AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Graphex


Graphex

Messages : 165
Inscrit(e) le : 25/05/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012, 11:40

Essaye de les faire de plus petite taille sinon sa va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luff'K
Assassin Errant

Luff'K

Masculin Messages : 1844
Né(e) le : 05/09/1999
Inscrit(e) le : 13/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012, 12:25

Ok merci beaucoup, mais de plus petite taille je fais du "mauvais" travail...
Revenir en haut Aller en bas
Luff'K
Assassin Errant

Luff'K

Masculin Messages : 1844
Né(e) le : 05/09/1999
Inscrit(e) le : 13/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012, 18:56

*Roulement de tambour* Voici la fameuse signature de mon kit !!!!! :

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 4 570644MagnifiquesignaturedeTsurugi

Euh...TSH, j'ai heberger avec HostingPics, mais le blanc ne pars pas :o

Sinon, qu'en pensez-vous x) ? Je trouve que j'ai réussi la typo et l'incrust'


Dernière édition par Luffy93 le Dim 27 Mai 2012, 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leobenj
BestTeemoEU

Leobenj

Masculin Messages : 1198
Né(e) le : 22/10/1998
Inscrit(e) le : 14/01/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012, 18:58

L'ava pour axelevans est pas mal mais le render est incrusté bizarrement, quand a ta new sign', j'aime bien mais par contre la typo est pas top x).
Revenir en haut Aller en bas
Luff'K
Assassin Errant

Luff'K

Masculin Messages : 1844
Né(e) le : 05/09/1999
Inscrit(e) le : 13/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012, 19:00

Ok merci !

> Je croyais avoir réussit la typo xD
Revenir en haut Aller en bas
Mattone31
Purple graphist

Mattone31

Masculin Messages : 1735
Né(e) le : 17/11/1995
Inscrit(e) le : 10/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012, 19:58

Pas trop mal, peut être un trop "lumineuse"...
Revenir en haut Aller en bas
Luff'K
Assassin Errant

Luff'K

Masculin Messages : 1844
Né(e) le : 05/09/1999
Inscrit(e) le : 13/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012, 20:02

Ok merci Beaucoup sinon qu'as-tu à dire sur la typo xD
Revenir en haut Aller en bas
Mattone31
Purple graphist

Mattone31

Masculin Messages : 1735
Né(e) le : 17/11/1995
Inscrit(e) le : 10/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012, 20:04

Pas grand chose, elle est banale quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Luff'K
Assassin Errant

Luff'K

Masculin Messages : 1844
Né(e) le : 05/09/1999
Inscrit(e) le : 13/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012, 20:06

Ah ok merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Crafty-kun


Crafty-kun

Masculin Messages : 149
Né(e) le : 08/10/1996
Inscrit(e) le : 02/05/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012, 20:28

jdois dire tes création sont pas mal
après moi je ne m'y connais pas trop ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Luff'K
Assassin Errant

Luff'K

Masculin Messages : 1844
Né(e) le : 05/09/1999
Inscrit(e) le : 13/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012, 20:37

Merci MCW
Revenir en haut Aller en bas
Tamitsu
❄ LRIG Tama ❄

Tamitsu

Féminin Messages : 724
Né(e) le : 10/06/1996
Inscrit(e) le : 08/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012, 23:57

Comprend pas pourquoi ça marche pas... T'es sur que ta bien mis le fond en transparence ?
Revenir en haut Aller en bas
Luff'K
Assassin Errant

Luff'K

Masculin Messages : 1844
Né(e) le : 05/09/1999
Inscrit(e) le : 13/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 12:01

> *Déclic dans ma tête* Ah ouais maintenant je m'en rappelle pourquoi xD en fait c'est la transparence qui avait bugé et je me suis dit que ça marcherait sans mais non x)

Sinon t'en penses quoi xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Tamitsu
❄ LRIG Tama ❄

Tamitsu

Féminin Messages : 724
Né(e) le : 10/06/1996
Inscrit(e) le : 08/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 12:13

Ah ba voilà je suis pas folle x)

