AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Raphiphi


Raphiphi

Masculin Messages : 26
Né(e) le : 02/06/1990
Inscrit(e) le : 22/12/2012

[LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone   [LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone - Page 5 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 11:36

Comme il a été dit, les traducteurs ont quand même cherché à avoir différentes langues pour l'origine des prénoms, même si je ne serai pas contre qu'ils aillent prendre des noms un peu plus exotiques. Une équipe d'Alpin avec des noms scandinaves par exemple, un Yukimura en Teemu Litmanen, c'est possible ?

Spoiler:

Sinon pour les frères Blade, Tsurugi en français c'est épée, blade signifiant lame, on est pas très loin du nom d'origine, et la ressemblance avec Blaze doit être tout sauf fortuite.

J'ai cherché aussi qui pourrait avoir un nom proche de celui de Gabriel Garcia, et j'ai un Gabriel Garcia Marquez qui a comme autre nom Gabo, un écrivain colombien qui a reçu le prix Nobel de littérature en 82.
Revenir en haut Aller en bas
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

[LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone   [LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone - Page 5 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 22:51

Tsurumasa Hayami > Eugene Peabody
J'ai lu " Pedobear ". xD

Sasuke > Spot
Buttobi Jump > Attaque Ressort.
:paf:
Je sais pas ce que signifie Buttobi Jump littéralement mais sérieusement, " Attaque Ressort " ...! Ca me fait penser à une capacité Pokémon.
Ils auraient pu trouver quelque chose de mieux que " Spot ". Ok, on s'en fiche, Sasuke ne joue pas un grand rôle mais quand même ...! " Spot ", ça me fait penser à un chiot.


M'enfin ... ils ont pas changé le nom de Fei !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

[LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone   [LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone - Page 5 Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 08:41

J'ai vu l'épisode 5. À ma grande surprise, le collège Eito a un nom assez... particulier. En effet, en Espagnol il s'appelle "Colegio de Empollones", qui pourrait se traduire par "Collège d'Intellos". Je ne sais pas ce que ça donnera en France, donc je préfère ne pas l'ajouter à la liste.

Pour ce qui est de Rosie (Akane), j'ai vu quelqu'un mentionner qu'elle s'appelait "Rosie Red", mais j'ai beau écouter et réécouter, son nom ne ressemble absolument pas à Red. Ça sonne limite plus comme un "Rosie Lin" qu'autre chose. Je ne mets donc rien en nom de famille pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
ineo76


ineo76

Masculin Messages : 51
Inscrit(e) le : 03/04/2013

[LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone   [LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone - Page 5 Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 16:26

Tu les vois ou les épisode parce que moi je les cherche sur internet mais je les trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

[LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone   [LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone - Page 5 Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 16:34

ineo76 a écrit:
Tu les vois ou les épisode parce que moi je les cherche sur internet mais je les trouve pas

Noru-Da les regarde en espagnol , j'ai cherché et j'ai vu qu'ils sont facilement trouvables sur Daylimotion.
Revenir en haut Aller en bas
Shino-san
Okami Amaterasu

Shino-san

Masculin Messages : 1721
Né(e) le : 30/04/2000
Inscrit(e) le : 31/12/2012

[LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone   [LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone - Page 5 Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 16:52

Maski a écrit:
Tsurumasa Hayami > Eugene Peabody

Comme quoi, il prennet aussi des noms du jeux (paul pedoby -> Eugene Peabody] sa doit être son fils en tout cas il ne e ressemble pas
Revenir en haut Aller en bas
Saru Evan


Saru Evan

Masculin Messages : 80
Né(e) le : 22/06/1999
Inscrit(e) le : 05/05/2013

[LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone   [LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone - Page 5 Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 17:05

Ce sons de Nom bien "François le Français !" enfin bref je préfère les nom jap
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

[LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone   [LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone - Page 5 Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 17:11

Shino-san a écrit:
Maski a écrit:
Tsurumasa Hayami > Eugene Peabody

Comme quoi, il prennet aussi des noms du jeux (paul pedoby -> Eugene Peabody] sa doit être son fils en tout cas il ne e ressemble pas

Paul Peadoby doit avoir 13 ans dans IE , et Hayami a 14 ans dans IE go , Hayami ne peut pas être le fils de paul , sinon ça aurait voulu dire que Paul aurait eu un enfant à 9 ans :o .

