AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Bleu
• Card Captor •

Bleu

Messages : 1195
Inscrit(e) le : 26/11/2011

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 00:41

Je suis pas une grande fan des "hors-cadre" mais là j'aime bien, ça va avec la signature, et ça rend beaucoup mieux avec que sans !
C'est vrai que le fond est un peu vide mais je trouve pas ça gênant, c'est très lumineux mais c'est joli :) Ce qui me gêne un peu, par contre, c'est la typo, les contours sont un peu trop foncés par rapport au reste de la signature. Avec une couleur plus comme le contour de Bob (l'espère de vert) ça aurait été plus dans les tons! Enfin après je sais pas si on aurait assez vu la typo, du coup! Mais là je la trouve un peu trop voyante. Et d'ailleurs sur la sign avec le hors-cadre, le dessus du "E" est gommé :/
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
Luff'K
Assassin Errant

Luff'K

Masculin Messages : 1844
Né(e) le : 05/09/1999
Inscrit(e) le : 13/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 11:18

Merci ~

Le "E" qui est gommé, à la base c'était un brush splatter de la même couleur que le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Luff'K
Assassin Errant

Luff'K

Masculin Messages : 1844
Né(e) le : 05/09/1999
Inscrit(e) le : 13/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 16 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 15:16

Une nouvelle création faite vite fait...

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 16 1345295754-raven-nb

Je tiens à préciser qu'il y a un cadre blanc, je ne voulais pas qu'il se fasse trop remarquer...
Revenir en haut Aller en bas
LightStorm


LightStorm

Masculin Messages : 816
Né(e) le : 17/11/2001
Inscrit(e) le : 04/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 16 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 15:42

Je suis pas fan des Sign's noir et blanc mais là je trouve ça pas mal du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tamitsu
❄ LRIG Tama ❄

Tamitsu

Féminin Messages : 724
Né(e) le : 10/06/1996
Inscrit(e) le : 08/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 16 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 01:00

Pas très fan du tout noir/blanc. Un peu trop blanche d'ailleurs .w.
Sinon typo améliorée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luff'K
Assassin Errant

Luff'K

Masculin Messages : 1844
Né(e) le : 05/09/1999
Inscrit(e) le : 13/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 16 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 01:04

LS > Thanks ~

TSH > le render de base était N&B, donc j'ai voulu suivre le "rythme" xD ! Merci :)

EDIT :

Finalement, j'ai voulu en faire un kit x)

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 16 1345394729-avatar-blade-master

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
LightStorm


LightStorm

Masculin Messages : 816
Né(e) le : 17/11/2001
Inscrit(e) le : 04/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 16 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 19:06

J'aime bien ton new kit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leobenj
BestTeemoEU

Leobenj

Masculin Messages : 1198
Né(e) le : 22/10/1998
Inscrit(e) le : 14/01/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 16 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 19:13

J'aime bien ton kit, fond un peu fouilli mais ça passe^^.

Tu t'ameliores niveaux typo, c'est bien^^.
Revenir en haut Aller en bas
Luff'K
Assassin Errant

Luff'K

Masculin Messages : 1844
Né(e) le : 05/09/1999
Inscrit(e) le : 13/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 16 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 19:18

Merci vous deux :) Niveau typo, j'essaie de faire des trucs qui vont avec les créas...
Revenir en haut Aller en bas
Fcb13


Fcb13

Masculin Messages : 1885
Inscrit(e) le : 26/06/2011

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 16 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 20:56

J'aime bien l'avatar.

Pour la sign', je suis pas vraiment fan, c'est un gros bourrage de C4D. C'est vraiment trop lumineux au milieu, enfin bref je trouve que ça ne reflète pas ton niveau du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
levengeur


levengeur

Masculin Messages : 359
Né(e) le : 03/12/2000
Inscrit(e) le : 13/08/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 16 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 22:47

l'essentiel c'est le bon gout et le talent , et tu les as luffy ;) .
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecefamily.lebonforum.com/
Hysenk
Espèce non-identifiée

Hysenk

Masculin Messages : 426
Né(e) le : 30/10/1998
Inscrit(e) le : 01/01/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 16 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 23:20

Je ne suis pas fan de la sign Raven. Comme Fcb l'a dit plus haut, c'est un amas de C4D pas forcément bien placés, en trop ou mal incrusté dans la créa. Le noir est blanc fait mal au yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Luff'K
Assassin Errant

Luff'K

Masculin Messages : 1844
Né(e) le : 05/09/1999
Inscrit(e) le : 13/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 16 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 23:24

