AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
eclair28
Oban Star

eclair28

Féminin Messages : 796
Né(e) le : 28/05/1998
Inscrit(e) le : 21/10/2011

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 32 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 13:10

D'apres cette article:
http://animeanime.jp/article/2013/05/01/13888.html

Les episodes de Galaxy dureront 27minutes au lieu de 23,pourquoi rajouté 4min

EDIT: Kuroko:Je ne m'en plain pas,je me pose juste la question


Dernière édition par eclair28 le Jeu 02 Mai 2013, 20:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eclair28.tumblr.com/
Ataruki


Ataruki

Masculin Messages : 725
Inscrit(e) le : 11/02/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 32 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 13:19

http://www.tv-tokyo.co.jp/anime/inazumago/chara/
Qui pourrais traduire les descriptions des joueurs?
Aussi j'ai trouvé un truc de description des épisodes qui se rempliera petit à petit: http://www.tv-tokyo.co.jp/anime/inazumago/episodes/episodes11/
Qui pourras traduire?
Revenir en haut Aller en bas
http://tinyurl.com/oxjexgj
rachedtoukko


rachedtoukko

Masculin Messages : 602
Inscrit(e) le : 20/03/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 32 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 19:21

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=ja&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.tv-tokyo.co.jp%2Fanime%2Finazumago%2Fepisodes%2Fepisodes11%2F
le site traduit
http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=ja&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fanimeanime.jp%2Farticle%2F2013%2F05%2F01%2F13888.html
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko
Dieu des Éclaboussures

Kuroko

Masculin Messages : 1564
Né(e) le : 17/08/1998
Inscrit(e) le : 25/05/2011

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 32 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 19:56

Pourquoi rajouter des minutes ?
4 minutes, c'est bien, vaut mieux s'en réjouir que s'en plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
ExtremeLegend


ExtremeLegend

Masculin Messages : 710
Inscrit(e) le : 09/03/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 32 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 20:50

Je serai ravi si ils arrivent à garder la même qualité avec 4min en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shuuya
Dessinateur Fou


Masculin Messages : 117
Né(e) le : 25/03/1997
Inscrit(e) le : 22/09/2011

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 32 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 23:06

Donc il n y aura pas de remplaçants dans l'équipe ?
Ce serait dommage de priver Taiyou ou Hakuryuu d'une place dans l'équipe quand même.

Sinon pour le logo de l'équipe c'est le même que S.I.J du troisième film en bleu.
Donc il se peut que ce soit le vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Kerorozene
Meia

Kerorozene

Masculin Messages : 571
Né(e) le : 10/07/1997
Inscrit(e) le : 01/06/2012

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 32 Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 10:58

J'avoue que c'est du foutage de gueule leur Inazuma Japan.
C'était encore plus simple de faire un Inazuma Japan avec les personnages de Inazuma Eleven Go que ceux d'Inazuma Eleven. Et pourtant, on a eu un super bon Inazuma Japan dans Inazuma Eleven. M'enfin, je l'accorde, ils ont la classe (certains)
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-senki-wars.tumblr.com/
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 32 Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 11:04

Evidemment, qu'il y aura des remplaçants. Une équipe à 11, c'est tout bonnement impossible. Il suffit d'une blessure pour que l'équipe entière tombe de haut et ne se relève pas. D'autant plus que chaque joueur devra jouer le match entier, donc ils seront vite épuisés.

Shinsuke, Nishiki, Kirino, Taiyou et Hakuryuu auront sûrement une place dans l'équipe, ainsi que d'autres joueurs, peut-être nouveaux également et encore d'autres qu'on a pu rencontrer au Holy Road.
Revenir en haut Aller en bas
Kerorozene
Meia

Kerorozene

Masculin Messages : 571
Né(e) le : 10/07/1997
Inscrit(e) le : 01/06/2012

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 32 Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 11:15

Je ne pense pas qu'ils mettront Shinsuke, Nishiki, Kirino, Taiyou ou Hakuryuu. La nouvelle saison est plus axée sur des nouveaux joueurs donc, mettre des joueurs aussi fort en remplacement....non.
Personnellement, je pense qu'ils y aura des remplacent au fur et a mesure du tournois. Genre ils vont commencer à 11 et finir le FFIV2 à 16.
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-senki-wars.tumblr.com/
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 32 Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 12:04

On est peut-être en train de parler d'une série trop pas réaliste, complètement fantastique, extraordinaire, mais ils n'iront pas jusqu'à foutre 11 joueurs seulement dans l'équipe.

Shinsuke, Nishiki, Kirino, Taiyou et Hakuryuu, TROP FORTS ? Tu te moques de moi ? Alors pourquoi est-ce que Kuroiwa Ryuusei a foutu Tenma, Tsurugi et Shindou. Ces trois-là sont plus forts à eux seuls que le reste de Shinsei Inazuma Japan. Et ça leur donnerait un beau coup de main contre des équipes mondialement connues.

