AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lantz
EBOLA

Lantz

Masculin Messages : 790
Né(e) le : 02/08/2001
Inscrit(e) le : 02/11/2012

Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers) Empty
MessageSujet: Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers)   Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers) Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 21:40

Flashback de mes anciennes teams de noobs o/:

Delta Arrow

Vous avez entendu parler des hacks de Strikers 2013 (Generation et Chaos) ? Eh bien si oui, vous savez qu'on va rajouter d'anciennes hissatsus que certains joueurs devaient avoir, non ? C'est exactement le cas de Delta Arrow ! Genre Gouenji avec Screew Driver, Gamma avec All Delete ou même Genius avec son Keshin et Checkmate ! Par contre, ça c'est sur Dolphin, mes teams Wii en spoilers.

Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers) 1378659167009460300

Ma tactique pour la première période :

Alors, vous aurez pu le voir, j'ai trois attaquants possédant des Chains Shoots, alors une fois que je possède le ballon je passe à Fran ou a un attaquant. Je fais un Chaos Meteor Armed du milieu de terrain et utilise qu'un seul chain shoot (en l'occurence Tenkuu Otoshi avec Genius), j'utilise qu'un Chain car je veux pas baisser les PTs d'un autre attaquant puis Chaos Meteor Armed est assez puissant. Petit plus, j'ai deux attaquants qui récupère des PTs vite et on une hissatsu défensive (à savoir Genius avec Magical Flower ou Gouenji avec Screw Driver). Ce qui me permet de reprendre la balle dès l'engagement. Je choppe la balle et passe à Gamma qui me passe les gens avec All Delete et je donne donc à Tenma qui me fait un God Wind Armed et je chain ou pas.

Après, Senguuji s'occupe tranquillement des shoots avec King Fire et une aide de Deep Jungle si besoin. J'utilise aussi Tsunami qui épuise le gardien avec ses shoots et souvent The Typhon ou Sparkle Wave. Je refais après les Chains et les shoots puissants, aussi j'abuse de Gamma Strike Armed. Après j'échange les rôles attaque/défense tout en abusant de Sparkle Wave et Tatsumaki Otoshi.

Après arriva la deuxième période :

J'ai fait quelques changements entre temps donc cela fait : Tachimukai a la place de Senguuji, Torres a la place de Tsunami, Kirino échange avec Kazemaru et Kinako avec Kabeyama. J'échange les clés aussi que je mets à Fran/Tachimukai et a Torres, il est possible que je place le défenseur des Littles Gigantes (avec Ground Quake) à la place de Torres ou Kinako. Alors je me fais les mêmes choses qu'en première période sauf que j'abuse de Saikyou Eleven Hadou et Fire Tornado TC Armed. Je fais tout pour pas qu'il tir par contre, encore plus qu'en première période... Parce que avec Tachimukai c'est risqué ! Donc je commence aussi par activé le Mixi Trans de Kirino au début, La Flamme bloque bien je trouve.

Je fais la même chose avec Kinako (Mixi Trans) sauf que je l'active quand mais attaquants sont chargés à max et je peux ensuite Chain avec Mochi Mochi Screew ! Je pense tout de même prendre Walter Moutain plus souvent car son block est meilleur que Thiago Torres, ensuite j'achève la deuxième période en espérant avoir gagné. :O

Voilà c'est tout, après pour mon équipe, ben on peut juste compté que Gouenji a Spark Edge Dribble et Screw Driver en plus, Genius avec Checkmate, All Delete et Tenkuu Otoshi et pour les autres allez sur le Topic du hack pour voir la vidéo avec les hissatsus rajoutées et voir celles que j'ai mis en plus.

Merci d'avoir lu.


Dernière édition par Genesis² le Mar 11 Fév 2014, 18:29, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ataruki


Ataruki

Masculin Messages : 725
Inscrit(e) le : 11/02/2013

Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers)   Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers) Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 11:02

Tu devrai remplacer Nathan(enfant)par Nathan(adulte),pareil pour jude.
Ensuite, tu devrai remplacer David par Tobu qui as lui aussi Deep Jungle.
Et puis Endou enfant par Endou Adulte
Revenir en haut Aller en bas
http://tinyurl.com/oxjexgj
Lantz
EBOLA

Lantz

Masculin Messages : 790
Né(e) le : 02/08/2001
Inscrit(e) le : 02/11/2012

Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers)   Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers) Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 11:26

Oui mais j'ai besoin de Sakuma pour Last Death Zone.
Et Endou Adulte, tout le monde le prend alors...
Pour Jude, je préfère utilisé ceux les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Ataruki


Ataruki

Masculin Messages : 725
Inscrit(e) le : 11/02/2013

Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers)   Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers) Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 11:58

GEnterZ a écrit:
Oui mais j'ai besoin de Sakuma pour Last Death Zone.
Et Endou Adulte, tout le monde le prend alors...
Pour Jude, je préfère utilisé ceux les enfants.
Mais les adultes ont des meilleurs stats.
Sinon remplace Alpha par Tobu
Revenir en haut Aller en bas
http://tinyurl.com/oxjexgj
Lantz
EBOLA

