AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mes teams : Ultima / Maldición del mago / Matrix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tabbou


Tabbou

Messages : 272
Inscrit(e) le : 17/03/2012

Mes teams : Ultima / Maldición del mago / Matrix. Empty
MessageSujet: Mes teams : Ultima / Maldición del mago / Matrix.   Mes teams : Ultima / Maldición del mago / Matrix. Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 19:38

Action replay utilisé pour les techniques !

Ultima ! :

    => La plus puissante des trois équipes créer par moi !!


Axel ------------------- Shawn
Aphrodite
Jude ---------------------- Nakata

Phoenix --- Stoutberg
Sumner --- Bobby --- Carson
Mark


    Le banc :


Gold
Tiger
Erik
Icer
Io

    Les Techniques :

Spoiler:

    Les boosts :


• Pour les FW : Augmentation de la frappe pour avoir environ 100 sans équipement.
• Pour les MF : Augmentation de la puissance d'environ 100, de la précision au alentour de ~70 ~80 un peu de frappe pour les détenteurs de tirs T, et la vitesse à ~80 ~90 pour les ailiers (Jude/Nakata).
• Pour les DF : Vitesse augmenté à 80 pour les ailiers (Cardson/Sumner), et la défence du mieux possible (~100).
• Pour le GK : Défense à environ 120, Puissance et Hargne augmentées à 80.




_____ Equipe n°2 _____




Maldición del mago :

    => La malédiction des magiciens (en espagnol) !!



Aphrodite ----- Tyler
Jude --------------------------- Nakata
Stonewall ----- Icer
Night --------------------------- Bobby
Sumner ----- Cardson
Autumn

    Le banc :


=> Axel
=> Gazel
=> Erik
=> Spark
=> Diam

    Les Techniques :

Spoiler:

    Les boosts :


• Pour les FW : Augmentation de la frappe pour avoir environ 100 sans équipement.
• Pour les MF : Augmentation de la puissance d'environ 100, de la précision au alentour de ~70 ~80 un peu de frappe pour les détenteurs de tirs T, et la vitesse à ~80 ~90 pour les ailiers (Jude/Nakata).
• Pour les DF : Vitesse augmenté à 80 pour les ailiers (Night/Bobby), et la défence du mieux possible (~100).
• Pour le GK : Défense à environ 120, Puissance et Hargne augmentées à 80.




_____ Equipe n°3 _____




Matrix


Formation : Marche Murdock

Plan du jeu :

Torch ------- Aphrodite ------- Gazelle

Nakata ---- Erik ---- Méduse

Stoutberg -- Mayfield -- Bobby -- Cardson

Mark

Banc :

> Io
> Hurley
> Axel
> Shawn
> Jack

Les Techniques :
Spoiler:

    Les boosts :


• Pour les FW : Augmentation de la frappe pour avoir environ 100 sans équipement.
• Pour les MF : Augmentation de la puissance d'environ 100, de la précision au alentour de ~70 ~80 un peu de frappe pour les détenteurs de tirs T, et la vitesse à ~80 ~90 pour les ailiers (Nakata/Méduse).
• Pour les DF : Vitesse augmenté à 80 pour les ailiers (Stoutberg/Cardson), et la défence du mieux possible (~100).
• Pour le GK : Défense à environ 120, Puissance et Hargne augmentées à 80.


Merci d'avance !


Dernière édition par Tabbou le Ven 29 Juin 2012, 16:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
byron69
Vendeur de Senzu

byron69

Masculin Messages : 227
Né(e) le : 20/03/1998
Inscrit(e) le : 17/04/2012

Mes teams : Ultima / Maldición del mago / Matrix. Empty
MessageSujet: Re: Mes teams : Ultima / Maldición del mago / Matrix.   Mes teams : Ultima / Maldición del mago / Matrix. Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 19:53

Personnellement, je n'ai rien à dire: super équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Tabbou


Tabbou

Messages : 272
Inscrit(e) le : 17/03/2012

Mes teams : Ultima / Maldición del mago / Matrix. Empty
MessageSujet: Re: Mes teams : Ultima / Maldición del mago / Matrix.   Mes teams : Ultima / Maldición del mago / Matrix. Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 20:22

Merci beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
masato-evans


masato-evans

Masculin Messages : 161
Inscrit(e) le : 30/10/2011

Mes teams : Ultima / Maldición del mago / Matrix. Empty
MessageSujet: Re: Mes teams : Ultima / Maldición del mago / Matrix.   Mes teams : Ultima / Maldición del mago / Matrix. Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 20:48

Il n'y a pas d'équilibre élémentaire:

4 type feu,le seul chiffre NORMAL
3 Nature,ça passe encore
7 type Air,WTF ?
1 type Terre,encore pire...

