AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
eclair28
Oban Star

eclair28

Féminin Messages : 796
Né(e) le : 28/05/1998
Inscrit(e) le : 21/10/2011

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 14:22

Allez,un nouveau look pour Fudou aussi qui est le coach de Resistance Japan
Scan:
Revenir en haut Aller en bas
http://eclair28.tumblr.com/
ExtremeLegend


ExtremeLegend

Masculin Messages : 710
Inscrit(e) le : 09/03/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 14:51

Alors lui on l'attendait pas du tout O_o
Revenir en haut Aller en bas
Amatera-san


Amatera-san

Féminin Messages : 1057
Né(e) le : 19/05/1999
Inscrit(e) le : 22/05/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 14:53

Un affrontement Kageyama VS Fudou ? Cool. Ils ont remis ça. On ne s'y attendait pas mais c'est plutôt logique. J'aimerais tant que ce soit Resistance Japan qui gagne le match. Merci pour les infos :)
Revenir en haut Aller en bas
Lantz
EBOLA

Lantz

Masculin Messages : 790
Né(e) le : 02/08/2001
Inscrit(e) le : 02/11/2012

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 15:24

LES GENS ! Les technique de Konoha, Manabe et Minaho sont révéler !

Trace Press de Minaho : http://inazuma-eleven.wikia.com/wiki/Trace_Press
Defense Houteishiki de Manabe : http://inazuma-eleven.wikia.com/wiki/Defense_Houteishiki
Konoha Roll de Konoha : http://inazuma-eleven.wikia.com/wiki/Konoha_Roll

Voilà, ils les apprendront surement contre les Desert Lions.
Revenir en haut Aller en bas
eclair28
Oban Star

eclair28

Féminin Messages : 796
Né(e) le : 28/05/1998
Inscrit(e) le : 21/10/2011

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 15:39

GEnterZ a écrit:
LES GENS ! Les technique de Konoha, Manabe et Minaho sont révéler !

Trace Press de Minaho : http://inazuma-eleven.wikia.com/wiki/Trace_Press
Defense Houteishiki de Manabe : http://inazuma-eleven.wikia.com/wiki/Defense_Houteishiki
Konoha Roll de Konoha : http://inazuma-eleven.wikia.com/wiki/Konoha_Roll

Voilà, ils les apprendront surement contre les Desert Lions.

Voila les technique en question
Scan:
Revenir en haut Aller en bas
http://eclair28.tumblr.com/
Lantz
EBOLA

Lantz

Masculin Messages : 790
Né(e) le : 02/08/2001
Inscrit(e) le : 02/11/2012

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 15:43

Trois technique de block. J'espère que l'une des trois pourra arrêter les tirs.
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 15:49

Trace Press, ça sonne plus comme une technique d'attaque, mais bon, c'est une technique de défense.

Il faudrait aussi une technique pour Sakura !
Revenir en haut Aller en bas
Lantz
EBOLA

Lantz

Masculin Messages : 790
Né(e) le : 02/08/2001
Inscrit(e) le : 02/11/2012

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 15:55

Sakura aura aussi une certaine technique de drible : Bara no Gomakashi.

Non, je rigole. C'est sur que Trace Press, ça sonne comme une technique d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Xzorpio



Masculin Messages : 15
Inscrit(e) le : 11/07/2012

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 16:02

Bon que ce soit claire, la prochaine équipe est Mach Tiger de Thailande et pas les Deserts Lions
Revenir en haut Aller en bas
Lantz
EBOLA

Lantz

Masculin Messages : 790
Né(e) le : 02/08/2001
Inscrit(e) le : 02/11/2012

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 16:03

Ouaip, on a compris.
Revenir en haut Aller en bas
eclair28
Oban Star

eclair28

Féminin Messages : 796
Né(e) le : 28/05/1998
Inscrit(e) le : 21/10/2011

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 22:29

D'autres scans de Resistance Japan et de la prochaine equipe qui affrontra IJ
Scan:
Revenir en haut Aller en bas
http://eclair28.tumblr.com/
dynss


dynss

Masculin Messages : 1021
Inscrit(e) le : 24/05/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 22:44

JE SUIS PRESEE DE VOIR LA RESISTANCE LA !!!!
Fudou ,attention il a le gout du style maintenant , mais si c'est lui leur coach le jeu vas être assez agressif
C'est mort si Shinsuke revien cel a veut dire que Ibuki vas ce blessé (a son epaule apriori) mais celui la demande de telespectateur(on verra hein) bah il restera plus ou moins longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 23:35

Je ne peux pas y croire !!! J'espère qu'Ibuki ne va pas se blesser, ou du moins qu'il reviendra : Shinsuke pourrait ou servir d'autre goal, ou de défenseur.

Ca serait idiot de mettre un personnage (que les fans adorent d'ailleurs) et de l'enlever 15 épisodes après.

A la dernière image en face de Matatagi on voit Senguuji effectuer un mouvement avec sa main; Un indice pour sa future technique ?
Revenir en haut Aller en bas
ExtremeLegend


ExtremeLegend

Masculin Messages : 710
Inscrit(e) le : 09/03/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 10:05

Ou alors c'est un arrêt simple.
Revenir en haut Aller en bas
yugiinazuma


yugiinazuma

Masculin Messages : 116
Né(e) le : 10/10/2000
Inscrit(e) le : 12/05/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 10:18

La position de Senguuji ressemble beaucoup à celle de King Fire donc ca se trouve ils ont pris une veille image et ils ont changé le maillot (ca m'étonnerait de leur part); soit y'a les keshins;soit c'est un arrêt simple ou une technique ou il est dans la même position (peut-être un King Fire évolué).

