AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quel gardien choisir ?(V2) (Le sondage ne dure que 4 jours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel gardien choisir ?
Mark Evans (Japon)
Quel gardien choisir ?(V2)     (Le sondage ne dure que 4 jours) Vote_lcap14%Quel gardien choisir ?(V2)     (Le sondage ne dure que 4 jours) Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Darren LaChance (Japon)
Quel gardien choisir ?(V2)     (Le sondage ne dure que 4 jours) Vote_lcap14%Quel gardien choisir ?(V2)     (Le sondage ne dure que 4 jours) Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Gigi Blasi (Italie)
Quel gardien choisir ?(V2)     (Le sondage ne dure que 4 jours) Vote_lcap0%Quel gardien choisir ?(V2)     (Le sondage ne dure que 4 jours) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hector Helio (Costail)
Quel gardien choisir ?(V2)     (Le sondage ne dure que 4 jours) Vote_lcap14%Quel gardien choisir ?(V2)     (Le sondage ne dure que 4 jours) Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Keenan DiFortune (2éme gardien Costail)
Quel gardien choisir ?(V2)     (Le sondage ne dure que 4 jours) Vote_lcap0%Quel gardien choisir ?(V2)     (Le sondage ne dure que 4 jours) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Anorel (Sky Team ou Messagers Du Ciel)
Quel gardien choisir ?(V2)     (Le sondage ne dure que 4 jours) Vote_lcap14%Quel gardien choisir ?(V2)     (Le sondage ne dure que 4 jours) Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Karl Kappa (Kappa)
Quel gardien choisir ?(V2)     (Le sondage ne dure que 4 jours) Vote_lcap0%Quel gardien choisir ?(V2)     (Le sondage ne dure que 4 jours) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
(Coree(je me souviens du son nom)
Quel gardien choisir ?(V2)     (Le sondage ne dure que 4 jours) Vote_lcap0%Quel gardien choisir ?(V2)     (Le sondage ne dure que 4 jours) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
King (Neo Japon)
Quel gardien choisir ?(V2)     (Le sondage ne dure que 4 jours) Vote_lcap14%Quel gardien choisir ?(V2)     (Le sondage ne dure que 4 jours) Vote_rcap
 14% [ 1 ]
King (Nouvelle Royal Academy)
Quel gardien choisir ?(V2)     (Le sondage ne dure que 4 jours) Vote_lcap29%Quel gardien choisir ?(V2)     (Le sondage ne dure que 4 jours) Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Torch&Fox
Gammer Passioné

Torch&Fox

Masculin Messages : 206
Inscrit(e) le : 09/09/2012

Quel gardien choisir ?(V2)     (Le sondage ne dure que 4 jours) Empty
MessageSujet: Quel gardien choisir ?(V2) (Le sondage ne dure que 4 jours)   Quel gardien choisir ?(V2)     (Le sondage ne dure que 4 jours) Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 23:32

Bonjour,comme certaines personnes le savent (ou pas),j'avais deja fait un topic pour savoir quel gardien choisir.Mais,avec le temps passé sur le jeu,plus de recrutements,j'ai rajouté 5 gardiens.
Le vote est a choix multiple et ne dure que 4 jours,et,les 2 gardiens qui auront le plus de point seront dans mon equipe.
Merci et bonne chance!!!!




Revenir en haut Aller en bas
 

Quel gardien choisir ?(V2) (Le sondage ne dure que 4 jours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel gardien choisir?(Le sondage ne dur que 2 jours)
» Lequel choisir?
» quel est la plus puissante technique de gardien et de tir dans inazuma eleven 2
» mon gardien
» PETIT SONDAGE :quel est pour vous la technique la plus belle d'inazuma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-