AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kevin Dragon


Kevin Dragon

Masculin Messages : 54
Né(e) le : 16/04/2005
Inscrit(e) le : 13/03/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 24 Icon_minitimeMar 02 Avr 2013, 19:24

Donc ce sera les meilleurs joueurs de la galaxie ?
Revenir en haut Aller en bas
ExtremeLegend


ExtremeLegend

Masculin Messages : 710
Inscrit(e) le : 09/03/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 24 Icon_minitimeMar 02 Avr 2013, 19:54

On sais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Ibiscusse


Ibiscusse

Féminin Messages : 108
Né(e) le : 10/11/1998
Inscrit(e) le : 21/03/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 24 Icon_minitimeMar 02 Avr 2013, 20:17

CaptainStriker a écrit:
Je pari que la nouvelle manageuse va tomber amoureuse de Shindou

Je pence aussi personnellement Shindou quand le regarde bien c'est un tombeur xD

On verra bien en tout cas merci pour les info Noru-Da ;3

J'ai hate d'en savoir plus xD
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 24 Icon_minitimeMar 02 Avr 2013, 20:36

J'espère que ce ne sera pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Ibiscusse


Ibiscusse

Féminin Messages : 108
Né(e) le : 10/11/1998
Inscrit(e) le : 21/03/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 24 Icon_minitimeMar 02 Avr 2013, 20:55

Oui moi non plus T_T mais bon je pence que sa se feras :O
A mon avis apres O_o
Revenir en haut Aller en bas
CaptainStriker


CaptainStriker

Masculin Messages : 581
Né(e) le : 06/09/1993
Inscrit(e) le : 24/12/2011

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 24 Icon_minitimeMar 02 Avr 2013, 20:59

AxeelTheTorch a écrit:
J'espère que ce ne sera pas le cas...

why not? :P
Revenir en haut Aller en bas
Impulsion


Impulsion

Masculin Messages : 113
Né(e) le : 18/07/1999
Inscrit(e) le : 15/01/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 24 Icon_minitimeMar 02 Avr 2013, 22:07

Trop styler le trailer (je trouve),juste je suis triste car on ne voit pas Shinsuke,tayou et les autre,merci Noru.
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 24 Icon_minitimeMar 02 Avr 2013, 22:31

On a déjà eu droit à Akane, qui était folle de "Shin-sama" puis Okatsu et ses "Takuto-sama"...
Remarque, on dit bien... Jamais deux sans trois.

Mais j'espère vraiment qu'il n'y aura plus de lovestory impliquant Shindou et cette fille... De plus, je la verrais bien plus avec Tsurugi, mais c'est mon avis personnel sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 24 Icon_minitimeMar 02 Avr 2013, 23:01

Et Tenma ? y'a personne pour Tenma

Oui alors j'entends déja les Aoi , mais prenons un exemple : Pour Silvia , dès que quelqu'un lui parlait de Marc , elle rougissait plus que moi quand j'ai appris que la semaine dernière on n'a pas eu notre épisode hebdomadaire de chrono stone (oui bon elle , elle rougissait de timidité et moi de rage) Mais Aoi , dès qu'on lui parle de Tenma , rien , normal , Aoi et Tenma sont amis d'enfance !!!

Donc peut être que la manageuse aura un faible pour Tenma , et peut être qu'on nous à cacher une autre manageuse amoureuse de Tsurugi , qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Ibiscusse


Ibiscusse

Féminin Messages : 108
Né(e) le : 10/11/1998
Inscrit(e) le : 21/03/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 24 Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 17:11

Oui c'est sur que pour les "love story" Shindou a donné xD

C'est vrai que sa pourrais être Tsurugi ou Tenma T_T

Pour Tenma c'est sur que Aoi elle ne rougit pas quand elle vois Tenma mais bon Aoi n'est pas un copier coler de Silvia U_U. Sa fait rien si il sont amis d'enfance justement :3

Une manageuse caché :O enoorme x] :3
Revenir en haut Aller en bas
ExtremeLegend


ExtremeLegend

Masculin Messages : 710
Inscrit(e) le : 09/03/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 24 Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 19:33

En fait Tenma c'est un p***in de friendzoned :rire:
Revenir en haut Aller en bas
MechaMark22


MechaMark22

Masculin Messages : 74
Inscrit(e) le : 09/03/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 24 Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 19:56

J'ai une excuse pour l'affrontement entre shinsei japon et la royal academy.A mon avis Shinsei Japon va affronter toutes les équipes du Holy Road pour choisir 5 joueurs qui vont être mis sur le banc pour shinsei Japon.
J'espère que si il font un truc d'amour entre Shindou,Tenma et Tsurugi et la nouvelle manageuse j'espère qu'ils ne vont pas en abuser (comme dans chrono stone avec le couple des SSC) et qu'ils vont pas faire ca avec d'autre joueur sinon ca serait Secret Story LOL
Revenir en haut Aller en bas
ExtremeLegend


ExtremeLegend

Masculin Messages : 710
Inscrit(e) le : 09/03/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 24 Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 20:11

Ou alors les trois sont en couple avec elle


Je te l'accorde j'espère que ce cera pas aussi abusé(quoi que ça peut être drôle) et si on retrouve Shinsuke j'aimerais bien avoir sa love story comme dans le jeu X)
Revenir en haut Aller en bas
Ibiscusse


