AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 The Blue Arrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yurrow
♕ Shi no Gekai ♕

Yurrow

Masculin Messages : 406
Inscrit(e) le : 19/04/2014

The Blue Arrow Empty
MessageSujet: The Blue Arrow   The Blue Arrow Icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 01:59

The Blue Arrow

Aujourd'hui je vous présente mon équipe '' The Blue Arrow '' (La flèche Bleue). ''Blue'' en référence à ma couleur préférée, le bleu, et Arrow en référence à mon pseudonyme. (YuRROW). Maintenant, place à l'équipe en question :


L'équipe :

The Blue Arrow 177129Fairway__________The Blue Arrow 640624Yurina
The Blue Arrow 189019Visire________________________________________The Blue Arrow 219445Rossa
The Blue Arrow 203580Presa__________The Blue Arrow 873996Stark
The Blue Arrow 779726Meiji_______________________________________The Blue Arrow Mini_596244Gustave
The Blue Arrow 989257Thiago__________The Blue Arrow 552444Bobby
The Blue Arrow 180672Natsuki

_________________________

The Blue Arrow 852631TrierThe Blue Arrow 139707CallousThe Blue Arrow 164935BrandishThe Blue Arrow 562457RyuThe Blue Arrow 949121Pants


               
Stratégie : :

Ma stratégie est de tirer constamment avec des tirs T (Tir de loin). De cette manière, marquer des buts et vraiment beaucoup plus facile et beaucoup plus rapide. Je m'assure à tous les coups de marquer avec mes attaquants à l'aide du talents '' Super Éléments '', ils auront de cette manière toujours l'avantage face au goal désavantagé de l’élément.

Quant l'équipe adverse possède la balle, mes ailiers là reprenne afin de la passer à mes attaquants, ces derniers marquant avec leur Tir T. Si mes ailiers se font passer, les milieux de terrain s'en occupe, et ne laissent rien passer, je m'explique : Alessandro désavantagé face au type feu pourra se faire passer, mais Stark arrêtera cet autre étant donné qu'il sera avantagé de l'élément. C'est la même chose pour Visière et Presa.

Dans le pire des cas, si mes milieux se font passer (Avec des passes c'est évident :'3), la défense est là, et les arrêteront à coup sûr. Et puis de toute façon, j'ai un puissant gardien aussi x)

En gros, les milieux ou défenseurs reprennent la balle, la passe aux attaquants, et ces derniers marquent. Quant le gardien n'a plus de PT, je pourrais ainsi marquer d'autres buts, avec des attaquants d'autres éléments (sauf si c'est un match là où les joueurs ne perde pas de PT, ça c'est autre chose...)


Détails :

Le Gardien :


Spoiler
:

La Défense :

Spoiler
:

Spoiler
:

Spoiler
:

Spoiler
:

Les milieux :


Spoiler
:

Spoiler
:

Spoiler
:

Spoiler
:

Les Attaquantes :

Spoiler
:

Spoiler
:


Le Banc :


Spoiler
:

Spoiler
:

Spoiler
:

Spoiler
:

Spoiler
:

__________________________________

Bon, voilà enfin la présentation de ma team terminé. Tout conseil et critique sont acceptés. Merci à ce forum aussi, car sans vous, je ne jouerais pas avec ces superbes joueurs aujourd'hui '^' Je jouerais une fanteam 8D


Dernière édition par Yurrow le Mar 10 Juin 2014, 15:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milkyz


Milkyz

Masculin Messages : 133
Né(e) le : 25/06/1997
Inscrit(e) le : 27/04/2014

The Blue Arrow Empty
MessageSujet: Re: The Blue Arrow   The Blue Arrow Icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 11:17

Cette équipe sérieux... C'est vraiment génial. gg pour le travail accompli, je ne trouve que très peu de choses à redire.

Déjà, tes attaquants peuvent faire en tout 15 tirs, donc au niveau de l'endurance sur un match, c'est très bien. En plus tes milieux peuvent pour la plupart tirer.

Tu devrais juste mettre "Donne-toi à fond !" à la place de "Gardien +" sur Natsuki. Sachant qu'un GK ne dépense pas trop ses GP, tu peux lui donner Effort sans problème.

La seule différence entre ta façon de jouer et la mienne, c'est que tu préfère mettre des "Défense +" à tes défenseurs, alors que moi je privilégie des "Donne-toi à fond !" qui pour moi sont largement plus utiles comme les défenseurs ne touchent presque jamais la balle.