Bref,une équipe avec des types feu très bon te battra 10-0 :oui:

De plus,Hurley et Stoutberg A enlever de l'équipe car il sont du même type que ton gardien.
Et je te conseille d'enlever Dirk et Io de ton équipe,aucune de leur techniques sont stabbé,d'ailleurs je ne les trouve pas exceptionnels...

Recrute 3 type Terre
1 type Nature
Et un type Feu si tu te sépare de Io.

Les joueurs que je te conseille:

Type Terre:

Tiger,via relation (tableau 6,n°17)

Type Nature:

Eric (que normalement tu as déjà)
Diam (Tempête des Gémaux)
Gold,via relation (tableau 9,n°15)

Type Feu:

Phoenix,via relation (tableau 7,n°5)

Et c'est bon :)

Après pour les techniques j'éditerai pour les conseils,surtout que tu peux faire beaucoup mieux :p.
Revenir en haut Aller en bas
inazuma genesis


inazuma genesis

Masculin Messages : 55
Né(e) le : 05/03/2000
Inscrit(e) le : 14/04/2012

Mes teams : Ultima / Maldición del mago / Matrix. Empty
MessageSujet: Re: Mes teams : Ultima / Maldición del mago / Matrix.   Mes teams : Ultima / Maldición del mago / Matrix. Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 20:53

tres bonne equipe mais le type terre te fait defaut
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.lebonforum.com
Enzoinazuma
Écrivain expérimenté

Enzoinazuma

Masculin Messages : 1400
Né(e) le : 04/03/1999
Inscrit(e) le : 17/11/2011

Mes teams : Ultima / Maldición del mago / Matrix. Empty
MessageSujet: Re: Mes teams : Ultima / Maldición del mago / Matrix.   Mes teams : Ultima / Maldición del mago / Matrix. Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 20:59

alors toi t'as rien compris masato, io est le MEILLEUR milieu de type feu. Dirk fait partie des perles de ce jeu. Thor est sans doute l'un des meilleurs défenseurs du jeu donc il est pas à virer.

Bon alors, tabbou, il te manque 1 joueur de banc et je te conseille caleb. axel a la place de xéné ou de torch. et shawn à la place de celui que tu auras laissé prédément mais si tu veux faire un truc avec torch et fox ( comme chaos ) tu met axel pour avoir un type feu de plus.

niveau technique c'est bien.

Revenir en haut Aller en bas
xaxaouais


xaxaouais

Masculin Messages : 223
Né(e) le : 12/07/2000
Inscrit(e) le : 17/05/2012

Mes teams : Ultima / Maldición del mago / Matrix. Empty
MessageSujet: Re: Mes teams : Ultima / Maldición del mago / Matrix.   Mes teams : Ultima / Maldición del mago / Matrix. Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 21:09


tu pourrais peut-être mettre shawn et axel, il sont quand même super bon
Revenir en haut Aller en bas
Tabbou


Tabbou

Messages : 272
Inscrit(e) le : 17/03/2012

Mes teams : Ultima / Maldición del mago / Matrix. Empty
MessageSujet: Re: Mes teams : Ultima / Maldición del mago / Matrix.   Mes teams : Ultima / Maldición del mago / Matrix. Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 21:11

