AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
xavier du 74


xavier du 74

Masculin Messages : 1715
Né(e) le : 30/03/2002
Inscrit(e) le : 07/03/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 26 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 14:11

oui il y a 51 épisode s
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 26 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 14:18

Quand même c'est courageux de la part des créateurs d'inazuma eleven de nous sortir galaxy une semaine après chrono stone , rien à voir avec les doubleurs français (Ils font environs 6 mois de pause entre chaque session de doublage , une session durant a peu près 30 épisodes , et là nouveau record , ça fait presque plus d'un an de pause qu'on attends go en français !)
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 26 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 14:32

http://inazuma-eleven.wikia.com/wiki/Einsatz
La nouvelle hissatsu de Shindou, Einsatz, qui est une technique de défense.

http://inazuma-eleven.wikia.com/wiki/Z_Slash
Celle de Tenma, qui est bien évidemment un dribble.

http://inazuma-eleven.wikia.com/wiki/Bicycle_Sword
Et enfin celle de Tsurugi, un shoot comme on aurait pu s'y attendre.

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 26 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 14:40

Arf , ces trois la vont toujours garder le même thème pour leurs techniques :( (Le vent pour Tenma , La musique pour Shindou , Le "Dark" pour Tsurugi)
Revenir en haut Aller en bas
MechaMark22


MechaMark22

Masculin Messages : 74
Inscrit(e) le : 09/03/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 26 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 15:00

Arigato axel-kun pour ces images.Mais il y a pas d'autre images, parce que je veux voir les techniques des autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
xavier du 74


xavier du 74

Masculin Messages : 1715
Né(e) le : 30/03/2002
Inscrit(e) le : 07/03/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 26 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 15:14

y a pas de video ? pour les tecniquee
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 26 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 15:25

-Maxence- a écrit:
Quand même c'est courageux de la part des créateurs d'inazuma eleven de nous sortir galaxy une semaine après chrono stone , rien à voir avec les doubleurs français (Ils font environs 6 mois de pause entre chaque session de doublage , une session durant a peu près 30 épisodes , et là nouveau record , ça fait presque plus d'un an de pause qu'on attends go en français !)
Mon Dieu...
Alors, déjà, il faudrait que tu comprennes quelques trucs.
  1. Au Japon, Inazuma Eleven, comme la majeure partie des dessins animés, est diffusé au rythme d'un épisode par semaine. En France, les épisodes sont diffusés tous les jours. Ça fait une sacrée différence: s'il aura fallu un an complet au Japon pour diffuser Chrono Stone, en France ç'aurait été fait en à peine trois mois.
  2. La France n'est pas le centre du monde: Inazuma Eleven est diffusé à l'échelle Européenne. Il faut donc gérer la diffusion dans une demi-douzaine de pays différents, et s'arranger pour qu'il n'y ait pas trop de décalage pour ne pas commencer à diffuser une nouvelle saison avant les autres, et ainsi chambouler tout le planning des autres médias: jeux vidéo, manga...
  3. Traduire, doubler et diffuser un dessin animé, ça se fait pas en un claquement de doigts. Il faut d'abord acheter les épisodes; et les détenteurs des droits ne te les cèdent pas en un bloc: ils te les vendent par saison, soit par groupe de 26 épisodes. Une fois qu'on a acheté les 26 épisodes, il faut confier à une équipe le travail de traduction, d'adaptation, et faire ensuite le doublage: en clair, les épisodes traduits ne se réalisent pas aussi facilement qu'au Japon, ça prend beaucoup plus de temps. Et une fois que la saison est prête à être diffusé, que la diffusion a été arrangée avec les chaînes de télévision, on fait quoi? Et bah on attend. Pourquoi? Parce qu'on est obligé d'attendre. Ils ne peuvent pas acheter la saison suivante avant un certain temps, ils doivent attendre que les épisodes aient été diffusés et rediffusés, et que les propriétaires leur proposent une nouvelle saison à acheter. Le dessin animé n'est pas diffusé comme ça parce que ça les amuse ou qu'ils ont la flemme, mais parce qu'ils sont contraints d'adopter ce format.
  4. Aussi, la fin de la dernière saison d'Inazuma Eleven remonte à l'automne dernier. Donc non, ça ne fait pas "plus d'un an" qu'on attend. C'est bien beau de critiquer, assure-toi au moins que ce que tu dénonces est vrai...


