AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Personnages délaissés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nakashira Fumio


Nakashira Fumio

Messages : 157
Inscrit(e) le : 07/09/2011

Personnages délaissés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnages délaissés   Personnages délaissés - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 11:30

Moi c'est vraiment après avoir vu Mac Roniejo, que je me suis dit "S'ayé ! Ta ton perso pref' !"
Mais sinon j'aimais bien des perso comme Hiroto, Aphrodi et plein d'autre !

Mais Etant déjà fan du Brésil en vrai ! Dès que j'ai vu Mac ! J'ai Kiffer quoi :D
Je pense que cette effet de diversité et quand même très bien mis en place... Par exemple de Eyeshield 21.. On ne connait que les capitaine des équipes adverse quasiment (puis le 2ème joueur qui n'ai pas capitaine, mais qui est le super copain du capitaine et qui roxx ) =D

C'est pour sa que j'aime Inazuma Eleven. J'en ai marre des manga ou on aime 2 personnage.
Le personnage principale, et le personnage trop D@rK ! ( Naruto, Sasuke... Meilleur exemple :D )
Revenir en haut Aller en bas
Erumi~n
Co-fondatrice exilée

Erumi~n

Féminin Messages : 928
Né(e) le : 26/07/1994
Inscrit(e) le : 24/02/2011

Personnages délaissés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnages délaissés   Personnages délaissés - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 11:49

Yoshiyune, je suis pas tout à fait d'accord avec ton point de vue. Ou plutôt, je dirais que le charisme de ces personnages réside dans le fait qu'ils n'en aient aucun.
Dans la saison 1, c'est clairement dit, on a une équipe de LOOSEURS. Une grosse bande de tarlouzes qui ont jamais joué un match de foot de leur vie. Ils sont petits, moches, marginaux ou inintéressants, bref, une bande de cas sociaux qui branlent absolument rien mais qui au final, à force d'effort, arrive à se qualifier pour le tournoi Football Frontier. Après y a Kido qui arrive et qui prend tout le screentime. Et après y a soi-disant la méchante coach qui arrive et qui fait du nettoyage mais pas complétement.
Même si franchement, Kurimatsu je l'aime pas, il symbolisait qu'on pouvait réussir même si on était moche, petit et pas très malin.
En tout cas, c'est comme ça que je l'explique. Parce que je veux pas dire, mais l'équipe du FFI avec que des BG, c'est sympathique à voir mais au final, pas plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://erumi-on.deviantart.com/
Nakashira Fumio


Nakashira Fumio

Messages : 157
Inscrit(e) le : 07/09/2011

Personnages délaissés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnages délaissés   Personnages délaissés - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 11:55

Vous parler que de Raimon... Mais il y a des joueur qui sont mis a l'écart dans toutes les équipes !
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Personnages délaissés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnages délaissés   Personnages délaissés - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 11:57

Ouais c'clair Erumi x)

Nakashira : Oui, mais bon dans les équipes du FF, a part certains, voila quoi xD Les captains de Wild, Cybertech, Otaku, bof ...
Revenir en haut Aller en bas
Erumi~n
Co-fondatrice exilée

Erumi~n

Féminin Messages : 928
Né(e) le : 26/07/1994
Inscrit(e) le : 24/02/2011

Personnages délaissés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnages délaissés   Personnages délaissés - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 11:59

Nakashira Fumio >
Erumi-on a écrit:
A 11 personnages par équipe, y en a forcément qui sont là que pour remplir. Alors certes, ils sont mignons ou fort, ça change pas le fait qu'ils sont là simplement pour avoir une équipe complète.

