AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Enzoinazuma
Écrivain expérimenté

Enzoinazuma

Masculin Messages : 1400
Né(e) le : 04/03/1999
Inscrit(e) le : 17/11/2011

POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] Empty
MessageSujet: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 12:26

Où se trouve mr vétéran qui vend des technique?
On m'a dit qu'il était à raimon mais quand je vais à raimon et beh je refais le truc avec les empereurs noir donc...

EDit: C'est bon j'ai trouvé
désolé
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 13:00

budsurvivor a écrit:
personnellement je trouves aussi que les 66 pages a fouiller sont pénible aussi je confirmes ...
On ne s'est pas foulés à dresser une liste exhaustive des questions les plus fréquemment posées et de leurs réponses pour qu'on nous demande inlassablement la même chose, encore et toujours. C'est justement pour que vous n'ayez pas à faire le tour de toutes les pages qu'on les a mises à part, la moindre des choses est alors de vérifier si ce que vous cherchez ne s'y trouve pas avant de venir poster ici. Sans oublier le fait que ce soit également plus facile pour vous, à quoi bon attendre que quelqu'un daigne vous répondre (et s'énerve pour le faire à force de s'entendre demander sans cesse la même chose) alors que vous n'avez qu'à tendre la main pour trouver ce dont vous avez besoin ? On fait l'effort de vous faciliter la tâche, faites au moins celui de chercher un minimum au préalable. Ce n'est tout de même pas la mer à boire.
Revenir en haut Aller en bas
*~Jude~*


*~Jude~*

Féminin Messages : 31
Né(e) le : 24/07/1998
Inscrit(e) le : 11/02/2012

POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 19:32

Bonsoir,

J'ai Tempête de Feu, et j'ai essayé de m'échanger Nelly à ma partie Tempête de Glace, mais cela marque qu'elle ne peut pas être échangée. ( Elle n'a pas le symbole de la clé )
Est-elle vraiment impossible à échanger ou il y a t-il quelque chose à faire?
( Personnellement j'ai pris le jeu juste pour avoir elle et Torch ( que j'ai réussi à m'échanger ) et ça me dégouterais beaucoup de ne pas pouvoir me l'échanger )

Merci de vos réponses. ( Même si c'est pour dire que vous ne savez pas, au moins pour savoir si quelqu'un lit mon message... *Moment de solitude* )
Revenir en haut Aller en bas
Tabbender


Tabbender

Masculin Messages : 323
Né(e) le : 22/08/1997
Inscrit(e) le : 05/07/2011

POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 08:04

Tout ce que je peux te dire,c'est qu'avec Canon et Torch ça marche.Après pour Nelly...
Revenir en haut Aller en bas
*~Jude~*


*~Jude~*

Féminin Messages : 31
Né(e) le : 24/07/1998
Inscrit(e) le : 11/02/2012

POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 10:34

Oui, c'est pour ça que je me pose cette question...
Revenir en haut Aller en bas
byron69
Vendeur de Senzu

byron69

Masculin Messages : 227
Né(e) le : 20/03/1998
Inscrit(e) le : 17/04/2012

POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 12:45

bonjour a tous, hier j'ai eu blizzard enflammé avec gazel au niveau 77. comme vous le saver c'est une technique en duo alors je vais dans la rubrique technique, j’appuie sur blizzard enflammé et je ne peut sélectionné aucun joueur il sont tous en gris. Est ce que quelqu'un c'est pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
*~Jude~*


*~Jude~*

Féminin Messages : 31
Né(e) le : 24/07/1998
Inscrit(e) le : 11/02/2012

POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 12:51

Je pense qu'il ne peut l'utiliser avec Torch ( comme dans l'animé ).

Ps : Pas d'autres réponses à ma question? :/
Revenir en haut Aller en bas
Shawn_Frost97


Shawn_Frost97

Masculin Messages : 17
Inscrit(e) le : 08/04/2012

POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 12:54

Il faut un joueur de type feu pour faire blizzard enflammé avec gazelle.
Revenir en haut Aller en bas
byron69
Vendeur de Senzu

byron69

Masculin Messages : 227
Né(e) le : 20/03/1998
Inscrit(e) le : 17/04/2012

POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 12:57

Oui je sais mais même axel est en gris
Revenir en haut Aller en bas
*~Jude~*


*~Jude~*

Féminin Messages : 31
Né(e) le : 24/07/1998
Inscrit(e) le : 11/02/2012

POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 13:12

As-tu un ami qui pourrait t'échanger Torch? ( capitaine de Prominence ). Je pense que c'est qu'avec lui qui peut le faire.
J'ai eu l'impression que personne n'a lu la réponse que j'ai marqué...
Revenir en haut Aller en bas
Constant
Blunt Masters

