AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Luff'K
Assassin Errant

Luff'K

Masculin Messages : 1844
Né(e) le : 05/09/1999
Inscrit(e) le : 13/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 22:54

Non je ne dirais pas ça mais merci comme même...
Revenir en haut Aller en bas
Tamitsu
❄ LRIG Tama ❄

Tamitsu

Féminin Messages : 724
Né(e) le : 10/06/1996
Inscrit(e) le : 08/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 22:55

Alors ^^
Tes cadres sont un peu gros, la police de la sign est un peu foiré en rose fluo o_O
contrairement à Mattone j'aime bien le damier mais il aurait fallu qu'il soit moins large.
Pareil pour l'avatar.
Super l'incrust de la sign mais pas celle de l'avatar (c'est un peu ma faute XD)
Revenir en haut Aller en bas
Luff'K
Assassin Errant

Luff'K

Masculin Messages : 1844
Né(e) le : 05/09/1999
Inscrit(e) le : 13/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 22:57

XD nan c'est pas ta faute \o/

Merci beaucoup TSH :p
Revenir en haut Aller en bas
Luff'K
Assassin Errant

Luff'K

Masculin Messages : 1844
Né(e) le : 05/09/1999
Inscrit(e) le : 13/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 18:14

Voilà une new : un avatar pour "xavier le boss"

La typo...voilà quoi x)

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 3 Avatar11

J'ai foiré le "le.."

A vos claviers :)
Revenir en haut Aller en bas
Mattone31
Purple graphist

Mattone31

Masculin Messages : 1735
Né(e) le : 17/11/1995
Inscrit(e) le : 10/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 18:21

Un peu trop rose, en bah y a un problème avec le rose, je penses que ton C4D ne s'est pas totalement superposer, et pour finir le render est déformer non ?
Sinon la typo et le cadre c'est un peu mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Luff'K
Assassin Errant

Luff'K

Masculin Messages : 1844
Né(e) le : 05/09/1999
Inscrit(e) le : 13/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 18:25

En fait le render était déjà comme ça...

Pour le C4D j'ai fait exprés.

Oui pour la typo là je trouve qu'elle va bien avec la créa (sauf "le" ><) et le cadre est un peu moins gros :)

Merci Mattone !


PS: Je vais bientôt me faire un kit de tsurugi :o (depuis que j'ai fais une créa dessus je le kiff :s)
Revenir en haut Aller en bas
Spark'



Féminin Messages : 160
Né(e) le : 02/12/1998
Inscrit(e) le : 09/05/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 19:40

Alors déjà première remarque : C'est rose et un peu flash. On vois encore l'effet damier comme la sign' tsurugi ( c'est pas vraiment un défaut hein, c'est juste une remarque ) . Après le render est un peu bizarre. Pour la typo effectivement c'est mieux ( sauf le ' Le ' ) et le cadre aussi est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Luff'K
Assassin Errant

Luff'K

Masculin Messages : 1844
Né(e) le : 05/09/1999
Inscrit(e) le : 13/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 22:14

Merci Spark'

Mais en fait pour les cadres, je fais des bordures, c'est plus facile et c'est bien ...

Ok donc j'ai mal choisi le render ><
Revenir en haut Aller en bas
Luff'K
Assassin Errant

Luff'K

Masculin Messages : 1844
Né(e) le : 05/09/1999
Inscrit(e) le : 13/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 15:38

Ma signature pour mon kit Tsurugi :o j'ai fait l'avatar hier mais mon pc à bug donc je l'ai pas enregistrer....je le ferais ce soir ou demain...

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 3 Superb14

Je viens de me rendre compte que j'ai mis beaucoup de C4D...

Conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
Mattone31
Purple graphist

Mattone31

Masculin Messages : 1735
Né(e) le : 17/11/1995
Inscrit(e) le : 10/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 15:52

Je ne suis pas trop fan, il y a vraiment trop de C4D, c'est beaucoup trop fouilli ... et la typo est bizarre, elle, elle ne ressort pas assez je trouves, et pour finir le render est un peu mal découpée x)

Revenir en haut Aller en bas
Spark'



Féminin Messages : 160
Né(e) le : 02/12/1998
Inscrit(e) le : 09/05/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 15:55

Hum oui c'est vrai qu'il semble avoir beaucoup de c4d, ça fais un peu bordélique j'ai envie de dire.
Après je suis pas fan de l'autre image mis en moins d"opacité par derrière.
La typo, le tsurugi est quasi illisible, et le kyosuke en deux couleur je suis pas fan ( surtout que le suke est plus dur à lire )
Et après déjà dis il y à sûrement trop de c4d et ça donne un effet un peu de fouilli.
Et le render est un peu mal découpé.
Revenir en haut Aller en bas
Luff'K
Assassin Errant

Luff'K

Masculin Messages : 1844
Né(e) le : 05/09/1999
Inscrit(e) le : 13/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 17:37

Ok donc échec...mais je vais la refaire en mieux :D

Merci pour ces conseils, mais le render, je ne l'ai pas découpé...je l'ai fais par cette manip':

Baguette magique > je sélectionne le fond > couleur vers alpha > je met la couleur du fond > puis valider...(merci TSH :D)

Je mettrais moin de C4D et j'arrangerais ça, pis je changerais de render...

Sinon merci pour ces conseils ?

