AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

[officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention   [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 16:52

Ah ouais super IkOshi, merci :D
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Kymax


Kymax

Masculin Messages : 1269
Inscrit(e) le : 14/08/2011

[officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention   [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 02:40

J'vais passé pour un nul :hap: , mais comment on les intègres a l'équipe ou on peut pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

[officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention   [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 16:43

Kymax a écrit:
J'vais passé pour un nul :hap: , mais comment on les intègres a l'équipe ou on peut pas ?

L'icone bleue en haut à droite ensuite c'est la 4ème case.
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

[officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention   [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 16:35

Avec l'arrivée de Xtreme, le premier Strikers va être un peu oublié. Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
ShaWn.


ShaWn.

Masculin Messages : 5
Né(e) le : 01/04/1998
Inscrit(e) le : 30/12/2011

[officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention   [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 15:14

[b]Je trouve ce jeu excellent , malgré le manque d'équipe mais bon .... 19,5/20
Revenir en haut Aller en bas
lalan971


lalan971

Masculin Messages : 10
Né(e) le : 07/10/2001
Inscrit(e) le : 15/03/2012

[officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention   [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 01:31

cool
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

[officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention   [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 08:24

Message complètement inutile, de plus le 2012 Xtrême est sorti.
Fais attention, tu as déjà eu une avertissement ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Dark Bazic


Dark Bazic

Masculin Messages : 7
Inscrit(e) le : 01/04/2012

[officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention   [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 8 Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 16:53

Juste,
j'ai battu les dark Emperrors 5 fois et j'aimerai savoir comment on recupère Nathan et Kevin :?:
Revenir en haut Aller en bas
Scary


Scary

Masculin Messages : 123
Né(e) le : 14/07/1996
Inscrit(e) le : 31/03/2012

[officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention   [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 8 Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 17:22

On les recuperes en battant les equipes de l'entraineur de Tsumani en rang S (equipe du Haut)

PS : Mauvaise Section
Revenir en haut Aller en bas
Dakeiz


Dakeiz

Masculin Messages : 22
Né(e) le : 03/03/2000
Inscrit(e) le : 25/05/2012

[officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention   [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 21:52

Quand tu dis
les joueurs seront disponibles des lors que vous aurez battu l'equipe ffi lors du 7eme match officiel .
sa veut dire qu'on doit les battres 7 fois dans le mode histoire.
Comment on fait pour re-affronter les équipes ?
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma-go


Inazuma-go

Masculin Messages : 50
Né(e) le : 12/07/1999
Inscrit(e) le : 27/06/2012

[officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention   [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 14:49

nan j'ai pas le jeux ( j'attend la version VF qui sort en septembre ) mais quand il dit 7 ieme match oficiel c'est le 7 ieme match du mode histoire et pour les re-afronter ya une section entrainement jcroi
Revenir en haut Aller en bas
Fandinazuma


Fandinazuma

Masculin Messages : 153
Né(e) le : 21/05/1999
Inscrit(e) le : 13/04/2012

[officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention   [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 22:14

Bonjour je voudrais savoir ce qu'est les joueurs dit "caché".
Revenir en haut Aller en bas
Mattone31
Purple graphist

Mattone31

Masculin Messages : 1735
Né(e) le : 17/11/1995
Inscrit(e) le : 10/03/2012

[officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention   [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 00:01

Inazuma-go a écrit:
nan j'ai pas le jeux ( j'attend la version VF qui sort en septembre ) mais quand il dit 7 ieme match oficiel c'est le 7 ieme match du mode histoire et pour les re-afronter ya une section entrainement jcroi

Un match officiel étant un match avec importance, je ne penses pas qu'un match dit "d'entrainement" ne soit important, donc oui c'est le 7ème match du mode histoire.

Fandinazuma a écrit:
Bonjour je voudrais savoir ce qu'est les joueurs dit "caché".