16 joueurs pour le FFIV2 ? C'est pas assez. Il en faut une vingtaine minimum quand même. Avec peut-être plusieurs qui se blesseront au fil du tournoi, mais 'faut pas non plus abuser.

Revenir en haut Aller en bas
Kerorozene
Meia

Kerorozene

Masculin Messages : 571
Né(e) le : 10/07/1997
Inscrit(e) le : 01/06/2012

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 32 Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 12:12

Bah oui, trop fort. De base, Shinsei Inazuma Japan est une équipe avec des amateurs qui devient forte au fur et a mesure du tournois. En d'autres thermes, en foutant des joueurs comme ceux cités plus haut, commencer pas une équipe n'a plus de sens et du coup, le """sujet""" principal de la saison est niqué.
Pourquoi Tenma Tsurugi et Shindou ? Parce que ce sont des joueurs que nous connaissons depuis le début d'inazuma eleven go, les perdre en une saison est nul pour la série.
La tu me diras "bah Nishizono on le connais aussi depuis le début" ouai sauf que à choisir entre Nishizona ou Shindou, bah le choix est vite fait hein.

La limite d'une équipe est de 16 joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-senki-wars.tumblr.com/
mardif



Masculin Messages : 462
Né(e) le : 28/01/1999
Inscrit(e) le : 08/09/2012

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 32 Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 12:16

16 joueurs c'est les 11 du terrain + les 5 du banc. Il faut tout de même des réservistes, comme Someoka et Sakuma lors du FFI. Ils ont remplacé Kurimatsu (heureusement) et Midorikawa (heureusement pour lui aussi), ce serait surprenant qu'il n'y en ait pas pour ce FFI.
D'un sens, on ne sait même pas d'où ce tournoi a été pondu ! Faudra attendre le premier épisode de Galaxy pour se faire des hypothèses.
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 32 Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 12:36

Kerorozene. Une équipe ne se limite pas à 16 joueurs. Certes, il y en a 11 qui jouent sur le terrain, 5 sur le banc, et tu sembles pourtant avoir oublié les "réservistes", oui.

L'équipe ne se limitera pas à 3 joueurs anciens et 13 joueurs nouveaux, si les 5 remplaçants sont également nouveaux. Inazuma Japan n'avait reçu que 2 nouveaux personnages (Tobitaka Toramaru) et quelques qui n'avaient pas eu beaucoup de screentime lors de la saison 2 (Fudou, Midorikawa).

Shinsei Inazuma Japan reçevra forcément des joueurs déjà vus; les 5 cités plus haut sont les principaux prétendants, puisque ce sont EUX qui avaient été mis dans le CoroCoro, avec la phrase en-dessous "Mais où sont-ils passés ?". Ils n'ont pas disparu, c'est seulement qu'ils n'ont pas été choisi dans la phase PRELIMINAIRE, j'ai bien dit PRELIMINAIRE, de l'équipe. Elle n'est pas définitive.

Certes, entre le trio de Raimon et les quelques autres joueurs forts de Raimon, le choix peut être vite fait mais ça ne veut pas pour autant dire qu'on doit abandonner Shinsuke&Co, loin de là.

Mardif. Le dernier FFI qu'on connaît a eu lieu il y a plus de 10 ans. Je ne comprends pas ton "on ne sait même pas d'où ce tournoi a été pondu !", on pourrait dire que le FFI est un tournoi qui a lieu tout les 4 années comme pour la Coupe du Monde, ou alors annuellement. En revanche, on ne sait pourquoi il s'est doté de l’appellation "Vision 2".
Revenir en haut Aller en bas
kyosuke tessaiga


kyosuke tessaiga

Masculin Messages : 90
Inscrit(e) le : 15/12/2012

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 32 Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 12:50

Je pense que la visions 2 c'est le fait d'autoriser les filles a participer c'est vrai que c'est un point de vue complètement différent.
Et pour ce qui est de l'équipe je pense que les 2 seuls qui peuvent entré sont Matatagi et le Basketteur (ce sont les seul qui ce démène pour gagné alors que les autres dance et reste sur place je pense qu'il y aura des modif ) Je vois bien Hakuryuu en 7 Taiyou en 11 et Yukimura en 6 pourquoi pas Kirino en 3 et Shinsuke redevient défenseurr en 5 enfin si l'équipe est recomposée
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 32 Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 12:55

Ceux qui se démenent sont : Tenma , Tsurugi , Shindou (evidemment) , et les numéros 11 , 1 et 6 , le reste n'a pas l'air de savoir qu'ils se trouvent sur un terrain de foot .Dans un autre trailer on voit le numéro 6 qui tacle comme un sauvage , le numéro 11 essaye (je dis bien essaye) de voler le ballon , et le numéro 1 à visiblement l'air près à en découdre face aux 2 attaquants de Teikoku (et il part à l'attaque aussi xD Visiblement il a un peu hériter de l'esprit combattif de Mark).
Revenir en haut Aller en bas
eclair28
Oban Star

eclair28

Féminin Messages : 796
Né(e) le : 28/05/1998
Inscrit(e) le : 21/10/2011

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 32 Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 13:00

