AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Personnages délaissés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Na-oka


Na-oka

Féminin Messages : 668
Né(e) le : 07/11/1996
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Personnages délaissés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages délaissés   Personnages délaissés - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 15:25

Yasse888 a écrit:
J'ai trouvé !
Fidio a le meme doubleur que Handa donc pour ne pas les mélanger et ne pas faire n'importe quoi il ont laissée Handa de coté, mais les autres je voit pas...

Beeen, c'est qu'Ichinose et Fudou ont la même voix aussi, et c'est pas pour autant que Fudou ne joue pas contre les Unicorn et Ichinose contre la Shin Teikoku....
Sakuma et Kabeyama ont la même voix aussi, et ils jouent en même temps parfois XD

Je pense pas que ce soit une question de doublage, mais d'intérêt (?) et histoire d'avoir de nouveaux persos...
Revenir en haut Aller en bas
http://melyastre.blogspot.com
Matsuno-chan
HaroPuro Wota

Matsuno-chan

Féminin Messages : 569
Né(e) le : 26/08/1997
Inscrit(e) le : 04/05/2011

Personnages délaissés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages délaissés   Personnages délaissés - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 16:06

En plus,c'est bizarre! Ils n'ont pas tellement la même voix! Ca a pas le même son,genre Ichinose c'est plus calme que Fudou et Sakuma pareil comparé à Kageyama(il a une voix de monstre,merci bien =.=')
Comme on peut le dire,Kidou a été maintes fois blessé,mais au final il est resté!
Et je ne vois pas non plus l'interet de mettre Malcolm(le copain d'Ichinose dont j'ai oublié le nom japonais) et Sugimori dans les D.E alors qu'ils servent à rien!
Juste peut-etre,histoire de retrouvailles,ensemble!
Et après Malcolm est délésé,je crois qu'on ne le voit pas dans la saison 3!
(Tant mieux,je ne l'aime pas celui-là! :@)
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Personnages délaissés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages délaissés   Personnages délaissés - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 16:12

Malcolm, je pense quand même qu'ils auraient put le foutre dans Unicorn America.
Puis pour Sugimori, ben... Il fallait un goal.
Revenir en haut Aller en bas
Yasse888



Masculin Messages : 617
Né(e) le : 23/10/1997
Inscrit(e) le : 01/06/2011

Personnages délaissés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages délaissés   Personnages délaissés - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 20:27

Il aurait pas pu mettre un goal inconnue qui serrait après super imporant du style etre placé dans la F.F.I !
Autres chose = Handa ressemble à Fidio, au début quand Fidio a dit qui l'as un pote japonais (oui il a dit pour voir ca allez regardez l'épisode ou Mamoru rencotre Aldena ;) )
Je me suis dit :
Handa est surement son ami non ! Son cousin !
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-lightning.jordanforum.net/
Matsuno-chan
HaroPuro Wota

Matsuno-chan

Féminin Messages : 569
Né(e) le : 26/08/1997
Inscrit(e) le : 04/05/2011

Personnages délaissés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages délaissés   Personnages délaissés - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 20:48

Et c'est qui son pote japonais?
Ce serait beau un italien cousin d' Handa =.=' Il est japonais,tu sais!
Oui,comme Sugimori était avec Kageto,c'est peut-etre pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Ramboum


Ramboum

Masculin Messages : 8
Né(e) le : 03/01/2001
Inscrit(e) le : 31/10/2011

Personnages délaissés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages délaissés   Personnages délaissés - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 10:59

OUAIS!!!!!

D'accord à 100%!!!

Mais en gros jim et sam ils ne servent un peu à rien!Sauf Jim qui a appris à Axel et Nathan:L'Oiseau de Feu

MAIS IL Y A AUTRE CHOSE!!!!!!!!!!!!

DANS LA SAISON 2!!

Dégouté:Max ne participe pas au FFI pareil pour Timmy

GRR!!!!!SA ME FAIT CHIALER!!!

Quand l'équipe Raimon rentre de leur défaite contre Espilon:y-a Marc qui dit qu'il est aller voir max,timmy....Il a dit qu'ils était impatient de rejouer!Mais en fait ils font pas revenir!!!


