AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Beta


Beta

Féminin Messages : 502
Né(e) le : 11/07/1991
Inscrit(e) le : 05/10/2011

[LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone   [LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 20:56

Nooooooooooooooooon HAKURYUU ne te suicide paaaaaas !



Dernière édition par Nepper le Ven 26 Oct 2012, 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naegi


Naegi

Masculin Messages : 754
Né(e) le : 27/01/2000
Inscrit(e) le : 14/08/2011

[LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone   [LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 22:01

Le nom de Kibayama est super lol! On dirait un gros mot
Revenir en haut Aller en bas
Endo-Tenma


Endo-Tenma

Masculin Messages : 1025
Né(e) le : 24/08/1998
Inscrit(e) le : 11/07/2012

[LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone   [LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 07:36

Ouais grave ! Mtn tu pourra insulter quelqu'un de PINKUS MOUNTBATTEN xD
Revenir en haut Aller en bas
Beta


Beta

Féminin Messages : 502
Né(e) le : 11/07/1991
Inscrit(e) le : 05/10/2011

[LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone   [LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 17:40


Au fait, on a pas Minamisawa ?
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

[LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone   [LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 18:00

Je ne suis même pas sûr qu'il apparaisse dans le manga. Vu que dès le départ on a l'équipe finale (Kariya, Hikaru et Nishiki), et que le manga est réputé pour faire passer à la trappe tous les trucs de moindre importance, à mon avis il ne faut pas espérer voir Minamisawa.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
MunchCocoa


MunchCocoa

Masculin Messages : 227
Né(e) le : 16/08/2001
Inscrit(e) le : 02/05/2012

[LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone   [LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 18:12

moi minamisawa je l'appelerai Vladimir Travis! LOL

Edit: je croyais que Lucian Dark c'était Aitor Cazador
Edit2:Je pense qu'il changeront Samguk Han, Aitor Cazidor et Adé kébé
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

[LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone   [LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 19:26

Aucune chance qu'ils modifient les noms, ils sont identiques pour toutes les langues. Le seul que je verrais éventuellement changé, c'est Michael Ballzack pour la version anglaise. Son nom de famille ressemble un petit peu trop à "ballsack" dont je vous laisse chercher la définition /o/
Donc ouais, on aura aussi ces noms chez nous, pas la peine d'espérer quoi que ce soit d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Kazemaru Eleven


Kazemaru Eleven

Messages : 96
Né(e) le : 12/04/1999
Inscrit(e) le : 16/10/2012

[LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone   [LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 19:31

MunchCocoa a écrit:
parceque les européens n'ont pas beaucoup d'imagination X)
C'est sur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Makoto


Kurosaki Makoto

Masculin Messages : 24
Né(e) le : 28/01/1999
Inscrit(e) le : 20/08/2012

[LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone   [LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 20:40

Merci pour les infos', c'est toi qui à pris les photos?
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

[LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone   [LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 20:54

Nope, les photos de la première double-page vient d'un certain Belusaku ( http://belusaku.tumblr.com ), la deuxième je l'ai trouvée sur 3djuegos, mais pas vu la source.
J'aurais adoré avoir le manga entre mes mains et prendre pleiiiin de photos, mais hélas l'Espagne c'est un poil trop loin :<
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Yûki
★ Pokémon Master ★

Yûki

Masculin Messages : 493
Né(e) le : 24/04/1991
Inscrit(e) le : 01/11/2011

[LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone   [LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 10:55

Je me demande où ils ont pu trouvé des noms pareil ? XD
Sérieusement ils aurait du traduire les noms en VF aussi ça serait beaucoup mieux enfin peut-être ... déjà qu'ils savent pas faire plusieurs OP et laissé le même pendant 127 épisodes faut le faire.


