AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
MalcolmNight


MalcolmNight

Messages : 29
Né(e) le : 24/07/2001
Inscrit(e) le : 25/08/2012

POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 40 Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 17:52

J'aimerais savoir je voulais recruter Mary Antoine (n°7 ou 8 ) par relation ,mais avant il y a un cadenas qui me dit : Transferer ??? de ???. Je ne comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 40 Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 18:25

C'est Xene de Genesis.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
MalcolmNight


MalcolmNight

Messages : 29
Né(e) le : 24/07/2001
Inscrit(e) le : 25/08/2012

POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 40 Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 18:30

Ok , mais pourquoi ca me met Transferer ??? de ??? et pas Xene de Genesis puisque j'ai deja battu Genesis ?
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 40 Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 18:31

Pour faire mystérieux genre et tout.
Revenir en haut Aller en bas
lise frost


lise frost

Féminin Messages : 28
Né(e) le : 01/03/2000
Inscrit(e) le : 05/11/2012

POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 40 Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 18:51

on peut me dire comment on peut avoir shadow et gazelle
Revenir en haut Aller en bas
LostByako
Asauchi

LostByako

Masculin Messages : 1804
Né(e) le : 06/07/2001
Inscrit(e) le : 22/04/2012

POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 40 Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 19:28

Lloyd Irving a écrit:

TRANSFERTS:



Gazelle (Attaquant): Fuji > Forêt de Fuji: Chemin : Nord > Nord > Nord-Ouest > Sud > Nord-Ouest (Avoir Shawn dans les 4 premiers joueurs / 2 défis à faire)


Lloyd Irving a écrit:

Shadow (Attaquant): Tokyo > Tour: Recrutez tout d'abord Night (Kirkwood) et Feldt (Cybertech), et avoir trouvé le lézard noir à la tour Deer TV. Vous le trouverez ensuite dans la cabane à côté de la Tour.



Tu aurais pu chercher un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Desttroyed


Desttroyed

Messages : 20
Inscrit(e) le : 13/07/2012

POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 40 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 01:13

Salut,
Je souhaite savoir à quelle niveau mon aphrodite (35) pourra passer le goal de Fox qui arrête le Phénix noir que je lui ai appris a main nue en defi
Je voudrai aussi savoir svp à quelle niveau zell (17) apprend trou de ver et à quelle niveau mon fuchus (41) arrêtera les tirs de la diamond dust en défi svp et oou se trouve le defi de glazier au quais d'ehime ou a ehime
Cordialement,
Desttroyed
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 40 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 08:27



Ton Aphrodite et ton Fuchus n'arrêtent pas les tirs adversent à cause de leur niveau .
Dans ce jeu si tu as environ au moin 10 niveaux de moin que ton adversaire , les chances de gagner les duels sont très mince , même avec stats bosté tu auras plus de chance mais le désavantage du niveau est encore plus puissant .
Je te conseil d'nechainer les défis au sentier perdu pour gagner plein d'expérience .
Pour Zell , l'ayant presque au niveau 99 je suis désolé je ne sais pas précisémment à quelle niveau il apprend cette technique , mais je crois me souvenir qu'il a tout ses techniques avant le niveau 50 , mais je ne suis pas sûr .
Pour Glazier , si tu ne l'as pas dans ton index tu n'as qu'une solution :
Enchainer les défis dans la ville d'Enhime jusquà la trouvé ( son équipe de défis est composé que de fille et il est facile a trouvé normalement ) .
Revenir en haut Aller en bas
LightStorm


LightStorm

Masculin Messages : 816
Né(e) le : 17/11/2001
Inscrit(e) le : 04/03/2012

POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 40 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 12:42

Saviez-vous au moins a quel niveau Samford appends Manchot Empereur N°1 ? Le mien est niv. 53 je crois, en est-il loin ?
Revenir en haut Aller en bas
BlackBiow


BlackBiow

Masculin Messages : 101
Né(e) le : 13/07/1999
Inscrit(e) le : 07/11/2012

POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 40 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 12:45

Il l'apprend au niveau 60
Revenir en haut Aller en bas
LightStorm


LightStorm

Masculin Messages : 816
Né(e) le : 17/11/2001
Inscrit(e) le : 04/03/2012

POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 40 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 13:13

D'ac, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Desttroyed


Desttroyed

Messages : 20
Inscrit(e) le : 13/07/2012

POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 40 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 16:10

Merci j'ai trouver glazier et ou je pourrais m'entrainer pour monter mes joueurs de niveau svp?
Revenir en haut Aller en bas
LostByako
Asauchi

LostByako

Masculin Messages : 1804
Né(e) le : 06/07/2001
Inscrit(e) le : 22/04/2012

POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 40 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 16:12

AMG a écrit:

La deuxième est plus chainte mais plus éffiquace , c'est d'aller au Mont Fuji au sentier perdu et d'enchainer les défis , si tu as de la chance et que tu n'as pas encore recruter un des joueurs du quatuor ( Autumn , Winters , Spring et Sumner ) tu pourras ( pas à chaque fois que tu les affrontes mais quand même souvent ) gagner 1000 point d'expérience à la fin du défis . Cette façon marche très bien + travailleur + de la chance ( et vu que les autres défis donne beaucoup en même temps ) + de la patience ça marche assez vite quand même .
Après ma 3 ème astuce est de mettre fainéant à un joueur au niveau 99 ( le joueur ne peut plus monter de niveau mais son expérience augmentera toujours jusqu'à qu'il est atteint les 999999 ) et de faire un des 2 premier astuce combiné avec travailleur ça va plus que vite ^^[/color][/b]


Dernière édition par LostByako le Jeu 08 Nov 2012, 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Desttroyed


Desttroyed

Messages : 20
Inscrit(e) le : 13/07/2012

POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 40 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 16:14

Merci mais tu me conseille quel niveau minimum pour neo genesis?
Revenir en haut Aller en bas
LostByako
Asauchi

LostByako

Masculin Messages : 1804
Né(e) le : 06/07/2001
Inscrit(e) le : 22/04/2012

POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 40 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 16:16

Dis-toi que leur équipe est level 90-98.
Revenir en haut Aller en bas
Desttroyed


Desttroyed

Messages : 20
Inscrit(e) le : 13/07/2012

POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 40 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 16:17

j'ai aucune chance :o
mon equipe est vraiment vraiment vraiment m.......
tu me conseille une equipe niveau combien? stp

-------

http://www.inazumaeleven-forum.com/viewtopic.forum?t=7198
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

 Sujets similaires

-
» POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]
» Posez moi toutes vos questions? j'y repondrais plus vite que possible
» POSEZ VOS QUESTIONS ICI!
» POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]
» POSEZ VOS QUESTIONS IE2 fire/blizzard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-