AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Crossfire
Golden Ball

Crossfire

Masculin Messages : 1985
Né(e) le : 17/06/1999
Inscrit(e) le : 28/08/2011

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 14:27

Eh bien, je crois que choco a tout dit là. Continue de suivre des tutos, pour un début c'est pas mal, tu t'amélioreras dans le temps x)
Revenir en haut Aller en bas
Luff'K
Assassin Errant

Luff'K

Masculin Messages : 1844
Né(e) le : 05/09/1999
Inscrit(e) le : 13/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 14:28

Merci Beaucoup Crossfire :)
Revenir en haut Aller en bas
Luff'K
Assassin Errant

Luff'K

Masculin Messages : 1844
Né(e) le : 05/09/1999
Inscrit(e) le : 13/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 18:51

Bon..euh...Une New :s et aussi ma première bannière, Mais là n'est pas le plus important...

C'est Ma Toute Première Créa With Gimp 2.6 O_O:

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 2 Destin10
Revenir en haut Aller en bas
Tamitsu
❄ LRIG Tama ❄

Tamitsu

Féminin Messages : 724
Né(e) le : 10/06/1996
Inscrit(e) le : 08/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 19:12

Tiens je reconnais ce tuto ;) beau rendu ^^
J'aurais peut être juste fait un peu plus grand et un tout, vraiment tout petit peu moins lumineux
Revenir en haut Aller en bas
Leobenj
BestTeemoEU

Leobenj

Masculin Messages : 1198
Né(e) le : 22/10/1998
Inscrit(e) le : 14/01/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 19:14

J'aime bien x) par contre le cadre et trop gros, continue comme ça tu t'améliores x).
Revenir en haut Aller en bas
Luff'K
Assassin Errant

Luff'K

Masculin Messages : 1844
Né(e) le : 05/09/1999
Inscrit(e) le : 13/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 20:01

Merci Beaucoup ! Pour une premère créa avec gimp j'en suis plutôt fier :s

En tout cas MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Mattone31
Purple graphist

Mattone31

Masculin Messages : 1735
Né(e) le : 17/11/1995
Inscrit(e) le : 10/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 20:25

Ca va pour une première créations ... Le cadre un peu grand et l'image bizarre, un peu flou ou je ne sais quoi .. :/
Revenir en haut Aller en bas
Luff'K
Assassin Errant

Luff'K

Masculin Messages : 1844
Né(e) le : 05/09/1999
Inscrit(e) le : 13/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 20:28

Merci Mattone, le cadre est trop gros ok !

Mais je n'avais pas remarqué pour moi l'image est bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Crossfire
Golden Ball

Crossfire

Masculin Messages : 1985
Né(e) le : 17/06/1999
Inscrit(e) le : 28/08/2011

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 13:09

Un cadre un peut moins gros et une meilleure typo et c'est super.
Mais c'est pas mal x)
Revenir en haut Aller en bas
Luff'K
Assassin Errant

Luff'K

Masculin Messages : 1844
Né(e) le : 05/09/1999
Inscrit(e) le : 13/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 13:14

Merci Beaucoup Cross :)
Revenir en haut Aller en bas
xxadrixx


xxadrixx

Masculin Messages : 10
Inscrit(e) le : 01/05/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 21:22

baleze
Revenir en haut Aller en bas
Luff'K
Assassin Errant

Luff'K

Masculin Messages : 1844
Né(e) le : 05/09/1999
Inscrit(e) le : 13/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 17:04

Merci Xxadrixx !
Revenir en haut Aller en bas
Spark'



Féminin Messages : 160
Né(e) le : 02/12/1998
Inscrit(e) le : 09/05/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 17:32

Oui, c'est pas mal du tout pour une première créa. Après c'est vrai que le cadre est un peu gros, et c'est peux être un peu trop ' flou' mais ça reste bien. Après la typo peux également être amélioré. Continue, c'est bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Luff'K
Assassin Errant

Luff'K

Masculin Messages : 1844
Né(e) le : 05/09/1999
Inscrit(e) le : 13/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 18:05

Merci Beaucoup Spark !

