AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 23 Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 12:59


Je vois mal Zero sans Shuu.

Je pense que Level-5 va nous sortir une excuse bidon comme pour Thor, qui refuse de sauver le Japon mais qui accepte de participer au FFI.
Revenir en haut Aller en bas
Suer-Zanack



Messages : 64
Inscrit(e) le : 24/03/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 23 Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 13:04

A ouais je me souviens de thor le cas il veut pas sauver le monde mais il veut faire un tournoi sa me rapelle la regle num2 pour etre hero de manga japonais

Regle numero 2: Quoi que vous faissier faite la chose la plus stupide

EDIT:Mardif-Tu as remarquer le poisson d'avril en bas et le faite que l'on est le premier avril faut avoir de l'humour dans la vie mec
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 23 Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 13:13

Ca me rappelle un truc :

Thor : Si les extra-terrestres viennent ici , je me battrais à vos cotés

(il ne l'a pas fait)

Thor : J'en peux plus je n'ai qu'une envie c'est de descendre sur le terrain et de les aider

Visiblement il n'est pas descendu à cause de ses frères et soeurs , mais il part pour coincer les agents d'alius (logique power)
Revenir en haut Aller en bas
Suer-Zanack



Messages : 64
Inscrit(e) le : 24/03/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 23 Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 13:14

Thor ou le faits de se contredire soit meme
Revenir en haut Aller en bas
Ibiscusse


Ibiscusse

Féminin Messages : 108
Né(e) le : 10/11/1998
Inscrit(e) le : 21/03/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 23 Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 13:14

C'est sur que zéro perd tout son intérrer sans Shuu, apres ce n'est pas pck il n'a pas était montré dans la bande d'annonce qu'il n'y seras pas.

Revenir en haut Aller en bas
Suer-Zanack



Messages : 64
Inscrit(e) le : 24/03/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 23 Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 13:16

Je pense qu'il vont reusir a le faire venir par exemple en mettant son ame dans un robot
Revenir en haut Aller en bas
Ibiscusse


Ibiscusse

Féminin Messages : 108
Né(e) le : 10/11/1998
Inscrit(e) le : 21/03/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 23 Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 13:22

O_o dans un robot ? xD drôle d'idée :p
Peut être qu'il viendras comme sa normalement T_T pourquoi ce prendre la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
xavier du 74


xavier du 74

Masculin Messages : 1715
Né(e) le : 30/03/2002
Inscrit(e) le : 07/03/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 23 Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 13:44

Suer-Zanack a écrit:
Je pense qu'il vont reusir a le faire venir par exemple en mettant son ame dans un robot

un robot ... sa serait un peu chelou

j'vois bien le truc

shuu robot: bonjour tenma moi etre shuu dans un robot XD(en parlant avec une vois de robot)

Revenir en haut Aller en bas
kyosuke tessaiga


kyosuke tessaiga

Masculin Messages : 90
Inscrit(e) le : 15/12/2012

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 23 Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 14:26

LOL un robot pourquoi pas mais ils vont trouver une excuse en + de sa bayron disais être un dieu mais c'est un humain hiroto et sa bande(les Alius disait être des Aliens) hakuryuu est censé avoir mille ans David Evans est censé être mort environ 40 fois mais il est présent dans chrono stone il vont trouver un moyen de nous berné pour qu'on oublie que c'est un fantôme mais tant mieux sinon sa fait un perso pour rien des techniques pour rien et c''est un perte
EDIT:ils vont sortir soit ils sont partis le chercher quand il était vivant et lui ont implanté ces souvenirs ou il vont résuciter car dans chrono stone la technologie a beaucoup avancé
Revenir en haut Aller en bas
Ibiscusse


Ibiscusse

Féminin Messages : 108
Né(e) le : 10/11/1998
Inscrit(e) le : 21/03/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 23 Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 15:07

Je suis d'accord avec toi ils vont encore nous baratiner U_U (si il est bien présent !)

A tout les coups il vont nous sortir un truc vachement compliquer :O comme dab' xD


Revenir en haut Aller en bas
Suer-Zanack



Messages : 64
Inscrit(e) le : 24/03/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 23 Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 15:41

L'idee du robot est probable car bon dans ie plus c con plus sa passe
Revenir en haut Aller en bas
xavier du 74


xavier du 74

Masculin Messages : 1715
Né(e) le : 30/03/2002
Inscrit(e) le : 07/03/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 23 Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 15:45

sa serat abuser

moi je pense que si y peut pas quitter son ile c est qu il a une malediction, alors a mon avis y va sans defaire et pourra quitter son ile
Revenir en haut Aller en bas
ExtremeLegend


ExtremeLegend

Masculin Messages : 710
Inscrit(e) le : 09/03/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 23 Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 16:13

Je vois mal un mort quitter son île maudite Oo

Et c'est quoi l'histoire d'Hakuryuu qui a mille ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 23 Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 16:13

Y'a un truc qui cloche ...

Si c'est un nouveau "holy road" ou "football frontier" V2 (c'est écrit donc c'est ce qu'on peu penser, ça veut dire qu'il se déroule l'année après le premier non ? Alors pourquoi les 3èmes années comme Amagi , Kurumada , Sangoku , Minamisawa ou Mahoro sont encore là ?
Revenir en haut Aller en bas
Gueshjose


Gueshjose

Masculin Messages : 125
Né(e) le : 24/12/1991
Inscrit(e) le : 12/03/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 23 Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 16:29

AxeelTheTorch a écrit:
C'est complètement faux, ce que tu dis.

