AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 PETIT SONDAGE :quel est pour vous la technique la plus belle d'inazuma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

PETIT SONDAGE :quel est pour vous la technique la plus belle d'inazuma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PETIT SONDAGE :quel est pour vous la technique la plus belle d'inazuma   PETIT SONDAGE :quel est pour vous la technique la plus belle d'inazuma - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 17:54

lilchoc a écrit:
bravo a god break qui est maintenant la technique préférer des menbres de ce forum

Pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Harryarslane


Harryarslane

Masculin Messages : 64
Né(e) le : 10/04/1994
Inscrit(e) le : 15/07/2011

PETIT SONDAGE :quel est pour vous la technique la plus belle d'inazuma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PETIT SONDAGE :quel est pour vous la technique la plus belle d'inazuma   PETIT SONDAGE :quel est pour vous la technique la plus belle d'inazuma - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 18:34

IkOshi a écrit:
Pas vraiment.
Je reste sur Tenkuu Otoshi. Je ne vois franchement pas ce que vous trouvez à cette technique, elle est pas mal mais il y a beaucoup mieux... Enfin c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Constant
Blunt Masters

Constant

Masculin Messages : 1090
Né(e) le : 10/04/1998
Inscrit(e) le : 24/08/2011

PETIT SONDAGE :quel est pour vous la technique la plus belle d'inazuma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PETIT SONDAGE :quel est pour vous la technique la plus belle d'inazuma   PETIT SONDAGE :quel est pour vous la technique la plus belle d'inazuma - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 19:12

On s'en fou c'est qu'un sondage XD
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

PETIT SONDAGE :quel est pour vous la technique la plus belle d'inazuma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PETIT SONDAGE :quel est pour vous la technique la plus belle d'inazuma   PETIT SONDAGE :quel est pour vous la technique la plus belle d'inazuma - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 19:13

Bravo Goddo Burekku xD
Revenir en haut Aller en bas
Constant
Blunt Masters

Constant

Masculin Messages : 1090
Né(e) le : 10/04/1998
Inscrit(e) le : 24/08/2011

PETIT SONDAGE :quel est pour vous la technique la plus belle d'inazuma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PETIT SONDAGE :quel est pour vous la technique la plus belle d'inazuma   PETIT SONDAGE :quel est pour vous la technique la plus belle d'inazuma - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 19:28

Ohh je préfère écrit comme sa ;)
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

PETIT SONDAGE :quel est pour vous la technique la plus belle d'inazuma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PETIT SONDAGE :quel est pour vous la technique la plus belle d'inazuma   PETIT SONDAGE :quel est pour vous la technique la plus belle d'inazuma - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 19:38

Je pense que faire ce sondage dans cette partie est une mauvaise idée. Faites le dans une autre section la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

PETIT SONDAGE :quel est pour vous la technique la plus belle d'inazuma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PETIT SONDAGE :quel est pour vous la technique la plus belle d'inazuma   PETIT SONDAGE :quel est pour vous la technique la plus belle d'inazuma - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 19:53

Ouais mais la meilleure technique représentée dans le JEU. On ne parle pas de l'animé.
Revenir en haut Aller en bas
hugosam



Masculin Messages : 10
Né(e) le : 07/12/1998
Inscrit(e) le : 26/10/2011

PETIT SONDAGE :quel est pour vous la technique la plus belle d'inazuma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PETIT SONDAGE :quel est pour vous la technique la plus belle d'inazuma   PETIT SONDAGE :quel est pour vous la technique la plus belle d'inazuma - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 20:15

faut avouer.....
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

PETIT SONDAGE :quel est pour vous la technique la plus belle d'inazuma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PETIT SONDAGE :quel est pour vous la technique la plus belle d'inazuma   PETIT SONDAGE :quel est pour vous la technique la plus belle d'inazuma - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 20:58

Un autre sondage ? :hap:
Revenir en haut Aller en bas
gaspard nemeta


gaspard nemeta

Masculin Messages : 230
Inscrit(e) le : 16/11/2011

PETIT SONDAGE :quel est pour vous la technique la plus belle d'inazuma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PETIT SONDAGE :quel est pour vous la technique la plus belle d'inazuma   PETIT SONDAGE :quel est pour vous la technique la plus belle d'inazuma - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 18:19

blizzard eternel pour moi ( j ai pas vu toutes les techniques dans le jeu god break inclus de toute facon aphrodi et ses techniques sont classe)




VIVE APHRODI ET SHAWN :D
Revenir en haut Aller en bas
http://firefox.xooit.com/index.php
Constant
Blunt Masters