Lantz

Masculin Messages : 790
Né(e) le : 02/08/2001
Inscrit(e) le : 02/11/2012

Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers)   Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers) Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 15:59

Ok pour Alpha. Nathan va partir aussi mais je trouve perso que Jude IJ et ILJ n'ont pas trop de différences. Endou me sert quasi jamais, et est aussi fort gardien que Endou GO.
Revenir en haut Aller en bas
Onchigo


Onchigo

Messages : 114
Inscrit(e) le : 12/02/2013

Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers)   Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers) Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 17:32

GEnterZ a écrit:
Ok pour Alpha. Nathan va partir aussi mais je trouve perso que Jude IJ et ILJ n'ont pas trop de différences. Endou me sert quasi jamais, et est aussi fort gardien que Endou GO.

Endou Go est plus fort mets le il est vraiment bon
Revenir en haut Aller en bas
Lantz
EBOLA

Lantz

Masculin Messages : 790
Né(e) le : 02/08/2001
Inscrit(e) le : 02/11/2012

Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers)   Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers) Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 14:59

Ok, bon je viens de remarquer que tout mes adultes étaient au niv max (Endou, Kazemaru, Hiroto et Kidou). Donc je prendrai une nouvelle photo pour montrer la nouvelle équipe avec Tobu a la place de Alpha. Devrais je changer Tsurugi par Taiyou ?

Revenir en haut Aller en bas
Dridri'
Foudre Chocolatée

Dridri'

Masculin Messages : 1100
Né(e) le : 13/09/1998
Inscrit(e) le : 27/05/2012

Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers)   Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers) Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 16:17

Sinon, puisque Hakuryuu et Hiroto possèdent des Chain shot, pourquoi tu ne les place pas en FW ?
Revenir en haut Aller en bas
Lantz
EBOLA

Lantz

Masculin Messages : 790
Né(e) le : 02/08/2001
Inscrit(e) le : 02/11/2012

Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers)   Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers) Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 17:18

Je note ! :)
Mais j'hésite d'enlever Tsurugi par Taiyou à cause de Great Blaster. Au pire j'enlève Fran.
Revenir en haut Aller en bas
22Matt22
Fanboy n°1 de Tenma

22Matt22

Masculin Messages : 2157
Né(e) le : 19/01/1994
Inscrit(e) le : 01/11/2012

Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers)   Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers) Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 18:38

Je te conseille de mettre Hakuryuu a la place de Tenma et Hiroto a la place de Kidou en FW, de mettre Tenma a la place de Hakuryuu et Kidou a la place de Hiroto en MF. Et de remplacer Fran par Taiyou pour faire Fire Tornado TC et Alpha par Tobu.

Ca donne ça :
FW : Hiroto, Hakuryuu et Tsurugi
MF : Kidou, Tenma et Fey
DF : Sakuma, Kazemaru, Kinako et Tsunami
GK : Shinsuke
Remplaçants : Endou, Zanark, Tobu, Taiyou et Beta
Revenir en haut Aller en bas
Lantz
EBOLA

Lantz

Masculin Messages : 790
Né(e) le : 02/08/2001
Inscrit(e) le : 02/11/2012

Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers)   Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers) Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 19:29

Merci, pile ce que je compter faire ! Par contre, cela ne serai pas mieux de mettre Tobu a la place de Kazemaru ILJ ?
Revenir en haut Aller en bas
noaki



Masculin Messages : 59
Né(e) le : 20/08/2002
Inscrit(e) le : 10/04/2013

Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers)   Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers) Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 19:38

Je peut vous en dire quelque chose j'ai finie le jeu ton équipe et super.


Dernière édition par noaki le Ven 12 Avr 2013, 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lantz
EBOLA

Lantz

Masculin Messages : 790
Né(e) le : 02/08/2001
Inscrit(e) le : 02/11/2012

Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers)   Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers) Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 19:40

Ok mais que pense tu de l'équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers)   Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers) Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 19:42

noaki a écrit:
Dsl je peut pas vous dire des stratégie ne rient j'ai strikers et le 1 et le 2 encore dsl.

Si tu ne sais pas, alors pourquoi posts-tu ?

Arrête les posts inutiles s'il te plait, la prochaine fois se sera un avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
22Matt22
Fanboy n°1 de Tenma

22Matt22

Masculin Messages : 2157
Né(e) le : 19/01/1994
Inscrit(e) le : 01/11/2012

Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers)   Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers) Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 20:49

GEnterZ a écrit:
Merci, pile ce que je compter faire ! Par contre, cela ne serai pas mieux de mettre Tobu a la place de Kazemaru ILJ ?

