AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

[officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention   [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 23:19

Ah ok, je vais essayé et je te redirais ;) Sinon des nouvelles sur le dernier joueurs ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Megu
Flemmard pro'

Megu

Masculin Messages : 657
Né(e) le : 30/07/1998
Inscrit(e) le : 14/05/2011

[officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention   [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 12:21

Raaaaah !
J'arrive pas pour les joueurs avec les mots de passe >_<
Et pour le dernier joueur , je suis entrain de faire pleiiiiiin de tournoi pour avoir des points et acheter des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

[officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention   [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 13:51

J'ai trouvé une image de Gouenji Masato dans Strikers (http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20110721042555/inazuma-eleven/images/thumb/8/88/Masato.png/218px-Masato.png)
et de Paul (également dans Strikers, http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20110721042329/inazuma-eleven/images/thumb/8/83/Tamano.png/198px-Tamano.png)

Lolo tu sais comment on les obtient ?
Revenir en haut Aller en bas
Megu
Flemmard pro'

Megu

Masculin Messages : 657
Né(e) le : 30/07/1998
Inscrit(e) le : 14/05/2011

[officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention   [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 13:53

Via des mots de passe ;)
Il les a mis en première page ;)
Revenir en haut Aller en bas
Loloetore
Bao-Jian-Fu



Masculin Messages : 2331
Né(e) le : 08/07/1982
Inscrit(e) le : 09/05/2011

[officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention   [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 16:51

j'ai acheté encore une vingtaine de joueurs mais toujours pas le dernier , si ça se trouve c'est un autre joueur en mot de passe et le mot de passe n'est pas encore connu ???
Revenir en haut Aller en bas
Fcb13


Fcb13

Masculin Messages : 1885
Inscrit(e) le : 26/06/2011

[officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention   [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 16:59

J'espère que c'est Endou grand même si j'ai pas le jeu x']
Revenir en haut Aller en bas
Loloetore
Bao-Jian-Fu



Masculin Messages : 2331
Né(e) le : 08/07/1982
Inscrit(e) le : 09/05/2011

[officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention   [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 17:03

Oui ça serait sympa mais j'y crois pas , je pense à un mec plus banal genre celui qui ecoute le beat des equipes ou autre ....
Revenir en haut Aller en bas
Yasse888



Masculin Messages : 617
Né(e) le : 23/10/1997
Inscrit(e) le : 01/06/2011

[officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention   [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 17:08

Gojou ?! :(
Steve !!! :(
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-lightning.jordanforum.net/
Megu
Flemmard pro'

Megu

Masculin Messages : 657
Né(e) le : 30/07/1998
Inscrit(e) le : 14/05/2011

[officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention   [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 17:37

J'ai acheté des joueurs et toujours rien :(
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

[officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention   [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 17:48

Soyez patients on le saura bientot xD
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

[officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention   [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 18:53

Loloetore, dans les images de Magu98 pour Miles et les 2 derniers ya des erreurs. Pour Miles j'ai réussi mais pas pour les 2 autres >_< (ceux en mot de passe)

EDIT : Pour miles ils se sont trompé pour le caractère 6 dans l'image ;) Le 6 est à droite du 7 en fait ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Loloetore
Bao-Jian-Fu



Masculin Messages : 2331
Né(e) le : 08/07/1982
Inscrit(e) le : 09/05/2011

[officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention   [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 22:56

merci de l'info ;) Moi perso je me suis reporté à ce que j'ai ecrit comme mot de passe et avec un peu de concentration , les 6 fonctionnent
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

[officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention   [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 15:05

Mukata Masaru (Marvin Murdock)?
Car si le benjamin est là (Mukata Tsutomu/Tyler Murdock, merci Neo Japan) je pense que l'ainé doit être là. ;(
Revenir en haut Aller en bas
Megu
Flemmard pro'

Megu

Masculin Messages : 657
Né(e) le : 30/07/1998
Inscrit(e) le : 14/05/2011

[officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention   [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 15:17

Hum j'vais voir :D
Revenir en haut Aller en bas
Loloetore
Bao-Jian-Fu



Masculin Messages : 2331
Né(e) le : 08/07/1982
Inscrit(e) le : 09/05/2011

[officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention   [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 02:29

Enorme Spoiler !!!! dernier joueur trouvé de mon côté après beaucoup de recherches....

le dernier joueur est Otomura Gakuya ,milieu de terrain de l'equipe Mary Times

toutes les infos dans la partie principale ;)
Revenir en haut Aller en bas
flo592



Messages : 6
Inscrit(e) le : 23/07/2011

[officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention   [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 15:23

boujour!! :D loloetore sa serai possible que tu mette une photo du mot de passe pour le dernier joueur stp tu me serai d'une grande aide !! ;) merci
Revenir en haut Aller en bas
Fcb13


Fcb13

Masculin Messages : 1885
Inscrit(e) le : 26/06/2011

[officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention   [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 15:27

Flo592:

[officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 4 1311427563000626400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention   [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 15:28

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Megu
Flemmard pro'

Megu

Masculin Messages : 657
Né(e) le : 30/07/1998
Inscrit(e) le : 14/05/2011

[officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention   [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 16:38

flo592 a écrit:
boujour!! :D loloetore sa serai possible que tu mette une photo du mot de passe pour le dernier joueur stp tu me serai d'une grande aide !! ;) merci

Va te présenter :D
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

[officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention   [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 18:33

Oui ça serait bien qu'on en sache plus sur toi ;) :D
Revenir en haut Aller en bas
flo592



Messages : 6
Inscrit(e) le : 23/07/2011

[officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention   [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 20:27

merci!!!! FCB13 et pour me presenter je c pas comment faire dsl donc dites moi svp!!
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

[officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention   [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 20:28

Va dans présentation, et crée un nouveau sujet ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

[officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention   [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 12:06

Dsl du double post, mais il est trop poissant, avec Danse Ardente et une nouvelle technique. A recruter et à mettre dans son équipe. Bonne stats, vaut vraiment le coup ;)

EDIT : Dommage que il y a pas le vrai capitaine de l'Italie, celui qui a Brave Shoot :/
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

[officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention   [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 14:50

Hidetoshi Nakata n'es tpas dans le jeu ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Loloetore
Bao-Jian-Fu



Masculin Messages : 2331
Né(e) le : 08/07/1982
Inscrit(e) le : 09/05/2011

[officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention   [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 18:15

Non , il n'y est pas , la liste est complete à présent .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention   [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» [officiel] Localisation des joueurs (liste quasi complete)
» Liste des techniques à débloquer (complète)
» [officiel]Liste Complète des maillots.
» [Officiel] Base de données complète des joueurs
» Les joueurs non recrutables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven Strikers :: Inazuma Eleven Strikers :: Aide et soluces-