AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
xavier du 74


xavier du 74

Masculin Messages : 1715
Né(e) le : 30/03/2002
Inscrit(e) le : 07/03/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 20:28

pareil
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
Chevalier de l'Éternel

Kaminari

Masculin Messages : 327
Né(e) le : 23/10/1997
Inscrit(e) le : 27/04/2012

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 20:59

Le mec au cheveux rose me fait penser à Kirino, celui qui a les cheveux Orange, Taiyou. Et le gardien me fait penser à Shinsuke mais en plus viril. Coïncidence ?
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 21:13

Ce seraient des versions "monde parallèle" des Raimon? Je me demande à qui correspondraient les autres du coup.
Ça pourrait expliquer la ressemblance entre Tenma et Hayato, en revanche, donc pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Gueshjose


Gueshjose

Masculin Messages : 125
Né(e) le : 24/12/1991
Inscrit(e) le : 12/03/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 21:22

c'est un peux tirer par les cheveux je trouve mais bon qui sais
Revenir en haut Aller en bas
XariaX


XariaX

Masculin Messages : 94
Né(e) le : 17/04/1999
Inscrit(e) le : 19/02/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 22:23

Perso, moi aussi et celui qui est très bronzé et qui a des tresses me fait penser à Nishiki. De plus regarder comment il se tient. C'est la même posture que quand Nishiki invoque Sengoku Bushin Musashi. Donc je pense à cette théorie. Après tout la Galaxy c'est d'autre univers. Peut être que comme à dit Noru-Da, ce sont les Raimon d'une version parallèle qui viennent d'une autre planète, ce qui expliquerait IEGo "Galaxy".
Revenir en haut Aller en bas
canon evans 2


canon evans 2

Masculin Messages : 144
Né(e) le : 14/05/2002
Inscrit(e) le : 14/02/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013, 07:40

Hum le 30 mars pour plus d'info(marre d'attendre)mais il sera en 2 versions ou ont ne le sera que le 30 mars pour l'instant c'est assez mistérieux!
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013, 10:24

Je ne vois pas pourquoi ils feraient différemment de d'habitude. Deux versions, un anime, un film en fin d'année, et pourquoi pas une 3ème version du jeu comme Inazuma Eleven 3 The Ogre, qui sait. En tout cas on ne le saura que bien plus tard pour ce qui est des versions, ils ne dévoilent jamais les noms et les différences avant quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
kyosuke tessaiga


kyosuke tessaiga

Masculin Messages : 90
Inscrit(e) le : 15/12/2012

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013, 11:35

Il n'y a que matataki qui me laisse espéré que ca soit cool inazuma galaxy sinon sa m'a pas fait le même effet dès que j'ai vu tenma la saison est un réel mystère pour moi (et bien d'autre) en tout cas un film sa serais cool ou plutôt génial un jeu sur wii/wii U superbe et sur 3DS/DS merveilleux en tout cas je crois IE la série s'achèvera avec ce dernier opus
Revenir en haut Aller en bas
mardif



Masculin Messages : 462
Né(e) le : 28/01/1999
Inscrit(e) le : 08/09/2012

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013, 12:45

Pour le jeu wii, on risque d'avoir les nouveaux persos pour IE Strikers 2014 (ça fait loin) et j'espère que ce sera le dernier Strikers (si il est complet) à moins qu'il n'y ait encore une nouvelle saison l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Saryu EvanG


Saryu EvanG

Masculin Messages : 36
Né(e) le : 25/07/1997
Inscrit(e) le : 17/03/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013, 14:56

Re Les Gars Il Y'a Un Changement de Programme sur mon depart Je Part Dimanche jusqu'a Samedi Prochain
Revenir en haut Aller en bas
mardif



Masculin Messages : 462
Né(e) le : 28/01/1999
Inscrit(e) le : 08/09/2012

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013, 16:50

Pour partir où ?
Si ça n'a rien à voir avec le jeu, tu risques des avertissements de flood
Revenir en haut Aller en bas
Onchigo


Onchigo

Messages : 114
Inscrit(e) le : 12/02/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013, 17:21

mardif a écrit:
Pour le jeu wii, on risque d'avoir les nouveaux persos pour IE Strikers 2014 (ça fait loin) et j'espère que ce sera le dernier Strikers (si il est complet) à moins qu'il n'y ait encore une nouvelle saison l'année prochaine.