Ou comment répliquer avec un truc que j'ai dit y a des mois %)
Revenir en haut Aller en bas
http://erumi-on.deviantart.com/
Nakashira Fumio


Nakashira Fumio

Messages : 157
Inscrit(e) le : 07/09/2011

Personnages délaissés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnages délaissés   Personnages délaissés - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 12:01

Ah J'avais pas vu sa :D
Cette phrase explique tout le problème je pense. =)
Revenir en haut Aller en bas
hiroto


hiroto

Masculin Messages : 106
Inscrit(e) le : 17/05/2011

Personnages délaissés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnages délaissés   Personnages délaissés - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 12:02

Pour moi le personnage le plus délésé c'est Shawn.Depuis que Fubuki c'est libéré de lui pas il est passé au oubliette.
Revenir en haut Aller en bas
Nakashira Fumio


Nakashira Fumio

Messages : 157
Inscrit(e) le : 07/09/2011

Personnages délaissés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnages délaissés   Personnages délaissés - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 12:17

Je ne le considère pas vraiment comme un perso moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Personnages délaissés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnages délaissés   Personnages délaissés - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 12:26

Tu le considère comme quoi alors ? Un chiffon :P *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
hiroto


hiroto

Masculin Messages : 106
Inscrit(e) le : 17/05/2011

Personnages délaissés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnages délaissés   Personnages délaissés - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 12:33

Ci quand même si Shawn serait pas la Fubiki seras aussi pas la.
Revenir en haut Aller en bas
Nakashira Fumio


Nakashira Fumio

Messages : 157
Inscrit(e) le : 07/09/2011

Personnages délaissés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnages délaissés   Personnages délaissés - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 12:37

Plutôt le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Personnages délaissés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnages délaissés   Personnages délaissés - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 12:40

Euh ... Sahwn = Fubuki, a moins que tu parles d'Atsuya (Aiden)
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Personnages délaissés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnages délaissés   Personnages délaissés - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 12:42

Erumi-on a écrit:
Yoshiyune, je suis pas tout à fait d'accord avec ton point de vue. Ou plutôt, je dirais que le charisme de ces personnages réside dans le fait qu'ils n'en aient aucun.
Dans la saison 1, c'est clairement dit, on a une équipe de LOOSEURS. Une grosse bande de tarlouzes qui ont jamais joué un match de foot de leur vie. Ils sont petits, moches, marginaux ou inintéressants, bref, une bande de cas sociaux qui branlent absolument rien mais qui au final, à force d'effort, arrive à se qualifier pour le tournoi Football Frontier. Après y a Kido qui arrive et qui prend tout le screentime. Et après y a soi-disant la méchante coach qui arrive et qui fait du nettoyage mais pas complétement.
Même si franchement, Kurimatsu je l'aime pas, il symbolisait qu'on pouvait réussir même si on était moche, petit et pas très malin.
En tout cas, c'est comme ça que je l'explique. Parce que je veux pas dire, mais l'équipe du FFI avec que des BG, c'est sympathique à voir mais au final, pas plus intéressant.
Ah mais je dis pas le contraire, je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est juste que quand on les compare à d'autres, arrivés par la suite, ils ne sont vraiment là que pour chauffer le banc. La plupart ne sont vraiment que des figurants et très peu développent une vraie personnalité. Paradoxalement, Jin est l'un de ceux qui se démarque le plus parce qu'il a comme signe distinctif le fait de passer inaperçu. Ils sont excentriques à leur manière on va dire, mais ça fait quand même du bien quand on fait le tri pour n'en garder qu'une partie et accueillir un sang neuf ayant un peu plus de présence sur scène (ou sur le terrain, enfin bon c'est l'idée). Je ne dis pas non plus qu'ils ont été créés pour rien, ils ont un rôle à jouer, c'est juste que les gens aiment pouvoir s'identifier aux personnages de ce qu'ils regardent et ce à quoi ils jouent et je pense pas qu'il y ait grand monde qui voue un culte à Kabeyama par exemple. C'est aussi grâce à eux qu'on apprécie d'autant plus les persos qui arrivent après parce qu'ils remontent le niveau.

