AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Personnages délaissés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ichiki
*Master Lakitu*

Ichiki

Féminin Messages : 384
Né(e) le : 26/10/1995
Inscrit(e) le : 31/10/2011

Personnages délaissés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnages délaissés   Personnages délaissés - Page 6 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 14:39

Moi je ne reviens toujours pas que Endou a laisser la place à Kurimatsu pour le capitaine.Je ne vois pas pourquoi mais bon....
Sinon c'est vrai que Midorikawa ou encore Shadow et d'autre aussi sont délaisssés et c'est bien dommage car il y a des persos qui méritent pas qu'on les revoit ou qu'on les voit tout le temps....
Fille à caractère je suis d'accord il n'y a que Natsumi même si je ne l'aime pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Personnages délaissés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnages délaissés   Personnages délaissés - Page 6 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 14:57

Kurimatsu captain ah oui, c'marrant ça aussi xDD.

En même temps, vous auriez vu Shishido, Shourin ou Kabeyama captain ? Voir Toramaru qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Ichiki
*Master Lakitu*

Ichiki

Féminin Messages : 384
Né(e) le : 26/10/1995
Inscrit(e) le : 31/10/2011

Personnages délaissés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnages délaissés   Personnages délaissés - Page 6 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 15:18

Toramaru ça aurait été plus compréhensible je trouve xD
Revenir en haut Aller en bas
Rocky-Bl
Fangirl sans vie

Rocky-Bl

Masculin Messages : 1953
Né(e) le : 08/10/2000
Inscrit(e) le : 13/05/2011

Personnages délaissés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnages délaissés   Personnages délaissés - Page 6 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 15:21

Erumi-On a écrit:
Moi j'dis juste que plus de meufs avec une personnalité, ça aurait été bien =v=
Je plussoie a fond.
Revenir en haut Aller en bas
http://minatosheadphones.tumblr.com/
tom045


tom045

Masculin Messages : 298
Né(e) le : 28/06/1996
Inscrit(e) le : 06/10/2011

Personnages délaissés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnages délaissés   Personnages délaissés - Page 6 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 15:36

Ouais pas faux pourquoi les filles a personnalité elles sont les cheveux long même dans go sa le fait XD.
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Personnages délaissés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnages délaissés   Personnages délaissés - Page 6 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 16:02

Ichiki a écrit:
Toramaru ça aurait été plus compréhensible je trouve xD

En + Toramaru était devenu l'Ace Striker x)... Ils le disent dans l'ép 126 D8
Revenir en haut Aller en bas
Nakashira Fumio


Nakashira Fumio

Messages : 157
Inscrit(e) le : 07/09/2011

Personnages délaissés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnages délaissés   Personnages délaissés - Page 6 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 17:31

Moi je pensais vraiment que c'était Toramaru le Capitaine !
J'ai rien contre tête de castor mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Personnages délaissés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnages délaissés   Personnages délaissés - Page 6 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 18:50

En même temps un gosse qui vient à peine d'entrer au collège en tant que capitaine c'est vrai que ça n'aurait pas été crédible, en plus d'être injuste vis à vis des plus anciens. Toramaru est peut-être un prodige du foot mais il reste jeune et a encore beaucoup à apprendre, même s'il est probablement déjà supérieur à la plupart des membres toujours à Raimon à la fin de la série. De toute façon, cumuler Ace Striker et poste de capitaine, ça fait trop. Je préfère que ce soit quelqu'un d'autre (quitte à ce que ce soit Kurimatsu) plutôt que de tomber dans un travers à la Captain Tsubasa de ce genre. De toute façon, ce qui est fait est fait (sigh).
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Personnages délaissés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnages délaissés   Personnages délaissés - Page 6 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 20:11

Yoshiyune a écrit:
De toute façon, ce qui est fait est fait (sigh).

Hé oui, on peut pas changer le passé x)
Revenir en haut Aller en bas
Criska


Criska

Féminin Messages : 50
Né(e) le : 17/03/1997
Inscrit(e) le : 19/10/2011

Personnages délaissés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnages délaissés   Personnages délaissés - Page 6 Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 10:55

Midorikawa remporte la palme. ._.
Il vient, on n'a même pas le temps d'assimiler sa personnalité qu'il part déjà alors qu'on commençait à s'attacher au personnage. Mais omg quoi. ._.
Je comprendrai jamais pourquoi ils se sont cassés le derrière à tenter de donner un fond au personnage par rapport à ses doutes et angoisses pour le jeter comme une vieille chaussette pourrie 2 épisodes plus tard...
En plus pour être remplacé par des personnages inintéressants avec un chara-design à vomir. :(
Revenir en haut Aller en bas
gaspard nemeta


gaspard nemeta

Masculin Messages : 230
Inscrit(e) le : 16/11/2011

Personnages délaissés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnages délaissés   Personnages délaissés - Page 6 Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 11:08

j'aimais bien max et steve
Revenir en haut Aller en bas
http://firefox.xooit.com/index.php
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Personnages délaissés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnages délaissés   Personnages délaissés - Page 6 Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 12:57

Midorikawa, c'vrai... Et aussi dans GO. Bien qu'il ne soit pas apparu, il a été annoncé en même temps que Hiroto, Kaze GO et on a toujours pas d'artwork, RIEN DE LUI confirmant qu'il est bien dans GO...
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Personnages délaissés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnages délaissés   Personnages délaissés - Page 6 Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 12:57

Faut dire aussi qu'il est moins apprécié qu'Hiroto ....
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Personnages délaissés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnages délaissés   Personnages délaissés - Page 6 Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 13:04

Malgré ça, ils auraient pu nous donner un artwork de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Personnages délaissés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnages délaissés   Personnages délaissés - Page 6 Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 13:07

Mais c'est sûr qu'il va apparaître ?!

