AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LightJ


LightJ

Masculin Messages : 1280
Né(e) le : 29/07/2000
Inscrit(e) le : 13/08/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 25 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 12:00

Ta pas une image de l'ancêtre de fey je l'ai jamais vu encore
Revenir en haut Aller en bas
http://tenma-galaxy.skyrock.com/
dynss


dynss

Masculin Messages : 1021
Inscrit(e) le : 24/05/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 25 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 12:03

.....tape sur ton ordi inazuma ancêtre de fey tu le verra il a les cheveux bleu
Revenir en haut Aller en bas
LightJ


LightJ

Masculin Messages : 1280
Né(e) le : 29/07/2000
Inscrit(e) le : 13/08/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 25 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 12:09

Ouais je l'ai vu apparemment c la version original de fey après je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://tenma-galaxy.skyrock.com/
dynss


dynss

Masculin Messages : 1021
Inscrit(e) le : 24/05/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 25 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 12:13

LightJ a écrit:
Ouais je l'ai vu apparemment c la version original de fey après je sais pas
Bah j'espere que c'est ce que tu vient de dire car sinon voir cette "chose" dans IE GALAXY LA
Revenir en haut Aller en bas
ExtremeLegend


ExtremeLegend

Masculin Messages : 710
Inscrit(e) le : 09/03/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 25 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 12:57

Ben déjà même sans leur Miximax/Beast system , les 3 SSC ont une puissance phénoménale. Donc si ils défient Earth 11, alors l'équipe de Tenma va avoir du mal même avec leur Beast System.

Mais bon dans l'absolu on sait toujours pas ce que c'est…Ptet qu'is ne se transforme pas en animal mais adoptent un caractère et un jeu propra à un animal ou autre chose encore…
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 25 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 13:48

ExtremeLegend a écrit:
Ben déjà même sans leur Miximax/Beast system , les 3 SSC ont une puissance phénoménale. Donc si ils défient Earth 11, alors l'équipe de Tenma va avoir du mal même avec leur Beast System.

Mais bon dans l'absolu on sait toujours pas ce que c'est…Ptet qu'is ne se transforme pas en animal mais adoptent un caractère et un jeu propra à un animal ou autre chose encore…
Remarque, il est possible qu'ils intègrent Shinsei Inazuma Japan comme dit Camael, l'ancêtre de Zanark est (sûrement) attaquant, Vanfeny est Milieu, Garsha Attaquant, Saru attaquant, et Shinsuke Gardien.
Si on met ça avec Shinsei Inazuma Japan, ça donne :

5 attaquants si on compte l'ancêtre de Zanark : Garsha, Saru, Tsurugi et Matatagi
5 milieux : Shindou; Kusaka, Sakura, Tenma et Vanfeny
4 Défenseurs : Manabe, Konoha, Minaho, Tetsukado
2 Gardiens : Ibuki & Shinsuke.

Ce qui fait une équipe parfaitement équilibrée. Mais SARU j'ai quand même un doute (Remarque ça ferait comme Hiroto, méchant dans la Saison 2, sélection nationale dans la saison 3) Par contre Vanfeny et Garsha c'est possible, étant donné qu'on a eu un screen d'eux qui parlaient avec le coach.
Mais si SARU n'intègre pas Shinsei Inazuma Japan, à mon avis ce sera soit Taiyou, soit Fey.
Revenir en haut Aller en bas
Camael



Messages : 74
Inscrit(e) le : 15/06/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 25 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 14:05

Ah oui Tyranox, alors là, j'en suis persuadé, Garshya et Vanfeny ont parlé au coach Kageyama, c'est forcèment pour une raison, et cette raison, ce serait de rejoindre l'équipe, mais les deux n'ont pas voulu être sélectionné, parce que, dans l'épisode 41( ou un truc du genre), Saru demande aux deux ce qu'ils font, et répondent " Nous nous intéressons à quelque chose".

Serait-ce un signe ?
Revenir en haut Aller en bas
ExtremeLegend


ExtremeLegend

Masculin Messages : 710
Inscrit(e) le : 09/03/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 25 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 14:05

L'équipe serait ultra-puissante comme ça. Or, cela va faire que les 3 vont être titulaires et sûrement Matatagi, ou Kusaka seront sur le banc...
Revenir en haut Aller en bas
Camael



Messages : 74
Inscrit(e) le : 15/06/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 25 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 14:13

Bah, au moins, on aura du spectacle, comparé aux autres matchs que nous avons eus précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
22Matt22
Fanboy n°1 de Tenma

22Matt22

Masculin Messages : 2157
Né(e) le : 19/01/1994
Inscrit(e) le : 01/11/2012

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 25 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 14:27

ExtremeLegend a écrit:
L'équipe serait ultra-puissante comme ça. Or, cela va faire que les 3 vont être titulaires et sûrement Matatagi, ou Kusaka seront sur le banc...
Ils ne font pas forcément être titulaires, peut-être qu'ils seront gardés comme joker.
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 25 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 14:32

