AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

[officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention   [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 7 Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 12:20

Yusei j'ai mis que les codes Demonio et Masato et juste après les vidéos sont devenues privées...
Revenir en haut Aller en bas
Gon


Gon

Messages : 187
Inscrit(e) le : 01/09/2011

[officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention   [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 7 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 17:11

Dark genda et Dark sakuma se debloque des qu'on a acheter tout les genda et sakuma (verifié) pour le 1er post!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yusei_Fudo



Messages : 114
Inscrit(e) le : 23/08/2011

[officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention   [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 7 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 22:03

Je confirme ce que dit Gon, j'ai dû acheter tous les Genda et Sakuma pour les avoir ;) !

PS : J'ai réussi à avoir Demonio, Masato, Miles, et le mec de Mary Times (code vraiment easy à reproduire). Je commence à connaître les signes Japonais, ça m'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Gon


Gon

Messages : 187
Inscrit(e) le : 01/09/2011

[officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention   [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 7 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 23:03

Pour avoir death zone 2 c'est avec domon endou et kido de la saison 2 verifié :)
Revenir en haut Aller en bas
Loloetore
Bao-Jian-Fu



Masculin Messages : 2331
Né(e) le : 08/07/1982
Inscrit(e) le : 09/05/2011

[officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention   [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 7 Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 01:21

Gon a écrit:
Dark genda et Dark sakuma se debloque des qu'on a acheter tout les genda et sakuma (verifié) pour le 1er post!!!

c'est déjà indiqué dans la soluce ;)
Revenir en haut Aller en bas
Gon


Gon

Messages : 187
Inscrit(e) le : 01/09/2011

[officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention   [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 7 Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 02:08

nana ms enfaite je corrige ce qui est écrit sur la 1ere page est faux =)
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

[officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention   [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 7 Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 07:07

Moi j'ai tout réussi sauf le mec de la team Gashield >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

[officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention   [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 7 Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 12:28

Quand on est pas doué en japonais symbole c'est dur d'écrire les codes >_< Par contre Henktaker je l'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

[officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention   [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 07:29

Il a quoi comme techniques (savoir si j'ai besoin de me faire chient tant que ça ou pas >_<) XD
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

[officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention   [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 07:37

Démon Cut et Judge Through 3. De bonnes techniques même si la dernière fait souvent faute
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

[officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention   [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 07:39

C'est Passage en Force 3 non par la même occasion , parce que on se demandait avec un pote si c'était ça ou pas ? ^^ Ca fait un milieu pas mal quoi mais si il fait tout le temps faute pas top :/ Je vais quand même essayer de le recruter et puis je verrais :)

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

[officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention   [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 07:50

C'est Passage en Force 3 oui.
Et puis, c'est un DF à l'origine...
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

[officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention   [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 08:23

Ah ok Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Clark Wonderbot
Fondateur du forum.

Clark Wonderbot

Masculin Messages : 1749
Inscrit(e) le : 19/02/2011

[officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention   [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 18:11

Tes codes lolo pour avoir paul et tout c'est galère j'arrive pas a en rentré un. Il faudrait des vidéos ou des screen ù_ù
Revenir en haut Aller en bas
Loloetore
Bao-Jian-Fu



Masculin Messages : 2331
Né(e) le : 08/07/1982
Inscrit(e) le : 09/05/2011

[officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention   [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 18:17

Peut être sur le net , XD .
Je sais que c'est pas evident , j'avais mis moi même une heure pour les rentrer mais ils sont corrects et c'est sûr .
J'aurais du penser à prendre des notes à ce moment là ....
Revenir en haut Aller en bas
Clark Wonderbot
Fondateur du forum.

Clark Wonderbot

Masculin Messages : 1749
Inscrit(e) le : 19/02/2011

[officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention   [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 18:21

Je vais chercher une vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

[officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention   [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 19:03

Bah normalement pour Miles, y a juste une correction que j'ai mise par rapport à l'image, donc regarde l'image, ça te fait déjà un perso ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
xéné alius


xéné alius

Masculin Messages : 99
Né(e) le : 22/09/2000
Inscrit(e) le : 24/09/2011

[officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention   [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 14:40

bonjour saver vou ou trouver le gardien de diamond dust svp
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

[officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention   [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 14:42

...

Impossible dans ce jeu. Y'a que le goal de Prominence car on combat Chaos mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
xéné alius


xéné alius

Masculin Messages : 99
Né(e) le : 22/09/2000
Inscrit(e) le : 24/09/2011

[officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention   [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 14:44

tu ses ou trouver le gardien de diamond dust dans sur IE
2 blizzard
Revenir en haut Aller en bas
Fcb13


Fcb13

Masculin Messages : 1885
Inscrit(e) le : 26/06/2011

[officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention   [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 14:46

http://www.inazumaeleven-forum.com/t338p120-officiellocalisations-des-joueurs#66448

Il t'as répondu ici, là on est sur IE Strikers alors rien à voir.

Attention à l'avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Le Passager


Le Passager

Masculin Messages : 20
Né(e) le : 23/06/1994
Inscrit(e) le : 06/09/2011

[officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention   [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 13:52

Ca me stress , j'arrive pas a faire les mots de passes X)
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

[officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention   [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 14:31

IkOshi a écrit:
Pour que ce soit plus simple :

Masato Gouenji : https://www.youtube.com/watch?v=97j5IZ4_75k
Tamano/Paul : https://www.youtube.com/watch?v=dDpHa188Uvs&feature=related
Miles/Miyasaka : https://www.youtube.com/watch?v=Q_GkjIFbnWw&feature=related
Hentaker : https://www.youtube.com/watch?v=ZpKoW-VWG1k&feature=related
Kappa : https://www.youtube.com/watch?v=8m0XcSnzRJY&feature=related
Otomura : https://www.youtube.com/watch?v=nKY9491V-eM&feature=related
Demonio : https://www.youtube.com/watch?v=tk58_PR4Qzc&feature=related

V'là

LES CODES EN VIDEO REMARCHENT ! Essayez !
Revenir en haut Aller en bas
Le Passager


Le Passager

Masculin Messages : 20
Né(e) le : 23/06/1994
Inscrit(e) le : 06/09/2011

[officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention   [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 15:24

Ouah merci beaucoup !! :P
Revenir en haut Aller en bas
Clark Wonderbot
Fondateur du forum.

Clark Wonderbot

Masculin Messages : 1749
Inscrit(e) le : 19/02/2011

[officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention   [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 09:27

IkOshi c'est génial merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention   [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» [officiel] Localisation des joueurs (liste quasi complete)
» Liste des techniques à débloquer (complète)
» [officiel]Liste Complète des maillots.
» [Officiel] Base de données complète des joueurs
» Les joueurs non recrutables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven Strikers :: Inazuma Eleven Strikers :: Aide et soluces-