C'est un joueur à découvrir à mon avis, en tout cas il n'a pas de particularité supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Fandinazuma


Fandinazuma

Masculin Messages : 153
Né(e) le : 21/05/1999
Inscrit(e) le : 13/04/2012

[officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention   [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 10:57

Euh j'ai toujours pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
Dridri'
Foudre Chocolatée

Dridri'

Masculin Messages : 1100
Né(e) le : 13/09/1998
Inscrit(e) le : 27/05/2012

[officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention   [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 12:07

Caché je crois que ça veut dire des joueurs recrutable mais qui font partie d'aucune équipe ex: Fudou, Sakuma, Genda de le Nouvelle royale académie, Gazel et Burn de Chaos, Les 5 perso de IEGO
Je parle de strikers normal pas de Xtreme 2012
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma-go


Inazuma-go

Masculin Messages : 50
Né(e) le : 12/07/1999
Inscrit(e) le : 27/06/2012

[officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention   [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 13:33

Salut Vue que bientot la version francaise sort bientot sa serait bien de fair les code en francais
:D
Revenir en haut Aller en bas
Fandinazuma


Fandinazuma

Masculin Messages : 153
Né(e) le : 21/05/1999
Inscrit(e) le : 13/04/2012

[officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention   [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 21:03

Ok merci dridriboss et inazuma-go faudrait déjà les trouver (ah mince alors il pourra pas me répondre il est banni)
Revenir en haut Aller en bas
dento



Messages : 2
Inscrit(e) le : 12/09/2012

[officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention   [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 20:11

j'appuie sur le spoiler de l'image mais sa marche pas c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

[officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention   [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 20:23

dento a écrit:
j'appuie sur le spoiler de l'image mais sa marche pas c'est normal

Je vais mettre une nouvelle image, celle du spoiler ne s'affiche plus.

J'en ai trouvé une de la version française : http://www.gameinvaders.fr/wp-content/uploads/2012/09/InazumaElevenStrikers_FR_02.jpg
Revenir en haut Aller en bas
tutur49
Big Bang

tutur49

Masculin Messages : 279
Né(e) le : 14/06/1999
Inscrit(e) le : 05/08/2012

[officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention   [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 19:20

Qui aurait les mot de passe pour les joueurs en francais ????
Revenir en haut Aller en bas
SUPERCLARA



Féminin Messages : 8
Né(e) le : 03/06/2002
Inscrit(e) le : 28/09/2012

[officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention   [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 21:13

comment avoir dans inazuma eleven strikers l équipe nationale
Revenir en haut Aller en bas
Inazumamamia


Inazumamamia

Masculin Messages : 43
Né(e) le : 05/02/2000
Inscrit(e) le : 01/03/2012

[officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention   [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 21:51

Tu l'a dès le début en match amical, sinon c'est à la phase 3 du mode compétition du Local du club
Revenir en haut Aller en bas
SUPERCLARA



Féminin Messages : 8
Né(e) le : 03/06/2002
Inscrit(e) le : 28/09/2012

[officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention   [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 21:22

es que mark aprent poin de la colère etc dans inazuma eleven strikers
Revenir en haut Aller en bas
Dridri'
Foudre Chocolatée

Dridri'

Masculin Messages : 1100
Né(e) le : 13/09/1998
Inscrit(e) le : 27/05/2012

[officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention   [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 21:39

Pour Poing de la Colère, dès que tu recrutes Mark ( Inazuma Japon ), tous les Mark peuvent utiliser Poing de la Colère. Sinon je ne vois pas ce que tu veux dire par etc, mais ce principe est le même pour toutes les techniques que débloque une seule version d'un joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Kirara
★ Fantôme ★

Kirara

Féminin Messages : 813
Né(e) le : 18/01/1999
Inscrit(e) le : 20/08/2012

[officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention   [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 8 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 18:09

J'ai un petit problème: je ne peux pas utiliser les codes mit au début du topic car j'ai la version française du jeux et qu'il n'y a pas de hiragana ou katakana. Connaissez-vous les codes pour obtenir les joueurs bonus sur la version française du jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention   [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» [officiel] Localisation des joueurs (liste quasi complete)
» Liste des techniques à débloquer (complète)
» [officiel]Liste Complète des maillots.
» [Officiel] Base de données complète des joueurs
» Les joueurs non recrutables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven Strikers :: Inazuma Eleven Strikers :: Aide et soluces-