Donc ce genre de remarque est totalement inapproprié; tu compares réalisation et adaptation, diffusion hebdomadaire et quotidienne, et tu ne fais que cracher bêtement sur la VF comme beaucoup trop de fans qui ne savent même pas tout ce qu'il y a derrière. Ce serait gentil d'arrêter de critiquer la VF sous n'importe quel prétexte, parce que j'ai de plus en plus l'impression que sur ce forum le moindre sujet de discussion est une occasion de rabâcher les mêmes inepties.
"Que pensez-vous des voix françaises? — Oh la VF c'est de la merde"
"imaginez les futurs noms européens des personnages! — De toute façon les vrais noms seront nuls parce que la VF c'est de la merde"
"Quand pensez*vous que la nouvelle saison sortira en France? — C'est nul d'attendre, surtout que la VF c'est de la merde"

Ça serait bien d'épargner au moins ce sujet-ci, on ne vient pas sur un sujet de news sur GO Galaxy pour lire des gens se plaindre de la VF et accuser les responsables de l'adaptation d'être des incapables. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
xavier du 74


xavier du 74

Masculin Messages : 1715
Né(e) le : 30/03/2002
Inscrit(e) le : 07/03/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 26 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 15:31

Wow !!! bon vivement quon est une vidéo des trois nouvelle tecnique , parce que des images , je vois pas grand chose

EDIT: le trailer sans les personne qui gêne :https://www.youtube.com/watch?v=nco3j4Y9tbM , je sais pas si sa aete deja mis ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 26 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 18:25


Si, en première page, et depuis un moment hein.
Revenir en haut Aller en bas
xavier du 74


xavier du 74

Masculin Messages : 1715
Né(e) le : 30/03/2002
Inscrit(e) le : 07/03/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 26 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 20:29

oui mais en premiere page y a des visage qui gêne
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 26 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 20:42

Noru-Da a écrit:
-Maxence- a écrit:
Quand même c'est courageux de la part des créateurs d'inazuma eleven de nous sortir galaxy une semaine après chrono stone , rien à voir avec les doubleurs français (Ils font environs 6 mois de pause entre chaque session de doublage , une session durant a peu près 30 épisodes , et là nouveau record , ça fait presque plus d'un an de pause qu'on attends go en français !)
Mon Dieu...
Alors, déjà, il faudrait que tu comprennes quelques trucs.
  1. Au Japon, Inazuma Eleven, comme la majeure partie des dessins animés, est diffusé au rythme d'un épisode par semaine. En France, les épisodes sont diffusés tous les jours. Ça fait une sacrée différence: s'il aura fallu un an complet au Japon pour diffuser Chrono Stone, en France ç'aurait été fait en à peine trois mois.
  2. La France n'est pas le centre du monde: Inazuma Eleven est diffusé à l'échelle Européenne. Il faut donc gérer la diffusion dans une demi-douzaine de pays différents, et s'arranger pour qu'il n'y ait pas trop de décalage pour ne pas commencer à diffuser une nouvelle saison avant les autres, et ainsi chambouler tout le planning des autres médias: jeux vidéo, manga...
  3. Traduire, doubler et diffuser un dessin animé, ça se fait pas en un claquement de doigts. Il faut d'abord acheter les épisodes; et les détenteurs des droits ne te les cèdent pas en un bloc: ils te les vendent par saison, soit par groupe de 26 épisodes. Une fois qu'on a acheté les 26 épisodes, il faut confier à une équipe le travail de traduction, d'adaptation, et faire ensuite le doublage: en clair, les épisodes traduits ne se réalisent pas aussi facilement qu'au Japon, ça prend beaucoup plus de temps. Et une fois que la saison est prête à être diffusé, que la diffusion a été arrangée avec les chaînes de télévision, on fait quoi? Et bah on attend. Pourquoi? Parce qu'on est obligé d'attendre. Ils ne peuvent pas acheter la saison suivante avant un certain temps, ils doivent attendre que les épisodes aient été diffusés et rediffusés, et que les propriétaires leur proposent une nouvelle saison à acheter. Le dessin animé n'est pas diffusé comme ça parce que ça les amuse ou qu'ils ont la flemme, mais parce qu'ils sont contraints d'adopter ce format.
  4. Aussi, la fin de la dernière saison d'Inazuma Eleven remonte à l'automne dernier. Donc non, ça ne fait pas "plus d'un an" qu'on attend. C'est bien beau de critiquer, assure-toi au moins que ce que tu dénonces est vrai...


