AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

[officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention   [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 18:42

C'est dommage vraiment mais bon ... Je me content du joueur de Mary Times qui est super fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
InazumaLegends


InazumaLegends

Masculin Messages : 1285
Né(e) le : 01/08/1997
Inscrit(e) le : 24/05/2011

[officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention   [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 18:44

Merci Lolo' :D !
c'est vrément dommage qu'ils ont pas mis tout les joueur , au pire j'aurais préféré qui repousse encore un peu le jeu et qui mette tous les perso cette fois sa aurait augmenté encore plus la personnalisation des equipes :/ , mais bon je peut comprendre que peut etre ils ont pas put rassembler tout ceux qui font les voix des perso .. , si quelqu'un a une autre hypothése ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

[officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention   [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 18:47

Euh ... Déjà le jeu avec seulement ces équipes fait environ 4Go, imagine avec le double d'équipes :/
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Megu
Flemmard pro'

Megu

Masculin Messages : 657
Né(e) le : 30/07/1998
Inscrit(e) le : 14/05/2011

[officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention   [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 18:48

Le jeu fait 2 GO et quelque chose ;)
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

[officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention   [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 18:52

Ah bon o_Ô Moi il fait 4,3 Go --'
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
InazumaLegends


InazumaLegends

Masculin Messages : 1285
Né(e) le : 01/08/1997
Inscrit(e) le : 24/05/2011

[officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention   [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 18:55

C'est normale tout les iso font 4.3GO ;)
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

[officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention   [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 18:57

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
InazumaLegends


InazumaLegends

Masculin Messages : 1285
Né(e) le : 01/08/1997
Inscrit(e) le : 24/05/2011

[officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention   [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 19:01

c'est Windows qui affiche 4.3GO mais se n'est pas leur vrais taille
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

[officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention   [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 19:02

Ah ok, je savais pas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
InazumaLegends


InazumaLegends

Masculin Messages : 1285
Né(e) le : 01/08/1997
Inscrit(e) le : 24/05/2011

[officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention   [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 19:07

Pas grave :)

sinon ya-t'il Banana Shoot ? (le tir de nathan lors d'un corner)
je ne pense pas mais bon peut etre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

[officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention   [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 19:09

Non il n'y est pas ...

Je me demande si Tsunami a The Tube et The Typhoon :scratch: Surement :D *va le recruter*

J'avais complètement oublié qu'il avait ces tirs là ^^

Au fait je viens de remarquer un truc : Tir Tsunami ; The Typhoon ; The Tube XD
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Yasse888



Masculin Messages : 617
Né(e) le : 23/10/1997
Inscrit(e) le : 01/06/2011

[officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention   [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 19:12

Oui mais pas Tsunami Boost !
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-lightning.jordanforum.net/
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

[officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention   [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 19:13

Ouais mais f'est Tir Tsunami :evil:

Mince c'est en français 🇳🇴 XD (Je le savais que c'était en français t'inquiète XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Megu
Flemmard pro'

Megu

Masculin Messages : 657
Né(e) le : 30/07/1998
Inscrit(e) le : 14/05/2011

[officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention   [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 19:14

XD
Revenir en haut Aller en bas
InazumaLegends


InazumaLegends

Masculin Messages : 1285
Né(e) le : 01/08/1997
Inscrit(e) le : 24/05/2011

[officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention   [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 19:16

Ha ouais bien trouver Matt ^^
J'allais dire la meme chose que yasse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention   [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 21:18

mais moi sur ma clef usb le jeu prend 2go
Revenir en haut Aller en bas
Loloetore
Bao-Jian-Fu



Masculin Messages : 2331
Né(e) le : 08/07/1982
Inscrit(e) le : 09/05/2011

[officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention   [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 23:00

vos histoires de giga n'ont rien à faire dans le topic des joueurs ;)

ça n'a pas d'importance , le principal est de faire tourner le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yasse888



Masculin Messages : 617
Né(e) le : 23/10/1997
Inscrit(e) le : 01/06/2011

[officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention   [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 23:42

Moi je l'ai pas fait tourner 😢
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-lightning.jordanforum.net/
cecile


cecile

Féminin Messages : 985
Né(e) le : 04/05/1996
Inscrit(e) le : 19/04/2011

[officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention   [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 08:57

je vais quand même pas m'acheter une wiimote et un nunchuck juste pour se jeu ( résisté ) si ?
Revenir en haut Aller en bas
Loloetore
Bao-Jian-Fu



Masculin Messages : 2331
Né(e) le : 08/07/1982
Inscrit(e) le : 09/05/2011

[officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention   [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 09:40

non tu n'es pas obligé , une manette simple ou classique suffit
Revenir en haut Aller en bas
Dan1223


Dan1223

Masculin Messages : 24
Né(e) le : 24/08/1995
Inscrit(e) le : 24/07/2011

[officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention   [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 10:34

Aussi Il y a pas les Manageuses ?
J'ai vu une vidéo ou Aki fait Poing de la justice Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention   [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 10:59

SI elle y sont
Revenir en haut Aller en bas
Loloetore
Bao-Jian-Fu



Masculin Messages : 2331
Né(e) le : 08/07/1982
Inscrit(e) le : 09/05/2011

[officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention   [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 13:16

elles sont presentes dans le premier post
Revenir en haut Aller en bas
Jc12


Jc12

Masculin Messages : 63
Né(e) le : 12/10/1996
Inscrit(e) le : 30/07/2011

[officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention   [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 14:01

Juste une question , Je n'arrive pas a mettre les mot de passe pour les joueurs caché . Sa me fait des carrés ! POuvez vous m'aidez ?? Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Loloetore
Bao-Jian-Fu



Masculin Messages : 2331
Né(e) le : 08/07/1982
Inscrit(e) le : 09/05/2011

[officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention   [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 15:14

peux tu etre plus explicite ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention   [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» [officiel] Localisation des joueurs (liste quasi complete)
» Liste des techniques à débloquer (complète)
» [officiel]Liste Complète des maillots.
» [Officiel] Base de données complète des joueurs
» Les joueurs non recrutables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven Strikers :: Inazuma Eleven Strikers :: Aide et soluces-