AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kuroko
Dieu des Éclaboussures

Kuroko

Masculin Messages : 1564
Né(e) le : 17/08/1998
Inscrit(e) le : 25/05/2011

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 25 Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 15:21

Ce n'est pas un petit tournoi, c'est un match d'exhibition contre Teikoku.
Revenir en haut Aller en bas
pikami


pikami

Féminin Messages : 112
Né(e) le : 05/08/1999
Inscrit(e) le : 30/08/2012

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 25 Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 20:41

c'est quoi un match d'exihibition
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 25 Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 21:45

Je suis pas hyper calé en football mais je dirais un match amical

(Ceux qui veulent me flinguer parce que j'ai dit n'importe quoi , passez votre chemin XD)
Revenir en haut Aller en bas
Shuuya
Dessinateur Fou


Masculin Messages : 117
Né(e) le : 25/03/1997
Inscrit(e) le : 22/09/2011

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 25 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 01:46

Ben si je me souviens bien c'est juste un match amical, de démonstration, ou il n'y a pas vraiment de concurrence entre les deux équipes.
Donc à mon avis, c'est juste un petit match comme ça pour déterminer le niveau des joueurs. ( comme dit précédemment x3 )
Revenir en haut Aller en bas
pikami


pikami

Féminin Messages : 112
Né(e) le : 05/08/1999
Inscrit(e) le : 30/08/2012

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 25 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 09:53

-Maxence- a écrit:
Je suis pas hyper calé en footballl


je crois que c'est parce que je suis une fille est que je n'est decouvert le foot qu'avec IE
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 25 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 10:07


pikami, merci de revenir au sujet initial.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Dragon


Kevin Dragon

Masculin Messages : 54
Né(e) le : 16/04/2005
Inscrit(e) le : 13/03/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 25 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 14:13

J'ai une super info !!!! Il sera sur 3DS !!!! voici le lien !!! :
http://www.gamekyo.com/element10249_game_inazuma-eleven-go-galaxy.html
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 25 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 14:39

Evidemment qu'il sortira sur 3DS. Ce n'est pas une super info... et ce n'est même pas une info tout court, puisque cela semble évident que, tout comme GO et GO 2: Chrono Stone, les différentes versions du jeu (s'il y en a) sortent sur 3DS.
Revenir en haut Aller en bas
PendorX


PendorX

Masculin Messages : 269
Né(e) le : 12/04/1946
Inscrit(e) le : 12/04/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 25 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 20:51

Ohhh sur 3DS ?

J'LOVE IE ( toute les VERSIONS )
Mais je n'ai pas de 3DS :o
Mais j'aime quand même
Oho , Oui J'LOVE :3
Revenir en haut Aller en bas
zarbi64


zarbi64

Masculin Messages : 49
Né(e) le : 25/10/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 25 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 21:55

le coach ressemble à Reiji Kageyama vous trouvez pas
Revenir en haut Aller en bas
noaki



Masculin Messages : 59
Né(e) le : 20/08/2002
Inscrit(e) le : 10/04/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 25 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013, 00:19

Oui un peut.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainStriker


CaptainStriker

Masculin Messages : 581
Né(e) le : 06/09/1993
Inscrit(e) le : 24/12/2011

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 25 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013, 08:11

Kevin Dragon a écrit:
J'ai une super info !!!! Il sera sur 3DS !!!! voici le lien !!! :
http://www.gamekyo.com/element10249_game_inazuma-eleven-go-galaxy.html


OMG!! je pensais que ce serait sur Gameboy Advance!!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 25 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013, 08:43


C'est bon, pas la peine de se foutre de sa gueule non plus hein.
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 25 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013, 11:11

Des images du nouveau CoroCoro Magazine commencent à fuiter sur le net... Attendez-vous à des infos très prochainement!
EDIT: On a déjà une date pour le début de la diffusion; l'anime Inazuma Eleven GO Galaxy commencera le 8 mai prochain. Il ne reste donc plus que 3 petits épisodes avant la fin de Chrono Stone.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
nicolas22g


nicolas22g

Masculin Messages : 390
Né(e) le : 22/01/1997
Inscrit(e) le : 17/02/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 25 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013, 11:50

Superbe! impatient de voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 25 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013, 12:28

Trol cool !! J'espère qu'on aura un épisode 1 à la "blablabla , 2 mois ont passé depuis chrono stone , blablabla raimon s'entraîne et tous d'un coup..."
Revenir en haut Aller en bas
MechaMark22


MechaMark22

Masculin Messages : 74
Inscrit(e) le : 09/03/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 25 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013, 13:27

-Maxence- a écrit:
Trol cool !! J'espère qu'on aura un épisode 1 à la "blablabla , 2 mois ont passé depuis chrono stone , blablabla raimon s'entraîne et tous d'un coup..."