Ibiscusse

Féminin Messages : 108
Né(e) le : 10/11/1998
Inscrit(e) le : 21/03/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 24 Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 20:31

Haha x] Un couple de 3 WTF ?
Apres sa perd tout son charme si jamais les 3 sortent avec U_U

Oui je suis d'accord que sa partirais un peut trop en cacahuète :p
Revenir en haut Aller en bas
Fran532


Fran532

Masculin Messages : 653
Né(e) le : 13/06/1999
Inscrit(e) le : 19/12/2012

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 24 Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 20:52

What? Shinsuke a une love story? Avec qui?
Revenir en haut Aller en bas
sisyphe21
Général Kryptonien

sisyphe21

Masculin Messages : 593
Né(e) le : 23/11/1990
Inscrit(e) le : 14/03/2012

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 24 Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 20:53

de toute facon tenma a sasuke

la nouvelle manageuse a pas une tete de fangirl qui va tomber amoureuse d'un des joueurs je trouve.

peut etre la fille au cheveux rose, ou une autre fille du tournois pour nos 3 ultimate sakka players.
Revenir en haut Aller en bas
Ibiscusse


Ibiscusse

Féminin Messages : 108
Né(e) le : 10/11/1998
Inscrit(e) le : 21/03/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 24 Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 21:08

Oui elle as pas l'air de rigolé T_T

Oui aussi je n'y avais pas pensser c'est possible : )

En tout cas j'éspere que Shindou dans cette saison seras "débarasser" des filles amoureuse x]
Revenir en haut Aller en bas
Onchigo


Onchigo

Messages : 114
Inscrit(e) le : 12/02/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 24 Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 21:20

Comment ça love story?
Revenir en haut Aller en bas
Metalshadow
Ace Gamer

Metalshadow

Masculin Messages : 724
Né(e) le : 05/06/1998
Inscrit(e) le : 28/12/2012

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 24 Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 21:57

Fran532 a écrit:
What? Shinsuke a une love story? Avec qui?

http://www.inazumaeleven-forum.com/t7721-il-semblerait-que-shinsuke-ait-un-faible-pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/metalshadow275/
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 24 Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 22:34

Je sens que je vais adorer cette saison, déjà j'adore le nom, Inazuma Eleven Go Galaxy, ça sonne trop bien je trouve. En plus le concept est génial, un nouveau FFI avec comme joueurs d'Inazuma Japon les 3 personnages principaux et 8 autres joueurs qui ne savent pas jouer au foot, ça promet d'être intéressant, surtout qu'on ne sait pas où sont les autres joueurs de Raimon =P Vivement le 30 pour les prochaines infos =P
Revenir en haut Aller en bas
MechaMark22


MechaMark22

Masculin Messages : 74
Inscrit(e) le : 09/03/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 24 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 19:37

D'accord avec toi Tyranox en plus je vois que tu es nouveau alors bienvenue sur le forum.
C'est bien de parler d'amour mais vous avez pas lu la partie sur Shinsei Japon vs Royal Academy la raison ? Du message que j'ai écrit.
Revenir en haut Aller en bas
ExtremeLegend


ExtremeLegend

Masculin Messages : 710
Inscrit(e) le : 09/03/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 24 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 20:23

Bienvenue à toi Tyranox!


Le coup des 5 joueurs pourrait être pas mal mais je vois pas qui pourrait remplacer…

Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 24 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 21:51

Je voudrais quand même bien savoir pourquoi ils ne sont que 11 à faire partie de Shinsei Inazuma Japan.

Ou bien alors, une fois le "mini-tournoi" fini; je parle de mini-tournoi car il semble que Shinsei Inazuma Japan affrontent différentes équipes qu'on avait pu déjà voir lors du Holy Road tels que Teikoku, etc; je disais, donc, une fois ce mini-tournoi fini, Kuroiwa Ryuusei, leur coach, fera appel à d'autres joueurs ?

Ce serait l'occasion de revoir Shinsuke, Nishiki, Kariya, Kirino qui sont de tout même plutôt importants dans l'équipe de Raimon, et ce serait dommage qu'ils n'apparaissent qu'en tant que spectacteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 24 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 22:18

AxeelTheTorch a écrit:


Ce serait l'occasion de revoir Shinsuke, Nishiki, Kariya, Kirino qui sont de tout même plutôt importants dans l'équipe de Raimon, et ce serait dommage qu'ils n'apparaissent qu'en tant que spectacteurs.

Faut pas oublier Taiyou, il est aussi sur la photo dans les personnages disparus =) *Oui j'adore aussi ce perso'*
Revenir en haut Aller en bas
Tabbender


Tabbender

Masculin Messages : 323
Né(e) le : 22/08/1997
Inscrit(e) le : 05/07/2011

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 24 Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 14:33

Wtf yaura pas Shinsuke ???? C'est sûr là ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news
» [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news
» Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone
» [NEWS] Des livres de jeux Inazuma Eleven aux éditions Les Livres du Dragon d'Or
» Le Retour des Inazuma Fire !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven GO :: Inazuma Eleven GO Galaxy :: Autour du jeu-