Euh par contre les gars mélangez pas tout... Fubuki Shirō équivaut à Shawn Frost, et Fubuki Atsuya à Aiden Frost. Cela dit c'est vrai qu'il est un peu relégué au second plan par après mais il est quand même le centre d'attention durant la majeure partie de la saison 2 et il faut admettre que c'est sans doute l'un des personnages ayant derrière lui l'un des meilleurs backgrounds. Quoi de plus normal donc que de le mettre un peu de côté une fois sa trame principale menée à terme et les deux facettes de sa personnalité « réconciliées » si je puis dire, sachant qu'il occupe une place de choix même lors de la bataille finale.
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Personnages délaissés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnages délaissés   Personnages délaissés - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 12:44

-Matthieu/FoxGUS- a écrit:
Euh ... Sahwn = Fubuki, a moins que tu parles d'Atsuya (Aiden)

WAHOOO /sors

Mais Fubuki perd un peu de son importance dans la saison 3, mais n'empêche dans la saison 2 avec les dédoublements de personnalité ça nous les pompait un peu... Midorikawa est aussi délaissé, il venait juste d'apprendre Lightning Accel en + :O
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Personnages délaissés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnages délaissés   Personnages délaissés - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 12:53

Au contraire, je trouve plutôt intéressant de voir une vraie histoire se construire autour de lui. C'est quand même ce genre d'éléments qui rend un personnage intéressant et rappelle que Inazuma Eleven ce n'est pas que du foot sans aucune finesse. Les personnages ont une vie plus ou moins facile, une histoire. La sienne sort des sentiers battus et en fait un être tourmenté, ce qui rend le personnage intéressant grâce à la vue que ça nous donne sur sa psychologie. On a le droit de ne pas l'aimer, chacun ses goûts, mais grâce à ce qui a été étoffé autour de sa schizophrénie on lui a donné une réelle importance, ce qui lui donne la chance de ne pas être totalement dans l'ombre de Gōenji.

Pour Midorikawa, ce n'est pas plus étonnant que ça. Il était dépassé dès le départ. Après tout il s'est fait écraser dès le début de la saison 2 alors qu'il était sous l'influence de la météorite, et là on nous le ressort pour la 3ème alors qu'il a perdu en puissance et que l'équipe s'est améliorée dans son ensemble. Il n'était pas à niveau et a déjà bien tenu alors qu'il n'avait pas franchement les compétences requises pour le faire. Il était de toute façon éclipsé par Hiroto qui s'impose beaucoup plus de par son caractère. Midorikawa était trop effacé et condamné à se saigner aux quatre veines pour pouvoir suivre, c'est logique qu'il ait fini par être exclu d'après moi. Bon après, c'est sûr que si c'était pour le remplacer par Kurimatsu j'aurais préféré qu'on le garde, mais je pense que la durée de son passage tient debout au vu de ces éléments.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki
Ténébreux

Naoki

Masculin Messages : 1464
Né(e) le : 02/05/1999
Inscrit(e) le : 05/09/2011

Personnages délaissés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnages délaissés   Personnages délaissés - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 12:55

Oui c'est vrai on aurait du garde Midorikawa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Personnages délaissés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnages délaissés   Personnages délaissés - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 13:05

THe best pavé xD ,
j'aime bien ton point de vue Yoshiyune ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Personnages délaissés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnages délaissés   Personnages délaissés - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 13:25

fubuki93 a écrit:
Oui c'est vrai on aurait du garde Midorikawa

goenji-kun a écrit:
THe best pavé xD ,
j'aime bien ton point de vue Yoshiyune ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Personnages délaissés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnages délaissés   Personnages délaissés - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 13:35

Et y'a pleins de techniques délaissés aussi...Y'a eu de mauvaises organisations parfois :|
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Personnages délaissés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnages délaissés   Personnages délaissés - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 13:37

Dommage que Blizzard de la vouivre n'ai pas réapparu par exemple ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Personnages délaissés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnages délaissés   Personnages délaissés - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 13:46

Ouais voila, on en parlait un peu avant dans le sujet... Pleins de l'Aliea Gakuen ont disparu aussi ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Naoki
Ténébreux