Si tu veut mettre Tobu sur le terrain, il faut mieux que tu le met a la place de Sakuma ou de Kinako.
Revenir en haut Aller en bas
noaki



Masculin Messages : 59
Né(e) le : 20/08/2002
Inscrit(e) le : 10/04/2013

Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers)   Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers) Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 21:01

Gentez ton équipe et pas male.
Revenir en haut Aller en bas
Lantz
EBOLA

Lantz

Masculin Messages : 790
Né(e) le : 02/08/2001
Inscrit(e) le : 02/11/2012

Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers)   Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers) Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 17:02

22Matt22 : Oui, mais Kinako est une très bonne défenseuse et Sakuma me sert pour Last Death Zone. Tobu lui est plus puissant que Kazemaru sur la défense.
Revenir en haut Aller en bas
22Matt22
Fanboy n°1 de Tenma

22Matt22

Masculin Messages : 2157
Né(e) le : 19/01/1994
Inscrit(e) le : 01/11/2012

Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers)   Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers) Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 23:42

GEnterZ : Sinon, Tu peut faire aussi comme ça :

1ère mi-temps :
FW : Zanark ou Beta, Hakuryuu et Tsurugi
MF : Taiyou, Tenma et Fey
DF : Tobu, Kinako, Kazemaru et Tsunami
GK : Shinsuke
Remplaçants : Endou, Hiroto, Kidou, Sakuma et Zanark ou Beta

2ème mi-temps :
FW : Hiroto, Hakuryuu et Tsurugi
MF : Kidou, Tenma et Fey
DF : Sakuma, Tobu, Kinako et Tsunami
GK : Shinsuke
Remplaçants : Endou, Zanark, Kazemaru, Taiyou et Beta
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers)   Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers) Icon_minitimeSam 13 Avr 2013, 08:42


22Matt22 -> Même si ça part d'une bonne intention, rappel toi que c'est sa team, tu peux lui donner des conseils (joueur à retirer, techniques à débloquer) mais ne fait pas sa team à sa place, c'est à lui de chercher après avoir reçu des conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Lantz
EBOLA

Lantz

Masculin Messages : 790
Né(e) le : 02/08/2001
Inscrit(e) le : 02/11/2012

Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers)   Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers) Icon_minitimeSam 13 Avr 2013, 17:26

22Matt22 -> Vois tu ,en fait moi je fais comme cela :
FW : Hiroto, Hakuryuu et Tsurugi
MF : Kidou, Tenma et Fey
DF : Sakuma, Kinako, Kazemaru et Tsunami
GK : Shinsuke

Remplaçant : Zanark - Bêta - Taiyou - Endou - Tobu

Deuxième mi-temps :

FW : Hiroto, Hakuryuu et Taiyou
MF : Kidou, Tenma et Zanark
DF : Sakuma, Kinako, Tobu et Tsunami
GK : Shinsuke/Endou (cela dépend des besoins)

Remplaçant : Shinsuke/Endou - Bêta - Tsurugi - Kazemaru - Fey

Bêta n'est que en cas de très grand besoin si Zanark/Fey n'ont plus beaucoup de TPs.
Revenir en haut Aller en bas
22Matt22
Fanboy n°1 de Tenma

22Matt22

Masculin Messages : 2157
Né(e) le : 19/01/1994
Inscrit(e) le : 01/11/2012

Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers)   Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers) Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 01:07

GEnterZ : D'accord, je te donne un dernier conseil. Je te conseil de mettre Tenma, Taiyou et Tsurugi en même temps pour faire Fire Tornado TC. Voilà mais tu fait comme tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
Lantz
EBOLA

Lantz

Masculin Messages : 790
Né(e) le : 02/08/2001
Inscrit(e) le : 02/11/2012

Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers)   Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers) Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 20:39

Oui, mais tu remarquera que je peux le faire avec Hauryuu, Taiyou/Tsurugi et Tenma. Merci bien pour tes conseils !
Revenir en haut Aller en bas
22Matt22
Fanboy n°1 de Tenma

22Matt22

Masculin Messages : 2157
Né(e) le : 19/01/1994
Inscrit(e) le : 01/11/2012

Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers)   Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers) Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 20:50

GEnterZ a écrit:
Oui, mais tu remarquera que je peux le faire avec Hauryuu, Taiyou/Tsurugi et Tenma. Merci bien pour tes conseils !

Oui mais je conseille plutôt de garder Hakuryuu pour faire Great Blaster avec Tsurugi. Et il peut faire aussi des chain shoot.
Revenir en haut Aller en bas
Lantz
EBOLA

Lantz

Masculin Messages : 790
Né(e) le : 02/08/2001
Inscrit(e) le : 02/11/2012

Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers)   Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers) Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 18:08

Oui, bien sur ! C'est pas Hakuryuu qui a la technique, ça c'est Kinako (je crois).
Revenir en haut Aller en bas
Shino-san
Okami Amaterasu

Shino-san

Masculin Messages : 1721
Né(e) le : 30/04/2000
Inscrit(e) le : 31/12/2012

Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers)   Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers) Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 20:07

sinon, tu peux faire last death zone avec someoka en plus il a une chain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers)   Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» The Blue Arrow
» Mes teams : Ryü Kishi
» Mes deux teams
» >> PAR ICI LES SPOILERS! <<
» Mes teams : Ultima / Maldición del mago / Matrix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven Strikers :: Inazuma Eleven GO Strikers 2013 :: Votre équipe-