Donc ce genre de remarque est totalement inapproprié; tu compares réalisation et adaptation, diffusion hebdomadaire et quotidienne, et tu ne fais que cracher bêtement sur la VF comme beaucoup trop de fans qui ne savent même pas tout ce qu'il y a derrière. Ce serait gentil d'arrêter de critiquer la VF sous n'importe quel prétexte, parce que j'ai de plus en plus l'impression que sur ce forum le moindre sujet de discussion est une occasion de rabâcher les mêmes inepties.
"Que pensez-vous des voix françaises? — Oh la VF c'est de la merde"
"imaginez les futurs noms européens des personnages! — De toute façon les vrais noms seront nuls parce que la VF c'est de la merde"
"Quand pensez*vous que la nouvelle saison sortira en France? — C'est nul d'attendre, surtout que la VF c'est de la merde"

Ça serait bien d'épargner au moins ce sujet-ci, on ne vient pas sur un sujet de news sur GO Galaxy pour lire des gens se plaindre de la VF et accuser les responsables de l'adaptation d'être des incapables. Merci.

Wouah Oo eh bien merci , tu m'éclaire ! Après je n'ai jamais dit que la VF était pourrie hein ? Ce qui m'a fait pensé ça c'est qu'en voyant sur daylimotion la sortie de l'épisode 104 , je regarde , j'aime , j'éteins mon pc , je reviens le lendemain , les épisodes 105 , 106 et 107 sont sortis , ce qui me faisait pensé que ça allait être rapide la sortie des épisodes. Et puis des fois je m'amuse à écrire des versions vf des épisodes de go , même si je sais que jamais , je ne serait traducteur , doubleur ou scénariste. Tu vas trouver ça ironique , voire idiot , mais c'est l'impatience de voir un jour go , ou même chrono stone en vf qui m'aura fait dire ça :p 'Fin , j'irai pas jusqqu'à envoyer des menaces de mort aux créateurs d'une licence pour qu'ils fassent leurs boulot hein ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
nicolas22g


nicolas22g

Masculin Messages : 390
Né(e) le : 22/01/1997
Inscrit(e) le : 17/02/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 26 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 20:43

xavier du 74 Je voudrais pas être méchant mais t'est aveugle ou quoi?
Première page au premier post tu as le trailer en plein ecran et en HD
Revenir en haut Aller en bas
xavier du 74


xavier du 74

Masculin Messages : 1715
Né(e) le : 30/03/2002
Inscrit(e) le : 07/03/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 26 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 20:48

a dsl , c que je regardai des video d inazuma eleven et la je vois IE go galaxie et la mon esprit de fan c mis a chauffer
Revenir en haut Aller en bas
sisyphe21
Général Kryptonien

sisyphe21

Masculin Messages : 593
Né(e) le : 23/11/1990
Inscrit(e) le : 14/03/2012

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 26 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 18:03

mise a jour du site officiel faite en attendant une premiere trad de noru.

http://www.inazuma.jp/gogalaxy/

plus d'info sur les nouveaux joueurs, et quelques images dont 3 techniques :

1 de defence pour shindou : einsatz

1 de dribble pour tenma qui ressemble a sprint eclair mais en rouge : Z slash

1 tir de tsurugi qui ressemble a un mix de kiku ichimonji et death sword : bicycle sword
Revenir en haut Aller en bas
nicolas22g


nicolas22g

Masculin Messages : 390
Né(e) le : 22/01/1997
Inscrit(e) le : 17/02/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 26 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 18:23

Les techniques sont faites contre Teikoku, ce serait le premier match?
Revenir en haut Aller en bas
CrazEndou