Et peut-être qu'on en aura bientôt. Tu sais celui d'Aphrodi on l'as eu après celui d'Hiroto et Kaze il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Primo


Primo

Masculin Messages : 102
Né(e) le : 14/02/1999
Inscrit(e) le : 21/05/2011

Personnages délaissés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnages délaissés   Personnages délaissés - Page 6 Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 21:11

Peut-ètre,mais moi j'pense plutôt que les fans préfèreraient voir Gazel ou Burn dans GO que Midorikawa..
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Personnages délaissés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnages délaissés   Personnages délaissés - Page 6 Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 21:52

ET DESARM DANS TOUT ÇA, HEIN??
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Na-oka


Na-oka

Féminin Messages : 668
Né(e) le : 07/11/1996
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Personnages délaissés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnages délaissés   Personnages délaissés - Page 6 Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 21:57

Noru-Da a écrit:
ET DESARM DANS TOUT ÇA, HEIN??

+INFINITE.
Personne ne tient à revoir cette magnifique taille de guêpe et ses hanches divines ? D: /SBAF/
Revenir en haut Aller en bas
http://melyastre.blogspot.com
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

Personnages délaissés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnages délaissés   Personnages délaissés - Page 6 Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 22:23

Franchement, on nous sort trente-six milles personnages et 'y sont plats comme des crêpes ...!

Autant garder les mêmes et les développer. --'
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
Erumi~n
Co-fondatrice exilée

Erumi~n

Féminin Messages : 928
Né(e) le : 26/07/1994
Inscrit(e) le : 24/02/2011

Personnages délaissés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnages délaissés   Personnages délaissés - Page 6 Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 23:00

DESAAAAAAAAARM.

Moi j'veux voir Ulvida dans Go tiens /sort
Revenir en haut Aller en bas
http://erumi-on.deviantart.com/
Bleu
• Card Captor •

Bleu

Messages : 1195
Inscrit(e) le : 26/11/2011

Personnages délaissés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnages délaissés   Personnages délaissés - Page 6 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 00:03

Pour moi ce sera les filles :) à part, bon, Natsumi qui a son rôle de détective pour retrouver les grand-père, et en tant que fille du principal... Mais sinon, bon Haruna, elle est mignonne, gentille, mais aucun épisode centré sur elle, ni sur elle et son frère... je trouve ça dommage. Un épisode sur eux, pas sur leur enfance, mais leur relation frère-soeur d'aujourd'hui aurait été cool ^^
Et puis Aki... non mais alors elle, son rôle le plus important dans l'histoire c'est d'avoir créé le club avec Endou... et puis voilà, après elle prépare les boissons et les serviettes des joueurs, en gros. Et puis si, encore un truc qui m'a marqué, c'est l'énergie qu'elle a mis à aider Tachimukai à réussir sa technique avant un match du FFI. Le personnage, bien qu'on voit qu'elle soit gentille et tout... n'est pas très approfondi. Et n'est pas très proche des joueurs de Raimon, même si elle est, apparemment, cooomplètement "in love" d'Endou, bein ça se voit quand même pas des masses, et le principal concerné, lui, a vu que dalle !
Fuyuka, elle par contre, a son histoire qui a été bien développée, puis elle fait des efforts pour s'intégrer et aider l'équipe : le coup de la gelée de carottes pour Tsunami haha x) :kiff: et les boissons perso, c'était cool ! Mais après moi j'aime pas vraiment le personnage, trop gentillet. Pas spécialement rigolote (au contraire des deux autres). Trop timide ou je sais pas quoi.
Voilà :)

Oh et puis encore une faute dans un titre : personnage "délaissé" non ? ^^ Ralala.
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Personnages délaissés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnages délaissés   Personnages délaissés - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 10:10

MmeBleu a écrit:
Oh et puis encore une faute dans un titre : personnage "délaissé" non ? ^^ Ralala.
Corrigé. Merci pour la remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Divina


Divina

Féminin Messages : 592
Né(e) le : 25/06/1999
Inscrit(e) le : 11/11/2011

Personnages délaissés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnages délaissés   Personnages délaissés - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 15:09

Tiens,c'est qui Desarm?
C'est vrai qu'il y a des perso's délaissés,mais on ne peut pas mettre tout le monde à l'avant,non?
Si tout le monde est roi,qui servira le pays?
Bref,je pense que ne pas mettre les perso's comme Max,Handa et Co,sois une assez bonne chose (ils ne sont pas très pissants.......)Mais il y a des perso's qui ont atteint le top de la puissance mais n'ont pas reçu d'intention particulière ou d'épisode centré sur eux.....
CE QUI M'A LE PLUS DECU C'EST LE FAIT QU'ON NE VOIT MEME PAS APHRODI!NON MAIS QUAND MEME!!!! :evil:
(Calme toi,c'est pas la fin du monde)
BEN SI.
:sors très loin:
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Personnages délaissés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnages délaissés   Personnages délaissés - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 15:29

Divina a écrit:
Tiens,c'est qui Desarm?
Desarm = Saginuma Osamu, soit le capitaine d'Epsilon.
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Personnages délaissés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnages délaissés   Personnages délaissés - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 15:31

Desarm n'est enfaites pas si délaissé que ça, pour faire un retour quasi-impossible dans GO...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Personnages délaissés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnages délaissés   Personnages délaissés - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Personnages délaissés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les personnages
» Rôles des personnages...
» Personnages Préféré(e)s
» Aptitudes maximum des personnages
» les techniques des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-