AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Fcb13


Fcb13

Masculin Messages : 1885
Inscrit(e) le : 26/06/2011

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 19:29

Si tu te sens pas de faire une typo à la fin de la sign' n'en fait pas tout de suite, fait une pause et reprend plus tard pour la typo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luff'K
Assassin Errant

Luff'K

Masculin Messages : 1844
Né(e) le : 05/09/1999
Inscrit(e) le : 13/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 19:36

Ouais...bonne idée, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 19:44

Le "LAW" tranche trop avec le reste et la source de lumière d'en haut sert un peu beaucoup à rien. Mis à part ça j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Luff'K
Assassin Errant

Luff'K

Masculin Messages : 1844
Né(e) le : 05/09/1999
Inscrit(e) le : 13/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 20:12

Merci :)

Par contre la source de lumière ce n'est pas de moi ^^ d'ailleurs je viens de le remarquer...
Revenir en haut Aller en bas
Mattone31
Purple graphist

Mattone31

Masculin Messages : 1735
Né(e) le : 17/11/1995
Inscrit(e) le : 10/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 20:37

Dit donc, tu t'améliores vachement, même si c'est un tuto, ce n'est pas trop mal du tout. Le rouge qui tranche avec un ensemble noir et blanc est pas mal, mais moi sa me gène un peu la dominance du noir et blanc. La source de lumière est en effet inutile et dommage qu'elle y soit, d'ailleurs elle fais un effet bizarre sur le cadre. Cadre qui d'ailleurs est un peu trop épais. Ensuite le fond est un peu vide, mais comme tu l'as dit, c'est fais exprès. Au niveau de la typo, le "LAW" n'est pas terrible, trop vif, ombre portée trop loin donc qui le fait encore plus "décollé" de la créa. Sinon l'idée n'est pas trop mal avec le splatter. Enfin, il te reste plus grand choses avant de faire des bonnes incruste, n'hésites pas à gommer les bords du render afin de vraiment l'incruster dans la signature, si tu l'avais fait, tu aurais fait un encore meilleur rendus.


> Continue mon petit Luffy, tu t'améliores et commence à acquérir un petit style agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Luff'K
Assassin Errant

Luff'K

Masculin Messages : 1844
Né(e) le : 05/09/1999
Inscrit(e) le : 13/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 20:46

Merci Mattone ! Je vais essayer de m'appliquer sur ma prochaine typo et de prendre mon temps...Merci vraiment pour tous vos conseils !!
Revenir en haut Aller en bas
Luff'K
Assassin Errant

Luff'K

Masculin Messages : 1844
Né(e) le : 05/09/1999
Inscrit(e) le : 13/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 20:11

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 13 Mugiwa10

Créa de Luffy, j'ai réutilisé la technique de fcb et je me suis servi de quelque technique d'un tuto pour photoshop, mais j'ai rien fait d'autre ^^ J'ai mit quelque CTD :)

Typo que je qualifierais de "fun"
Revenir en haut Aller en bas
mark-axel


mark-axel

Masculin Messages : 181
Né(e) le : 02/03/1998
Inscrit(e) le : 19/12/2011

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 20:20

j'adore tes graphisme il sont super :)
Revenir en haut Aller en bas
http://jv.c,inazuma eleven le forum,youtube.
Fcb13


Fcb13

Masculin Messages : 1885
Inscrit(e) le : 26/06/2011

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 20:29

J'aime bien la manière dont tu l'as incrusté par contre le fond est tout pale sans contraste :/ La typo prend bien trop de place a mon goût par contre tu as essayé de nouvelle chose dessus et c'est plutôt pas mal. Tu devrais essayer de mettre un peu plus de vie avec des textures, des C4D's dans ton fond ^^
Revenir en haut Aller en bas
LightStorm


LightStorm

Masculin Messages : 816
Né(e) le : 17/11/2001
Inscrit(e) le : 04/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 20:34

La typo est un peu grosse, l'incrust' originale, le fond fait un peu vide et le cadre est joli...

Je dirait que c'est pas mal, continue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luff'K
Assassin Errant

Luff'K

Masculin Messages : 1844
Né(e) le : 05/09/1999
Inscrit(e) le : 13/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 20:42

MA > Thanks :)

Fcb > J'avoue que le fond est vide ^^ Je le travaillerais plus à l'avenir :) Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 13:53

Je plussoie ce que Fcb a dit. La couleur de " Mugiwara " est beaucoup trop flash par rapport au fond.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
Luff'K
Assassin Errant

Luff'K

Masculin Messages : 1844
Né(e) le : 05/09/1999
Inscrit(e) le : 13/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 21:23

2 nouvelles sign' :)

Une petite bannière je sais pas trop pourquoi je l'ai faites...et elle est un peu raté...

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 13 Signat52

J'ai hésité à ajouter une typo... à vous de me dire si j'aurais dû en mettre une :)

Signature pour xMitsuchyne...fail aussi...

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 13 Toboe-11

C'est un peu mieux que mes fails habituels je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
-Snick


-Snick

Masculin Messages : 193
Né(e) le : 18/01/1999
Inscrit(e) le : 29/07/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 11:38

Moi j'aime bien tes créea tu t'améliore de plus en plus j'aime bien la derniere. Et je ne pourrais pas te donnez des conseils vu que j'y connait rien en graph XD.
Revenir en haut Aller en bas
Mattone31
Purple graphist

Mattone31

Masculin Messages : 1735
Né(e) le : 17/11/1995
Inscrit(e) le : 10/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 12:29

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 13 Signat52
Luffy-kun a écrit:
J'ai hésité à ajouter une typo... à vous de me dire si j'aurais dû en mettre une :)

> Hé bien, ce n'est pas trop mal, seulement je trouves que les éclairs ce n'est pas top, trop nombreux, ils prennent trop de place. Après pour la typo, oui tu aurais du en mettre une, car cela permet de changer complétement les signatures. On ne voit pas bien le cadre, c'est dommage, peut être que cela aurait mieux rendu avec un cadre noir.