Donc je tient compte des remarque de masato-evans ou pas ? En faite je veux faire un truc avec Torch, Gazelle et Aphrodite (Dragon rouge). Je place Caleb sur le banc et Axel à la place de Xene.
Revenir en haut Aller en bas
xaxaouais


xaxaouais

Masculin Messages : 223
Né(e) le : 12/07/2000
Inscrit(e) le : 17/05/2012

Mes teams : Ultima / Maldición del mago / Matrix. Empty
MessageSujet: Re: Mes teams : Ultima / Maldición del mago / Matrix.   Mes teams : Ultima / Maldición del mago / Matrix. Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 21:11

et Shawn?
Revenir en haut Aller en bas
Tabbou


Tabbou

Messages : 272
Inscrit(e) le : 17/03/2012

Mes teams : Ultima / Maldición del mago / Matrix. Empty
MessageSujet: Re: Mes teams : Ultima / Maldición del mago / Matrix.   Mes teams : Ultima / Maldición del mago / Matrix. Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 21:14

J'en fait quoi de shawn ?
Revenir en haut Aller en bas
Enzoinazuma
Écrivain expérimenté

Enzoinazuma

Masculin Messages : 1400
Né(e) le : 04/03/1999
Inscrit(e) le : 17/11/2011

Mes teams : Ultima / Maldición del mago / Matrix. Empty
MessageSujet: Re: Mes teams : Ultima / Maldición del mago / Matrix.   Mes teams : Ultima / Maldición del mago / Matrix. Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 21:16

shawn est de type vent vu qu'il en a déjà beaucoup...
Comme je l'ai dit dans mon message, masato se trompe sur tous les persos qu'il a dit.
recrute sumner car il me semble qu'il est de type terre.
Revenir en haut Aller en bas
Tabbou


Tabbou

Messages : 272
Inscrit(e) le : 17/03/2012

Mes teams : Ultima / Maldición del mago / Matrix. Empty
MessageSujet: Re: Mes teams : Ultima / Maldición del mago / Matrix.   Mes teams : Ultima / Maldición del mago / Matrix. Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 21:23

Mais je ne peu pas recruter sumner! D'autre proposition ?
Revenir en haut Aller en bas
xaxaouais


xaxaouais

Masculin Messages : 223
Né(e) le : 12/07/2000
Inscrit(e) le : 17/05/2012

Mes teams : Ultima / Maldición del mago / Matrix. Empty
MessageSujet: Re: Mes teams : Ultima / Maldición del mago / Matrix.   Mes teams : Ultima / Maldición del mago / Matrix. Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 21:25

pk tu ne peux pas recruter Sumner?
et aussi, si tu as trop de types air, je trouve que c'est mieux de virer Icer et de mettre Shawn


Dernière édition par xaxaouais le Jeu 31 Mai 2012, 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enzoinazuma
Écrivain expérimenté

Enzoinazuma

Masculin Messages : 1400
Né(e) le : 04/03/1999
Inscrit(e) le : 17/11/2011

Mes teams : Ultima / Maldición del mago / Matrix. Empty
MessageSujet: Re: Mes teams : Ultima / Maldición del mago / Matrix.   Mes teams : Ultima / Maldición del mago / Matrix. Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 21:26

oui je vois pas pourquoi.
ensuite, masato a raison en ce qui concerne tiger. Mais sinon comme type terre, il y' a ... Mark
Revenir en haut Aller en bas
Tabbou


Tabbou

Messages : 272
Inscrit(e) le : 17/03/2012

Mes teams : Ultima / Maldición del mago / Matrix. Empty
MessageSujet: Re: Mes teams : Ultima / Maldición del mago / Matrix.   Mes teams : Ultima / Maldición del mago / Matrix. Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 21:36

Icer je la garde car elle est grave forte ! Sumner je ne peu pas le recruter car je ne trouve pas Mac robbat du vérrou tableau 7 ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
masato-evans


masato-evans

Masculin Messages : 161
Inscrit(e) le : 30/10/2011

Mes teams : Ultima / Maldición del mago / Matrix. Empty
MessageSujet: Re: Mes teams : Ultima / Maldición del mago / Matrix.   Mes teams : Ultima / Maldición del mago / Matrix. Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 21:50

Bon je vais faire simple:

Phoenix est meilleure que Io,regardez ses stats et Io ira faire un tour dehors.

De plus,ça ne sert à rien d'avoir un défenseur du même type que son gardien !!