Matatagi au banc, ça m'étonnerait, si on enlève Tenma, Shindou et Tsurugi, c'est le protagoniste de cette équipe. (Le deuxième est Ibuki <3 )
Peut-être qu'il sera au banc une ou deux fois, mais pas plus.
@Extreme : Ils seront déjà un peu moins puissants, étant donné qu'ils n'ont plus leurs pouvoirs de SSC. Mais ce serait cool de les voir dans l'équipe, on ne les a pratiquement pas vu dans Chrono Stone.
@Camael : Ils s'intéressaient à autre chose, peut-être qu'ils s'intéressaient à ce tournoi ;) Ils étaient dans le futur, donc ils savent comment le tournoi se termine ;)
Revenir en haut Aller en bas
dynss


dynss

Masculin Messages : 1021
Inscrit(e) le : 24/05/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 25 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 14:38

Tyranox a écrit:

@Camael : Ils s'intéressaient à autre chose, peut-être qu'ils s'intéressaient à ce tournoi ;) Ils étaient dans le futur, donc ils savent comment le tournoi se termine ;)
Et vu que cela se serais mal terminé ils viennent apporter leurs aide
Revenir en haut Aller en bas
Camael



Messages : 74
Inscrit(e) le : 15/06/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 25 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 14:46

Ouais ouais, ce n'est pas débile vos hypothèses, après, wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
ExtremeLegend


ExtremeLegend

Masculin Messages : 710
Inscrit(e) le : 09/03/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 25 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 16:30

Mais si cela s'est mal terminé alors la continuité dans lequel ils vivent est différent de celui avec une bonne fin au tournoi, non ? Enfin, ça veut dire que le futur avec les SSC avait comme élement une mauvaise fin et apporter leur aidechangerais le futur je crois. Donc je ne pense pas que ce soit pour changer la tournure ou alors leur venue prévu dans le destin.

Tyranox a écrit:
@Extreme : Ils seront déjà un peu moins puissants, étant donné qu'ils n'ont plus leurs pouvoirs de SSC. Mais ce serait cool de les voir dans l'équipe, on ne les a pratiquement pas vu dans Chrono Stone.
Un peu ? Beaucoup oui. Mais merci, j'avais oublié ce détail :D


Dernière édition par ExtremeLegend le Dim 18 Aoû 2013, 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ShiroiRyu


ShiroiRyu

Masculin Messages : 263
Inscrit(e) le : 05/08/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 25 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 16:30

Garshya et Vanfeny ne rejoindront pas forcément Shinsei Inazuma Japan... Peut-être que Kuroiwa possède une autre équipe en plus d'Earth11, The Excellar. Cependant ces derniers auraient perdu pour je ne sais quelle raison et que le coach a pris conscience qu'il fallait une équipe possèdant un plus grand potientiel, d'où la création de Shinsei Inazuma Japan.
Après il se pourrait que les Excellar n'acceptent pas l'arrivée d'Earth11 puisqu'ils pensent qu'ils auraient pu faire largement l'affaire seuls contre les aliens et disputeront un match contre Tenma et sa bande.

J'avoue que ce scénario ne mettrait pas bien en valeur Garshya et Vanfeny et qu'il est plus probable qu'ils intègrent Earth11.

Sinon je viens de faire un tour sur le Wikia pour voir leur Mixi Max ( G Idenshi et V Idenshi ) et... ce sont des objets ?? Des gènes ?? Vu la tronche qu'ils ont, j'ai bien peur que ce soit en réalité le Beast System... Sérieux, on ne fait pas un Mixi Max avec ce truc, si ?

Spoiler:

Ok, Zanark a réussi à faire un Mixi Max avec un ouragan mais il y a des limites... Je pense donc que pour le jeu ils ont renommé ça Mixi Max mais que ce sont des Beast System...


Dernière édition par ShiroiRyu le Dim 18 Aoû 2013, 16:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ExtremeLegend


ExtremeLegend

Masculin Messages : 710
Inscrit(e) le : 09/03/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 25 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 16:33

Ils ont Miximax avec leurs gènes, ça ne me choque pas vraiment. Saru a bien utilisé une ampoule contenant ses gènes pour se transformer.
Revenir en haut Aller en bas
ShiroiRyu


ShiroiRyu

Masculin Messages : 263
Inscrit(e) le : 05/08/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 25 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 16:41

ExtremeLegend a écrit:
Ils ont Miximax avec leurs gènes, ça ne me choque pas vraiment. Saru a bien utilisé une ampoule contenant ses gènes pour se transformer.
J'ignorais que c'était possible... Je savais qu'ils se tranformaient en un loup et un vampire mais je n'avais jamais pris la peine de voir l'identité de leur Mixi Max. Je trouve ça... surprenant.
Vivement qu'on en sache plus sur ce fameux Beast System pour que je me fasse enfin une idée mais je pense tout de même que ces Mixi Max sont en réalité le Beast System. Simple intuition.
Revenir en haut Aller en bas
Camael



Messages : 74
Inscrit(e) le : 15/06/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 25 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 17:58

Tu sais, ils ont "caché" ces Beast System en disant que ce sont des Mixi Max.

