AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Luff'K
Assassin Errant

Luff'K

Masculin Messages : 1844
Né(e) le : 05/09/1999
Inscrit(e) le : 13/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 20:17

C'est rien x)

Derien :)
Revenir en haut Aller en bas
Nakata-Kun



Messages : 5
Inscrit(e) le : 20/06/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 20:40

J'adore tes dernière oeuvres elles sont trop bien faites!
Revenir en haut Aller en bas
Luff'K
Assassin Errant

Luff'K

Masculin Messages : 1844
Né(e) le : 05/09/1999
Inscrit(e) le : 13/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 21:42

Merci NK :)
Revenir en haut Aller en bas
Mattone31
Purple graphist

Mattone31

Masculin Messages : 1735
Né(e) le : 17/11/1995
Inscrit(e) le : 10/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 10:47

Vraiment pas mal ta dernières, par contre le render est recouvert de C4D ce qui lui met une espèce de voile blanc ... et ça rend pas terrible je trouves.
Revenir en haut Aller en bas
Luff'K
Assassin Errant

Luff'K

Masculin Messages : 1844
Né(e) le : 05/09/1999
Inscrit(e) le : 13/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 12:43

Ok x)

Sinon que penses-tu de mon ava' ?
Revenir en haut Aller en bas
Xavier le boss


Xavier le boss

Masculin Messages : 359
Né(e) le : 27/12/1999
Inscrit(e) le : 24/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 12:51

Ouah trop cool ta Galerie Y a rien à dire
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-pokemon.forums-gratuits.fr/
Luff'K
Assassin Errant

Luff'K

Masculin Messages : 1844
Né(e) le : 05/09/1999
Inscrit(e) le : 13/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 13:05

Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Mattone31
Purple graphist

Mattone31

Masculin Messages : 1735
Né(e) le : 17/11/1995
Inscrit(e) le : 10/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 15:44

Pour ton avatar, ça va, j'aime bien Oeil de Faucon, mais là le fanart n'est pas beau je trouves ... et pareil, tu recouvre le render d'un voile blanc qui gâche un peu le truc ... !
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyuke


Tsuyuke

Masculin Messages : 230
Né(e) le : 11/07/1996
Inscrit(e) le : 21/04/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 16:36

Je trouve que la typo ne soit pas assez ^^ , ensuite le faisceau jaune gâche un peu le fond
qui semblait réussit , par contre le render ne ressort pas assez du fond .
Revenir en haut Aller en bas
Luff'K
Assassin Errant

Luff'K

Masculin Messages : 1844
Né(e) le : 05/09/1999
Inscrit(e) le : 13/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 20:37

Mattone > Ok j'essaierais de pas faire ça à l'avenir ^^'

Tsuyuke > Trop saturer ?
Revenir en haut Aller en bas
LightStorm


LightStorm

Masculin Messages : 816
Né(e) le : 17/11/2001
Inscrit(e) le : 04/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 20:54

Je trouve ta dernière signature trop classe !
Revenir en haut Aller en bas
Luff'K
Assassin Errant

Luff'K

Masculin Messages : 1844
Né(e) le : 05/09/1999
Inscrit(e) le : 13/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 22:02

Merci MF x)
Revenir en haut Aller en bas
Luff'K
Assassin Errant

Luff'K

Masculin Messages : 1844
Né(e) le : 05/09/1999
Inscrit(e) le : 13/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 22:42

Une signature pour le nouveau (flush) j'ai eu un problème avec la typo et j'ai eu un bug sur gimp *_* flemmard que je suis...bah...j'ai pas refait la créa x)

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 8 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
Mattone31
Purple graphist

Mattone31

Masculin Messages : 1735
Né(e) le : 17/11/1995
Inscrit(e) le : 10/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 09:49

Pas mal, mais un poil (énormément) saturé ... La typo n'est pas franchement réussite, et je te conseil d'arrêter les rectangle blanc sur les signes, je trouves que ce n'est pas très beau et casses un peu tout ...
En bref, je ne suis pas trop fan de celle là ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyuke


