AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gueshjose


Gueshjose

Masculin Messages : 125
Né(e) le : 24/12/1991
Inscrit(e) le : 12/03/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 20:31

Shino-san a écrit:
Non je ne penses pas qu'il sont nuls sinon pourquoi serait-il dans l'équipe nationale Japonnaise.

ta pas tort mais si sa se trouve y auras des ou un joueur comme archer qui doit tout t'apprendre qui seras donc relativement nul au début et qui deviendras un très bon joueur après
Revenir en haut Aller en bas
xavier du 74


xavier du 74

Masculin Messages : 1715
Né(e) le : 30/03/2002
Inscrit(e) le : 07/03/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 20:36

archer n etait pas tres bon a la fin
Revenir en haut Aller en bas
Gueshjose


Gueshjose

Masculin Messages : 125
Né(e) le : 24/12/1991
Inscrit(e) le : 12/03/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 20:38

we bon mais si tu le compare au début de la saison il étais pas mal et puis je trouve qu'il avais comme sa place a la fin il remplissais encore bien son rôle de défenseur
Revenir en haut Aller en bas
xavier du 74


xavier du 74

Masculin Messages : 1715
Né(e) le : 30/03/2002
Inscrit(e) le : 07/03/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 20:42

ouai bon on s echappe encore du topic
a mon avis le mec qui est coter de tenma va etre fort
Revenir en haut Aller en bas
Gueshjose


Gueshjose

Masculin Messages : 125
Né(e) le : 24/12/1991
Inscrit(e) le : 12/03/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 20:50

ouais il a l'air d'avoir un je ne sais quoi qu'on sentais déjà sur tenma a l'annonce ou tout dus moins "je".

PS: je ne sais pas si je me fais comprendre ou pas mais bon j'ai essayer
Revenir en haut Aller en bas
Fran532


Fran532

Masculin Messages : 653
Né(e) le : 13/06/1999
Inscrit(e) le : 19/12/2012

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 20:52

Je pense qu'il sera important puisque c'est le seul dont on connaît le nom.
Revenir en haut Aller en bas
xavier du 74


xavier du 74

Masculin Messages : 1715
Né(e) le : 30/03/2002
Inscrit(e) le : 07/03/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 21:30

ouai
Revenir en haut Aller en bas
mardif



Masculin Messages : 462
Né(e) le : 28/01/1999
Inscrit(e) le : 08/09/2012

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 21:48

xavier_tsurugiV a écrit:
ouai
A part écrire ouai tu sais faire quoi d'autre ?


Sinon j'espère que ce perso sera intéressant, avec une bonne intrigue si il en a une.
Je sais pas vous, mais je trouve que au niveau des yeux il ressemble à Tenma.
Revenir en haut Aller en bas
xavier du 74


xavier du 74

Masculin Messages : 1715
Né(e) le : 30/03/2002
Inscrit(e) le : 07/03/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 22:40

ba y sont peux etre de la meme famille ou un lien par autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Gueshjose


Gueshjose

Masculin Messages : 125
Né(e) le : 24/12/1991
Inscrit(e) le : 12/03/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 23:41

xavier_tsurugiV a écrit:
ba y sont peux etre de la meme famille ou un lien par autre chose


je pense qu'en général on a tous cette impression mais j'imagine plutôt des amis d'enfance
Revenir en haut Aller en bas
canon evans 2


canon evans 2

Masculin Messages : 144
Né(e) le : 14/05/2002
Inscrit(e) le : 14/02/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 08:44

Gueshjose a écrit:
dite je viens de regarder attentivement et je me suis dit celui a lunette sais surement un mec mais visuellement parlant ne serais ce pas possible également que se soit une fille j'arrive pas a le définir a 100%
Oui un garcon ou une fille mais bon il(ou elle)a pas l'ere très interrésent!
Revenir en haut Aller en bas
CaptainStriker


CaptainStriker

Masculin Messages : 581
Né(e) le : 06/09/1993
Inscrit(e) le : 24/12/2011

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 08:55

Kuroko a écrit:
Ichinose n'est pas un américain, il y a vécu.

Tu te trompes. Il a toujours été Américain alors en plus je vois pas pourquoi tu en parle au passé.
Revenir en haut Aller en bas
Onchigo


Onchigo

Messages : 114
Inscrit(e) le : 12/02/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 08:56

Oui il a été américain mais on s'éloigne pas un peu du sujet?
Revenir en haut Aller en bas
canon evans 2


canon evans 2

Masculin Messages : 144
Né(e) le : 14/05/2002
Inscrit(e) le : 14/02/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 09:22

Onchigo a écrit:
Oui il a été américain mais on s'éloigne pas un peu du sujet?
On fini toujours par s'éloigner du sujet c'est un peu énervant!
Revenir en haut Aller en bas
CaptainStriker


CaptainStriker

Masculin Messages : 581
Né(e) le : 06/09/1993
Inscrit(e) le : 24/12/2011

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 10:36

Je viens de dire qu'il EST Américain et pas "il a été"
Revenir en haut Aller en bas
EndouMamoru
Fanboy of Endou Mamoru