Naoki

Masculin Messages : 1464
Né(e) le : 02/05/1999
Inscrit(e) le : 05/09/2011

Personnages délaissés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnages délaissés   Personnages délaissés - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 13:51

Ouais se serait bien qu'il remette certain joueur de l'aliea Gakuen au lieu que des capitaines
Revenir en haut Aller en bas
hiroto


hiroto

Masculin Messages : 106
Inscrit(e) le : 17/05/2011

Personnages délaissés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnages délaissés   Personnages délaissés - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 13:53

-Matthieu/FoxGUS- a écrit:
Euh ... Sahwn = Fubuki, a moins que tu parles d'Atsuya (Aiden)

Oui je parle de Aiden
Revenir en haut Aller en bas
Erumi~n
Co-fondatrice exilée

Erumi~n

Féminin Messages : 928
Né(e) le : 26/07/1994
Inscrit(e) le : 24/02/2011

Personnages délaissés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnages délaissés   Personnages délaissés - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 13:54

Si on cause par rapport à leur personnalité, beaucoup dans i11 n'en ont pas, toute saison confondu. Après la première saison, c'est quand le même le début de la saga Inazuma Eleven, normal qu'il y ait du raté.
Peu de personnages sont développés dans la première saison, et puis après on a la 2eme saison où là c'est carrément sur-développé au point où je me demande comme Shiro a pu sortir de sa schizophrénie aussi facilement vu la gravité de son état mental. (le sakka, une thérapie très efficace approuvée par tous /sort . N'empêche que j'aurais aimé une allusion à Atsuya après que Shiro soit "guéri" ~(=v=)~) Ou alors le fait que plus de 50 personnages soient orphelins. (n'empêche qu'il y avait matière à exploiter avec Burn et son extrême jalousie envers Hiroto)
Et puis saison 3, avec l'effort de développé plus de personnages mais de façon assez peu réussi dans l'ensemble... (Toramaru, 11 ans, gosse parfait. Ok. Fidio, kikoo jap, HAN MON PAPA IL FAIL AUSSI AU FOOTBALL. Ok. Le capitaine brésilien, pauvre et maltraité. Attends c'est pas le cas de Demonio ça aussi ? Dylan et Mark, OH YEAH BABY. Ok. Ichinose qui est plus japonais qu'un japonais vivant au Japon. Ok. Bon j'vais pas tous me les faire mais voilà quoi. )


Personnellement, je trouve que Midorikawa n'a aucune personnalité, et je préfère largement l'arrivée de Sakuma. (même si Sakuma est aussi très effacé, il a des caractéristiques telle que son physique, sa voix, son passé de bad boy (quoi?) qui font qu'on le remarque quand même.)
Dans la saison 3, beaucoup de personnage sont devenus inintéressant : Goenji, Fubuki, Hiroto, Kazemaru, Kido.... Ils parlent à peine et on les voit uniquement quand ils marquent. Cay super ma foi. (j'ai surtout la haine pour Hiroto. Ce perso était génial, pourquoi le rendre aussi niais ?) Alors Midorikawa en moins ou en plus.... (il était juste très mignon quoi.)

Moi j'dis juste que plus de meufs avec une personnalité, ça aurait été bien =v=
Revenir en haut Aller en bas
http://erumi-on.deviantart.com/
hiroto


hiroto

Masculin Messages : 106
Inscrit(e) le : 17/05/2011

Personnages délaissés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnages délaissés   Personnages délaissés - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 14:00

Moi je trouve pas que sa serait mieux avec des meufs avec des personnalité.Pourtant il avait la possibilité de faire une meuf avec une personnalité c'était que Natsumi.Mais les autres étais bon à supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Personnages délaissés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnages délaissés   Personnages délaissés - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Personnages délaissés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les personnages
» Rôles des personnages...
» Personnages Préféré(e)s
» Aptitudes maximum des personnages
» les techniques des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-