Wys, depuis quand tu commentes ma galewie xD

La signature est fail alors :/
Revenir en haut Aller en bas
Fcb13


Fcb13

Masculin Messages : 1885
Inscrit(e) le : 26/06/2011

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 16 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 02:11

Luffy-kun a écrit:
Wys, depuis quand tu commentes ma galewie xD

La signature est fail alors :/
Désolé mec si je je t'ai blessé, c'était pas mon but ^^ Même si tu vas me dire que non je sais que recevoir des critiques négatives n'est pas très agréable mais ça aide à progresser ^^
En tout cas tu sais que j'adore tes signatures en général, et je suis sur que tu vas nous créer des merveilles ;)


Courage et bonne continuation! :)
Revenir en haut Aller en bas
Luff'K
Assassin Errant

Luff'K

Masculin Messages : 1844
Né(e) le : 05/09/1999
Inscrit(e) le : 13/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 16 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 14:50

Lol, tu ne m'as pas blessée du tout xD Pour moi, y a pas de critiques désagréables, je comprend que ça n'a pas plu, fin de l'histoire x)

J'aime qu'on me parle franchement, sinon, comment je vais m'améliorer xD

Merci x)

Sinon, Appelez-moi "Wabbit" maintenant xD J'ai parlé à Yoshi de mon rename...Certain comprendront d'autre pas x) Bannière de ma galerie avec un tuto que j'ai trouvé quelque part je m'en rappelle plus x)

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 16 1345466974-wabbit-s-graph
Revenir en haut Aller en bas
Hysenk
Espèce non-identifiée

Hysenk

Masculin Messages : 426
Né(e) le : 30/10/1998
Inscrit(e) le : 01/01/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 16 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 15:01

Haha, quand je passe te que j'en ai l'envie.
Je n'aime pas trop la bannière, elle est ... spéciale. Ta signature avec la chauve souris est trop grosse.
Revenir en haut Aller en bas
Luff'K
Assassin Errant

Luff'K

Masculin Messages : 1844
Né(e) le : 05/09/1999
Inscrit(e) le : 13/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 16 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 15:09

Ok xD
Revenir en haut Aller en bas
Leobenj
BestTeemoEU

Leobenj

Masculin Messages : 1198
Né(e) le : 22/10/1998
Inscrit(e) le : 14/01/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 16 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 15:12

J'adore mais c'est un peu vide je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Luff'K
Assassin Errant

Luff'K

Masculin Messages : 1844
Né(e) le : 05/09/1999
Inscrit(e) le : 13/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 16 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 15:19

Ah bon ?? J'ai essayé de remplir avec plusieurs lueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Leobenj
BestTeemoEU

Leobenj

Masculin Messages : 1198
Né(e) le : 22/10/1998
Inscrit(e) le : 14/01/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 16 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 15:20

Bah tu les a un peu tous mis au même endroit je trouve^^.
Revenir en haut Aller en bas
Luff'K
Assassin Errant

Luff'K

Masculin Messages : 1844
Né(e) le : 05/09/1999
Inscrit(e) le : 13/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 16 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 15:25

Ah oui c'est vrai x)
Revenir en haut Aller en bas
Luff'K
Assassin Errant

Luff'K

Masculin Messages : 1844
Né(e) le : 05/09/1999
Inscrit(e) le : 13/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 15:44

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 16 1345556517-kyuubi-chibi

News, tuto sur RG...
Revenir en haut Aller en bas
Fcb13


Fcb13

Masculin Messages : 1885
Inscrit(e) le : 26/06/2011

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 15:59

J'aime beaucoup! Par contre les traits oranges et et blancs passent en dessous de l'écriture et je trouve pas ça super, t'aurais peut être du les faire passer par dessus ^^ La lueur externe est peut être trop intense.
Revenir en haut Aller en bas
Leobenj
BestTeemoEU

Leobenj

Masculin Messages : 1198
Né(e) le : 22/10/1998
Inscrit(e) le : 14/01/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 16:09

Pas mal, j'aime bien^^.
Revenir en haut Aller en bas
Luff'K
Assassin Errant

Luff'K

Masculin Messages : 1844
Né(e) le : 05/09/1999
Inscrit(e) le : 13/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 16:17

Fcb > Merci ! J'ai essayé de l'intensifier au maximum oui ^^ Je trouve que ça rend bien ^^

Lewo > Merci x)

Une new de moi, sans tuto x) Un peu de trop contraste...Ajoute de la catégorie "DC Universe"

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 16 1345558573-flash

Prochaine sign' > Iron Man x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kiku Cest endouu
» Disparition puis rien
» Puis je avoir Une signa et un avatar
» Comment puis-je commencer mon histoire
» Ou puis-je avoir la rom inazuma eleven 3 the ogre !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-