AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
LightStorm


LightStorm

Masculin Messages : 816
Né(e) le : 17/11/2001
Inscrit(e) le : 04/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 21:32

C'est un C4D ou pas ...?
Revenir en haut Aller en bas
Luff'K
Assassin Errant

Luff'K

Masculin Messages : 1844
Né(e) le : 05/09/1999
Inscrit(e) le : 13/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 21:34

C'est une typo, je l'ai pas trouvé sur dafont, et je me rappelle plus du site °° Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
LightStorm


LightStorm

Masculin Messages : 816
Né(e) le : 17/11/2001
Inscrit(e) le : 04/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 21:35

Pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fcb13


Fcb13

Masculin Messages : 1885
Inscrit(e) le : 26/06/2011

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 21:37

Peut être la numéro 99 sur cette page pour les ailes non ? ^^

EDIT: Big Fail, j'avais oublié de collé le lien de la page x)
http://www.dafont.com/fr/top.php?page=10


Dernière édition par Fcb13 le Lun 30 Juil 2012, 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luff'K
Assassin Errant

Luff'K

Masculin Messages : 1844
Né(e) le : 05/09/1999
Inscrit(e) le : 13/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 22:21

Quelle page Fcb ?

EDIT : Ça y est je l'ai trouver sur dafont !http://www.dafont.com/fr/el-font-gohtic.font

Pour les ailes, tu dois faire une parenthèses :)
Revenir en haut Aller en bas
LightStorm


LightStorm

Masculin Messages : 816
Né(e) le : 17/11/2001
Inscrit(e) le : 04/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 22:44

Je vous remercie ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Snick


-Snick

Masculin Messages : 193
Né(e) le : 18/01/1999
Inscrit(e) le : 29/07/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 00:09

Elle est bien ta derniere sign, mais je trouve que l'aile droite et un peu trop haut par rapport au mot, peut-être aurait tu pu le baissez.
Revenir en haut Aller en bas
Mattone31
Purple graphist

Mattone31

Masculin Messages : 1735
Né(e) le : 17/11/1995
Inscrit(e) le : 10/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 01:27

Luffy-kun a écrit:
Merci Neøs, j'essaierai de ne plus faire de fail ^^'

J'en profite pour montrer une créa, je grapherais un peu moins maitenant...

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 14 Luffy-10

J'ai essayé de travailler un max le fond...mais je trouve que le render ne va pas trop avec le fond...

Vous l'aurez sûrement remarqué, j'utilise beaucoup de CTD maintenant ^^

Qu'en pensez-vous ? Ah et...c'est aussi ma nouvelle signature...j'hésitais aussi à la mettre en tant que bannière mais...


Tu n'as pas pus t'empêcher de ne pas me copier en faisant une bannière, met la en en-tête de galerie avec bienvenu dessous aussi non ? :s
Fin bon, je commences à être habitué °0°

Bref, pas trop mal, la typo de gauche n'est pas trop visible et un peu grosses je trouves, celle de droite, ce qui me gène c'est les sources de lumières jaune, un peu en désaccord tout ça. Sinon le fond est relativement pas mal, seulement le render n'est pas assez incrusté je trouves ...

Revenir en haut Aller en bas
Luff'K
Assassin Errant

Luff'K

Masculin Messages : 1844
Né(e) le : 05/09/1999
Inscrit(e) le : 13/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 08:26

Mattone, je ne voulais pas la mettre au début de ma galerie ^^ Je voulais juste la mettre dans ma signature et d'y introduire le lien de ma galerie...Mais merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Mattone31
Purple graphist

Mattone31

Masculin Messages : 1735
Né(e) le : 17/11/1995
Inscrit(e) le : 10/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 10:04

Luffy-kun a écrit:
Mattone, je ne voulais pas la mettre au début de ma galerie ^^ Je voulais juste la mettre dans ma signature et d'y introduire le lien de ma galerie...Mais merci :)

Oui mais pour pousser le truc jusqu'au bout quoi *_*
Derien
Revenir en haut Aller en bas
Luff'K
Assassin Errant

Luff'K

Masculin Messages : 1844
Né(e) le : 05/09/1999
Inscrit(e) le : 13/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 19:48

Le moment tant attendu (par moi) est enfin arrivés ! Grâce à TSH !!! Elle m'a donné son dossier directement et hop, j'ai photoshop sur mon pc...(hop, c'té quand même hyper long...)

Mais aussi Mattone, qui me donne une inspiration continue je sais pas trop pourquoi °°

J'ajouterais le titre "Photoshop" et une catégorie Fairy Tail...

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 14 Natsu10

Ma toute première création sur photoshop...j'ai fait ça en en connaissant ABSOLUMENT RIEN à Photoshop...mais j'ai dû chercher, chercher et encore chercher...Pour en arriver finalement à ça...