Une nouvelle, aussi mon new avatar et aussi ma 2e créa avec gimp :) (ça en fait des aussi ><)

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 2 Avatar14

Hum hum...je ne maîtrise pas trop encore l'incrust donc j'ai fait du flou x)

Bientôt la sign qui ira avec x)
Revenir en haut Aller en bas
Mattone31
Purple graphist

Mattone31

Masculin Messages : 1735
Né(e) le : 17/11/1995
Inscrit(e) le : 10/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 20:20

Enorme cadre ! xD Et le tour du render est bien pixélisé, mais sinon ca va !
Revenir en haut Aller en bas
Luff'K
Assassin Errant

Luff'K

Masculin Messages : 1844
Né(e) le : 05/09/1999
Inscrit(e) le : 13/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 20:23

Ouais là c'est fais exprès xD En fait j'ai fait du flou sur le tour et pis ça m'a fais ça Oo
Revenir en haut Aller en bas
Fox


Fox

Masculin Messages : 721
Né(e) le : 27/07/1997
Inscrit(e) le : 26/06/2011

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 12:22

Sa peut aller pour un premier avatar mais tes typos sont très belles ;)
Revenir en haut Aller en bas
Luff'K
Assassin Errant

Luff'K

Masculin Messages : 1844
Né(e) le : 05/09/1999
Inscrit(e) le : 13/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 13:43

Merci Beaucoup Fox, j'ai trouvé un petit truc contre les cadres trop gros xD
Revenir en haut Aller en bas
Luff'K
Assassin Errant

Luff'K

Masculin Messages : 1844
Né(e) le : 05/09/1999
Inscrit(e) le : 13/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 16:43

Une nouvelle signature avec gimp 2.6, en ce moment je pense m'attaquer au perso d'Ina Go..

J'ai nommé...TSURUGI !!

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 2 Superb10

Un cadre plus petit, mais pour la typo je suis une grosse m****...

Revenir en haut Aller en bas
Sidam


Sidam

Masculin Messages : 55
Né(e) le : 24/06/1997
Inscrit(e) le : 06/05/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 16:53

tu peux aller voir la stp http://www.inazumaeleven-forum.com/t5217-tous-graphistes-demande-de-signatures-et-d-avatar-pour-sidam
Revenir en haut Aller en bas
Spark'



Féminin Messages : 160
Né(e) le : 02/12/1998
Inscrit(e) le : 09/05/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 17:11

J'aime bien ^^ il y a encore pas mal de trucs à améliorer mais je trouve qu'il y a un assez bon rendu général. Après c'est vrai que le typo n'est pas géniale, et la couleur n'est peux t'être pas adapté. Après les c4d sont peux t'être aussi pas très bien placé.
Revenir en haut Aller en bas
Luff'K
Assassin Errant

Luff'K

Masculin Messages : 1844
Né(e) le : 05/09/1999
Inscrit(e) le : 13/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 17:38

Sidam > j'ai déja vu ta demande, elle ne m'inspire pas trop...

Spark'> Merci Spark ! Je cherche des tutos pour la typo (yeah ça rime !) mais il n'y en à pas de très intéressant...même sur RG (render-graphique) où j'ai fait tous mes tutos...Ah la base les C4D avec des "tâches" bleu je voulais les mettres sur le render mais ça couvrait tout donc et comme dans la zone il y avait que du noir donc je l'ai placé dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Mattone31
Purple graphist

Mattone31

Masculin Messages : 1735
Né(e) le : 17/11/1995
Inscrit(e) le : 10/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 20:56

Hum, pas trop mal celle de Tsurugi, le cadre est un peu trop gros, le fond en damier je suis pas fan du tout, et la typo vraiment pas top, Walt Dysney ... On a vu mieux ! x) surtout en rose clair comme ça ! Sinon y a une bonne incrust' et de beau effets :3
Revenir en haut Aller en bas
Luff'K
Assassin Errant

Luff'K

Masculin Messages : 1844
Né(e) le : 05/09/1999
Inscrit(e) le : 13/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 22:23

Merci Mattone, mais je l'ai dit...pour la typo je suis une m****...mais bon je fais de mon mieux ><
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Aoshima


Kazuya Aoshima

Masculin Messages : 401
Né(e) le : 14/03/1999
Inscrit(e) le : 08/04/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 22:38

Tu graphes très bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaelevenfun.tropfun.net
Contenu sponsorisé




C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kiku Cest endouu
» Disparition puis rien
» Puis je avoir Une signa et un avatar
» Comment puis-je commencer mon histoire
» Ou puis-je avoir la rom inazuma eleven 3 the ogre !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-