AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Partagez
 

 INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON   INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct 2016, 03:43



Si on se base sur le fait qu'Inazuma Eleven a toujours eu jusqu'à présent une trilogie par console, (au Japon, je parle) dans ce cas Ares sera sûrement sur cette nouvelle Nintendo Switch.

Pour rappel :
IE 1, 2 et 3 sur DS
IE GO, CS et Galaxy sur 3DS
Et on peut même éventuellement compter Inazuma Eleven Strikers, Strikers 2012 Xtreme et Strikers 2013 sur Wii.

Personnellement je trouve que ce n'est pas une mauvaise chose du tout, si ça peut nous apporter de bons graphismes, un gameplay bien fluide, bien dynamique, riche et un mode online, c'est bénéfique. Ça me gênerait pas du tout d'avoir à acheter cette console qui déjà de base a l'air très intéressante.

Après j'espère personnellement que cela ne signifie pas la fin de vie de la 3DS, à priori d'après ce qu'a dit Nintendo ce ne sera pas le cas, mais bon, wait&see.
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON   INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Mar 2020, 19:06

Ce post a très mal vieilli.
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON   INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Mar 2020, 19:51

La naïveté de l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
BladeVictor59


BladeVictor59

Masculin Messages : 52
Né(e) le : 26/12/2000
Inscrit(e) le : 04/12/2014

INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON   INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr 2020, 18:06

Reporte au final
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC84eAeqljZxGt4H8Iy3EvBg
Tsunam'
Epic Sax Guy

Tsunam'

Masculin Messages : 897
Né(e) le : 03/01/1929
Inscrit(e) le : 04/05/2011

INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON   INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2020, 23:50

Ça fait mal de se rendre compte que ce topic date déjà de 2016 et que le jeu n'est finalement toujours pas sorti. Quelle désillusion, on croyait tous à une potentielle résurrection de la hype liée à la franchise et une nouvelle fréquentation du forum (même si l'ère des forums sur Internet est terminée depuis bien longtemps maintenant.) J'avoue, je suis un peu nostalgique de l'époque où je me connectais tous les jours sur ce forum parce que la franchise Inazuma Eleven me faisait vibrer. Je n'y crois plus trop, mais j'espère que le prochain opus d'Inazuma sur Switch sortira et qu'il nous rappellera à quel point on a aimé cette saga de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON   INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Inazuma Eleven : Ares no Tenbin - De nouvelles informations !
» Inazuma eleven ares et Inazuma eleven outer code
» [VOSTFR] Inazuma Eleven Ares : Outer Code - Episode 1
» Alors quelles sont vos équipes ? (Inazuma Eleven Strikers/Inazuma Eleven/Inazuma Eleven Tempête de feu et de Glace)
» Quelles sont vos équipes ? (Inazuma Eleven Strikers/Inazuma Eleven/Inazuma Eleven 2 tempête de feu et de glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Inazuma Eleven Le Forum :: News & Annonces-