EndouMamoru

Masculin Messages : 160
Né(e) le : 29/05/2000
Inscrit(e) le : 10/10/2011

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 11:00

Gueshjose a écrit:
xavier_tsurugiV a écrit:
ba y sont peux etre de la meme famille ou un lien par autre chose


je pense qu'en général on a tous cette impression mais j'imagine plutôt des amis d'enfance

Euh....et SARU ? il a le meme visage que tenma mais ils n'ont aucun lien de famille, donc sa veut pas dire que si

ils ont le meme visage que forcement ils se connaisait
Revenir en haut Aller en bas
xavier du 74


xavier du 74

Masculin Messages : 1715
Né(e) le : 30/03/2002
Inscrit(e) le : 07/03/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 11:04

ba y on l aire bien ami en tout qua
Revenir en haut Aller en bas
Gueshjose


Gueshjose

Masculin Messages : 125
Né(e) le : 24/12/1991
Inscrit(e) le : 12/03/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 11:36

EndouMamoru a écrit:
Gueshjose a écrit:
xavier_tsurugiV a écrit:
ba y sont peux etre de la meme famille ou un lien par autre chose


je pense qu'en général on a tous cette impression mais j'imagine plutôt des amis d'enfance

Euh....et SARU ? il a le meme visage que tenma mais ils n'ont aucun lien de famille, donc sa veut pas dire que si

ils ont le meme visage que forcement ils se connaisait

a vrais dire on ne sait pas si saru et tenma ont ou pas un lien après tout appart que c'est un SSC (et dont il est chef) on ne sais pas grand chose de lui donc peut être qu'ils ont un lien mais je suis d'accord que le fait qu'ils aient une ressemblance e veux pas dire qu'il y est un lien entre eux
et puis l'un n'implique pas l'autre ce n'est pas parce que saru et tenma n'est peut être aucun lien que forcement tenma et l'autre n'en auront pas
Revenir en haut Aller en bas
mardif



Masculin Messages : 462
Né(e) le : 28/01/1999
Inscrit(e) le : 08/09/2012

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 12:38

Saru n'est pas encore très impliqué dans Chrono Stone, à part avoir réanimer la mémoire de Fei il n'a rien dit ni rien fait.
Peut être lors de son confrontement avec Tenma il avouera être son petit-fils mais ce n'est toujours pas arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 12:50

mardif a écrit:
Saru n'est pas encore très impliqué dans Chrono Stone, à part avoir réanimer la mémoire de Fei il n'a rien dit ni rien fait.
Peut être lors de son confrontement avec Tenma il avouera être son petit-fils mais ce n'est toujours pas arrivé.

Dans qulques épisodes on verra SARU jouer pour the lagoon , ce qui va rendre son rôle plus important ;)
Revenir en haut Aller en bas
mardif



Masculin Messages : 462
Né(e) le : 28/01/1999
Inscrit(e) le : 08/09/2012

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 13:23

Ne t'inquiète pas, je sais très bien ce qui va se passer dans les prochains épisodes de CS.
Revenir en haut Aller en bas
Gueshjose


Gueshjose

Masculin Messages : 125
Né(e) le : 24/12/1991
Inscrit(e) le : 12/03/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 13:28

mardif a écrit:
Saru n'est pas encore très impliqué dans Chrono Stone, à part avoir réanimer la mémoire de Fei il n'a rien dit ni rien fait.
Peut être lors de son confrontement avec Tenma il avouera être son petit-fils mais ce n'est toujours pas arrivé.

peut être mais on a aucune preuve qu'il soit vraiment son petit-fils (si oui je m'en souvient plus ) mais ce qui est sur c'est qu'on s'approche de la confrontations finale encore 2 semaines environ ((je pense)
Revenir en haut Aller en bas
xavier du 74


xavier du 74

Masculin Messages : 1715
Né(e) le : 30/03/2002
Inscrit(e) le : 07/03/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 13:42

voir 3, 4 pour savoir la fin est saru ne peut pas etre son petit fils a tenma y sont pas le meme nom de famille
Revenir en haut Aller en bas
mardif



Masculin Messages : 462
Né(e) le : 28/01/1999
Inscrit(e) le : 08/09/2012

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 13:48

Le nom de famille de signifie rien ! Si Tenma a eu un garçon qui ensuite a eu une fille et à la fin la descendance de Tenma a eu Saru, c'est normal que Saru ait un nom de famille différent. Sachant que les filles prennent le nom de famille de leur mari, le Matsukaze a bien pu changer.
Aussi que Haruno est la sœur de Kidou mais ils ont des noms de famille différents.

Revenir en haut Aller en bas
Saryu EvanG


Saryu EvanG

Masculin Messages : 36
Né(e) le : 25/07/1997
Inscrit(e) le : 17/03/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 13:53

Ouais Moi je veut que saru reviennent Dans Galaxy Il sera Puissant Pour l'equipe mais je suis pas trop sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news
» [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news
» Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone
» [NEWS] Des livres de jeux Inazuma Eleven aux éditions Les Livres du Dragon d'Or
» Le Retour des Inazuma Fire !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven GO :: Inazuma Eleven GO Galaxy :: Autour du jeu-