Je ne vois rien d'autre à dire pour le moment, ton style de jeu et le mien sont les mêmes, et la façon de répartir les joueurs aussi, donc voilà ! Encore gg.
Revenir en haut Aller en bas
Yurrow
♕ Shi no Gekai ♕

Yurrow

Masculin Messages : 406
Inscrit(e) le : 19/04/2014

The Blue Arrow Empty
MessageSujet: Re: The Blue Arrow   The Blue Arrow Icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 11:32

Merci Milkyz, ça fait plaisir venant de ta part ^^

Pour les Donne Toi à Fond, je vais revoir cela sur la défense. Merci du conseil :)

Et encore merci.

Edit : Correction de quelques erreurs dans la présentation, et rajout des images des joueurs dans les spoilers.
Revenir en haut Aller en bas
Yurrow
♕ Shi no Gekai ♕

Yurrow

Masculin Messages : 406
Inscrit(e) le : 19/04/2014

The Blue Arrow Empty
MessageSujet: Re: The Blue Arrow   The Blue Arrow Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 11:43

Je fais un D.P, parce que je pense que personne ne verra l'edit sinon. 

Alors, j'ai remplacé Lancer, par une joueuse que je n'ai jamais vu dans aucune team, j'ai nommé '' Jasmin Trier ''. Oui oui, ces stats ne sont pas ahurissantes. MAIS : elle a Tir Arc-en-Ciel dans son movepool, et Super éléments aussi. Et hop, +30% avec Donne toi à fond et Séductrice. En plus, si on boost ses stats, et qu'on la rajoute des objets elle a 113 de frappe, et 112 en puissance. Je pense que c'est le gros changement ici x) Bref, j'estime qu'elle est meilleur que Lancer (il fallait lui apprendre le T et Super éléments), donc je l'ai mise ~~

Bon après les petits changement :'D Bah j'ai enlevé Donne toi à Fond sur Visière, sinon les PE vont vite se dissiper, du coup j'ai misEconomies et Tacle Incendiaire. Les '' Défense + '' ont été remplacé sur Bobby et Mage par des '' Donne toi à Fond '', parce que comme dit plus haut, 20% c'est mieux que 10%, même si ça dépense des PE, les défenseurs ne touchent pratiquement presque jamais la balle.

Bref voilà, si vous avez d'autres critiques ou conseils, je suis ouvert à tout o/
Revenir en haut Aller en bas
Takeda
℘ God of Skyline ℘

Takeda

Masculin Messages : 700
Inscrit(e) le : 21/02/2012

The Blue Arrow Empty
MessageSujet: Re: The Blue Arrow   The Blue Arrow Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 18:58

Je pense pas que Trier soit un meilleur choix que Lancer. Tu dis qu'il faut beaucoup de choses pour améliorer Lancer cependant :


Yurrow a écrit:
Et hop, +30% avec Donne toi à fond et Séductrice. En plus, si on boost ses stats, et qu'on la rajoute des objets elle a 113 de frappe, et 112 en puissance.


Ce sont des améliorations que tu peux faire à ÉNORMÉMENT de joueurs pour les rendre bons. Donc si tu prends comme base une "joueuse moyenne" et que tu la rends bonne avec ces changements. Maintenant, tu prends une "joueuse bonne au départ", tu finis avec une excellente "perle".
Revenir en haut Aller en bas
Yurrow
♕ Shi no Gekai ♕

Yurrow

Masculin Messages : 406
Inscrit(e) le : 19/04/2014

The Blue Arrow Empty
MessageSujet: Re: The Blue Arrow   The Blue Arrow Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 00:20

Ah mais c'est seulement au niveau des stats qu'elle devient moins forte Trier ^^

Lancer: A part Donne toi à fond, rien ne m'est utile dans son movepool, le Tir T et Super éléments faut lui apprendre ^^

Trier : Elle a déjà le Tir T et le Super éléments dans son movepool, ça laisse plus de place pour plus de talents, donc Donne Toi à Fond + Séductrice = 30% + Super éléments, alors que Lancer c'est 20% + Super éléments. Trier à un meilleure avantage que Lancer.

En plus, ce n'est qu'au niveau de la frappe que Lancer surpasse Trier, sinon de mémoire Trier bat Lancer sur la puissance. Et la puissance, est plus importante que la frappe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takeda
℘ God of Skyline ℘

Takeda

Masculin Messages : 700
Inscrit(e) le : 21/02/2012

The Blue Arrow Empty
MessageSujet: Re: The Blue Arrow   The Blue Arrow Icon_minitimeMar 08 Juil 2014, 01:51

Excellente équipe qui vole à la corbeille au vu de la demande de son propriétaire.

Je vous autorise à l'insulter par mp de gâcher un si beau topic.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Blue Arrow Empty
MessageSujet: Re: The Blue Arrow   The Blue Arrow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Blue Arrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-