AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Luff'K
Assassin Errant

Luff'K

Masculin Messages : 1844
Né(e) le : 05/09/1999
Inscrit(e) le : 13/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 15 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 10:34

Ouais, là j'ai eu un bug sur mes typos, je n'avait pas trop de choix, là j'ai réparer ça ^^

Merci Crossauzorus :)
Revenir en haut Aller en bas
Luff'K
Assassin Errant

Luff'K

Masculin Messages : 1844
Né(e) le : 05/09/1999
Inscrit(e) le : 13/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 16:25

Une nouvelle signature que j'adOOOre x)

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 15 356934NatsuTheDragonPower

Ok ok, la typo c'est pas ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
LightStorm


LightStorm

Masculin Messages : 816
Né(e) le : 17/11/2001
Inscrit(e) le : 04/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 16:38

J'aime bien ta dernière, l'incrust' est joli... La typo ça passe un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tamitsu
❄ LRIG Tama ❄

Tamitsu

Féminin Messages : 724
Né(e) le : 10/06/1996
Inscrit(e) le : 08/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 16:43

Ba franchement, la typo ça va ^^
Le rete aussi d'ailleurs, j'aime bien le fait qu'elle soit entierement sépia ^°^
Revenir en haut Aller en bas
Luff'K
Assassin Errant

Luff'K

Masculin Messages : 1844
Né(e) le : 05/09/1999
Inscrit(e) le : 13/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 16:46

Merci x) J'aurais jamais cru que la typo vous plairait xD

A la fin j'ai dû enchaîner 3/4 CTD pour que ça fasse un effet comme ça xD Je commence à m'habituer petit à petit à photoshop ^^

Revenir en haut Aller en bas
Tsuyuke


Tsuyuke

Masculin Messages : 230
Né(e) le : 11/07/1996
Inscrit(e) le : 21/04/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 16:24

La typo est bof , le "The dragon power" est écrit trop petit je trouve .
J'aime bien le style du fond mais tu n'aurais pas du l'agrandir autant.
Le render est assez bien incrusté .
C'est plutôt pas mal ;)
Revenir en haut Aller en bas
Luff'K
Assassin Errant

Luff'K

Masculin Messages : 1844
Né(e) le : 05/09/1999
Inscrit(e) le : 13/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 17:02

Je ne voulais pas que la typo prenne trop de place...Si je ne l'agrandissais pas autant, on aurait trop remarquer le render...Merci quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Leobenj
BestTeemoEU

Leobenj

Masculin Messages : 1198
Né(e) le : 22/10/1998
Inscrit(e) le : 14/01/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 17:48

J'aime bien tes dernières, reste encore le problème de la typo mais encore sur tu t'es aussi amélioré pour ça, pour ta dernière, je trouve que les couleurs du fond ne vont pas avec le render mais sinon ça va^^.

Bref, continue comme ça c'est pas mal^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyuke


Tsuyuke

Masculin Messages : 230
Né(e) le : 11/07/1996
Inscrit(e) le : 21/04/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 17:49

Je trouve que ça aurait rendu mieux si on aurait pu reconnaitre le render en fond car sans vouloir te vexer le bras de natsu en fond euh....ouais c'est un peu bizarre comme fond ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Luff'K
Assassin Errant

Luff'K

Masculin Messages : 1844
Né(e) le : 05/09/1999
Inscrit(e) le : 13/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 17:52

Leo > Thanks ~~

Tsuyuke > Si on aurait pu reconnaître le render en fond :

1_ ça prendrait pas toute la place

2_ On croirait que j'ai dupliquer plus de fois qu'il n'en faut...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyuke


Tsuyuke

Masculin Messages : 230
Né(e) le : 11/07/1996
Inscrit(e) le : 21/04/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 18:09

Ouais pas faux x)
Revenir en haut Aller en bas
Fcb13


Fcb13

Masculin Messages : 1885
Inscrit(e) le : 26/06/2011

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 19:30

Luffy-kun a écrit:
Une nouvelle signature que j'adOOOre x)

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 15 356934NatsuTheDragonPower

Ok ok, la typo c'est pas ça ^^

Bon choix de typo, incrustation, fond, render, cadre donc je suis obligé d'kiffer !
Revenir en haut Aller en bas
Luff'K
Assassin Errant

Luff'K

Masculin Messages : 1844
Né(e) le : 05/09/1999
Inscrit(e) le : 13/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 22:49

XD Merci Beaucoup fcb !
Revenir en haut Aller en bas
Luff'K
Assassin Errant

Luff'K

Masculin Messages : 1844
Né(e) le : 05/09/1999
Inscrit(e) le : 13/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 19:50

Un...avatar...mais trop grand pour l'être xD...C'est une créa et pis c'tout xD

J'y ai pas trop mis du miens...j'ai un peu fait ça pour le fun, j'ai tripoté quelque brush/effet et voilà...

