AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Partagez
 

 INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON   INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Aoû 2016, 16:02

Quand je parlais de "relooking" je faisais référence au nouveau chara design des personnages.
Gouenji a aussi subi le même sort.

Le sujet des lignes de temps est aussi abordé sur le site officiel du jeu :

INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON - Page 2 Contents03

On retrouve à nouveau le fléchissement du cours du temps après IE1.
Il faudrait pouvoir traduire le texte afin d'être fixé sur cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON   INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Aoû 2016, 12:06

Benjis a écrit:

Il serait par exemple hyper étonnant qu'Endou n'apparaisse pas dans le jeu tant tout tourne plus ou moins autour de lui dans IE1 (il refonde le club, en est capitaine et l'un des meilleurs joueurs).

Son absence (contrairement à la présence d'Atsuya) pourrait expliquer un univers parallèle très différent, mais dans ce cas là pourquoi avoir fait fléchir le cours du temps après IE1 ?

Prétendre que l'histoire d'IE Ares est parallèle à celle d'Inazuma Eleven 1 c'est considérer que la présentation des lignes temporelles est erronée, ce qui serait tout de même très, très gros.

Je pense qu'Endou sera de la partie, dans le sens où on le voit dans l'ending (ou l'opening ?) à la fin du trailer avec Kidou et Gouenji, d'autant plus qu'il n'était pas dans le sondage (tout comme Fubuki) destiné à faire revenir un ancien personnage. Sauf si les développeurs veulent totalement l'oublier de la même manière que Tenma, afin de repartir sur de nouvelles bases et d'éviter trop de "ressemblances" avec Asuto. Ce qui m'intrigue c'est pourquoi on voit Kidou dans l'ending alors qu'il a perdu le sondage. Peut-être qu'il réapparaîtra quand même.

Concernant Atsuya, on peut supposer que c'est une "erreur", une anomalie de la ligne temporelle (de la même manière du Yuuichi qui peut jouer au football dans une certaine timeline) ce qui expliquerait pourquoi la ligne ne change qu'après IE1 mais de mon point de vue ça ressemblerait trop à Chrono Stone (et à son aspect farfelu) ce que les développeurs veulent apparemment éviter.

Benjis a écrit:
Quant à la redynamisation du forum c'est très marginal : il faudrait déjà commencer par réacquérir le nom de domaine afin d'être à nouveau référencé sur les moteurs de recherche.
Je me souviens avoir retrouvé le forum de façon miraculeuse il y a quelques mois et avoir fait passer la nouvelle adresse à quelques personnes qui se demandaient ce qu'il en était advenu.

Chez moi il est toujours référencé sur Google personnellement. Je pense qu'on remettra un nom de domaine plus tard, quand il sera plus actif (notamment pour éviter de payer xd) ou sinon quand la sortie française de Galaxy se rapprochera. (s'il sort un jour obvs)
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON   INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Aoû 2016, 15:09

La présence d'Atsuya me fait aussi penser à celle de Yuuichi dans Chrono Stone : c'est du fan service, ce sont deux joueurs appréciés dont beaucoup de gens ont dû se dire : "dommage que l'on ne puisse pas les voir jouer".

Chez moi le forum n'est pas référencé sur Google alors que tous les petits forums IE le sont.
Si le forum est référencé de ton côté c'est certainement à cause du fait que les recherches que tu fais sur Google sont enregistrées et donc les résultats sont orientés. Ce n'est pas mon cas.

Tu devrais faire une recherche Google en mode de navigation privée et voir ce qu'il se passe.

J'ai fais le test : j'ai tapé dans Google "forum inazuma eleven".

Google m'a retourné 15 pages de résultats : le forum (dans son adresse actuelle avec "1fr1.net") n'y figure pas, j'ai simplement trouvé quelques traces anciennes qui ne permettent pas d'y accéder.
Revenir en haut Aller en bas
rasekunn


rasekunn

Messages : 7
Inscrit(e) le : 05/06/2016

INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON   INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016, 00:38

Benjis a écrit:
La présence d'Atsuya me fait aussi penser à celle de Yuuichi dans Chrono Stone : c'est du fan service, ce sont deux joueurs appréciés dont beaucoup de gens ont dû se dire : "dommage que l'on ne puisse pas les voir jouer".

Chez moi le forum n'est pas référencé sur Google alors que tous les petits forums IE le sont.
Si le forum est référencé de ton côté c'est certainement à cause du fait que les recherches que tu fais sur Google sont enregistrées et donc les résultats sont orientés. Ce n'est pas mon cas.

