AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Graphex


Graphex

Messages : 165
Inscrit(e) le : 25/05/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 22:15

J'aime bien se style ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luff'K
Assassin Errant

Luff'K

Masculin Messages : 1844
Né(e) le : 05/09/1999
Inscrit(e) le : 13/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 22:43

Merci Graphex x)
Revenir en haut Aller en bas
Luff'K
Assassin Errant

Luff'K

Masculin Messages : 1844
Né(e) le : 05/09/1999
Inscrit(e) le : 13/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 19:02

Voilà l'avatar de mon kit V2 Et merci Beacoup Spark' et TSH pour m'avoir dit comment enlever le fond blanc !


C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 5 Mini_657331VRAIavatarTsurugi
Revenir en haut Aller en bas
Tamitsu
❄ LRIG Tama ❄

Tamitsu

Féminin Messages : 724
Né(e) le : 10/06/1996
Inscrit(e) le : 08/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 20:45

De rien ^^

Bon alors j'aime pas trop celle de Sanji parce que ... j'aime pas sa tête x)
C'est beau mais j'accroche pas à la typo ^^'

POur celle d'Hiroro, j'aime beaucoup ! J'aime le vide et la lumière !

Pour ton avatar, j'aime aussi mais reste ce render mal découpé >0<
Revenir en haut Aller en bas
Luff'K
Assassin Errant

Luff'K

Masculin Messages : 1844
Né(e) le : 05/09/1999
Inscrit(e) le : 13/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 21:06

Ok merci TSH et content que ma sign' d'Hiroto plaise x) (moi aussi elle me plaît bien xD)...

Le problème c'est toujours le render à ce que je vois xD

Mais merci Beaucoup Clem'z :)
Revenir en haut Aller en bas
Luff'K
Assassin Errant

Luff'K

Masculin Messages : 1844
Né(e) le : 05/09/1999
Inscrit(e) le : 13/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 13:13

Un avatar pour Cerise...j'ignore pour quelle raison il a voulu que j'écrive "Banane" sur l'avatar de Ma Reine...Mais bon...

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 5 Avatar18

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Tamitsu
❄ LRIG Tama ❄

Tamitsu

Féminin Messages : 724
Né(e) le : 10/06/1996
Inscrit(e) le : 08/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 21:08

Ta reine ? Mais il y a que des fans de la méchante sadique ici --'

Plus sérieusement c'est vraiment lumineux *-* La typo est weird mais ça le fait (sauf le E)
Je sais pas si j'aime les couleurs en bas mais le final me fait sourire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luff'K
Assassin Errant

Luff'K

Masculin Messages : 1844
Né(e) le : 05/09/1999
Inscrit(e) le : 13/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 21:27

XD ouais je suis fan x)

J'ai essayer de baisser la luminosité avec plein de petit effet bizarre xD

Mais j'avais pas trop le choix...c'était la seul image (oui ce n'est même pas un render...) de Beta Avec son armure Keshin...entre nous, je l'ai prise sur le fan club de Beta (thanks noru :D)...

Merci Clem'z !

EDIT : Une ptit' maj' au niveau de la présentation...
Revenir en haut Aller en bas
Graphex


Graphex

Messages : 165
Inscrit(e) le : 25/05/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 21:50

Trop grand ^^ mais ses pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Luff'K
Assassin Errant

Luff'K

Masculin Messages : 1844
Né(e) le : 05/09/1999
Inscrit(e) le : 13/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 22:02

Merci, mais j'aime bien faire des grands trucs...

EDIT :

Bon bah...la signature pour Cerise aussi x) Bon...j'ai une peu foiré ^^ (surtout le côté gauche...en bas à gauche surtout...) Je sais pas trop si je dois en être fier xD sinon, Merci JuJu pour le render :)

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 5 Signat19
Revenir en haut Aller en bas
Leobenj
BestTeemoEU

Leobenj

Masculin Messages : 1198
Né(e) le : 22/10/1998
Inscrit(e) le : 14/01/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 5 Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 20:27

J'aime bien^^, mais la typo reste basique et je trouve la sign' un peu trop saturé, mais sinon c'est pas mal^^.
Revenir en haut Aller en bas
Luff'K
Assassin Errant

Luff'K

Masculin Messages : 1844
Né(e) le : 05/09/1999
Inscrit(e) le : 13/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 5 Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 20:29

Ouais la typo j'ai essayer un truc qui allait avec "Banane" genre "relax" un truc un peu "foufou" ...je sais pas moi xD...