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 15 1345052052-creation-pour-gfx-art
Revenir en haut Aller en bas
LightStorm


LightStorm

Masculin Messages : 816
Né(e) le : 17/11/2001
Inscrit(e) le : 04/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 20:01

Bah, c'est très bien ça X)

J'aime bien le coté neige, très joli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luff'K
Assassin Errant

Luff'K

Masculin Messages : 1844
Né(e) le : 05/09/1999
Inscrit(e) le : 13/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 20:04

Merci LS
Revenir en haut Aller en bas
Fcb13


Fcb13

Masculin Messages : 1885
Inscrit(e) le : 26/06/2011

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 20:06

J'aime aussi l'effet flocon de neige qu'il y a, t'aurais peut être du faire un fond bleu nuit pour faire genre il neige et c'est la nuit xD, si t'as garder le .psd tu peux test ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tamitsu
❄ LRIG Tama ❄

Tamitsu

Féminin Messages : 724
Né(e) le : 10/06/1996
Inscrit(e) le : 08/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 21:34

Arf. Tu fais des trucs de Noël à cette période de l'année °°
Je suis d'accord avec Fcb, un effet ciel de nuit-étoilé serait peut-être plus adapté :)
Revenir en haut Aller en bas
Luff'K
Assassin Errant

Luff'K

Masculin Messages : 1844
Né(e) le : 05/09/1999
Inscrit(e) le : 13/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 21:51

M'ok, je vais voir si je retrouve le .psd

Merci !

TSH, je viens de trouver le render et j'ai eu un petits coup d'inspi vite fait bien fait x)
Revenir en haut Aller en bas
Leobenj
BestTeemoEU

Leobenj

Masculin Messages : 1198
Né(e) le : 22/10/1998
Inscrit(e) le : 14/01/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 21:53

J'aime pas trop l'ava', la typo est trop simple et ... Vraiment pas fan de l'incrust' si il y en a une.
Revenir en haut Aller en bas
Luff'K
Assassin Errant

Luff'K

Masculin Messages : 1844
Né(e) le : 05/09/1999
Inscrit(e) le : 13/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 23:42

Comme je l'ai dit, il y a pas d'incrust' et j'ai pas trop voulu travailler la typo, ça c'est clair xD

Mais c'est plutôt fait pour décorer juste comme ça...pour le fun quoi...

J'en profite pour montrer une signature qui vient juste de sortir du four (ouais...moi et mes délires °°

Sans hors-cadres

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 15 1345066836-bob-l-eponge

Avec hors cadres

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 15 1345066840-bob-l-eponge-hors-cadre

Je verrais si j'en fait un avatar...
Revenir en haut Aller en bas
Tamitsu
❄ LRIG Tama ❄

Tamitsu

Féminin Messages : 724
Né(e) le : 10/06/1996
Inscrit(e) le : 08/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 23:45

J'aime bien. Mais j'aurais peut-être rempli un peu plus le fond... Ou placé une texture pour donner du relief °°
Donc un peu vide mais joli
Revenir en haut Aller en bas
Luff'K
Assassin Errant

Luff'K

Masculin Messages : 1844
Né(e) le : 05/09/1999
Inscrit(e) le : 13/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 23:47

Merci TSH...je pensais que le vide derrière la typo rendrait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
LightStorm


LightStorm

Masculin Messages : 816
Né(e) le : 17/11/2001
Inscrit(e) le : 04/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 20:23

J'aime bien ^^

Peut-être un peu lumineux et le fond un peu vide... Perso je préfère le sans hors-cadre car on voit plus le cadre que sur le avec hors-cadre . Sinon j'aime bien quand même le avec hors-cadre .

Voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luff'K
Assassin Errant

Luff'K

Masculin Messages : 1844
Né(e) le : 05/09/1999
Inscrit(e) le : 13/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 20:27

C'est un peu le but hein ^^ Et il faut savoir que je n'ai pas mis de cadre dans la version avec hors-cadre...Bah pourquoi ça s'appelle hors cadre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kiku Cest endouu
» Disparition puis rien
» Puis je avoir Une signa et un avatar
» Comment puis-je commencer mon histoire
» Ou puis-je avoir la rom inazuma eleven 3 the ogre !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-