AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gueshjose


Gueshjose

Masculin Messages : 125
Né(e) le : 24/12/1991
Inscrit(e) le : 12/03/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 14:03

mardif a écrit:
Le nom de famille de signifie rien ! Si Tenma a eu un garçon qui ensuite a eu une fille et à la fin la descendance de Tenma a eu Saru, c'est normal que Saru ait un nom de famille différent. Sachant que les filles prennent le nom de famille de leur mari, le Matsukaze a bien pu changer.
Aussi que Haruno est la sœur de Kidou mais ils ont des noms de famille différents.


kidou et haruno c'est différant ils ont pris le nom de leur famille d'adoption après je suis d'accord que si saru est le petit-fils de tenma sais peut car il serais le fils de sa fille
Revenir en haut Aller en bas
Saryu EvanG


Saryu EvanG

Masculin Messages : 36
Né(e) le : 25/07/1997
Inscrit(e) le : 17/03/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 14:09

ta tout a fait raison
Tiens En Revenant sur Galaxy J'èspère qu'il y'aura un nouveau Mode appart le mixi max et Le Keshin Armure sinon j'éspère que sa sera plus baser sur les Animaux
Appart Pégasus et Dragon Blanc Ou Jaggerwock Ou Robin Des Lions,Tigre, je sais pas moi J'éspère vraiment sinon

Revenir en haut Aller en bas
Gueshjose


Gueshjose

Masculin Messages : 125
Né(e) le : 24/12/1991
Inscrit(e) le : 12/03/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 14:12

bein a chaque nouvelle saison on avais droit a une nouveauté on en seras surement plus le 30 mars ( c'et trop long :()
Revenir en haut Aller en bas
Saryu EvanG


Saryu EvanG

Masculin Messages : 36
Né(e) le : 25/07/1997
Inscrit(e) le : 17/03/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 14:18

Ta Vu c long pire que long j'en ai marre
Revenir en haut Aller en bas
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 14:24

Gueshjose a écrit:
je pense qu'en général on a tous cette impression mais j'imagine plutôt des amis d'enfance

C'est vrai qu'à part Aoi, Tenma n'a pas l'air de s'être fait d'ami quand il était enfant.

Pour Saru, je pense que sa ressemblance avec Tenma a quelque chose avoir avec le fait que Gouenji ait dit (dans l'épisode où Tenma, Shindou, Tsurugi, Nishiki et Shinsuke décident de retourner au God Eden pour maîtriser le Keshin Armed) que Tenma était sur une liste du Fifth Sector et le fait que les SSC soient une génération issue du football.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 14:26


C'est bien beau tout ça, mais ça va rien changer que vous en avez marre, que vous soyez impatient d'être le 30 Mars ou je ne sais quoi, donc arrêtez le flood et les hors-sujets une bonne fois pour toute, la prochaine fois se sera un avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 14:51

Je tiens également à préciser que le 30 mars, Level-5 dévoilera des informations... aux personnes qui assisteront a la présentation lors du Artemis Holy Road. On n'aura vraisemblablement pas d'infos publiques avant au moins le lendemain, si ce n'est quelques jours, donc n'espérez pas trop non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Gueshjose


Gueshjose

Masculin Messages : 125
Né(e) le : 24/12/1991
Inscrit(e) le : 12/03/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 14:56

Noru-Da a écrit:
Je tiens également à préciser que le 30 mars, Level-5 dévoilera des informations... aux personnes qui assisteront a la présentation lors du Artemis Holy Road. On n'aura vraisemblablement pas d'infos publiques avant au moins le lendemain, si ce n'est quelques jours, donc n'espérez pas trop non plus.

évidement je n’espérais pas non plus avoir des infos directement mais peut être 2-3 petites infos avant d'avoir les infos plus en détail le lendemain
Revenir en haut Aller en bas
Saryu EvanG


Saryu EvanG

Masculin Messages : 36
Né(e) le : 25/07/1997
Inscrit(e) le : 17/03/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 15:00

En Plus Moi comme Je suis Mi-Japonnais,Mi-Francais,Congolais J'accès Aux Chaines Japonaises Comme tv tokyo Mais Bon j'éspère vraiment pouvoir Regarder
Revenir en haut Aller en bas
Gueshjose


Gueshjose

Masculin Messages : 125
Né(e) le : 24/12/1991
Inscrit(e) le : 12/03/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 15:03

faudra voir si c'est retransmis à la télé japonaise ou non
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 15:41