Dernière édition par Midorikawa le Sam 27 Oct 2012, 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichiki
*Master Lakitu*

Ichiki

Féminin Messages : 384
Né(e) le : 26/10/1995
Inscrit(e) le : 31/10/2011

[LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone   [LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 12:52

.......................................
...........................................
Quelqun pourrait me dire si ils ont fais exprès de mettre ces noms!
je suis superbement déçue au plus profond pour Kariya et Hamano....
Revenir en haut Aller en bas
thivien1


thivien1

Masculin Messages : 220
Né(e) le : 24/10/2001
Inscrit(e) le : 18/07/2012

[LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone   [LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 13:51

POUHAAAA !!!!!!!!!!!!!!Pinkus Mountbatten,on dirait un nom allemand hhaaaaa !!!Bon en tout cas,Pégase l'étalon aillé je l'avais sur le bout de la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
★ Pokémon Master ★

Yûki

Masculin Messages : 493
Né(e) le : 24/04/1991
Inscrit(e) le : 01/11/2011

[LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone   [LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 23:16

Ichiki a écrit:
.......................................
...........................................
Quelqun pourrait me dire si ils ont fais exprès de mettre ces noms!
je suis superbement déçue au plus profond pour Kariya et Hamano....
Si c'est pour Kariya et Hamano seulement, je pense que tu peux survivre a l'animé. x)
Moi je suis plus déçue pour tout le monde, je trouve que ça leur va pas ...
Y'a que pour Shinsuke que je trouve que ça lui va bien moi. XD
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru Eleven


Kazemaru Eleven

Messages : 96
Né(e) le : 12/04/1999
Inscrit(e) le : 16/10/2012

[LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone   [LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 23:48

thivien1 a écrit:
POUHAAAA !!!!!!!!!!!!!!Pinkus Mountbatten,on dirait un nom allemand hhaaaaa !!!Bon en tout cas,Pégase l'étalon aillé je l'avais sur le bout de la langue.
Tu m'étonnes !
Non, mais sérieusement c'est quoi ces noms ? Ils se fouttent de Notre gueule ??? Avec l'aut qui flood, ces noms, moi je saute du premier !
Revenir en haut Aller en bas
Inventer



Messages : 394
Inscrit(e) le : 16/04/2012

[LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone   [LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 11:22

Kaiji Hamano Adé Kébé

COMMENT CA ?! Ils avaient pas plus d'imagination ?!


Masaki Kariya Aitor Cazador

NON ! NON NON NON NON ! MON PETIT KARIYA , ILS SONT ENTRAIN DE T'INSULTER !


Shuu Tezcat

SHUU , MON PAUVRE SHUUUUUU , ILS T'ONT DONNE UN NOM DE CHAT :(

Yuuichi Tsurugi Vladimir Blade

La seule bonne traduction... Malheureusement pour un personnage qui n'apparaitera dans seulement maximum 5 épisodes...



En revanche , pour "Personnification" , ça me semble pas logique...
Limite , un Kenshin qui se transforme en joueur j'appellerais ça une Personnification mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Kageyama Hikaru


Kageyama Hikaru

Masculin Messages : 478
Né(e) le : 18/02/2000
Inscrit(e) le : 24/12/2011

[LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone   [LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 10:27

Eugene Peabody


Peabody. /o

Enfin, merci pour les noms. ^^ Le nom de Kariya .. Cazador. Ça fait pas un peu espagnol ? /o
Revenir en haut Aller en bas
http://leforum-iepokemon.forumgratuit.org/
Tsunam'
Epic Sax Guy

Tsunam'

Masculin Messages : 897
Né(e) le : 03/01/1929
Inscrit(e) le : 04/05/2011

[LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone   [LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 10:51

N'empêche il aurait pu prendre un autre nom que "Peabody" pour Eugene sachant qu'un autre personnage avait ce nom de famille et qu'apparemment, ils n'ont aucun lien de parenté.
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

[LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone   [LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 18:56

Grâce à Takahaki que je remercie grandement, j'ai pu mettre la main sur le tome 1 du manga espagnol!

Premier constat niveau traduction: il y a de grosses différences avec les traductions de Strikers pour les techniques. Exemple: Proyectil Letal (Projectile Mortel) devient Trampolín Infernal (Trampoline Infernal) pour Death Drop. Y aura-t-il des différences pour d'autres choses avec la version "définitive" du dub?