Merci Leo :)




PS: Je crois que Cerise veux que tu lui fasse son kit :o
Revenir en haut Aller en bas
Luff'K
Assassin Errant

Luff'K

Masculin Messages : 1844
Né(e) le : 05/09/1999
Inscrit(e) le : 13/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 5 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 17:46

La signature pour Pokinazuma :

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 5 Signat22

Leo je n'ai pas trouver ton tuto sur les masque d'écretage...pour les splatters...et le cadre est un peu gros :o

J'ai vraiment galérer pour la découpe de ce render ><
Revenir en haut Aller en bas
Graphex


Graphex

Messages : 165
Inscrit(e) le : 25/05/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 5 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 18:33

J'aime bien se style la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luff'K
Assassin Errant

Luff'K

Masculin Messages : 1844
Né(e) le : 05/09/1999
Inscrit(e) le : 13/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 5 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 20:25

Merci ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tamitsu
❄ LRIG Tama ❄

Tamitsu

Féminin Messages : 724
Né(e) le : 10/06/1996
Inscrit(e) le : 08/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 5 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 20:38

Render trop étiré (une impression ?), mal découpé et mal incrusté. J'aime pas trop :s
Je te passerai les tutos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luff'K
Assassin Errant

Luff'K

Masculin Messages : 1844
Né(e) le : 05/09/1999
Inscrit(e) le : 13/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 5 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 20:40

Le render étiré est fait exprés :o la découpe était difficile mais j'aurais pu faire mieux >< Incrust je ne trouves pas qu'elle soit mal x) mais bon je te crois !

Merci d'avance pour les tutos :)

J'essaierai de faire mieux pour son avatar...
Revenir en haut Aller en bas
Mattone31
Purple graphist

Mattone31

Masculin Messages : 1735
Né(e) le : 17/11/1995
Inscrit(e) le : 10/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 5 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 21:09

Pas mal ta dernière, juste le render trop étiré, et le cadre fushia pique un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Luff'K
Assassin Errant

Luff'K

Masculin Messages : 1844
Né(e) le : 05/09/1999
Inscrit(e) le : 13/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 5 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 22:57

Merci Mattone !

PS: ça fait vraiment longtemps :o
Revenir en haut Aller en bas
Pokinazuma


Pokinazuma

Féminin Messages : 161
Né(e) le : 04/03/2000
Inscrit(e) le : 26/04/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 5 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 00:19

Déjà Merci à Luffy93 pour cette magnifique sign' ! Pour ce qui est de la sign' en elle même, e trouve que la couleur est bien choisi ( en plus avec le "Pink Dream" inscrit sur le côté me fait penser que je suis vraiment dans un rêve ! ) .

Je la trouve très réussi !
Revenir en haut Aller en bas
Luff'K
Assassin Errant

Luff'K

Masculin Messages : 1844
Né(e) le : 05/09/1999
Inscrit(e) le : 13/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 5 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 14:05

Derien :) content qu'elle te plaise x)
Revenir en haut Aller en bas
Paul-Inazuma


Paul-Inazuma

Masculin Messages : 24
Inscrit(e) le : 02/06/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 5 Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 18:27

luffy, tu m'as que à la page 3, je trouverai un ava', mais je ne vois rien.
Revenir en haut Aller en bas
Luff'K
Assassin Errant

Luff'K

Masculin Messages : 1844
Né(e) le : 05/09/1999
Inscrit(e) le : 13/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 5 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 12:45

Je t'es dire vers les 3 DERNIERES PAGES...sinon, va directement à la page 1 > Gimp 2.6 > Demande d'avatar signature ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Paul-Inazuma


Paul-Inazuma

Masculin Messages : 24
Inscrit(e) le : 02/06/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 5 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 18:12

pourquoi, as-tu écrit, banane sur l'ava' ???
Revenir en haut Aller en bas
Tamitsu
❄ LRIG Tama ❄

Tamitsu

Féminin Messages : 724
Né(e) le : 10/06/1996
Inscrit(e) le : 08/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 5 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 20:18

A la base c'etait une commande, c'est ecrit ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kiku Cest endouu
» Disparition puis rien
» Puis je avoir Une signa et un avatar
» Comment puis-je commencer mon histoire
» Ou puis-je avoir la rom inazuma eleven 3 the ogre !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-