CrazEndou

Messages : 38
Né(e) le : 25/04/1998
Inscrit(e) le : 13/04/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 26 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 18:35

Vivement que Galaxy arrive car j'arrive bientôt à la fin de chrono stone .. :)
Revenir en haut Aller en bas
nicolas22g


nicolas22g

Masculin Messages : 390
Né(e) le : 22/01/1997
Inscrit(e) le : 17/02/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 26 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 18:39

16 jours pour la fin de Chrono Stone
23 jours encore pour Galaxy

A peine plus de 3 semaine a attendre. Patience!
Revenir en haut Aller en bas
CrazEndou


CrazEndou

Messages : 38
Né(e) le : 25/04/1998
Inscrit(e) le : 13/04/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 26 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 18:42

Merci Nicolas, ça fait du bien de savoir la date, plus que 3 semaine à attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Turker


Turker

Masculin Messages : 268
Né(e) le : 22/04/1999
Inscrit(e) le : 13/04/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 26 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 18:59

Mais les amis de Tenma font l'autre équipe inconnu peut-être pas?
Revenir en haut Aller en bas
eclair28
Oban Star

eclair28

Féminin Messages : 796
Né(e) le : 28/05/1998
Inscrit(e) le : 21/10/2011

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 26 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 19:13

Parmi les choses rajouter sur le site officiel,je pense qu'il n'y a que les infos sur la manageuse,le gars qui ressemble a kageyama et le petit bouffon(je sais plus comment il s'appelle) qui soit nouvelles
Spoiler:

Tiens,peut etre une chance que karya face partie de l'equipe
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://eclair28.tumblr.com/
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 26 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 19:40

Quand je regarde la fille , je me dis que finalement , elle ne sera amoureuse de personne , car je ne sais pas pourquoi , mais j'ai l'impression en regardant l'expression de son visage , qu'elle sera plutôt de nature calme , un peu comme Aquilina Shiller (Vous me suivez ?).

Kariya dans l'équipe , ça serait cool :D , et Sangoku aussi non , vu qu'on le voit au dessus de Kariya. Et peut être que nous aurons la chance de voir ces deux là développer leurs keshins.
Revenir en haut Aller en bas
Turker


Turker

Masculin Messages : 268
Né(e) le : 22/04/1999
Inscrit(e) le : 13/04/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 26 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 19:49

Les équipes de Shishei Inazuma Japan ne sont pas peu fort :(
Revenir en haut Aller en bas
eclair28
Oban Star

eclair28

Féminin Messages : 796
Né(e) le : 28/05/1998
Inscrit(e) le : 21/10/2011

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 26 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 20:19

Dite c'est juste un résumé des saisons GO et Chrono stone ou il y a des infos sur Galaxy dans ce scan
Spoiler:

EDIT:Et ce Hayato a vraiment l'air d'un Kazemaru V2,il va avoir un grand role cette saison, il est avec Temma sur une carte TGC(tres belles cartes TGC d'ailleurs) ci dessous alors c'est ce que je pense
Spoiler:


Dernière édition par eclair28 le Mar 16 Avr 2013, 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eclair28.tumblr.com/
Shino-san
Okami Amaterasu

Shino-san

Masculin Messages : 1721
Né(e) le : 30/04/2000
Inscrit(e) le : 31/12/2012

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 26 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 20:27

c'est just un résumé d'IEGCS je pense
Revenir en haut Aller en bas
kyosuke tessaiga


kyosuke tessaiga

Masculin Messages : 90
Inscrit(e) le : 15/12/2012

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 26 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 00:07

Avant tout sa il reste SARU a battre et les excellar seront la ont les voit quand même deux fois je crois qu'ils ont planifié d'attaquer raimon après l'échec de Saru depuis longtemps

(on connais quasi tous bleach ne nous prend pas pour des c*n Attilla the fire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news
» [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news
» Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone
» [NEWS] Des livres de jeux Inazuma Eleven aux éditions Les Livres du Dragon d'Or
» Le Retour des Inazuma Fire !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven GO :: Inazuma Eleven GO Galaxy :: Autour du jeu-