Par contre, avec gimp, je ne sais faire que des cadres "basiques" si quelqu'un aurait une astuce pour mieux les faire...je suis preneur :D
Revenir en haut Aller en bas
Luff'K
Assassin Errant

Luff'K

Masculin Messages : 1844
Né(e) le : 05/09/1999
Inscrit(e) le : 13/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 19:22

Allez, Voilà mon new avatar !!

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 3 Avatar13

Oui, peut-être que j'ai mal découper le render, la typo je n'en parle pas, et le cadre j'ai essayé de retirer les blanc du fond mais ça devient noir :o autant laisser blanc non ?

Perso, j'en suis plutôt fier x) avec un new cadre (merci Leo :) )

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Leobenj
BestTeemoEU

Leobenj

Masculin Messages : 1198
Né(e) le : 22/10/1998
Inscrit(e) le : 14/01/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 19:27

Dommage que le render soit pixelisés et qu'il manque une incrust', sinon tu t'améliores, ton travail dans le fond est intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Luff'K
Assassin Errant

Luff'K

Masculin Messages : 1844
Né(e) le : 05/09/1999
Inscrit(e) le : 13/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 19:34

Ok merci Beaucoup Leo :)

Oui le fond je me suis mis en tête de le réussir xD

Pourtant j'ai essayé de l'incruster à la gomme ><(faible opacité biensure !)

Sinon, Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Tamitsu
❄ LRIG Tama ❄

Tamitsu

Féminin Messages : 724
Né(e) le : 10/06/1996
Inscrit(e) le : 08/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 20:46

Oui le render est mal découpé et la typo ne devrait pas être rouge
Prend des render sur internet yen à plein de beau ^^

Sinon le fond, la lumière et le cadre c'est ok ;)
Revenir en haut Aller en bas
Spark'



Féminin Messages : 160
Né(e) le : 02/12/1998
Inscrit(e) le : 09/05/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 20:49

Plutôt joli l'avatar. Après encore une fois le render est pas top il pixelise. Manque un peu d’incrustation également. Sinon la typo ça peux aller, après c'est vrai que le rouge c'est pas génial. Sinon le cadre est pas mal. Et le fond est bien.

Bref c'est pas mal, mais après c'est surtout le render qui gâche tout :)
Revenir en haut Aller en bas
Luff'K
Assassin Errant

Luff'K

Masculin Messages : 1844
Né(e) le : 05/09/1999
Inscrit(e) le : 13/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 21:10

Ok merci beaucoup TSH et Spark' !

A ce que je vois mon cadre et mon fond plaisent xD ok en fait la typo n'est pas rouge, elle est orange....mais bon x) merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Tamitsu
❄ LRIG Tama ❄

Tamitsu

Féminin Messages : 724
Né(e) le : 10/06/1996
Inscrit(e) le : 08/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 22:53

Luffy93 a écrit:
ok en fait la typo n'est pas rouge, elle est orange....mais bon x) merci !!
OSEF elle va pas avec XD
Revenir en haut Aller en bas
Luff'K
Assassin Errant

Luff'K

Masculin Messages : 1844
Né(e) le : 05/09/1999
Inscrit(e) le : 13/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 23:45

Okay, mais je le redis, pour la typo, je suis une grosse M**** xD
Revenir en haut Aller en bas
Mattone31
Purple graphist

Mattone31

Masculin Messages : 1735
Né(e) le : 17/11/1995
Inscrit(e) le : 10/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 08:16

Pour la typo on avait vu hein ! Mais ça va un peu mieux quand même.

> Sinon pour le new avatar, un peu comme l'ont dit les autres, mal découpée, mais sa se vois pas en taille avatar, heureusement. Ensuite pour l'incrust' du render, tu n'as pas besoin de prendre une gomme faible opacité, une forte opacité marche aussi du moment que tu gommes pas trop. La typo un peu trop en désaccord c'est vrai. Sinon le cadre, l'ombre derrière et le fond ne sont pas trop trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Luff'K
Assassin Errant

Luff'K

Masculin Messages : 1844
Né(e) le : 05/09/1999
Inscrit(e) le : 13/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 11:05

Ok pour la signature j'essaierais une meilleur typo :o

Mais je trouve que le blanc (le fond derrière le cadre) gêne un peu...mais bon xD Je ne sais pas comment le retirer :o
Revenir en haut Aller en bas
Tamitsu
❄ LRIG Tama ❄

Tamitsu

Féminin Messages : 724
Né(e) le : 10/06/1996
Inscrit(e) le : 08/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 12:27

Héberge sur Hostingpics normalement il disparait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luff'K
Assassin Errant

Luff'K

Masculin Messages : 1844
Né(e) le : 05/09/1999
Inscrit(e) le : 13/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 12:32

Ok mais...comment faire x) ?
Revenir en haut Aller en bas
Luff'K
Assassin Errant

Luff'K

Masculin Messages : 1844
Né(e) le : 05/09/1999
Inscrit(e) le : 13/03/2012

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 15:49

Merci TSH pour la réponse en mp :)

WooW ça fait longtemps que je n'ai pas touché à mon gimp xD...ok...

Un avatar pour axelevans:

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 3 Avatar15

Sinon, je vais bientôt faire ma sign de mon kit Tsurugi (merci pour le render Mattone !)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.   C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est l'histoire d'un mec graphiste et puis voilà x) Luffy's graph'.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kiku Cest endouu
» Disparition puis rien
» Puis je avoir Une signa et un avatar
» Comment puis-je commencer mon histoire
» Ou puis-je avoir la rom inazuma eleven 3 the ogre !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-