AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Mattone31
Purple graphist

Mattone31

Masculin Messages : 1735
Né(e) le : 17/11/1995
Inscrit(e) le : 10/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 12:31

Vite fait ? x)

Elle n'est pas travailler du tout tu veux dire ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Luff'K
Assassin Errant

Luff'K

Masculin Messages : 1844
Né(e) le : 05/09/1999
Inscrit(e) le : 13/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 12:34

Justement, j'ai voulu dire que je l'ai fait rapidement ^^ je me suis trompé c'est pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tamitsu
❄ LRIG Tama ❄

Tamitsu

Féminin Messages : 724
Né(e) le : 10/06/1996
Inscrit(e) le : 08/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 18:17

Bon alors j'aime bien ^^
Meme remarque sur la typo et pour le truc bizarre à droite, je sais ce que c'est :)
Comme l'as dit Mattone, un peu comme celui de Naru
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luff'K
Assassin Errant

Luff'K

Masculin Messages : 1844
Né(e) le : 05/09/1999
Inscrit(e) le : 13/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 20:45

Ouais voilà x) c'est pour ça que j'ai dit que c'est un stock ^^ ('fin pas sur è_é)
Revenir en haut Aller en bas
Mattone31
Purple graphist

Mattone31

Masculin Messages : 1735
Né(e) le : 17/11/1995
Inscrit(e) le : 10/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 20:53

Un stock étant une image avec un fond noir pour utiliser la "superposition" il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Luff'K
Assassin Errant

Luff'K

Masculin Messages : 1844
Né(e) le : 05/09/1999
Inscrit(e) le : 13/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 21:00

Ouais c'est un truc du genre peut-être...mais bon le vocabulaire graph' ça me réussit pas trop ^^ hormis saturation, ect...(je vais pas dire "typo" ou "render" XD)
Revenir en haut Aller en bas
Luff'K
Assassin Errant

Luff'K

Masculin Messages : 1844
Né(e) le : 05/09/1999
Inscrit(e) le : 13/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 22:44

Une nouvelle créa que je trouve plutôt réussi :p

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 9 Sign_h10

Si vous regardez bien, la typo à été fait avec la créa ^^ (le visage, les yeux quoi, d'Hakuryuu) et pour que ça fasse bien et pas chelou, j'ai ajouter un contour noir, car, EH OUI, maintenant je sais faire un contour sur une typo sous gimp, et j'ai mis aussi une étoile au niveau du "H", donc, là pour l'instant c'est la typo que j'ai le plus travaillé ^^

Cadre petit, petite ombre portée, fond que j'aime bien, incrust' à ma façon (je ne dis pas que c'est la meilleure, bien au contraire ^^) What Else ?

Dites-moi laquelle est la mieux : ma signature actuelle ou celle-ci ? car je pensais la mettre en signature :)
Revenir en haut Aller en bas
AtsuyaTheIce


AtsuyaTheIce

Masculin Messages : 190
Né(e) le : 13/10/1998
Inscrit(e) le : 07/02/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 23:34

Même si je n'y connais rien niveau graphisme, je peux dire que je trouve ça beau.
Revenir en haut Aller en bas
Luff'K
Assassin Errant

Luff'K

Masculin Messages : 1844
Né(e) le : 05/09/1999
Inscrit(e) le : 13/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 23:35

Merci ATI !!
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke-Fox


Kyosuke-Fox

Masculin Messages : 714
Né(e) le : 20/01/2001
Inscrit(e) le : 19/04/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 23:37

Je préfère de loin celle là !
Je la trouve très très réussi
GG.
Revenir en haut Aller en bas
Luff'K
Assassin Errant

Luff'K

Masculin Messages : 1844
Né(e) le : 05/09/1999
Inscrit(e) le : 13/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 23:39

Merci K-F x)

PS : je fais que de dire merci moi -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Crossfire
Golden Ball

Crossfire

Masculin Messages : 1985
Né(e) le : 17/06/1999
Inscrit(e) le : 28/08/2011

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 14:33

Pas mal, une incrust' un peu meilleure, l'effet miroir de la typo un peu moins grosse, l'ombre portée du cadre un peu plus petite et là ce serait vraiment beau.
Revenir en haut Aller en bas
Luff'K
Assassin Errant

Luff'K

Masculin Messages : 1844
Né(e) le : 05/09/1999
Inscrit(e) le : 13/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 14:55

Ok merci cross !!

Une newwww que j'ai fait car j'ai la pêche :p la typo je voulais faire un truc met le logiciel à planter...je le referais une prochaine fois :D



C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 9 Signat38

Revenir en haut Aller en bas
Pokinazuma


Pokinazuma

Féminin Messages : 161
Né(e) le : 04/03/2000
Inscrit(e) le : 26/04/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 15:11

Elle est vraiment magnifique, juste que sur le côté on va pas trop ce qui est écrit.
Tu devrais essayer de mettre des couleurs plus foncés (ou claires tout dépend de la couleur de fond ) sur les lettres pour qu'on voit mieux ce qui est écrit.