A Xaxaouais:

Icer à virer !!!???

De mieux en mieux,bientôt vous conseillerez Nathan Swift...

Maintenant au tour d'ENZOINAZUMA:

Avant de dire "Mazato-Evans a tor,il di ninpotekoi",faut vérifier ce qu'on dit OU fermer sa grande bouche.

Donc bref,si c'est pour dire des co***ries,retournez sur votre DS pour essayer de faire une équipe correcte,et si possible,regarder un peut les personnages que vous avez...
Revenir en haut Aller en bas
Tabbou


Tabbou

Messages : 272
Inscrit(e) le : 17/03/2012

Mes teams : Ultima / Maldición del mago / Matrix. Empty
MessageSujet: Re: Mes teams : Ultima / Maldición del mago / Matrix.   Mes teams : Ultima / Maldición del mago / Matrix. Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 22:05

Ne vous eng**** pas je demmande juste un peu d'aide !
Revenir en haut Aller en bas
Dridri'
Foudre Chocolatée

Dridri'

Masculin Messages : 1100
Né(e) le : 13/09/1998
Inscrit(e) le : 27/05/2012

Mes teams : Ultima / Maldición del mago / Matrix. Empty
MessageSujet: Re: Mes teams : Ultima / Maldición del mago / Matrix.   Mes teams : Ultima / Maldición del mago / Matrix. Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 22:07

Vire torch et remplace le par axel, rajoute erik dans ton equipe, il te manque une place et met le a la place de icer ,echange de place hurley et bobby et met stoutberg a la place d hurley ,enleve dirk et met shawn sinon masato a raison pour les stats de phoenix ,icer est une excellente joueuse mais peut etre virer pour un joueur terre pour conserver un equilibre enfin un defenseur du meme type que son gardien peut toujours servir si il est place sur un cote , qu'il a la qualite de thor ou hurley et si on le place bien par rapport a l equipe adverse.
Sinon mark serait vraiment plus utile comme gardien car tu a deux superbe defenseurs bois qui pourraient proteger mark si tu les place au centre de la defense
Et enfin je tiens a te dire que tu as une tres bonne equipe
Revenir en haut Aller en bas
Tabbou


Tabbou

Messages : 272
Inscrit(e) le : 17/03/2012

Mes teams : Ultima / Maldición del mago / Matrix. Empty
MessageSujet: Re: Mes teams : Ultima / Maldición del mago / Matrix.   Mes teams : Ultima / Maldición del mago / Matrix. Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 22:12

Merci, ça sa m'aide beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enzoinazuma
Écrivain expérimenté

Enzoinazuma

Masculin Messages : 1400
Né(e) le : 04/03/1999
Inscrit(e) le : 17/11/2011

Mes teams : Ultima / Maldición del mago / Matrix. Empty
MessageSujet: Re: Mes teams : Ultima / Maldición del mago / Matrix.   Mes teams : Ultima / Maldición del mago / Matrix. Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 22:13

je te répondrais pas masato, tu n'en vaut pas la peine.Je ne te dirais que ça Va voir mon équipe avant de parler.
Sinon, dridriboss, tabbou veut une équipe ressemblant à fire dragons donc il gardera torch.
Revenir en haut Aller en bas
masato-evans


masato-evans

Masculin Messages : 161
Inscrit(e) le : 30/10/2011

Mes teams : Ultima / Maldición del mago / Matrix. Empty
MessageSujet: Re: Mes teams : Ultima / Maldición del mago / Matrix.   Mes teams : Ultima / Maldición del mago / Matrix. Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 22:23

Déjà Dridri j'ai un truc à dire:

ENFIN QUELQU'UN AVEC UN PEUT DE BON SENS !!
XD

J'accorde que l'on peut avoir UN défenseur du même type que son gardien (uniquement dans une formation à 5 défenseurs),mais pas DEUX.

Marc et Autumn sont tout deux de même force :)
Mais vu qu'il a Autumn,il faut qu'il a 2 défenseur de type Feu,ou 1 défenseur et 1 milieu défensif.