C'EST NUL!!!!!!!!!!!!!!!!! :x
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Personnages délaissés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages délaissés   Personnages délaissés - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 12:26

Dans le genre déterrage de topic, tu te poses là, toi.

Tu devrais plutôt aller te présenter si tu veux mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
tom045


tom045

Masculin Messages : 298
Né(e) le : 28/06/1996
Inscrit(e) le : 06/10/2011

Personnages délaissés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages délaissés   Personnages délaissés - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 12:30

Moi je dirais pûtot qu'ils sont bien fait si y'avait max ou les autres à la FFI alors pas de Hiroto,de Toramaru,ect...
Revenir en haut Aller en bas
Ramboum


Ramboum

Masculin Messages : 8
Né(e) le : 03/01/2001
Inscrit(e) le : 31/10/2011

Personnages délaissés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages délaissés   Personnages délaissés - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 12:43

EH!!!!!!DIS DONC!!!! :x
Revenir en haut Aller en bas
Ramboum


Ramboum

Masculin Messages : 8
Né(e) le : 03/01/2001
Inscrit(e) le : 31/10/2011

Personnages délaissés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages délaissés   Personnages délaissés - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 12:48

En tout cas ils ont bien fais de faire partir sam car il sais pas jouer au foot

MAIS YA AUTRE CHOSE

Ils aurez du faire partir Willy:c'est un prétentieux vous trouver pas?! 😕
Revenir en haut Aller en bas
Chesrish
Prince du temps

Chesrish

Féminin Messages : 867
Né(e) le : 26/01/1996
Inscrit(e) le : 18/07/2011

Personnages délaissés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages délaissés   Personnages délaissés - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 12:56

Double post plus énorme UP ~
Revenir en haut Aller en bas
tom045


tom045

Masculin Messages : 298
Né(e) le : 28/06/1996
Inscrit(e) le : 06/10/2011

Personnages délaissés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages délaissés   Personnages délaissés - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 13:14

Euu Megane n'est plus dans l'équipe enfin si mais il joue pas dans la saisons 2 et 3 enfin juste un peu au début de la 2 mais c'est tout on le voit même pas sinon je vois pas le problème c'est vrais qu'il est un peu prétentieux mais juste au début et puis c'est qui donne des noms classe à chaque fois ça rajoute un côté fun au personnage et pas inutile.(Enfin il est un peu inutile quand même XD).Et la ton double post est un peu exagérer t'aurais pu édit le premier message ta juste écrit:EH DIS DONC!!! comme un Kevin.
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Personnages délaissés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages délaissés   Personnages délaissés - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 13:52

Chesrish a écrit:
Double post plus énorme UP ~

J'aurai voulu le dire avant.

Surtout que je trouve pas ton post super intelligent...

Les personnages tels que Matsuno, Shourin, Shishido n'occupent pas un role très important dans l'histoire non plus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

Personnages délaissés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages délaissés   Personnages délaissés - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 14:11

Ramboum a écrit:
Ils aurez du faire partir Willy:c'est un prétentieux vous trouver pas?! 😕

Tu n'as pas besoin d'écrire en majuscule dans chacun de tes messages. --'

Je ne vois pas la différence entre faire partir Willy et ne presque pas le voir. Dès qu'il y a un joueur en trop, ils le mettent sur le banc. En fait, il est plus manageur que joueur.

Et puis, les autres reviennent à la fin de la saison 2 pour affronter Raimon. S'ils on ne les voit pas durant la saison 3, c'est tout simplement parce qu'ils n'ont pas été choisis pour représenter le Japon au FFI. Attends, parmi les 16 (?) représentants du Japon, beaucoup sont mis de côté et tu voudrais qu'on fasse apparaître des personnages encore plus " inutiles " ? Ca ne servirait à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
Ramboum


Ramboum

Masculin Messages : 8
Né(e) le : 03/01/2001
Inscrit(e) le : 31/10/2011

Personnages délaissés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages délaissés   Personnages délaissés - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 17:36

-_-'
Revenir en haut Aller en bas
Ramboum


Ramboum

Masculin Messages : 8
Né(e) le : 03/01/2001
Inscrit(e) le : 31/10/2011

Personnages délaissés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages délaissés   Personnages délaissés - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 17:38

ouais je d'accord mais faire partir Kevin et Nathan c'est exagéré
Revenir en haut Aller en bas
Axel45


Axel45

Masculin Messages : 83
Inscrit(e) le : 18/06/2011

Personnages délaissés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages délaissés   Personnages délaissés - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 18:35

Double post
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Personnages délaissés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages délaissés   Personnages délaissés - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 18:38

Encore un DP. Et le premier post pour rien. Si tu pouvais arrêter...