Ils ont peut être un lien familial qui n'est pas mentionné (surement cousins) mais ils ne sont certainement pas père et fils !
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

[LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone   [LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone - Page 5 Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 18:47

Ou alors ils ont juste le même nom de famille sans aucun lien de parenté comme ça arrive souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

[LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone   [LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone - Page 5 Icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 00:01

Oui , il y'a aussi Tenma/Saru , mais c'est tout , enfin , je n'en vois pas d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kerorozene
Meia

Kerorozene

Masculin Messages : 571
Né(e) le : 10/07/1997
Inscrit(e) le : 01/06/2012

[LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone   [LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone - Page 5 Icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 20:02

J'ai cru vomir en lisant les dub name. Encore un point négatif pour la VF décidément, ça enchaîne. Bon que dire. Les noms des Keshin ""passent"" j'veux dire Pegase l'étalon ailé, bon pourquoi pas. Dragoon le chevalier dragon..... euh....
A ce rythme, Kinako s’appellera Vanessa et Saru Jean-Paul Gautier.
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-senki-wars.tumblr.com/
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

[LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone   [LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone - Page 5 Icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 21:30

Etant donné que Saru est un nom de code , je pense qu'il gardera son nom d'origine.

Après , pour le fan de Kinako que je suis , j'attends un bon dub name ! Ni trop vieux (Jeannine T_T) Ni trop futuriste car elle vient du futur (Vous imaginez K1n4k0 ? Je plaisante xD)
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

[LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone   [LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone - Page 5 Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 08:43

Je pense que SARU et Zanark garderont leurs noms dans la VF. Enfin, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Amatera-san


Amatera-san

Féminin Messages : 1057
Né(e) le : 19/05/1999
Inscrit(e) le : 22/05/2013

[LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone   [LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone - Page 5 Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 12:59

Saru, je le vois bien prendre son vrai nom : Saryuu.
Et Zanark je pense qu'ils vont garder ce nom là.
Revenir en haut Aller en bas
Kerorozene
Meia

Kerorozene

Masculin Messages : 571
Né(e) le : 10/07/1997
Inscrit(e) le : 01/06/2012

[LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone   [LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 16:01

Vous risquez d'être dessus.
Ils ont réussis a renommer Shuu, à partir de là tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-senki-wars.tumblr.com/
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

[LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone   [LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 17:42

Pour ce qu'ils ont fait des noms d'Hakuryuu et Shuu (respectivement Bailong et Tezcat), on pourrait avoir pire... j'espère que Zanark ne sera pas renommée, Saru pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

[LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone   [LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 17:59

Encore Bailong, ça passe, mais Tezcat :S
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

[LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone   [LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 18:03

Je ne supporte aucun de ces deux noms, et pourtant les noms japonais sont plutôt bien...
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

[LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone   [LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 18:10

Personnellement j'aime beaucoup Bailong. Le Tezcat ne me plait pas du tout en revanche, je l'admets.

Le Holy Road a eu droit à une traduction: Camino Imperial, ce qui donnerait chez nous Route Impériale.
Petit correctif: Sasuke s'appelle Spotter et non Spot.

Je n'ai pas vu au-delà de l'épisode 8, et il ne me semble pas avoir entendu de nouveau nom. Je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau. N'hésitez pas à contribuer si vous en avez les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Kuroko
Dieu des Éclaboussures

Kuroko

Masculin Messages : 1564
Né(e) le : 17/08/1998
Inscrit(e) le : 25/05/2011

[LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone   [LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 18:11

Et on a le nounours allemand... Sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
ineo76


ineo76

Masculin Messages : 51
Inscrit(e) le : 03/04/2013

[LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone   [LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 19:55

on peut pas me donner un lien pour les épisode en espagnol car j'arrive pas a trouver les épisode....
Revenir en haut Aller en bas
Syloaw
Mr. Carbonara

Syloaw

Masculin Messages : 528
Né(e) le : 15/08/2002
Inscrit(e) le : 21/04/2013

[LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone   [LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 20:14

Gamma restera gamma
Revenir en haut Aller en bas
https://inazumaeleven-forum.1fr1.net/
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

[LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone   [LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 21:00

C'est évident , et Rey Ruke aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

[LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone   [LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 09:47

Le collège Tengawara devient le collège Voie Lactée (même remarque que pour Eito, non définitif).
Ishido Shuuji s'appelle Alex Zabel. SUBTILITÉ.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

[LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone   [LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 12:50

Alex Zabel...

Le coup de l'anagramme sérieux -_-

Donc , vers l'épisode 5 , vers le début de la Holy Road (qui n'a pas encore de nom d'ailleurs ?) , Il fait un discours devant plusieurs centaines de personnes , et aucun ne parvient à identifier Axel ? (Cette logique)

(Ca me rappelle pokémon , quand la team rocket se déguise et que les héros ne les reconnaissent pas xD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone   [LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Liste des maps de tous les thèmes !
» Existe t'il une liste des joueurs a double personnalité dans Inazuma eleven 2
» Inazuma Eleven Chrono Stone
» Titres des épisodes d'Inazuma GO !
» Inazuna Eleven Go : Chrono Stone !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-