Amagi apparait dans le manga mais pas son nom. Il reste donc un mystère. En revanche on a droit à tout un tas de noms de joueurs de l'équipe T (Teikoku), qui apparaissent sur un des ordres du Secteur 5. On ne sait pas à qui ils appartiennent, mais les voici (notez que les noms ont le même thème: des noms de rois ou d'empereurs)
  • Caesar Cornell
  • Duke Dartmouth
  • Preston Princ??? (La fin du nom n'est pas visible)
  • Baron Oxford
  • Un dernier à un nom qui commence par Sa-.

Pour finir, à un moment Kurama (Michael Ballzack) appelle Sangoku "Sam", qui sera donc le diminutif de "Samguk" comme certains l'avaient supposés.


Sinon concernant le manga en lui-même, il est plutôt sympa. Comme toujours le scénario est grandement amputé, pas d'Ishido Shuuji (le grand méchant est d'emblée Senguuji), pas d'autre équipe que "l'équipe T" pour le moment. Mark est apparu dans l'ombre mais n'a pas encore fait de véritable entrée, pas de Jude en vue. En revanche, on a droit à un chapitre bonus très sympathique sur le "Sanctuaire" montrant la rencontre entre Victor (Tsurugi) et Bailong (Hakuryuu).
Bref, voilà pour les infos. Le tome 2 nous apportera sans doute davantage de noms!

EDIT: Oh, j'oubliais, Matei Gryphon apparait dans le manga. Il n'est pas nommé, malheureusement (?)
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Atlas
Protecteur de la Terre

Atlas

Masculin Messages : 483
Né(e) le : 17/06/1997
Inscrit(e) le : 14/10/2012

[LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone   [LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012, 18:16

Moi, contrairement à d'autres, je trouve que Jean-Pierre Lapin est un super nom et ils ne diront pas "Hé, Jean-Pierre, la passe", ce sera "J-P la passe", ce qui est beaucoup mieux.
Et si vous vous plaignez, ne regardez pas la VF et fichez-nous la paix ! :)
Revenir en haut Aller en bas
sengoku77


sengoku77

Masculin Messages : 406
Inscrit(e) le : 19/12/2012

[LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone   [LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012, 18:36

Un Big up de 2 Mois pour dire sa ? Jean-pierre lapin c'est nul mais faire un up pour sa *-*
Revenir en haut Aller en bas
WhiteMetalex


WhiteMetalex

Masculin Messages : 17
Né(e) le : 16/08/2001
Inscrit(e) le : 28/12/2012

[LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone   [LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012, 18:39

Sengoku arrete de critiquer t'est reputer pour ca et c'est pas ton boulot de faire ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaeleven-forum.com
Xzorpio



Masculin Messages : 15
Inscrit(e) le : 11/07/2012

[LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone   [LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 16:01

Juste une question:
Sur le wiki français d'Inazuma Eleven, ils ont donné des noms VF de peros de GO pas officiels.
Par exemple:
Amemiya Taiyou = Hélios Rainpalace
Yukimura Hyouga = Léopold Snow

C'est un fake, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Tagouy
Fan de Takuto Shindou

Kuroe Tagouy

Féminin Messages : 905
Né(e) le : 02/09/1999
Inscrit(e) le : 18/02/2012

[LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone   [LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 16:09

Perso, j'ai aussi trouvé le soi-disant nom européen de Fey Rune : Lucas Galacmoon
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroetagouy.deviantart.com/
Tamitsu
❄ LRIG Tama ❄

Tamitsu

Féminin Messages : 724
Né(e) le : 10/06/1996
Inscrit(e) le : 08/03/2012

[LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone   [LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 16:49

Je dirais fake. Rien qu'à regarder les soi-disant VF des noms des manageuses, Midori, Aoi & Akane qui deviennnent... Oh ! .. Celia, Silvia & Nelly.

Ouais, j'ai vaguement un doute sur le fait que les filles de la deuxieme série est le meme nom que celles de la deuxieme °°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone   [LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Liste des maps de tous les thèmes !
» Existe t'il une liste des joueurs a double personnalité dans Inazuma eleven 2
» Inazuma Eleven Chrono Stone
» Titres des épisodes d'Inazuma GO !
» Inazuna Eleven Go : Chrono Stone !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-