AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 22:09

ça c'est l’éternel problème de IE la plus pars du temps le technique forte se font arrêter par des technique faible (ou même voir nul).
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 23:24

Le Poing de la Justice est ridiculement faible, presque deux fois moins puissant que les Mains de l'Infini. Par ailleurs, n'oubliez pas que beaucoup de facteurs entrent en ligne de compte, comme par exemple le STAB. Hilman étant, si je ne m'abuse, un joueur de type Terre, il est logique que sa Main Céleste soit plutôt puissante. On peut aussi considérer la distance d'où est parti le tir puisque la puissance en dépend également, et de nombreux autres critères.

Oh, du reste, c'est au temps pour moi, la forme d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 11 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 08:11

Yoshiyune a écrit:
Le Poing de la Justice est ridiculement faible, presque deux fois moins puissant que les Mains de l'Infini. Par ailleurs, n'oubliez pas que beaucoup de facteurs entrent en ligne de compte, comme par exemple le STAB. Hilman étant, si je ne m'abuse, un joueur de type Terre, il est logique que sa Main Céleste soit plutôt puissante. On peut aussi considérer la distance d'où est parti le tir puisque la puissance en dépend également, et de nombreux autres critères.

Oh, du reste, c'est au temps pour moi, la forme d'origine.

Pour le Poing de la Justice,c'est faux.
Il faut pas se fier à la puissance dans IE3 qui a changé car le Poing de la Justice est la premiere technique de Mark alors que les Mains de L'infinies est la troisieme technique de Darren.Mais dans IE2,le Poing de la Justice à quasiment la même puissance que les Mains de L'infinies qui sont juste deriere la Triple Main céleste comme la Yoshiyune. La Muraille Infinie et la Morsure Sauvage sont juste derrière le Poing de la Justice et les Mains de l'infinies.
Revenir en haut Aller en bas
xaxaouais


xaxaouais

Masculin Messages : 223
Né(e) le : 12/07/2000
Inscrit(e) le : 17/05/2012

POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 11 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 16:24

pourtant sur la définition de muraille infinie de IE2 il fait mit:
Une technique de terria. La meilleure défense au foot. (j'invente rien ,allez voir)
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 11 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 16:58

Les descriptions ne sont pas parole d'évangile.
Revenir en haut Aller en bas
flydarks



Masculin Messages : 192
Inscrit(e) le : 17/04/2012

POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 11 Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 20:17

AMG a écrit:
Yoshiyune a écrit:
Le Poing de la Justice est ridiculement faible, presque deux fois moins puissant que les Mains de l'Infini. Par ailleurs, n'oubliez pas que beaucoup de facteurs entrent en ligne de compte, comme par exemple le STAB. Hilman étant, si je ne m'abuse, un joueur de type Terre, il est logique que sa Main Céleste soit plutôt puissante. On peut aussi considérer la distance d'où est parti le tir puisque la puissance en dépend également, et de nombreux autres critères.

Oh, du reste, c'est au temps pour moi, la forme d'origine.

Pour le Poing de la Justice,c'est faux.
Il faut pas se fier à la puissance dans IE3 qui a changé car le Poing de la Justice est la premiere technique de Mark alors que les Mains de L'infinies est la troisieme technique de Darren.Mais dans IE2,le Poing de la Justice à quasiment la même puissance que les Mains de L'infinies qui sont juste deriere la Triple Main céleste comme la Yoshiyune. La Muraille Infinie et la Morsure Sauvage sont juste derrière le Poing de la Justice et les Mains de l'infinies.
pour moi le classement ne serais pas le meme
1 muraille infinie
2 mains de l'infinie
3 morsure sauvage
4 poing de la justice
après tout dépend de si la technique est stabbé ou montée en niveau...
Revenir en haut Aller en bas
simirou


simirou

Masculin Messages : 143
Né(e) le : 20/10/1997
Inscrit(e) le : 07/03/2012

POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 11 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 01:02

bonjour j'ai besoin d'un attaquant terre pour compléter mon equipe
je suis au chapitre 6
Revenir en haut Aller en bas
byron69
Vendeur de Senzu

byron69

Masculin Messages : 227
Né(e) le : 20/03/1998
Inscrit(e) le : 17/04/2012

POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 11 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 13:29

simirou: il y a ce joueur:

Tigh Gerwhite (Tiger) - Terre - FW
Moyen d'obtention: Tableau des Relations (n°83)
→ GP: 217
→ TP: 177
→ Frappe: 79
→ Puissance: 76
→ Précision: 44
→ Défense: 79
→ Vitesse: 71
→ Endurance: 40
→ Hargne: 68

→ Shoot Plus / Tir +
→ Tarzan Kick / Saut de Tarzan (B)
→ Kung-Fu Attack / Attaque Kung-Fu (B)
→ Dragon Ground / Eveil du Dragon

Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 11 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 14:09

simirou a écrit:
bonjour j'ai besoin d'un attaquant terre pour compléter mon equipe
je suis au chapitre 6