Constant

Masculin Messages : 1090
Né(e) le : 10/04/1998
Inscrit(e) le : 24/08/2011

POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 13:17

Mon Gazelle fait le Blizzard Enflammée alors que je n'ai pas Torch dans mon équipe ...
Revenir en haut Aller en bas
*~Jude~*


*~Jude~*

Féminin Messages : 31
Né(e) le : 24/07/1998
Inscrit(e) le : 11/02/2012

POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 13:26

Ah? Et il le fait avec qui Constant? ( Ca serait plus utile que tu nous le dise :) )
Revenir en haut Aller en bas
Tabbender


Tabbender

Masculin Messages : 323
Né(e) le : 22/08/1997
Inscrit(e) le : 05/07/2011

POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 14:04

Torch peut le faire avec Canon alors Gazelle avec Syon à mon avis.

Sinon j'ai mis Tornade puiss.2 à mon Axel mais il peut le faire avec qui au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 14:11

Blizzard Enflammé marche avec n'importe quel personnage de l'élément manquant. Donc n'importe quel Feu pour Gazelle et n'importe quel Vent pour Torch. J'ai déjà eu droit à un défilé des joueurs de mon équipe pour son exécution, notamment Caleb et Xene.

Tabbender | Et bien, utilise la liste de sélection des partenaires et tu le sauras. Puisque je crois que tu parles de Tornade Double, je l'ai enseigné à Erik pour ma part, et il l'exécute d'ordinaire avec Bobby.
Revenir en haut Aller en bas
Fandinazuma


Fandinazuma

Masculin Messages : 153
Né(e) le : 21/05/1999
Inscrit(e) le : 13/04/2012

POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 14:32

Non , il parle bien de tornade puissance 2 ou twin boost f exécuter par Axel et Jude dans le match contre les zéus mais la technique est exclusive à la version tempête de feu .
Revenir en haut Aller en bas
Tabbender


Tabbender

Masculin Messages : 323
Né(e) le : 22/08/1997
Inscrit(e) le : 05/07/2011

POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 14:59

Je parle de Tornade puissance 2 et personne ne peut dans mon équipe aidez moi please et quelqu'un qui a Tempête de Feu si possible^^
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 15:03

Il faut un gars avec Tornade de Feu.
Revenir en haut Aller en bas
Elliott


Elliott

Masculin Messages : 57
Né(e) le : 09/06/2000
Inscrit(e) le : 27/08/2011

POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 15:12

J'ai donner la technique a une personnne qu'était avec Axel et sa a marcher
Revenir en haut Aller en bas
Tabbender


Tabbender

Masculin Messages : 323
Né(e) le : 22/08/1997
Inscrit(e) le : 05/07/2011

POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 15:16

Il suffit que je mette TDF à quelqu'un??
Revenir en haut Aller en bas
kazemaru-83


kazemaru-83

Messages : 24
Inscrit(e) le : 10/03/2012

POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 15:40

Je voudrais avoir votre avis à propos de la technique feu croisé ( type vent) :

Qui est d'après vous le joueur le plus apte à recevoir cette technique comptant avec le niveau de frappe, la position et le nombre de PT ?


Dernière édition par kazemaru-83 le Sam 28 Avr 2012, 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 16:00

Si je me souviens bien, cette technique coûte cher donc Gazelle est out ... Après il y a Shawn mais il a pas non plus énormément de PT. Donc je sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
*~Jude~*


*~Jude~*

Féminin Messages : 31
Né(e) le : 24/07/1998
Inscrit(e) le : 11/02/2012

POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 16:04

Il faudrait un bon attaquant de type air, mais après il y en a des tas...

Je pense que Shawn serait plutôt bien, si on l'entraîne un peu au centre d'Osaka-Land en section mystère.( Pour augmenter ses PTs )
Mercury ( d'Epsilon ) a une bonne force de frappe, mais le nombre de PTs n'est pas très grand non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 16:05

Dirk Artz.
Revenir en haut Aller en bas
enzopanda8



Masculin Messages : 36
Né(e) le : 17/09/1999
Inscrit(e) le : 30/03/2012

POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 17:10

silvia et paul debloquent quoi comme techniques
Revenir en haut Aller en bas
*~Jude~*


*~Jude~*

Féminin Messages : 31
Né(e) le : 24/07/1998
Inscrit(e) le : 11/02/2012

POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 18:25

Tout est dit sur ce topic :
http://www.inazumaeleven-forum.com/t4328-techniques-et-stats-des-joueurs-des-equipes-d-inazuma-eleven-2-en-cours

Cherche un peu plus la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]
» Posez moi toutes vos questions? j'y repondrais plus vite que possible
» POSEZ VOS QUESTIONS ICI!
» POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]
» POSEZ VOS QUESTIONS IE2 fire/blizzard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-