Tsuyuke

Masculin Messages : 230
Né(e) le : 11/07/1996
Inscrit(e) le : 21/04/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 11:21

Pour la précèdente créa --> oui c'est ce que je voulais dire

-----------------

Pour la new je suis pas non plus fan du rectangle blanc, le fond vert ne va pas trop avec le render et l'ombre de la typo gâche un peu celle-ci .
En somme je ne la trouve pas vraiment réussi .
Revenir en haut Aller en bas
Luff'K
Assassin Errant

Luff'K

Masculin Messages : 1844
Né(e) le : 05/09/1999
Inscrit(e) le : 13/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 11:54

Ok merci pour vos conseils !!!

Revenir en haut Aller en bas
Luff'K
Assassin Errant

Luff'K

Masculin Messages : 1844
Né(e) le : 05/09/1999
Inscrit(e) le : 13/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 12:02

Bon, vu que j'ai changer d'ordinateur...je pourrais pas graph pendant un 'ti moment...
Revenir en haut Aller en bas
Luff'K
Assassin Errant

Luff'K

Masculin Messages : 1844
Né(e) le : 05/09/1999
Inscrit(e) le : 13/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 20:46

YEAH JE SUIS D'UNE HUMEUR SUPER !!

J'ai trop la pêche donc je graph :p

un avatar pour le kit IC de Tabbou ^^

J'ai travaillé sur un stock bizarre donc ^^

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 8 Avatar29

Bon je l'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyuke


Tsuyuke

Masculin Messages : 230
Né(e) le : 11/07/1996
Inscrit(e) le : 21/04/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 21:40

Je ne suis pas vraiment fan de la typo =/ ,je trouve que l'ombre portée de "Tabbou" la gâche un peu .

J'aime bien le fond il va bien avec le render , par contre je n'aime pas trop les bulles.

Je ne sais pas ce que c'est le trait à droite juste avant le contour.
Le contour est trop épais.

Je trouve cette créa plutôt réussi mais sans plus :)
Revenir en haut Aller en bas
Luff'K
Assassin Errant

Luff'K

Masculin Messages : 1844
Né(e) le : 05/09/1999
Inscrit(e) le : 13/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 21:45

Ok thanks ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spark'



Féminin Messages : 160
Né(e) le : 02/12/1998
Inscrit(e) le : 09/05/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 22:00

J'aime bien. Peux t’être la même remarque sur l'ombre portée de la typo qui fait un effet un peu bizarre mais ça va. Il y à aussi un truc bizarre au niveau du contour mais j'arrive pas à voir exactement ce que c'est.
Mais ça reste joli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luff'K
Assassin Errant

Luff'K

Masculin Messages : 1844
Né(e) le : 05/09/1999
Inscrit(e) le : 13/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 22:42

Ok merci !

Je pense que le truc bizarre c'est au niveau du contour à droite non ?
Revenir en haut Aller en bas
LightStorm


LightStorm

Masculin Messages : 816
Né(e) le : 17/11/2001
Inscrit(e) le : 04/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 09:24

LightStorm a écrit:
Je trouve ta dernière signature trop classe !

J'avait pas envie de me répéter !
Revenir en haut Aller en bas
Mattone31
Purple graphist

Mattone31

Masculin Messages : 1735
Né(e) le : 17/11/1995
Inscrit(e) le : 10/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 11:48

J'aime bien l'avatar d'Icer, peut être un peu copier de celui de Narukami, mais ça va, les couleurs sont belle, le cadre un peu gros à mon avis et la typo n'est pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Luff'K
Assassin Errant

Luff'K

Masculin Messages : 1844
Né(e) le : 05/09/1999
Inscrit(e) le : 13/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 12:01

Ok thanks !!

En fait j'ai pris le même stock c'est pour ça ^^ pour la typo oui j'ai foiré vite fait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kiku Cest endouu
» Disparition puis rien
» Puis je avoir Une signa et un avatar
» Comment puis-je commencer mon histoire
» Ou puis-je avoir la rom inazuma eleven 3 the ogre !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-