CONCLUSION :

Photoshop est absolument magique *_* Ouais mais c'est à la fin de ma créa que j'ai commencer à me souvenir des trucs lol x)

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
LightStorm


LightStorm

Masculin Messages : 816
Né(e) le : 17/11/2001
Inscrit(e) le : 04/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 19:51

Bravo :clapclap: ^^

Hé bien, moi j'ai eu du mal dans mon premier pas Photoshop et j'ai fait un truc nul, bref bravo ( je me répète ) et je trouve ta créa très belle ^^ ( Et pas que pour le perso ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Luff'K
Assassin Errant

Luff'K

Masculin Messages : 1844
Né(e) le : 05/09/1999
Inscrit(e) le : 13/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 19:53

Merci LS :)
Revenir en haut Aller en bas
Mattone31
Purple graphist

Mattone31

Masculin Messages : 1735
Né(e) le : 17/11/1995
Inscrit(e) le : 10/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 14 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 01:24

Hé bien ce n'est pas trop mal du tout, tu as encore du boulot, mais ça devrait aller !
Revenir en haut Aller en bas
Luff'K
Assassin Errant

Luff'K

Masculin Messages : 1844
Né(e) le : 05/09/1999
Inscrit(e) le : 13/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 14 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 15:44

Merci Mattone :)

Au moment où j'ai vu ce tuto, j'ai eu un gros coup d'inspiration ^^ et voilà le résultat...

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 14 Luffy_10

2eme créa sur Photoshop...qu'en pensez-vous ?? Et au fait...je ne sais pas pourquoi, mais sur photosop, mes typos sont pixelisés....
Revenir en haut Aller en bas
LightStorm


LightStorm

Masculin Messages : 816
Né(e) le : 17/11/2001
Inscrit(e) le : 04/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 14 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 15:48

Dans ce cas tu fait comment tes typos ?

Sinon j'aime bien, je reconnait le tuto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luff'K
Assassin Errant

Luff'K

Masculin Messages : 1844
Né(e) le : 05/09/1999
Inscrit(e) le : 13/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 14 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 16:06

Bah là c'était une typo super basique qu'il fallait...Sinon, va voir sur la première page et regarde le "Fairy Tail" tu verras à quel point c'est pixelisé...j'en profite aussi pour dire que j'ai actualisé la première page...
Revenir en haut Aller en bas
LightStorm


LightStorm

Masculin Messages : 816
Né(e) le : 17/11/2001
Inscrit(e) le : 04/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 14 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 16:13

Ouais, et c'est grave dommage car c'est joli ;)

Mais je c'est pas a quoi c'est dut, mais elle ne sont pas pixeliser, je crois... De plus j'utilise Photoshop CS (1) et ça marche bien . Donc je crois que ce n'est pas du au logiciel, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Luff'K
Assassin Errant

Luff'K

Masculin Messages : 1844
Né(e) le : 05/09/1999
Inscrit(e) le : 13/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 14 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 16:19

M'okay je verrais ça dans les réglages plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Leobenj
BestTeemoEU

Leobenj

Masculin Messages : 1198
Né(e) le : 22/10/1998
Inscrit(e) le : 14/01/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 14 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 19:34

Pas mal la dernière, juste la typo "Mugiwara" qui me dérange^^.
Revenir en haut Aller en bas
Luff'K
Assassin Errant

Luff'K

Masculin Messages : 1844
Né(e) le : 05/09/1999
Inscrit(e) le : 13/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 14 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 19:42

Ouais j'avoue qu'elle fait un peu tâche...merci quand même :)
Revenir en haut Aller en bas
Luff'K
Assassin Errant

Luff'K

Masculin Messages : 1844
Né(e) le : 05/09/1999
Inscrit(e) le : 13/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 14 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 18:01

Une signature pour TSH, afin de la remercier de m'avoir passé tout ce temps à upload son dossier ^^(tu me comprendras TSH ^^)

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 14 Signat10

J'ai testé un style que je ne connais pas du tout...Je pense avoir plutôt bien réussi mon incrust'...A vous de me dire x)

J'en profite aussi pour montrer cette signature que j'ai faite en suivant un tuto sur RG...Vu que je me suis récemment mit à Elsword, je me suis dis, pourquoi pas grapher le personnage que j'ai pris ?? Et voilà :

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 14 Raven-10

C'est aussi ma nouvelle signature car je l'adore *_*En ce moment, je suis plus branché créa vide...et j'aime ça !
Revenir en haut Aller en bas
Pokinazuma


Pokinazuma

Féminin Messages : 161
Né(e) le : 04/03/2000
Inscrit(e) le : 26/04/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 14 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 06:27

La première a trop de lumière (je trouve) et on a du mal à faire la différence entre la couleur du perso' et le fond.
Sinon elle est pas mal.

La deuxième est vraiment bien réussi. Les couleurs sont bien associés ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Luff'K
Assassin Errant

Luff'K

Masculin Messages : 1844
Né(e) le : 05/09/1999
Inscrit(e) le : 13/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 14 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 10:15

Merci Poki :)

J'ai fait en sorte que le render soit vraiment bien rentré dans le fond...c'est pour ça paraît comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Crossfire
Golden Ball

Crossfire

Masculin Messages : 1985
Né(e) le : 17/06/1999
Inscrit(e) le : 28/08/2011

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 14 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 10:26

Ouch...la première explose ma rétine. Typo pas super aussi. Pas trop mal sinon.
Je préfère la 2nd, et la typo est bof aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kiku Cest endouu
» Disparition puis rien
» Puis je avoir Une signa et un avatar
» Comment puis-je commencer mon histoire
» Ou puis-je avoir la rom inazuma eleven 3 the ogre !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-