Tu devrais faire une recherche Google en mode de navigation privée et voir ce qu'il se passe.

J'ai fais le test : j'ai tapé dans Google "forum inazuma eleven".

Google m'a retourné 15 pages de résultats : le forum (dans son adresse actuelle avec "1fr1.net") n'y figure pas, j'ai simplement trouvé quelques traces anciennes qui ne permettent pas d'y accéder.
Je confirme, impossible de trouver ce forum mort.

En tous cas, très impatient de revenir à l'époque IE2 (mon premier jeu IE <3)
Revenir en haut Aller en bas
Lantz
EBOLA

Lantz

Masculin Messages : 790
Né(e) le : 02/08/2001
Inscrit(e) le : 02/11/2012

INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON   INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016, 11:24

Same, je suis obligé de garder l'adresse sur mon bureau. Du coup c'est vrai que ça participe encore plus au fait que moins de gens viennent.
Revenir en haut Aller en bas
Metalshadow
Ace Gamer

Metalshadow

Masculin Messages : 724
Né(e) le : 05/06/1998
Inscrit(e) le : 28/12/2012

INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON   INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016, 13:43

COME ABOARD THE HYPE TRAIN ! Enfin un Inazuma qu'on attendait depuis plus de 3 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/metalshadow275/
rasekunn


rasekunn

Messages : 7
Inscrit(e) le : 05/06/2016

INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON   INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016, 15:08

Du Fubuki tu en veux en voilà :
INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON - Page 2 605?cb=20160808180906
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON   INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016, 22:00

Au passage voici le site officiel du jeu : http://www.inazuma.jp/ares/

En ce qui concerne les techniques présentes dans le jeu on sait déjà qu'il y aura la Tornade de Feu.

On peut aussi considérer qu'il y aura le Blizzard Eternel (puisqu'il y a les frères Fubuki), je parie aussi sur le retour du Loup Légendaire mais dans une version en duo (telle qu’elle fut imaginée lorsque Atsuya était encore en vie).

Par ailleurs je les vois mal enlever la Main Céleste, la Main Magique ou la Tempête de Feu.
Revenir en haut Aller en bas
Metalshadow
Ace Gamer

Metalshadow

Masculin Messages : 724
Né(e) le : 05/06/1998
Inscrit(e) le : 28/12/2012

INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON   INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016, 21:51

La Main Céleste et la Main Magique sont présentes dans la première saison vu qu'elle reste inchangée, du coup ces techniques seront sûrement présentes dedans, cela dit on ne peux pas être sûr qu'ils enlèveront la Tempête de Feu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/metalshadow275/
Lantz
EBOLA

Lantz

Masculin Messages : 790
Né(e) le : 02/08/2001
Inscrit(e) le : 02/11/2012

INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON   INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016, 13:14

Bah en fait, d'un côté, rien nous dit qu'on aura pas des personnages de GO (les plus emblématiques) comme une sorte de "bonus" après la quête de base. :0
Revenir en haut Aller en bas
Kymax


Kymax

Masculin Messages : 1269
Inscrit(e) le : 14/08/2011

INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON   INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016, 01:18

Le trailer en VOSTFR
https://www.youtube.com/watch?v=1XJqkbhXFXg
Ryouhei et kidou se connaissent visiblement, cette "lumière" serait-ce le plaisir de jouer au foot ? Donc que Kidou est aussi déjà rencontré Endô ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrielle


Adrielle

Féminin Messages : 86
Inscrit(e) le : 25/12/2012

INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON   INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016, 01:28

Donc expliquez moi plus en détail, ce jeu se passe carrément en même temps que IE2, ou c'est une dimension parallèle qui se passe en même temps que IE2 (auquel cas, ce serait une dimension dans laquelle Atsuya aurait survécu de l'accident). Mais comment expliquer cette dimension parallèle? Avec un tel concept, Level-5 peut encore créer 10 autres jeux Inazuma!

Si c'est pas une dimension parallèle, on serait en train de jouer à IE Ares tout en sachant qu'Atsuya va mourir :pleure à chaudes larmes:
Revenir en haut Aller en bas
Lantz
EBOLA

Lantz

Masculin Messages : 790
Né(e) le : 02/08/2001
Inscrit(e) le : 02/11/2012

INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON   INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016, 09:42

Kymax a écrit:
Le trailer en VOSTFR
https://www.youtube.com/watch?v=1XJqkbhXFXg
Ryouhei et kidou se connaissent visiblement, cette "lumière" serait-ce le plaisir de jouer au foot ? Donc que Kidou est aussi déjà rencontré Endô ?