J'espère que ca durera seulement 10 minutes et qu'ils vont pas nous refaire le coup des 2 épisodes pour récapituler tout ce qui s'est passé.Tout ce que j'espère c'est que dans chrono stone va y'avoir le match contre excellar avant la nouvelle saison.
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 25 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013, 14:15

Je ne crois pas , The Excellar n'est censé apparaître que dans Neppu/Raimei , il reste 3 épisodes avant la fin de chrono stone , dont 2 épisodes qui montreront le match contre The Lagoon et un dernier épisode à la "et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de ballon de foot et blablabla".
Revenir en haut Aller en bas
eclair28
Oban Star

eclair28

Féminin Messages : 796
Né(e) le : 28/05/1998
Inscrit(e) le : 21/10/2011

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 25 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013, 17:37

Merci pour l'info Noru,j'ai hate d'etre le 8 mai

C'est moi ou les nouveaux scans ne devoile rien de nouveau a part les voix des joueurs d'apres ce que j'ai compris
Spoiler:


Dernière édition par eclair28 le Sam 13 Avr 2013, 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eclair28.tumblr.com/
MechaMark22


MechaMark22

Masculin Messages : 74
Inscrit(e) le : 09/03/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 25 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013, 19:49

Merci éclair pour l'image du corocoro. Les voix? qu'est ce que tu veux dire par là ? Tout ce que je vois c'est le numéro des joueurs.
Edit: Maxence quand j'ai lu la première fois j'ai cru que t'avais écrit "ils vécurent heureux et on eu plein de petits enfants" WTF? Mais après j'ai relu et c'était truc sur les ballons
Edit2:Moi je pense qu'il y'aura Excellar car on a vu les 2 joueurs avant le "Ragnarok"
Revenir en haut Aller en bas
eclair28
Oban Star

eclair28

Féminin Messages : 796
Né(e) le : 28/05/1998
Inscrit(e) le : 21/10/2011

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 25 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013, 19:56

Je parle des voix japonaise qui double les persos,eux:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://eclair28.tumblr.com/
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 25 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013, 20:33

En effet, je n'ai pas l'impression qu'il y ait eu d'autres informations. On en saura certainement plus après le lancement de la série, en Mai.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
MechaMark22


MechaMark22

Masculin Messages : 74
Inscrit(e) le : 09/03/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 25 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013, 20:38

Ah d'accord,j'ai compris tout est plus clair.Mais je me demande pourquoi y'a pas de remplacants bah attendons le 8 mai pour plus d'infos^^.
P.S.:Est ce que quelq'un pourrai aller sur le lien(copier-coller le lien sur la barre d'adresse) que j'ai mis pour voir les fanmades op de chrono stone fait paR SilverIllusions78 ca vaut vraiment le coup d'oeil et ma fanfic est sorti(c'est la premiere et derniere fois que je fais un hors sujet vraiment désolé mais personne regarde alors...)
Revenir en haut Aller en bas
Shuuya
Dessinateur Fou


Masculin Messages : 117
Né(e) le : 25/03/1997
Inscrit(e) le : 22/09/2011

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 25 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 02:20

Il reste trois épisodes à partir du 47 ?
Donc ça finit à 50 épisodes alors ?
Merci beaucoup pour l'info.

Le gardien transpire la classe.
Ça doit être le plus classe au niveau design avec Rococo.
J'ai déjà une petite idée de la voix qu'il pourrait avoir. *-*
Revenir en haut Aller en bas
nicolas22g


nicolas22g

Masculin Messages : 390
Né(e) le : 22/01/1997
Inscrit(e) le : 17/02/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 25 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 10:45

Il me semble que ce soit 3 après le 48 car en regardant le calendrier, on voir qu'il reste 3 mercredi avant le 8 mai soit 51 épisodes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news
» [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news
» Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone
» [NEWS] Des livres de jeux Inazuma Eleven aux éditions Les Livres du Dragon d'Or
» Le Retour des Inazuma Fire !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven GO :: Inazuma Eleven GO Galaxy :: Autour du jeu-