On en sait rien pour le moment, et mieux vaut qu'ils ne les aient pas... la différence entre le trio de Raimon, leurs coéquipiers de Shinsei Inazuma Japan et les autres équipes seraient bien trop grandes.

EDIT:
LA VIDEOOOOO

Sa serais bien d'avoir une version sous titrès du trailer pour savoir ce qui se passe j'imagine que des choses sont dites.
Revenir en haut Aller en bas
Ibiscusse


Ibiscusse

Féminin Messages : 108
Né(e) le : 10/11/1998
Inscrit(e) le : 21/03/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 23 Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 17:06

Oui c'est vrai que sa serais bizarre mais bon sans Shuu, zero perd son charisme T_T

Peut être qu'il ont redoublé O_o :okjesort:
Sa se trouve sa ce passe quelque mois après c'est tout :O
Revenir en haut Aller en bas
xavier du 74


xavier du 74

Masculin Messages : 1715
Né(e) le : 30/03/2002
Inscrit(e) le : 07/03/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 23 Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 17:19

sa va se passer quelque mois plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Shuuya
Dessinateur Fou


Masculin Messages : 117
Né(e) le : 25/03/1997
Inscrit(e) le : 22/09/2011

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 23 Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 18:15

Maxence17400 a écrit:
Y'a un truc qui cloche ...

Si c'est un nouveau "holy road" ou "football frontier" V2 (c'est écrit donc c'est ce qu'on peu penser, ça veut dire qu'il se déroule l'année après le premier non ? Alors pourquoi les 3èmes années comme Amagi , Kurumada , Sangoku , Minamisawa ou Mahoro sont encore là ?

C'est pas un nouveau Holy Road ou un FF V2, c'est un Football Frontier International V2, donc tout le monde peut y participer j'imagine.
Et leur bande-annonce, je trouve que ça ressemble à une bande-annonce d'un nouveau film, tellement il est bien fait. *_*

Et quand je regarde cette image :
http://puu.sh/2rTZW
On peut voir que les soi-disant "mec qui savent pas jouer au foot" viennent tous d'une école et de leur équipe de foot.

Notamment le mec à côté de Tsurugi qui vient de Kaiou.
Le n°16 de Mannouzaka
Le n°19 de Tengawara.

Etc ..
Revenir en haut Aller en bas
Ibiscusse


Ibiscusse

Féminin Messages : 108
Né(e) le : 10/11/1998
Inscrit(e) le : 21/03/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 23 Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 19:05

Ah oui effectivement je n'avais pas remarquer :O
Revenir en haut Aller en bas
mardif



Masculin Messages : 462
Né(e) le : 28/01/1999
Inscrit(e) le : 08/09/2012

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 23 Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 19:59

C'est ce que je me suis fait chi** à expliquer 4 pages plus tôt.
La vidéo n'était qu'en very BadQuality et il y avait les têtes devant.

Donc oui, tous les nouveaux qui ne savent pas jouer viennent d'écoles différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Ibiscusse


Ibiscusse

Féminin Messages : 108
Né(e) le : 10/11/1998
Inscrit(e) le : 21/03/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 23 Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 20:20

Ah dsl je n'avais pas remarquer que tu l'expliquait Mardif T_T
Revenir en haut Aller en bas
Shuuya
Dessinateur Fou


Masculin Messages : 117
Né(e) le : 25/03/1997
Inscrit(e) le : 22/09/2011

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 23 Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 20:44

Moi j'avais vu.
Mais comme la qualité de la vidéo était en Full HD 7890p, j'avais pas du tout vu, le passage des 11 joueurs de dos.
Revenir en haut Aller en bas
Ibiscusse


Ibiscusse

Féminin Messages : 108
Né(e) le : 10/11/1998
Inscrit(e) le : 21/03/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 23 Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 22:08

oui maintenant que tu le dit la caliter n'etait pas tres bonne mais bon ! C'est mieu que rien on a de la chance d'avoir des info de ce genre . Merci ! :3
Revenir en haut Aller en bas
CaptainStriker


CaptainStriker

Masculin Messages : 581
Né(e) le : 06/09/1993
Inscrit(e) le : 24/12/2011

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 23 Icon_minitimeMar 02 Avr 2013, 06:41

Je pari que la nouvelle manageuse va tomber amoureuse de Shindou
Revenir en haut Aller en bas
kyosuke tessaiga


kyosuke tessaiga

Masculin Messages : 90
Inscrit(e) le : 15/12/2012

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 23 Icon_minitimeMar 02 Avr 2013, 19:10

sa ferais trop il y a aussi tsurugi il a personne le pauvre mais je pense pas que qeulqu'un comme lui en ai besoin bref j'ai toujours hâte d'en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news
» [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news
» Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone
» [NEWS] Des livres de jeux Inazuma Eleven aux éditions Les Livres du Dragon d'Or
» Le Retour des Inazuma Fire !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven GO :: Inazuma Eleven GO Galaxy :: Autour du jeu-