Constant

Masculin Messages : 1090
Né(e) le : 10/04/1998
Inscrit(e) le : 24/08/2011

PETIT SONDAGE :quel est pour vous la technique la plus belle d'inazuma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PETIT SONDAGE :quel est pour vous la technique la plus belle d'inazuma   PETIT SONDAGE :quel est pour vous la technique la plus belle d'inazuma - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 19:47

TU fais un UP le sondage est fini depuis longtemps ;) !
Revenir en haut Aller en bas
clement salomon



Masculin Messages : 20
Né(e) le : 12/01/2001
Inscrit(e) le : 17/11/2011

PETIT SONDAGE :quel est pour vous la technique la plus belle d'inazuma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PETIT SONDAGE :quel est pour vous la technique la plus belle d'inazuma   PETIT SONDAGE :quel est pour vous la technique la plus belle d'inazuma - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 10:09

blizzard eternel aussi
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Fallen Wing

Feather

Masculin Messages : 1359
Né(e) le : 11/09/1995
Inscrit(e) le : 11/08/2011

PETIT SONDAGE :quel est pour vous la technique la plus belle d'inazuma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PETIT SONDAGE :quel est pour vous la technique la plus belle d'inazuma   PETIT SONDAGE :quel est pour vous la technique la plus belle d'inazuma - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 10:35

vous comprenez pas quoi dans la phrase le sondage est fini?
Revenir en haut Aller en bas
Naoki
Ténébreux

Naoki

Masculin Messages : 1464
Né(e) le : 02/05/1999
Inscrit(e) le : 05/09/2011

PETIT SONDAGE :quel est pour vous la technique la plus belle d'inazuma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PETIT SONDAGE :quel est pour vous la technique la plus belle d'inazuma   PETIT SONDAGE :quel est pour vous la technique la plus belle d'inazuma - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 16:28

Il comprend pas le francais je pense
Revenir en haut Aller en bas
jason-kanon-53


jason-kanon-53

Masculin Messages : 29
Né(e) le : 03/11/1997
Inscrit(e) le : 19/11/2011

PETIT SONDAGE :quel est pour vous la technique la plus belle d'inazuma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PETIT SONDAGE :quel est pour vous la technique la plus belle d'inazuma   PETIT SONDAGE :quel est pour vous la technique la plus belle d'inazuma - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 16:51

moi se serais omega the hand
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Fallen Wing

Feather

Masculin Messages : 1359
Né(e) le : 11/09/1995
Inscrit(e) le : 11/08/2011

PETIT SONDAGE :quel est pour vous la technique la plus belle d'inazuma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PETIT SONDAGE :quel est pour vous la technique la plus belle d'inazuma   PETIT SONDAGE :quel est pour vous la technique la plus belle d'inazuma - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 23:12

j'ai vraiment que deux mot a la bouche la sans vouloir vous offenser : boulet or kikoo... a moins que tu ne comprend rien a la langue française mais ce sondage est déjà FINI !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Axel45


Axel45

Masculin Messages : 83
Inscrit(e) le : 18/06/2011

PETIT SONDAGE :quel est pour vous la technique la plus belle d'inazuma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PETIT SONDAGE :quel est pour vous la technique la plus belle d'inazuma   PETIT SONDAGE :quel est pour vous la technique la plus belle d'inazuma - Page 5 Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 23:34

The birth (je sais pu comment on ecrit dsl) Pour ma part avec hiroto et fubuki
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Fallen Wing

Feather

Masculin Messages : 1359
Né(e) le : 11/09/1995
Inscrit(e) le : 11/08/2011

PETIT SONDAGE :quel est pour vous la technique la plus belle d'inazuma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PETIT SONDAGE :quel est pour vous la technique la plus belle d'inazuma   PETIT SONDAGE :quel est pour vous la technique la plus belle d'inazuma - Page 5 Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 00:25

Le sondage est terminé depuis des MILLÉNAIRES vous comprenez le français au moins? Sur ce je m'en vais locker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PETIT SONDAGE :quel est pour vous la technique la plus belle d'inazuma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PETIT SONDAGE :quel est pour vous la technique la plus belle d'inazuma   PETIT SONDAGE :quel est pour vous la technique la plus belle d'inazuma - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PETIT SONDAGE :quel est pour vous la technique la plus belle d'inazuma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ?
» quel technique voyer vous
» [Sondage] technique pour Patch FR
» Quel gardien choisir ?(V2) (Le sondage ne dure que 4 jours)
» Patch V0.5 US_Undub ET FR!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-