AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Maniaka
Hobbyste confirmé

Maniaka

Masculin Messages : 1118
Né(e) le : 02/03/1998
Inscrit(e) le : 04/09/2011

POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 11:14

Oui c'est ça.^^
Revenir en haut Aller en bas
Xavier le boss


Xavier le boss

Masculin Messages : 359
Né(e) le : 27/12/1999
Inscrit(e) le : 24/03/2012

POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 20 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 09:48

Aussi comment avoir jasmin verroux tabeau de relation!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-pokemon.forums-gratuits.fr/
Maniaka
Hobbyste confirmé

Maniaka

Masculin Messages : 1118
Né(e) le : 02/03/1998
Inscrit(e) le : 04/09/2011

POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 20 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 10:29

Tu vas à l'endroit indiquer,tu fais des défi et dès que tu la vois en défi tu vas la recruter par nom,si tu la déjà vu (index) recrute la direct par nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 20 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 16:50

Hello,

Saurez vous comment affronter Prominence dans Blizzard sans le 2e jeu ? J'ai vu, je ne sais plus où, que c'était possible.

Ensuite, je n'arrive pas à équiper mes maillots. Je valide correctement le maillot que je veux mais en match amical (Genre les match de Vétéran/Coach de Tsunami etc...) les maillots n'apparaissent pas.

Dernière question, je n'arrive pas à recruter cardson et Mayfield (Version JAP) J'essaye de marquer le code pour Cardson mais Hibiki ne semble pas le trouver... Et Mayfield je connais ni son code, ni son nom japonais.

Dernière question², est-il plus avantageux d'augmenter ses stats aux éclairs ou au Centre d'Osaka ? je sais que pour les GP et les TP au Centre d'entrainement, ils up de +10, mais est-ce pareil pour les stats ? Les éclairs ne me dérangent pas pour l'argent vu que j'ai argent infinie.

Et dernière question²², comment obtenir le parchemin Fire Blizzard et Crossfire ? (Blizzard enflammé et Feu croisés en VF il me semble) ainsi que le TAL economie ?

Merci d'avance à ceux qui vont me répondre, je survole depuis pas mal de temps (1/2 semaines)votre forum en tant que visiteur mais je n'ai pas trouvé les informations nécessaires ici ou ailleurs.

PS: Déso' du gros pavé >.<
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 20 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 16:58

Prominence est exclusive à Tempête de Feu. Ce que tu as lu sont des rumeurs infondées.

Il est préférable de recourir aux éclairs. Ceux-ci sont coûteux si tu veux optimiser dans les moindres détails mais ont l'avantage d'être plus précis, car individuels. S'en servir est long et fastidieux mais te permet d'avoir exactement le résultat souhaité, tandis que le centre augmentera la même statistique pour toute ton équipe. On ne l'utilise donc le plus souvent que pour les PE/PT puisque dans ce cas-là, ça ne pose aucun problème.

Le parchemin de Crossfire se situe dans le hangar, dont la clé se débloque par wi-fi. Celui de Fire Blizzard n'existe pas, comme ceux de toutes les techniques aliens, à moins d'utiliser un Action Replay.

Pour tes autres questions, je n'ai pas la réponse. Je suppose que tu joues sur émulateur puisque tu parles de version japonaise, ce doit donc être un bug de la ROM.
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 20 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 17:04

Pour les maillots, dans la version jap on ne peut utiliser les maillot qu'en multijoueur contre un ami. En solo, tu ne peux que jouer qu'avec le maillot Raimon. Les versions EU n'ont par contre pas ce problème.

Pour Cardson verifie le petit accent sur le "ト". Et pour Mayfield le code est "めいじん".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 20 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 17:43

Merci beaucoup pour les réponses.

Mais j'ai encore une autre question... Pour les match du Coach d'Hokkaido, on doit refaire l'aventure intégralement ? Ou juste rebattre les Empereurs Noir ? Et pour refaire l'aventure il faut effacer la partie ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 20 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 18:07

Il suffit de battre une nouvelle fois les Empereurs Noirs, Dieu merci x)
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Invité
Invité



POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 20 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 18:21

Fiouu, je serai aler me pendre si on devait tout refaire.. x)

merci pour la réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
MeltingBlood


MeltingBlood

Messages : 37
Inscrit(e) le : 27/03/2012

POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 20 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 18:28

Il me semble que tu ne peux pas affronter Prominence dans Blizzard. Tu peux affronter Chaos mais tu as besoin de faire un truc en wifi avec une cartouche Firestorm.

Les up de stats ça ne change rien, le seul truc c'est que c'est plus long de faire à Osaka. Par contre les PE et PT se font uniquement à Osaka il me semble.

Crossfire s'obtient au hangar où tu trouves l'entraîneur d'Otaku. Fire Blizzard n'existe pas en manuscrit il me semble. Le talent Economies se drop en défi, des topics sont là pour te donner la liste complète, et tu en as un au magasin de modélisme si tu rassembles assez de vieux badges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 20 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 10:36

C'est encore moi (--')...