Tabbou:Je te prie d'excuser mon emportement,seulement ça m'énerve de voir des petits Kévins qui croivent tout savoir et qui conseillent n'importe quoi tout en prenant le loisir de contester les véritables professionnels...
Revenir en haut Aller en bas
Dridri'
Foudre Chocolatée

Dridri'

Masculin Messages : 1100
Né(e) le : 13/09/1998
Inscrit(e) le : 27/05/2012

Mes teams : Ultima / Maldición del mago / Matrix. Empty
MessageSujet: Re: Mes teams : Ultima / Maldición del mago / Matrix.   Mes teams : Ultima / Maldición del mago / Matrix. Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 22:36

tu as raison masato c est vrai que autumn et mark ont la meme force mais mayfield et booby sont plus forts que cardson et night c pour ca que je lui ai conseille mark a la place de autumn
Revenir en haut Aller en bas
masato-evans


masato-evans

Masculin Messages : 161
Inscrit(e) le : 30/10/2011

Mes teams : Ultima / Maldición del mago / Matrix. Empty
MessageSujet: Re: Mes teams : Ultima / Maldición del mago / Matrix.   Mes teams : Ultima / Maldición del mago / Matrix. Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 22:44

Mayfield et Bobby sont aussi bon que Cardson,voir peut être que Night ou Héphaistos (à vérifier)

Ps:Enzo tu ne prend des perso juste parce qu'il sont sur le topic des perles,j'ai compris ! ^^

Va voir la mienne et tu comprendra le sens d'"une équipe recherchée"
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Mes teams : Ultima / Maldición del mago / Matrix. Empty
MessageSujet: Re: Mes teams : Ultima / Maldición del mago / Matrix.   Mes teams : Ultima / Maldición del mago / Matrix. Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 22:53

masato-evans Quasiment tous les joueurs de ta team sont dans les perles ou en passe d'être mis ou alors sont des classiques. La seula vraie inovation c'est Gocker (et Skipper, mais lui il pue je trouve).

Oh et le bon joueur se fait aussi sur le movepool, et sur ce point, Io (1 Défense, 1 Dribble, 1 très bon tir) atomise Phoenix (Une TAL, 1 Dribble de Tir, 2 tirs accompagnés d'une frappe ridiculement basse). Hépaïstos a un excellent movepool et peut faire jeu égal avec les 3 autres cités. Le movepool de Night lui laisse à désirer et vaut plus en milieu qu'autre chose.

Sinon, tabbou, faudra vraiment placer Axel et Shawn sur le banc, afin d'avoir deux remplaçants pour Burn et Gazel.
Revenir en haut Aller en bas
Enzoinazuma
Écrivain expérimenté

Enzoinazuma

Masculin Messages : 1400
Né(e) le : 04/03/1999
Inscrit(e) le : 17/11/2011

Mes teams : Ultima / Maldición del mago / Matrix. Empty
MessageSujet: Re: Mes teams : Ultima / Maldición del mago / Matrix.   Mes teams : Ultima / Maldición del mago / Matrix. Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 22:57

oh mon dieu, qu'est ce que tu m'enerves, tu peux pas arrêter de parler toi.
Ce que tu dis est débile, je ne prends pas que les joueurs qui sont sur les perles, je prends des joueurs qui m'interressent. Je suis allé voir ton équipe et elle n'a rien d'exceptionnel, y'a pleins d'erreurs dans ton équipe donc viens pas me donner de leçons. En plus, tu n'es qu'un vantard qui penses que son équipe est parfaite or ce n'est pas le cas.
Sur ce, je voudrais clore cette discussion et je voudrais que tu arrêtes de relancer à chaque fois.

Ps: Narukami vient de poster avant moi et t'as confirmer que io est meilleur que phoenix non pas sur les stats simplement mais sur l'ensemble stat technique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes teams : Ultima / Maldición del mago / Matrix. Empty
MessageSujet: Re: Mes teams : Ultima / Maldición del mago / Matrix.   Mes teams : Ultima / Maldición del mago / Matrix. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes teams : Ultima / Maldición del mago / Matrix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ultima
» Mon équipe: Neo Matrix
» Mes teams : Ryü Kishi
» Mes deux teams
» mon equipe : ULTIMA TEAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-