Comme je l'ai dit, ce sera lors d'une présentation au Artemis Holy Road. Vous savez, le tournoi national? Le truc qui ne passe pas à la TV?
Aucune retransmission n'est prévue; donc soit l'un d'entre nous connaît une personne qui assistera à l'évènement et pourra nous faire un compte-rendu, soit il faudra attendre que Level-5 dévoile tout ça publiquement; sans doute à partir du lendemain sur YouTube s'il s'agit d'une bande-annonce.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Saryu EvanG


Saryu EvanG

Masculin Messages : 36
Né(e) le : 25/07/1997
Inscrit(e) le : 17/03/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 16:09

Moi J'y serai Peut-être Je Pars Le 20 Mais Je Vous Promets rien pour un compte rendu
Revenir en haut Aller en bas
Gueshjose


Gueshjose

Masculin Messages : 125
Né(e) le : 24/12/1991
Inscrit(e) le : 12/03/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 16:12

Saryu EvanG a écrit:
Moi J'y serai Peut-être Je Pars Le 20 Mais Je Vous Promets rien pour un compte rendu
cool pour toi mais a ce moment la on auras plus besoin de compte rendus étant donner que c'est le 30 mars et pas mai
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 16:43

Gueshjose a écrit:

cool pour toi mais a ce moment la on auras plus besoin de compte rendus étant donner que c'est le 30 mars et pas mai


[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 13 Z[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 13 2Q==[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 13 Z
Désolé j'ai pas pu m'en empêcher xD


Quand il disait "Je pars le 20 MAIS" il parlait pas du moi de mais , mais du mot "Mais" , en gros il part aujourd'hui , 'fin ca me semble évident , Il aurait pas dit qu'il ramenait des infos au mois de mai
Revenir en haut Aller en bas
Saryu EvanG


Saryu EvanG

Masculin Messages : 36
Né(e) le : 25/07/1997
Inscrit(e) le : 17/03/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 16:51

Merci Maxence tu m'as compris toi au Moins
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 16:52

Ouais, enfin c'est un peu aujourd'hui le 20; et puis je crois pas que n'importe qui peut assister à ce truc, y a dû y avoir des inscriptions quelques semaines/mois plus tôt.

Bref, en clair pas de certitude sur la date, on sait juste que des infos arriveront tôt ou tard. D'ici là évitez de vous enflammer.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Saryu EvanG


Saryu EvanG

Masculin Messages : 36
Né(e) le : 25/07/1997
Inscrit(e) le : 17/03/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 17:02

Je Pars Vers Les 19h J'ai quand meme le temps de rester
Revenir en haut Aller en bas
Gueshjose


Gueshjose

Masculin Messages : 125
Né(e) le : 24/12/1991
Inscrit(e) le : 12/03/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 17:05

bon bein je vais aller dans mon coin, des fois faudrait vraiment que j’évite de l'ouvrir moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 17:13

XD le coup du facepalm , c'était pas pour dire que t'était idiot , je plaisantais , mais aussi parce que j'avais envie de montrer cette photo de Darren qui fait un facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Gueshjose


Gueshjose

Masculin Messages : 125
Né(e) le : 24/12/1991
Inscrit(e) le : 12/03/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 17:36

oui je sais que tu plaisantais mais après avoir relus son message je me suis dit comment j'ai pus répondre sa
Revenir en haut Aller en bas
Saryu EvanG


Saryu EvanG

Masculin Messages : 36
Né(e) le : 25/07/1997
Inscrit(e) le : 17/03/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 18:48

c pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Annoxis



Messages : 174
Inscrit(e) le : 01/06/2012

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 17:05

Plus j'y pense, plus j'ai l'impression qu'IE a servi de prototype à IE Go.
Revenir en haut Aller en bas
Gueshjose


Gueshjose

Masculin Messages : 125
Né(e) le : 24/12/1991
Inscrit(e) le : 12/03/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 17:41

nan je pense juste que voyant ce que leur apportais IE il pouvaient pas lâcher cette mine d'or alors ils créer IE go . je doute vraiment de l’hypothèse que IE est étais un prototype parce que malgré tout je continue a préféré IE a IE go mais ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
mardif



Masculin Messages : 462
Né(e) le : 28/01/1999
Inscrit(e) le : 08/09/2012

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 18:05

Non, pour moi c'est GO qui reprend en gros les textes d'IE.
Je continue de préférer IE même si CS est juste énorme.
Revenir en haut Aller en bas
ExtremeLegend


ExtremeLegend

Masculin Messages : 710
Inscrit(e) le : 09/03/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 19:42

Moi de même :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news
» [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news
» Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone
» [NEWS] Des livres de jeux Inazuma Eleven aux éditions Les Livres du Dragon d'Or
» Le Retour des Inazuma Fire !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven GO :: Inazuma Eleven GO Galaxy :: Autour du jeu-