AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Rôles des personnages...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takeda
℘ God of Skyline ℘

Takeda

Masculin Messages : 700
Inscrit(e) le : 21/02/2012

Rôles des personnages...  Empty
MessageSujet: Rôles des personnages...    Rôles des personnages...  Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 14:03

Bonjour, dans inazuma 3 il y a des joueurs un peu partout avec qui on peut parler, ceux ci nous demande de repondre a une question que doit on repondre? Et pouvons nous les recruter? merci d'avance pour l'aider :D
Revenir en haut Aller en bas
Naegi


Naegi

Masculin Messages : 754
Né(e) le : 27/01/2000
Inscrit(e) le : 14/08/2011

Rôles des personnages...  Empty
MessageSujet: Re: Rôles des personnages...    Rôles des personnages...  Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 14:12

Oui mais il faut des codes
Revenir en haut Aller en bas
Hayden


Hayden

Masculin Messages : 104
Né(e) le : 02/12/1994
Inscrit(e) le : 06/12/2011

Rôles des personnages...  Empty
MessageSujet: Re: Rôles des personnages...    Rôles des personnages...  Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 14:13

Alors oui on peut les recruter en faite il faut leur donner des mot de passe que tu trouve sur le net exemple pour recruter Shadow dans inazuma eleven 3 il faut avoir divers code a donner au bon personnage mais il y en a plein d'autre.

Ps: Personnellement je ne connais pas les réponse mais lip' et d'autre les connaisse peut être au pire go wiki japonais en espérant t'avoir répondu
Revenir en haut Aller en bas
Takeda
℘ God of Skyline ℘

Takeda

Masculin Messages : 700
Inscrit(e) le : 21/02/2012

Rôles des personnages...  Empty
MessageSujet: Re: Rôles des personnages...    Rôles des personnages...  Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 14:15

Non ca va aller mais ca m'intriguais c'est pour ca mais je ne vais pas chercher les codes j'y arriverais sans et je suis un fan de inazuma mais je n'avais jamais vu ce forum :D merci quand meme :p
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

Rôles des personnages...  Empty
MessageSujet: Re: Rôles des personnages...    Rôles des personnages...  Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 21:01

a ce demander a quoi ca sert que je mettent tous ca sur des topics que vous n'allez meme pas lire... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé




Rôles des personnages...  Empty
MessageSujet: Re: Rôles des personnages...    Rôles des personnages...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rôles des personnages...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-