AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Renae


Renae

Masculin Messages : 54
Inscrit(e) le : 20/08/2013

Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers)   Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers) - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 19:35

Salut, je débute un peu dans la construction de team, mais je vais quand même essayer de donner mon avis :
Même si elle a été faite avec une version hack du jeu, je trouve que c'est une bonne team, cependant, j'aurais peut-être quelques trucs à redire :
-Concernant les chainers, Gazelle, tout comme Gouenji (jeune), ne sont peut-être pas les meilleurs, avec leur A en kick, après je sais pas si tu as augmenté leurs stats. Sinon, pour Genius, rien à redire (il est d'ailleurs cheaté comme ça ! ^^). Pour revenir sur Gouenji, sa version adulte est une bonne alternative, même si je pense que tu as mis le jeune pour son meilleur skin :)
-Tu dis que tu chain après un Chaos Meteor Armed, mais n'est-il pas suffisamment puissant si tu te rapproches bien du but ?
-A la place de Torres, c'est vrai que Walter peut-être meilleur.
-Tu avoues toi-même que Tachimukai peut-être juste quelques fois, pourquoi ne pas le remplacer ?

Voilà, j'ai essayé de donner un avis constructif, malgré mon manque d'expérience, j'espère que ça t'aidera :)
Revenir en haut Aller en bas
Lantz
EBOLA

Lantz

Masculin Messages : 790
Né(e) le : 02/08/2001
Inscrit(e) le : 02/11/2012

Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers)   Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers) - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 19:42

Gazelle a S en kick comme Gouenji gamin, après j'ai mis Tachimukai car on dit qu'il est fort même si je pense qu'il est assez fort mais voilà quoi et pour être original aussi ;) Je tir Chaos Meteor Armed de loin des fois pour pas que Fran se fait bloquer par la défense. Je prend Walter ou Thiago car on dit que si on les mets en clés avec de bon gardien, on a une très bonne défense !
Revenir en haut Aller en bas
Renae


Renae

Masculin Messages : 54
Inscrit(e) le : 20/08/2013

Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers)   Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers) - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 20:33

Ah oui, j'ai rien dit pour Gouenji, excuse-moi :) Par contre, je soutiens le fait que Gazelle n'ait que A en kick, quelque soit la "forme" choisie (Chaos ou Fire Dragon).
Pour Walter et Torres, je trouve dommage de devoir mettre les clés pour qu'ils deviennent viables (enfin surtout pour Torres), ça prive d'autres joueurs :(
Revenir en haut Aller en bas
Lantz
EBOLA

Lantz

Masculin Messages : 790
Né(e) le : 02/08/2001
Inscrit(e) le : 02/11/2012

Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers)   Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers) - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 17:15

Oui^^ Non mais Gazelle a bien S en kick avec la version Fire Dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Renae


Renae

Masculin Messages : 54
Inscrit(e) le : 20/08/2013

Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers)   Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers) - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 17:30

Vérifie bien, je viens de le faire à l'instant, et il a bien A en kick. Sinon tu as Kanon en bon chainer air aussi, moins original par contre, mais plus puissant. (ou encore Inaba)
Revenir en haut Aller en bas
Lantz
EBOLA

Lantz

Masculin Messages : 790
Né(e) le : 02/08/2001
Inscrit(e) le : 02/11/2012

Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers)   Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers) - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 17:41

Oui il a A^^ Mais je laisse Gazelle quand même pour l'instant, je vais voir d'autres Chainer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers)   Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» The Blue Arrow
» Mes teams : Ryü Kishi
» Mes deux teams
» >> PAR ICI LES SPOILERS! <<
» Mes teams : Ultima / Maldición del mago / Matrix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven Strikers :: Inazuma Eleven GO Strikers 2013 :: Votre équipe-