Mais bon quand je dis ça je ne dis rien x)
Revenir en haut Aller en bas
Luff'K
Assassin Errant

Luff'K

Masculin Messages : 1844
Né(e) le : 05/09/1999
Inscrit(e) le : 13/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 15:14

Bonne idée x)

Merci !!

Et sinon, que penses-tu de ma nouvelle signature ?
Revenir en haut Aller en bas
Pokinazuma


Pokinazuma

Féminin Messages : 161
Né(e) le : 04/03/2000
Inscrit(e) le : 26/04/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 15:25

Elle est vraiment bien mais c'est un peu le même problème . A la fin la couleur des deux "UU" a la fin est atténué mais tu devrais l'utiliser sur une autre couleur je pense que sa ferait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Luff'K
Assassin Errant

Luff'K

Masculin Messages : 1844
Né(e) le : 05/09/1999
Inscrit(e) le : 13/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 15:33

Ha ha ~ Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luff'K
Assassin Errant

Luff'K

Masculin Messages : 1844
Né(e) le : 05/09/1999
Inscrit(e) le : 13/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 17:04

Voilà un avatar pour Tsuna...je l'ai fait rapidement donc...

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 9 Avatar32

La typo est bien je trouve, on dirait que le "Tsuna" est sur un sol propre x) et on dirait aussi que c'est profond et que le "Tsuna" regarde vers la droite, j'ai toruvé un super truc

Je crois que j'ai trouver mon style ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luff'K
Assassin Errant

Luff'K

Masculin Messages : 1844
Né(e) le : 05/09/1999
Inscrit(e) le : 13/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 20:27

Un avatar fail x)

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 9 Avatar33

Je l'ai fail mais je la partage quand même je sais pas pourquoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Pokinazuma


Pokinazuma

Féminin Messages : 161
Né(e) le : 04/03/2000
Inscrit(e) le : 26/04/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 21:39

C'est vrai que la c'est pas terrible , mais bon tu la remarquer les contours de Sasuke sont un peu flous . Sinon le fond est très bien ainsi que tes écrits "Sasuke Uchiwa" c'est bien aussi la petite étoile que tu as fait entre les deux je trouve ça très joli.
Revenir en haut Aller en bas
Mattone31
Purple graphist

Mattone31

Masculin Messages : 1735
Né(e) le : 17/11/1995
Inscrit(e) le : 10/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 22:40

En effet elle est bien fail, le problème étant tout d'abord le voile blanc sur la sign', ensuite la typo n'est pas terrible, ou plutôt ne va pas avec la signature, l'étoile jaune comme sur la sign' de Tsunna, n'est pas du tout en harmonie ici avec la typo et même la créa, et puis je la trouves mal placée la typo un peu. Enfin je penses que l'incrust' n'est pas terrible, et que tu devrait changer de technique ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke-Fox


Kyosuke-Fox

Masculin Messages : 714
Né(e) le : 20/01/2001
Inscrit(e) le : 19/04/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 23:08

Je trouve que Mattone a tout dit,
sauf que je trouve que la ta un peu trop trouvé ton style c'est bien mais après c'est répétitif je croi que changer tout le temps est mieux enfin c'est mon avis.
Et puis un pti' défault encore les sorte de trait noir dans le fond en forme de losange la et dans ta sign' les trait noir en diagonale je trouve que ces pas beau et il faut que tu en mettre mes genre rarement la depuis peu tu les mets tout le temps *_*
Désoler si c'est mal expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Luff'K
Assassin Errant

Luff'K

Masculin Messages : 1844
Né(e) le : 05/09/1999
Inscrit(e) le : 13/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 9 Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 14:13

Ouais mais en même temps je l'ai fait en 10 min *_* x)

Je vais tester un nouveau truc pour les typos, j'ai une super idée ^^

Pour l'incrust' je vais tester une nouvelle technique dans une autre signature...

Pour les scanlines, j'essaierais d'en faire moins souvent ^^

Merci pour tous ces conseils :)

Revenir en haut Aller en bas
LightStorm


LightStorm

Masculin Messages : 816
Né(e) le : 17/11/2001
Inscrit(e) le : 04/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 9 Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 22:02

J'aime beaucoup la créa de Sasuke !
Revenir en haut Aller en bas
Luff'K
Assassin Errant

Luff'K

Masculin Messages : 1844
Né(e) le : 05/09/1999
Inscrit(e) le : 13/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 9 Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 22:04

La créa fail ? Merci ^^ je m'y attendais pas vraiment x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kiku Cest endouu
» Disparition puis rien
» Puis je avoir Une signa et un avatar
» Comment puis-je commencer mon histoire
» Ou puis-je avoir la rom inazuma eleven 3 the ogre !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-