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 13 Toboe-11
> C'est pas mal du tout, et c'est surtout original. En effet le fond type "ville" sort de l'ordinaire et colle assez bien. Ce qui gène vraiment en fait c'est la typo. Trop nombreuses, trop visibles, trop diversifiées, elles prennent trop de places et ne sont pas vraiment en accord, tu aurais du plus les rassemblées. Le splatter rouge n'est pas vraiment utile ici je penses. De plus tu utilises des brushs que je ne trouves pas forcement utiles, comme le blanc en haut à droit. Tu essaies d'incruster avec des splatters peintures, alors insiste plus dessus, comme je le fais sur ma dernière sign' bleach. Hormis ça j'aime bien, tu as encore quelques trucs à corrigé puis après ca ira je penses.
Revenir en haut Aller en bas
Luff'K
Assassin Errant

Luff'K

Masculin Messages : 1844
Né(e) le : 05/09/1999
Inscrit(e) le : 13/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 12:33

Merci Mattone pour tous ces conseils !!
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 18:53

Pourquoi ya des tâches roses. Kiba est gay ? Ca fait un peut trop rose violet déjà, en dehors du fait que j'aime pas trop le style de la signature ...

Pour l'autre, le fond est pas mal, mais attends, ce surplux de "vagues" c'est pas beau, et sinon le fond va pas trop avec le render ... Pis les gros trucs blancs sur le côté ça fait moche aussi.

Bon ce sont des fails, mais faut savoir apprendre de ses erreurs, et ya des jours sans

Celle de Luffy est vraiment pas mal du tout je trouve ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Luff'K
Assassin Errant

Luff'K

Masculin Messages : 1844
Né(e) le : 05/09/1999
Inscrit(e) le : 13/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 19:00

Merci Neøs, j'essaierai de ne plus faire de fail ^^'

J'en profite pour montrer une créa, je grapherais un peu moins maitenant...

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 13 Luffy-10

J'ai essayé de travailler un max le fond...mais je trouve que le render ne va pas trop avec le fond...

Vous l'aurez sûrement remarqué, j'utilise beaucoup de CTD maintenant ^^

Qu'en pensez-vous ? Ah et...c'est aussi ma nouvelle signature...j'hésitais aussi à la mettre en tant que bannière mais...
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 19:08

Un fonds très travaillé, un peu fouilli à certains endroits, quelques trucs à enlever ...
C'est vrai que le render va pas très bien avec le fond, mais il est travaillé au moins, c'est bien, p'tetre même un peu trop mais bon
Pour la typo "Graphiste", celui qui fait le reflet, il faudrait le décaler, fin chais pas comment expliquer, mais la distorsionner pour faire vraiment l'effet reflet, et le réduite en hauteur.
Sinon belle création dans l'ensemble ;)

Il était temps que tu mette aux CTD :p
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Luff'K
Assassin Errant

Luff'K

Masculin Messages : 1844
Né(e) le : 05/09/1999
Inscrit(e) le : 13/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 19:10

Merci Neøs ;) Avant je ne savais pas comment faire des CTD sur gimp, mais grâce à MJ, super :)
Revenir en haut Aller en bas
LightStorm


LightStorm

Masculin Messages : 816
Né(e) le : 17/11/2001
Inscrit(e) le : 04/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 19:53

Je trouve ta dernière sympa et le fond travaillé ^^

J'ai une question : Je cherche la typo où tu as écrit " Graphiste " depuis longtemps ! Pourrait tu m'indiquer laquelle c'est ^^' ?
Revenir en haut Aller en bas
Crossfire
Golden Ball

Crossfire

Masculin Messages : 1985
Né(e) le : 17/06/1999
Inscrit(e) le : 28/08/2011

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 20:17

a écrit:
Un fonds très travaillé, un peu fouilli à certains endroits, quelques trucs à enlever ...
C'est vrai que le render va pas très bien avec le fond, mais il est travaillé au moins, c'est bien, p'tetre même un peu trop mais bon
Pour la typo "Graphiste", celui qui fait le reflet, il faudrait le décaler, fin chais pas comment expliquer, mais la distorsionner pour faire vraiment l'effet reflet, et le réduite en hauteur.
Sinon belle création dans l'ensemble ;)
J'suis d'accord. Mais je rajouterais que le Luffy-Kun et presque illisible, déjà que la typo Trashco porte bien son nom, alors si la couleur se confond avec le fond...
Revenir en haut Aller en bas
Luff'K
Assassin Errant

Luff'K

Masculin Messages : 1844
Né(e) le : 05/09/1999
Inscrit(e) le : 13/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 21:29

LS > C'est Impact...

Cross > J'ai essayé d'éclairer un peu la zone où je mettrais la typo, mais pas trop de changement...donc j'ai fait ce que j'ai pu...

Revenir en haut Aller en bas
LightStorm


LightStorm

Masculin Messages : 816
Né(e) le : 17/11/2001
Inscrit(e) le : 04/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 21:30

Ah, je croyais une typo avec des ailes... Dommage... Alors donc c'est Impact XD
Revenir en haut Aller en bas
Luff'K
Assassin Errant

Luff'K

Masculin Messages : 1844
Né(e) le : 05/09/1999
Inscrit(e) le : 13/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 21:31

Les ailes c'est moi qui les aient rajoutés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kiku Cest endouu
» Disparition puis rien
» Puis je avoir Une signa et un avatar
» Comment puis-je commencer mon histoire
» Ou puis-je avoir la rom inazuma eleven 3 the ogre !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-