Il sortira surement au mois de décemre le strikers 2014 comme pour le 2013. C'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
canon evans 2


canon evans 2

Masculin Messages : 144
Né(e) le : 14/05/2002
Inscrit(e) le : 14/02/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013, 17:52

Onchigo a écrit:
mardif a écrit:
Pour le jeu wii, on risque d'avoir les nouveaux persos pour IE Strikers 2014 (ça fait loin) et j'espère que ce sera le dernier Strikers (si il est complet) à moins qu'il n'y ait encore une nouvelle saison l'année prochaine.

Il sortira surement au mois de décemre le strikers 2014 comme pour le 2013. C'est mon avis
Quasi sur que sa sort fin 2013 ou début 2014 mais il est pas impossible que sa ne sorte pas ps:ont derrive du sujet!
Revenir en haut Aller en bas
xavier du 74


xavier du 74

Masculin Messages : 1715
Né(e) le : 30/03/2002
Inscrit(e) le : 07/03/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013, 20:01

kyosuke tessaiga a écrit:
en tout cas je crois IE la série s'achèvera avec ce dernier opus

non pas sa !!!!! Xd
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013, 20:05



Arrêtez les messages inutiles, merci.

La prochaine fois se sera un avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013, 21:21

xavier_tsurugiV a écrit:
kyosuke tessaiga a écrit:
en tout cas je crois IE la série s'achèvera avec ce dernier opus

non pas sa !!!!! Xd

Je vois pas du tout pourquoi tu dis que ça pourrait s'arrêter après GO Galaxy. J'espère que ce ne sera pas le cas, bien évidemment, mais ils pourraient bien sortir une troisième série; jamais deux sans trois, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013, 21:23

Ça veut rien dire, regarde Professeur Layton qui (a priori) s'arrête à deux saisons, ou Dark Cloud qui n'a jamais eu droit à un 3ème épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
xavier du 74


xavier du 74

Masculin Messages : 1715
Né(e) le : 30/03/2002
Inscrit(e) le : 07/03/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013, 21:30

ba je crois que nn vu qui va avoir la nouvelle serie
Revenir en haut Aller en bas
Saryu EvanG


Saryu EvanG

Masculin Messages : 36
Né(e) le : 25/07/1997
Inscrit(e) le : 17/03/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013, 21:40

Inazuma Eleven Et Dark Cloud ce n'est pas la meme chose Et s'il Vous Plait revenon sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Saryu EvanG


Saryu EvanG

Masculin Messages : 36
Né(e) le : 25/07/1997
Inscrit(e) le : 17/03/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013, 23:13

Ya Vraiment Personne
Revenir en haut Aller en bas
Gueshjose


Gueshjose

Masculin Messages : 125
Né(e) le : 24/12/1991
Inscrit(e) le : 12/03/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013, 23:18

bein tant qu'on a pas de nouvelles infos sa sert a rien de parler dans le vide on a déjà dit tout ce qui y avais a dire avec le peux de ce qu'on savais
Revenir en haut Aller en bas
mardif



Masculin Messages : 462
Né(e) le : 28/01/1999
Inscrit(e) le : 08/09/2012

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 10:03

Je ne sais pas si vous vous en rendez compte mais vous floodez comme des porcs. Vous avez de la chance de ne pas encore être avertis.

Sinon, je trouve que le logo ressemble à un 3. Pas vous ? Probablement pour signifier que c'est la troisième saison de GO.

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 14 Inazuma_Eleven_GO_Galaxy_Logo
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 10:23

Saryu EvanG | Tu manges un avertissement pour double-post.
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 10:43

Je pense que le logo est justement fait pour ressembler à un 3; c'est le seul jeu à ne pas avoir de numéro dans son titre (Inazuma Eleven 2, Inazuma Eleven 3, Inazuma Eleven GO 2) donc je pense que l'éclair sert de "3" pour compenser son absence dans le titre.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
ExtremeLegend


ExtremeLegend

Masculin Messages : 710
Inscrit(e) le : 09/03/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 14:24

Ah ouais j'avais pas remarqué…


Sinon si ils arrêtent la série ce serait dommage puisqu'on aura pas d'opus Wii U (à moins de faire une compilation comme les autres strikers…)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news
» [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news
» Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone
» [NEWS] Des livres de jeux Inazuma Eleven aux éditions Les Livres du Dragon d'Or
» Le Retour des Inazuma Fire !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven GO :: Inazuma Eleven GO Galaxy :: Autour du jeu-