J'aime bien :) L'avatar j'ai déjà commenté et pour la sign' , la typo ne fait pas moche, l'incrust' est plutôt reussie ^^
Dommage que le render soit mal découpé...
Revenir en haut Aller en bas
Luff'K
Assassin Errant

Luff'K

Masculin Messages : 1844
Né(e) le : 05/09/1999
Inscrit(e) le : 13/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 12:21

Ok merci :) mais le render pixelisé un peu sur les bord donc j'ai pris une gomme et puis j'ai gommé les bords x) (pas tous ='()

Revenir en haut Aller en bas
Luff'K
Assassin Errant

Luff'K

Masculin Messages : 1844
Né(e) le : 05/09/1999
Inscrit(e) le : 13/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 13:50

Voilà une demande de signature (toujours pour axelevans...(axelevans = avatar fudou) )

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 4 Signat12

La première fois que je smudge les bords d'un render...

Je trouve que je l'ai plutôt bien réussie...mais je trouve qu'elle est un peu vide x) et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Leobenj
BestTeemoEU

Leobenj

Masculin Messages : 1198
Né(e) le : 22/10/1998
Inscrit(e) le : 14/01/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 14:01

Effectivement elle est un peu vide, sinon c'est pas trop mal, par contre l'incrust' au niveaux des cheveux est absente, quand à la typo c'est pas encore trop ça mais sinon c'est pas mal^^.
Revenir en haut Aller en bas
Luff'K
Assassin Errant

Luff'K

Masculin Messages : 1844
Né(e) le : 05/09/1999
Inscrit(e) le : 13/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 14:03

Merci Beacoup Leo :D
Revenir en haut Aller en bas
Graphex


Graphex

Messages : 165
Inscrit(e) le : 25/05/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 14:39

c'est pas mal mais trop vide a mon goût
Revenir en haut Aller en bas
Luff'K
Assassin Errant

Luff'K

Masculin Messages : 1844
Né(e) le : 05/09/1999
Inscrit(e) le : 13/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 15:39

Ouais je trouve aussi :/ mais merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Luff'K
Assassin Errant

Luff'K

Masculin Messages : 1844
Né(e) le : 05/09/1999
Inscrit(e) le : 13/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 19:37

Une new...une signature de sanji (one piece) pour Pokinazuma...

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 4 Signat16

Revenir en haut Aller en bas
Leobenj
BestTeemoEU

Leobenj

Masculin Messages : 1198
Né(e) le : 22/10/1998
Inscrit(e) le : 14/01/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 19:54

C'est assez bizarre et pourtant j'aime bien =), par contre la typo est toujours un peu trop simple x).
Revenir en haut Aller en bas
Luff'K
Assassin Errant

Luff'K

Masculin Messages : 1844
Né(e) le : 05/09/1999
Inscrit(e) le : 13/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 19:59

La typo de "Pokinazuma" j'ai fait le "poki" avec l'écriture pokemon et le "nazuma" avec celle de "Sanji" :)

Sinon, merki Leo :)


Dernière édition par Luffy93 le Mar 29 Mai 2012, 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke-Fox


Kyosuke-Fox

Masculin Messages : 714
Né(e) le : 20/01/2001
Inscrit(e) le : 19/04/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 20:29

Ouah,moi j'aodre la Ta new mais pourtant je déteste One piece,le "P" de Pokinazuma ne rend pas bien du tout x).(en même c'est dur de faire noir sur noir).

Mais pour l'avant dernière elle est Belle mais Simple en même temps c'est mieux que sa soit simple que BOURRER.
Revenir en haut Aller en bas
Luff'K
Assassin Errant

Luff'K

Masculin Messages : 1844
Né(e) le : 05/09/1999
Inscrit(e) le : 13/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 20:35

Merci Fox93 x)

Oui elle est vide...mais je trouve que ça va bien avec le render je ne sais pas pourquoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kiku Cest endouu
» Disparition puis rien
» Puis je avoir Une signa et un avatar
» Comment puis-je commencer mon histoire
» Ou puis-je avoir la rom inazuma eleven 3 the ogre !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-