AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mariosic


mariosic

Messages : 32
Inscrit(e) le : 15/07/2012

POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 13:34

Et tu peux passé le numéro 15 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 13:50

Oui oui, la case du 18 est verte donc elle est prête à être (??) recrutée.
Revenir en haut Aller en bas
savoirsupreme


savoirsupreme

Masculin Messages : 411
Né(e) le : 01/12/1997
Inscrit(e) le : 02/03/2012

POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 13:53

Normalement tu peux lavoir sans peine
u en est tu ds la jeu
Revenir en haut Aller en bas
Xavier le boss


Xavier le boss

Masculin Messages : 359
Né(e) le : 27/12/1999
Inscrit(e) le : 24/03/2012

POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 13:54

C'est bizarre je vais cherché.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-pokemon.forums-gratuits.fr/
mariosic


mariosic

Messages : 32
Inscrit(e) le : 15/07/2012

POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 13:58

Normalement tu devrais pouvoir le recruté. C'est bizarre moi je l'ai eu sans souci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 14:05

J'ai fini l'histoire et tout, je comprends pas… C'est comme un message de pré-requis :/
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 17:53

Tu dois peut-être pas avoir assez de point d'amitié pour le recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Aldryc



Messages : 10
Inscrit(e) le : 10/07/2012

POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 18:38

Comment on recrute Syon Blaze ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 18:45

Version Glace, il se débloque en ouvrant le coffre au bout de la ligne du haut des matches au sommet de Mary Times. Une fois débloqué, recrutement par nom.
Version Feu, par échange exclusivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Clemlgd


Clemlgd

Masculin Messages : 47
Né(e) le : 31/01/1999
Inscrit(e) le : 15/07/2012

POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 19:19

Salut tt le monde, avec les personnages conseiller par dridriboss, je voudrait en trouver d'autres =)

Donc si quelqun a des bons joueurs a conseiller ba dites le :)

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 19:27

Précise :p Goal, Milieu, Attaque, Défense ? Bois, Air, terre, Feu ?

Sinon je te conseille de faire un tour du côté des perles, tu trouveras peut-être ton bonheur.

Bon jeu :)
Revenir en haut Aller en bas
Clemlgd


Clemlgd

Masculin Messages : 47
Né(e) le : 31/01/1999
Inscrit(e) le : 15/07/2012

POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 19:33

UniZuxy : J'y suis aller,j'ai prit en note les joueurs qui m’intéressait voila ^^

Et je précise : tout les postes et tout les éléments :)

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 20:26

Hum, ils se trouvent que moi aussi je suis à la recherche de joueur…

Un milieu avec pas mal de PT de type Bois. Si possible, recrutement par transfert mais dites toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 20:32

Y a toujours le classique Erik, mais il y a aussi Baron en milieu offensif, Antoine ou encore Watchen que j'adore personnellement ( par contre c'est soit par nom soit par relation ce que je te propose ).
Revenir en haut Aller en bas
conon evans


conon evans

Messages : 1
Inscrit(e) le : 16/07/2012

POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 23:49

moi je pe vous dire comment avoir le joueur legendaire dans inazuma eleven tempete de feu et si voulez bienn m expliquer le fonctionement de se forum sa serait sympa merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
LostByako
Asauchi

LostByako

Masculin Messages : 1804
Né(e) le : 06/07/2001
Inscrit(e) le : 22/04/2012

POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 03:07

Vous aurez pas les stats et move de Watchen parce que il m''interesse beaucoup et un sreen on passant ca serais bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 08:03

Je l'ai niveau 61:
  • PE: 79
  • PT: 112
  • Frappe: 45
  • Puissance: 56
  • Précision: 49
  • Défense: 54
  • Vitesse: 65
  • Endurance: 49
  • Hargne: 48

ses techniques:
  • [ATT] Nuage de poison
  • [TIR]Attaque du condor (B)
  • [DEF]Flammes en duo
  • [GAR]Double pression
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Flush
Blogueur Androgyne

Flush

Masculin Messages : 448
Inscrit(e) le : 20/06/2012

POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 10:36

Euh voila, j'aimerais savoir, si on a raté Erik et Bobby au tout début du jeu (après je les ai pas raté sur la partie de ma petite soeur, et elle m'a eu 1-0 U.U), on peut les recruter de quelle façon ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 11:04

Quand tu dit Raté c'est quoi ? Si c'est juste les techniques, c'est pas perdu ^^ tu peux remplacer les anciennes techniques par celles que tu souhaites. Mais si c'est les stats c'est autre chose.

Sinon je viens d'apprendre que pour recruter un joueur par nom il fallait le rencontrer en défi, mais y'a t-il des indications pour où le rencontrer en défi ?

Je suis bloqué au tableau des relations sur la chaine de Randall, il faut que je le rencontre pour pouvoir le recruter par nom… Savez-vous dans quelle endroit je pourrais l'affronter en défi ?

merci d'avance pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Dridri'
Foudre Chocolatée

Dridri'

Masculin Messages : 1100
Né(e) le : 13/09/1998
Inscrit(e) le : 27/05/2012

POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 11:07

Flush a écrit:
on peut les recruter de quelle façon ?

Il parle de recruter pas d'améliorer les stats ou rajouter des techniques.
Revenir en haut Aller en bas
simirou


simirou

Masculin Messages : 143
Né(e) le : 20/10/1997
Inscrit(e) le : 07/03/2012

POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 11:09

flush :tu peus les recruter par nom dans la caravane
je crois que c'est 10 points d'amitié
uni : il faut affronter les KFT a la riviere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 11:11

Je les déjà affronter je comprend pas :/

EDIT : C'est bon j'ai trouvé
Revenir en haut Aller en bas
spardafolken



Messages : 10
Inscrit(e) le : 17/07/2012

POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 13:08

Bonjour,

J'ai tempete de glace, et j'ai fait tout les "defit match" de l'entraineur des marry times.

Il me manque néamoins l'equipe qui est juste aprés "Diamound dust"(et avant le coffre), et je ne sais pas comment la débloqué.

Es que quelqu'un peu m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 13:12

spardafolken a écrit:
Bonjour,

J'ai tempete de glace, et j'ai fait tout les "defit match" de l'entraineur des marry times.

Il me manque néamoins l'equipe qui est juste aprés "Diamound dust"(et avant le coffre), et je ne sais pas comment la débloqué.

Es que quelqu'un peu m'aider ?

Il s'agit de l'équipe Chaos (qui est un mélange entre Diamond Dust et Prominence) il faut communiquer avec l'autre version : Tempête de feu pour y avoir accès.
Revenir en haut Aller en bas
Clemlgd


Clemlgd

Masculin Messages : 47
Né(e) le : 31/01/1999
Inscrit(e) le : 15/07/2012

POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 13:13

spardafolken a écrit:
Bonjour,

J'ai tempete de glace, et j'ai fait tout les "defit match" de l'entraineur des marry times.

Il me manque néamoins l'equipe qui est juste aprés "Diamound dust"(et avant le coffre), et je ne sais pas comment la débloqué.

Es que quelqu'un peu m'aider ?

Il faut que tu ai une version tempete de feu avec toi,tu va dans multijoueur et dans le menu multi,tu vas dans secret et tu debloque Chaos a la royal academy

En esperant t'avoir aidé.

Edit : il faut avoir terminer les deux versions pour que sa marche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]
» Posez moi toutes vos questions? j'y repondrais plus vite que possible
» POSEZ VOS QUESTIONS ICI!
» POSEZ VOS QUESTIONS ICI
» POSEZ VOS QUESTIONS IE2 fire/blizzard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-