Je pense aussi que la plupart des nouveaux joueurs s'en vont a la fin du match de teikoku a part le basketeur ,Matatagi(le numero 11) mais aussi la fille aux cheveux rose
Revenir en haut Aller en bas
http://eclair28.tumblr.com/
kyosuke tessaiga


kyosuke tessaiga

Masculin Messages : 90
Inscrit(e) le : 15/12/2012

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 32 Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 13:00

Je vois bien que le Shinsei I.J a besoin du talent d'ancien personnage et puis de toute manière il Sortiront encore un Strikers plein de nouveau et la vous pourrez faire votre équipe de rêve de plus sa ma l'air d'un tournoi du genre il y a un favoris qui joue contre tout le monde et il vont prendre la crème de la crème après c'est juste une hypothèse
EDIT: Matatagi sera apparement en rivalité avec Tsurugi et si j'ai bien compris ses tirs seront Dark tout comme Kyousuke
Revenir en haut Aller en bas
Kerorozene
Meia

Kerorozene

Masculin Messages : 571
Né(e) le : 10/07/1997
Inscrit(e) le : 01/06/2012

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 32 Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 13:21

Le boxeur va rester (bah oui, un personnages aussi stylé peut pas partir dsl) et on le voit serrer son point du style détermination.
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-senki-wars.tumblr.com/
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 32 Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 13:46

Attendez.

8 nouveaux personnages, et certains partiraient ? Non, certainement pas. Ils resteront tous, que ce soit Minaho Kazuto qui a pas l'air fûté, ou Morimura Konoha qui elle n'a pas l'air très douée.

Ils possèderont tous des hissatsus à un un moment ou à un autre du tournoi, de toute façon. Et pour le gardien, faudra qu'il en maîtrise une vite, sinon il ne tiendra pas longtemps. Heureusement, Kusaka Ryuuji et Matatagi Hayato se bougent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kerorozene
Meia

Kerorozene

Masculin Messages : 571
Né(e) le : 10/07/1997
Inscrit(e) le : 01/06/2012

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 32 Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 13:52

Non mais moi je pense que pendant le match, Tenma va dire "OH MON DIEU vous êtes nul, le football pleure la OMG" et ils vont se bouger gentillement le c*l et finir sur un bon match. Pas forcement une victoire, mais un bon match.
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-senki-wars.tumblr.com/
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 32 Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 13:54

On verra bien. Et puis, Teikoku a intérêt à se bouger le cul aussi, sinon ça finira en 3-2 avec un but de Shinsei Inazuma Japan pile à la fin du match, avant le coup de sifflet final. Ça ferait comme d'habitude, et il devrait changer cette habitude.

J'espère vraiment que Galaxy vaut le coup d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kerorozene
Meia

Kerorozene

Masculin Messages : 571
Né(e) le : 10/07/1997
Inscrit(e) le : 01/06/2012

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 32 Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 14:00

Enfaîte, je suis encore plus impatient de connaitre les autres sélections nationales, que de connaitre celle du Japon.
Je prie pour que la France ai une VÉRITABLE place dans ce tournois quoi OMG
Genre une France ne serait-ce qu'en quart de final ça me va.
Avoir plus d'équipe aussi ne serait pas mal.
Kita en sélection national svp.
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-senki-wars.tumblr.com/
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 32 Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 14:08

C'est sûr que la performance de la France n'a pas été fameuse lors du premier FFI... Les équipes d'Europe n'ont pas vraiment été mises à l'honneur; l'Angleterre qui perd dès son premier match, Brockenborg qui n'a jamais été vu ou presque, la France bah voilà quoi, l'Espagne qui semblait si inutile.

Je demande surtout une meilleure organisation du tournoi. 2 groupes de 5 équipes, non. On pourrait au moins avoir droit à des vraies poules, et une phase finale composée de 1/8, 1/4, 1/2, une petite finale (facultative, on va dire) et enfin la vraie finale.
Revenir en haut Aller en bas
Kerorozene
Meia

Kerorozene

Masculin Messages : 571
Né(e) le : 10/07/1997
Inscrit(e) le : 01/06/2012

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 32 Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 14:33

J'avoue qu'un tournois mieux construit ne serait pas de refus. Mis a part l'Italie (qui soit dit en passant se fait enc*ler 8-0) les équipes Européennes on juste servie a combler.
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-senki-wars.tumblr.com/
Kuroko
Dieu des Éclaboussures

Kuroko

Masculin Messages : 1564
Né(e) le : 17/08/1998
Inscrit(e) le : 25/05/2011

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 32 Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 14:40

Après vu comment les japonais nous voient, je préfère ne pas voir de français dans ce FFIV2..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news
» [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news
» Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone
» [NEWS] Des livres de jeux Inazuma Eleven aux éditions Les Livres du Dragon d'Or
» Le Retour des Inazuma Fire !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven GO :: Inazuma Eleven GO Galaxy :: Autour du jeu-