Et pour Shinsuke si il revient ils vont lui mettre une technique de la mort (seulement pour 5 épisodes)qu'il aura eu en s'entraînant très dur avec la rage de ne pas avoir été choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 10:39

Si je me souviens bien, Majin Great est une version "keshin" de Majin The Hand. On aura peut être l'inverse avec Senguuji, soit une version technique unique de King Fire.
Revenir en haut Aller en bas
Saurian99


Saurian99

Masculin Messages : 122
Né(e) le : 19/09/1999
Inscrit(e) le : 26/06/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 10:43

J'espère que contre Resistance Japan on verra des Keshin et des armudo!!!!
Vivement le 15 pour voir les nouvelles compositions et team!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cmoncours.tk
Kuroko
Dieu des Éclaboussures

Kuroko

Masculin Messages : 1564
Né(e) le : 17/08/1998
Inscrit(e) le : 25/05/2011

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 11:23

Je suis déçu là.
Pourquoi faire revenir Hakuryuu, Kirino et SHINSUKE ?
La série perd de son effet, que l'équipe n'est pas de remplaçants, c'était bien quoi, les anciens personnages comme Ibuki, Manabe et Matatagi pourrait se retrouver sur la touche, et ça va m'irriter à fond ça.
Fudou, on va dire qu'il était pas prévisible comme coach de Resistance Japan. Je pensais plus à d'autres personnages.
Trois nouvelles techniques assez marrantes au premier coup d’œil à part Defense Houteishiki, qui a juste l'air bien stylé. Konoha Roll est surprenant, comment elle va faire cette technique, la petite Morimura ? Elle se roule par terre ? Par contre, la technique de Minaho a l'air de jouer sur un effet de surprise, comme une disparition.
Revenir en haut Aller en bas
Lantz
EBOLA

Lantz

Masculin Messages : 790
Né(e) le : 02/08/2001
Inscrit(e) le : 02/11/2012

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 14:14

Je verrais bien Morimura taper des pied et faire des gémissements, après des lianes forment une boule autour d'elle et elle court jusque l'adversaire et la boUle lui roule dessus.


Dernière édition par GEnterZ le Ven 12 Juil 2013, 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zanark012


Zanark012

Masculin Messages : 11
Né(e) le : 28/08/1997
Inscrit(e) le : 12/07/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 16:18

mdr la technique de konoha
Revenir en haut Aller en bas
dynss


dynss

Masculin Messages : 1021
Inscrit(e) le : 24/05/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 19:01

Non mais non faut areter 2 seconde ,faut etre un peu credible wsh tu pense qu'ont peu tenir comme sa tout le long arète ça..... faut bien a un moment ou a un autre des remplacent
Et perso il n'on pas choisi les pire (enfin)
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 19:09

dynss a écrit:
Non mais non faut areter 2 seconde ,faut etre un peu credible wsh tu pense qu'ont peu tenir comme sa tout le long arète ça.....

J'ai... rien... compris.

Je ne l'ai pas dit, mais je ne pense pas que l'on pourra voir des keshins/ armed au cours du match contre resistance japan. Si ils veulent mériter leurs titre de sélection nationale, ils doivent respecter les rêgles.
Revenir en haut Aller en bas
Zanark012


Zanark012

Masculin Messages : 11
Né(e) le : 28/08/1997
Inscrit(e) le : 12/07/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 19:21

-Maxence- a écrit:
dynss a écrit:
Non mais non faut areter 2 seconde ,faut etre un peu credible wsh tu pense qu'ont peu tenir comme sa tout le long arète ça.....

J'ai... rien... compris.

Je ne l'ai pas dit, mais je ne pense pas que l'on pourra voir des keshins/ armed au cours du match contre resistance japan. Si ils veulent mériter leurs titre de sélection nationale, ils doivent respecter les rêgles.
µ

Tout a Fait Raison comme sa ils s'entraîneront sans avoir utiliser leurs Avatar et ils seront plus Habituer
Revenir en haut Aller en bas
xavier du 74


xavier du 74

Masculin Messages : 1715
Né(e) le : 30/03/2002
Inscrit(e) le : 07/03/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 19:59

dite , je viens d'avoir une ipothèse :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
dynss


dynss

Masculin Messages : 1021
Inscrit(e) le : 24/05/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 20:09

Ton hypothese tien parfaitement la route
ET vous,- _- je m'adressais a kuroko qui ce plaignait que des anciens joueurs reviennent .Des joueurs qui ne sont même pas experimenté vont pas tenir toute la saison éternellement ne revons pas (konoha sera remplacé mdrr)
ps: Xavier sur ton commentaire tu as ecrit " xavier le c meilleur " c'est fait expres??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news
» [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news
» [NOUVELLES INFOS!] Nouveautés, différences, images... Tout ce qu'il y a à savoir sur Inazuma Eleven 2
» Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone
» Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven GO :: Inazuma Eleven GO Galaxy :: Autour du jeu-