Comme la écrit Byron69,Tiger est le joueur le mieu placé que j'ai trouvé (il se recrute par relation).
Sinon,tu as Tyler qui est bon même si au chapitre six on ne peut malheuresement pas encore l'avoir^^.
Revenir en haut Aller en bas
simirou


simirou

Masculin Messages : 143
Né(e) le : 20/10/1997
Inscrit(e) le : 07/03/2012

POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 11 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 14:14

il se trouve où dans le tableau de relation ?
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 11 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 14:19

Va voir dans le sujet "Le tableau de relations numéroté et imagé"; à la dernière page.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Neo-Chaos


Neo-Chaos

Messages : 2
Inscrit(e) le : 01/06/2012

POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 11 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 14:41

Moi je pence que morsure sauvage est la meilleur technique apres plusieur test donc je ferais sa comme classement :
1.Morsure sauvage
2.muraille infinie
3.main de l'infinie
4.poing de la justice

Dite moi ce que vous en pencer merci
Revenir en haut Aller en bas
Enzoinazuma
Écrivain expérimenté

Enzoinazuma

Masculin Messages : 1400
Né(e) le : 04/03/1999
Inscrit(e) le : 17/11/2011

POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 11 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 15:04

les quatres sont à égalité, y'a pas à chercher laquelle est la plus forte que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
flydarks



Masculin Messages : 192
Inscrit(e) le : 17/04/2012

POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 11 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 17:36

la seule différence c'est si elle est stabbé ou pas point.
on va pas revenir la dessus on a déja une page casie remplite sur l'équipe de enzoizuma.
Revenir en haut Aller en bas
byron69
Vendeur de Senzu

byron69

Masculin Messages : 227
Né(e) le : 20/03/1998
Inscrit(e) le : 17/04/2012

POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 11 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 14:39

Salut, quel sont les techniques de thor ?
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Chaos


Neo-Chaos

Messages : 2
Inscrit(e) le : 01/06/2012

POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 11 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 15:29

Salut j'ai apris tire galactique a gazelle j'aimerais savoir si tire galactique c'est plus fort que inpact nordique
Revenir en haut Aller en bas
Diamon-Dust.5


Diamon-Dust.5

Masculin Messages : 1
Inscrit(e) le : 03/06/2012

POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 11 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 17:50

Bonjour moi je pence que tir galactik et plus puissant car il prend plus de pt que Impact nordique
Revenir en haut Aller en bas
Darksider


Darksider

Masculin Messages : 215
Né(e) le : 16/06/1998
Inscrit(e) le : 16/04/2012

POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 11 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 18:43

De un : Tir Galactique coûte beaucoup trop de PT pour Gazelle, car il en a trop peu. En plus, Tir Galactique est de type feu tandis que Gazelle est de type Vent.

Impact Nordique : 31 PT. Mais comme c'est une technique alienne, elle vaut double, donc : 62 PT. Tir Galactique : 66 PT. Mais Impact Nordique sera plus puissant que Tir Galactique sur Gazelle, puisque Impact Nordique est de l'élément de Gazelle.

Gazelle apprend Blizzard Enflammé au niveau 77 : 35 PT. Donc 70 PT.
Revenir en haut Aller en bas
byron69
Vendeur de Senzu

byron69

Masculin Messages : 227
Né(e) le : 20/03/1998
Inscrit(e) le : 17/04/2012

POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 11 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 19:08

Ya juste un truc que je comprend pas c'est que Diamon-Dust.5 a poster un message ici même et que il est déjà banni et c'est pareil pour Neo-Chaos qui a poster ses deux messages ici (1 message un peux plus haut) et qu'il est lui aussi banni est ce quelqu'un pourrais m'éclairer parce que là je suis larguer.

PS: et pour les techniques de thor personne ne sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 11 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 19:11

Il a été banni pour multi-comptes. Voilà toute l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Kyosuke-Fox


Kyosuke-Fox

Masculin Messages : 714
Né(e) le : 20/01/2001
Inscrit(e) le : 19/04/2012

POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 11 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 19:11

Je croit que il fait des double compte.

Est pour les technique de Thor il a :
Tir tsunami
Mur de roches
Sumo écrasement
Après je c'est pas est peut être que se que je te dit sont fausse aussi sa s'est venue de ma tête !
EDIT il a aussi sumo secousse.
mur de roches pas sur.


Dernière édition par Kyosuke-Fox le Dim 03 Juin 2012, 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
byron69
Vendeur de Senzu

byron69

Masculin Messages : 227
Né(e) le : 20/03/1998
Inscrit(e) le : 17/04/2012

POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 11 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 19:14

A c'est pour ça et aussi non merci Kyosuke-Fox pour les techniques de Thor
Revenir en haut Aller en bas
Darksider


Darksider

Masculin Messages : 215
Né(e) le : 16/06/1998
Inscrit(e) le : 16/04/2012

POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 11 Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 12:07

Noru-Da a écrit:
Il a été banni pour multi-comptes. Voilà toute l'histoire.

Euh, ça veut dire qu'il s'est répondu à sa question tout seul ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 11 Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 12:25

Faut croire.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
flydarks



Masculin Messages : 192
Inscrit(e) le : 17/04/2012

POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 11 Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 18:53

j'aimerais bien savoir quand est ce qu'on pourra replacer des smileys dans les messages?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-