Bref, pour moi, on a notre Earth Eleven.
Saru, Garshya, Vanfeny, les 8, Shinsuke, Shindô, Tsurugi, Matsukaze, Hakuryuu, Kirino voire Taiyô.
Par contre, ce qui m'étonnerait, c'est que Tenma ait un Beast System °°

(Ils étaient bien 18 chez Inazuma Japon, ça peut être possible)
Revenir en haut Aller en bas
Amatera-san


Amatera-san

Féminin Messages : 1057
Né(e) le : 19/05/1999
Inscrit(e) le : 22/05/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 25 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 18:08

Camael a écrit:
Ils étaient bien 18 chez Inazuma Japon, ça peut être possible
Mais 18 pas tous permanents, seuls 16 étaient toujours présents !
Revenir en haut Aller en bas
Camael



Messages : 74
Inscrit(e) le : 15/06/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 25 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 18:11

Oui oui, je sais.

C'est pour ça que j'hésite entre les trois derniers joueurs de ma liste.
Revenir en haut Aller en bas
LightJ


LightJ

Masculin Messages : 1280
Né(e) le : 29/07/2000
Inscrit(e) le : 13/08/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 25 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 18:44

SINON il pourait avoir les caractéristiques d'une bete
Revenir en haut Aller en bas
http://tenma-galaxy.skyrock.com/
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 25 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 19:13

Normalement Tenma, Tsurugi et Shindou n'ont pas de Beast System, sur le scan du Corocoro ils disaient que les 8 débutants ont été pris parce qu'ils possédaient le Beast System. Si Tenma, Tsurugi et Shindou ont été pris, c'était parce qu'ils étaient bons au foot et qu'ils devaient révéler le talent de chaque joueur.
Hakuryuu, ça me semble peu probable étant donné qu'il est déjà apparu avec Resistance Japan.
Kirino, c'est très probable. Cela rajoutera un défenseur (Donc 5 avec lui) et il est le 5ème protagoniste de la série, il est quand même assez important.
Et Taiyou...j'ai des doutes. Pourtant il a le profil du mec à apparaître dans Resistance Japan pour faire le rival de Tenma, alors on devrait sûrement le revoir. Après, est-ce-que ce sera avec Shinsei Inazuma Japan, c'est un mystère. Mais moi perso' j'aimerais bien :P
Revenir en haut Aller en bas
Camael



Messages : 74
Inscrit(e) le : 15/06/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 25 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 19:23

Ce qui voulait dire qu'ils n'ont pas leur place, puisque pour battre les aliens, il faudra bien un Beast System, ou pas, je sais pas, faudrait attendre.

Hakuryuu est déjà apparu, certes, mais pourquoi ne rejoindrait-il pas Earth Eleven ?
Revenir en haut Aller en bas
LightJ


LightJ

Masculin Messages : 1280
Né(e) le : 29/07/2000
Inscrit(e) le : 13/08/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 25 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 19:50

Hakuryuu c'est peu probable sur les trois personnages ils ont choisi Shinsuke Mais sa rajouterai du Peps à la série le gars coll et calme
Revenir en haut Aller en bas
http://tenma-galaxy.skyrock.com/
ShiroiRyu


ShiroiRyu

Masculin Messages : 263
Inscrit(e) le : 05/08/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 25 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 20:07

Camael a écrit:
Tu sais, ils ont "caché" ces Beast System en disant que ce sont des Mixi Max.
Il me semble que ça n'a pas été confirmé donc nous ne savons toujours pas ce qu'est exactement ce Beast System.

Camael a écrit:
Hakuryuu est déjà apparu, certes, mais pourquoi ne rejoindrait-il pas Earth Eleven ?
Parce que pour le moment il est dans une équipe rivale à Shinsei Inazuma Japan et qu'une revanche est certainement à prévoir. Si jamais il devait rejoindre Earth11, ce serait après cette éventuelle revanche. Sachant que ce match ne sera pas la première préoccupation de Tenma, il risque d'être disputé très tard si match il y a. Après rien n'empêche Hakuryuu de rejoindre Earth11 dans les prochains matchs à venir puisque l'enjeu n'est pas le même. Effectivement c'est de l'avenir de la terre dont il est question.
Il subsiste néanmoins un problème : il a été dit lors de la révélation des 3 personnages, à savoir Hakuryuu, Kirino et Shinsuke, qu'un seul rejoindrait Shinsei Inazuma Japan. ( Dites-moi si je me trompe ) Si c'est le cas, il n'intégrera pas SIJ ainsi que Kirino. Vous pouvez donc remercier Shinsuke.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news
» [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news
» [NOUVELLES INFOS!] Nouveautés, différences, images... Tout ce qu'il y a à savoir sur Inazuma Eleven 2
» Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone
» Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven GO :: Inazuma Eleven GO Galaxy :: Autour du jeu-