Je sens que pour Go aussi y'aura des perso délaissés, c'est évident x)
Revenir en haut Aller en bas
tom045


tom045

Masculin Messages : 298
Né(e) le : 28/06/1996
Inscrit(e) le : 06/10/2011

Personnages délaissés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages délaissés   Personnages délaissés - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 18:45

Et puis sa se voit que ta pas vu la saison 3 kazemaru(nathan) et Soméoka(kevin) ils s'y sont et quand ils les ont fait partir c'est pas pour les éffacers l'histoire mais pour avoir une bonne raison de les avoirs fait méchants quand ils jouent contre les dark emperors ils sont des perso important.Et arrete de faire des double post tu va te faire ban à force.Ps:Un double post sa veut dire mettre deux messages cote a cote.
Revenir en haut Aller en bas
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

Personnages délaissés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages délaissés   Personnages délaissés - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 20:53

Et arrête aussi d'envoyer des Mps comme " :sleep: " si tu ne veux pas que je m'énerve.

Bref, revenons au sujet !
De toutes façons, comme les japonais créent souvent la fin avant le début, il leur fallait 11 joueurs pour les Dark Emperors. Remarquez quand même que le moment où on découvre Shadow est totalement insignifiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
Matsuno-chan
HaroPuro Wota

Matsuno-chan

Féminin Messages : 569
Né(e) le : 26/08/1997
Inscrit(e) le : 04/05/2011

Personnages délaissés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages délaissés   Personnages délaissés - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 10:51

Ouais,mais on a pas besoin Nishigari (?)chez les D.E non plus --'
Kazemaru est un des perso principaux.Il sert à quelque chose.
Someoka,je ne sais pas à quoi il sert.
Revenir en haut Aller en bas
Ramboum


Ramboum

Masculin Messages : 8
Né(e) le : 03/01/2001
Inscrit(e) le : 31/10/2011

Personnages délaissés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages délaissés   Personnages délaissés - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 11:12

Someoka est important aussi car il a la technique Blizzard de la Vouivre combiné avec Shawn
Revenir en haut Aller en bas
Chesrish
Prince du temps

Chesrish

Féminin Messages : 867
Né(e) le : 26/01/1996
Inscrit(e) le : 18/07/2011

Personnages délaissés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages délaissés   Personnages délaissés - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 11:14

Ouais cool elle a été utile juste contre la new Teikoku ~

Non mais faut surtout comprendre que le but de la saison 3 c'est avant tout de rassembler les meilleurs joueurs donc les plus originaux et surtout les nouveaux ! O_O alors si on avait garder Max & co' sa ne serai plus IJ mais juste Raimon face au monde u_u"
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Personnages délaissés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages délaissés   Personnages délaissés - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 11:17

Ramboum : Ouais, mais elle a vite été oubliée... Je trouve ça dommage, ils auraient pu la réutiliser dans l'arc FFI, mais même pas x')...
Revenir en haut Aller en bas
Sano
Thunder Hunter

Sano

Masculin Messages : 546
Né(e) le : 04/04/1987
Inscrit(e) le : 30/10/2011

Personnages délaissés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages délaissés   Personnages délaissés - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 11:19

Je suis bien d'accord avec le retour de Someoka dans l'équipe japonaise je m'attendais a revoir cette technique mais même pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Personnages délaissés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages délaissés   Personnages délaissés - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Personnages délaissés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les personnages
» Rôles des personnages...
» Personnages Préféré(e)s
» Aptitudes maximum des personnages
» les techniques des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-