J'ai bien battu 3 équipes en rang S du Coach de Tsunami et 3 autres équipes en Rang S du Coach de Fubuki... J'ai donc accès aux matchs de la mère de Sue... Mais je ne peux pas affronter les équipes... Ca sort un message avec un cadre rouge et un doigt... Je ne sais malheureusement pas lire le Jap... Il y a t-il des pré-requis ? (je suis niveau 35)

Merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 20 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 11:18

Pour le deuxième match et l'avant dernier match de la ligne du haut,ton équipe doit être joueur qu'avec des joueurs niveau 50 au moins.Mais vu que ton équipe est niveau 35,sa ne devrait pas te poser de problème,a moins que tu as un joueur qui dépasse ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 20 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 19:17

C'est encore moi ! (Je commence à me saouler moi-même)...

J'ai mis Economies à Aphrodi et je ne sais pas quoi lui mettre comme technique défensive...

J'ai opté pour Balle factice pour son coût devenue incroyablement ridicule, mais j'ai vu sur d'autre post où on mentionnait "Flammes en Duo" Quel est l'avantage ?
A part son coüt considérablent plus élevé ?
Est-ce que les PT indiquent une certaine puissance de la technique ?

Car si cela ne change absolument rien autant opté pour une technique faible en PT...

Je me perds un peu car je sais bien que pour les techniques de goal ou de tir, par exemple, les PT indiquent bien la différence de puissance entre les techniques...

Aussi, pensez-vous que placer Xéné, Gazel et Aphrodi en attaque est un bon choix ? (Xéné et Aphrodi en latéral)

Et que pensez-vous de Ulvido/Bellatrix ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 20 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 20:37

Pour ce genre de choses, poste plutôt ton équipe dans la section approprié. Mais je peux dire que Flammes en Duo est plutôt utile sur Aphrodite, vu que son coût est un peu réduit avec Economies.

Ensuite, on peut généralement se fier au nombre de PT pour avoir la puissance ( à part certaines techniques comme Tourbillon Vivant qui est plus puissante que ses PT voudraient l'indiquer ). Après je sais pas trop, comme dit précédemment, poste plutôt ton équipe pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 20 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 21:28

Merci beaucoup pour la réponse :) Je ne peux pas encore poster mon équipe elle est bien trop bas level et les stats n'indiqueraient rien du tout. (lvl 37)

Sinon, merci :)
Revenir en haut Aller en bas
TD2001


TD2001

Messages : 11
Inscrit(e) le : 25/05/2012

POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 00:20

Salut !Je jouais sur emulateur a TDF et j'ai fini le jeu.Je voulais mettre le jeu avec ma sauvegarde sur ma R4 mais quand je lance le jeu, on me met nouvelle partie seulement.J'ai pas envie de recommencer le jeu aidez moi s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 00:35

Ta sauvegarde est au format .sav ?
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
MeltingBlood


MeltingBlood

Messages : 37
Inscrit(e) le : 27/03/2012

POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 01:35

Vérifie tes réglages. Si tu as le firmware wood (et pour jouer à TdF normalement tu l'as), la R4 est réglée par défaut en .nds.sav sur les noms de sauvegarde. Vérifie et fais correspondre les noms.
Revenir en haut Aller en bas
mariosic


mariosic

Messages : 32
Inscrit(e) le : 15/07/2012

POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 15:24

Bonjour, je voudrais savoir où se trouve Sabrina Passman dans la forêt de Fuji.

Merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 15:30

Déjà si tu as Tempête de Glace s'est mort vu qu'elle est exclusive à Tempête de Feu.
Revenir en haut Aller en bas
mariosic


mariosic

Messages : 32
Inscrit(e) le : 15/07/2012

POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 15:34

J'ai Tempête de Feu.
Revenir en haut Aller en bas
TD2001


TD2001

Messages : 11
Inscrit(e) le : 25/05/2012

POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 19:00

j'ai changer le type sur desmume mais ca ne marche toujours pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 12:43

Je viens tout juste de me lancer dans le tableau de relation je souhaite foncer vers Tiger… Mais je n'arrive pas à recruter le mec en bas à droite du premier tableau…
Il me mette un message mais je ne comprends pas le jap… J'arrive pourtant sans problème à recruter les autres joueurs sur le tableau...
Revenir en haut Aller en bas
mariosic


mariosic

Messages : 32
Inscrit(e) le : 15/07/2012

POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 13:22

C'est quel numéro sur cet image ?

POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 20 Inazum10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 13:24

Le numéro 18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]
» Posez moi toutes vos questions? j'y repondrais plus vite que possible
» POSEZ VOS QUESTIONS ICI!
» POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]
» POSEZ VOS QUESTIONS IE2 fire/blizzard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-