Bah techniquement c'est logique que Kidou ait rencontré Endou vu que c'est après IE1.
Revenir en haut Aller en bas
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON   INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016, 12:35

Adrielle a écrit:
Donc expliquez moi plus en détail, ce jeu se passe carrément en même temps que IE2, ou c'est une dimension parallèle qui se passe en même temps que IE2 (auquel cas, ce serait une dimension dans laquelle Atsuya aurait survécu de l'accident). Mais comment expliquer cette dimension parallèle? Avec un tel concept, Level-5 peut encore créer 10 autres jeux Inazuma!

Si c'est pas une dimension parallèle, on serait en train de jouer à IE Ares tout en sachant qu'Atsuya va mourir :pleure à chaudes larmes:

C'est une dimension parallèle qui se passe en même temps qu'IE2.

Quelqu'un pour traduire ça http://www.japanesenintendo.com/post/148403184784

Edit : J'en ai oublié une partie : http://famigeki.tumblr.com/post/149085176176/inazuma-eleven-ares-no-tenbei
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
rasekunn


rasekunn

Messages : 7
Inscrit(e) le : 05/06/2016

INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON   INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016, 11:09

Adrielle a écrit:
Donc expliquez moi plus en détail, ce jeu se passe carrément en même temps que IE2, ou c'est une dimension parallèle qui se passe en même temps que IE2 (auquel cas, ce serait une dimension dans laquelle Atsuya aurait survécu de l'accident). Mais comment expliquer cette dimension parallèle? Avec un tel concept, Level-5 peut encore créer 10 autres jeux Inazuma!

Si c'est pas une dimension parallèle, on serait en train de jouer à IE Ares tout en sachant qu'Atsuya va mourir :pleure à chaudes larmes:
En gros, c'est comme s'il n'y avait pas eu l'Aliea Gakuen.
Revenir en haut Aller en bas
zanak x
Visiteur du Futur

zanak x

Masculin Messages : 63
Né(e) le : 28/04/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON   INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016, 11:21

http://66.media.tumblr.com/f05a80bb9b51276478d94b68f996ba3b/tumblr_ocom495GX81qhauoro2_r1_1280.jpg

Quelqu'un pourrait traduire ça ? Y'a sans doute des informations très intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainStriker


CaptainStriker

Masculin Messages : 581
Né(e) le : 06/09/1993
Inscrit(e) le : 24/12/2011

INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON   INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Sep 2016, 18:52

Il y a une chose que je comprend pas et peut être que l'un de vous pourrait m'éclairer

le jeu se déroule au même moment de IE2 si l'histoire des aliens n'avait jamais eu lieu si j'ai bien compris d'après le schéma

donc logiquement, Endou et co sont toujours au collège et dans la même classe que dans IE1 puisque l'évènement c'est passé juste après leur victoire au Football Frontier

donc voici ce qui m'amène à 2 questions:

1) Pourquoi l'équipe de Raimon a été remplacée par une autre ? l'équipe de Raimon aurait dû être la même alors où sont Endou et les autres ?

2) Comment ça se fait qu'il y es un nouveau Football Frontier ? c'est tous les quoi, 1 an ? 2 ans ? ce qui signifie que Ares se déroule bien après IE1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Lantz
EBOLA

Lantz

Masculin Messages : 790
Né(e) le : 02/08/2001
Inscrit(e) le : 02/11/2012

INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON   INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Sep 2016, 19:14

On en sait rien et on le saura sûrement prochainement. :l
Revenir en haut Aller en bas
Nishibi
Korean Lady

Nishibi

Féminin Messages : 346
Né(e) le : 04/09/1997
Inscrit(e) le : 05/07/2011

INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON   INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Sep 2016, 11:05

Personnellement, je suis vraiment emballée par cette nouvelle saison ! Je n'avais pas vraiment accroché à l'univers 10 ans plus tard, mais ça ce n'est qu'une question de goûts. Voir réapparaître les anciens personnages ainsi que Atsuya me réjouit vraiment.
Le fait que cela se passe dans un univers parallèle est plutôt sympa. Cela permettra d'avoir d'autres histoires, d'autres personnages et d'autres situations dans un même environnement. Et ça c'est kewl.

Sinon au niveau des personnages.... le principal est vraiment moche. Plus que Tenma. Vraiment. Mais espéreront qu'il sera moins agaçant. Les autres ont plutôt l'air sympathiques.
Niveau doublage, je suis aux anges. Ils ont VRAIMENT bien choisi. Avoir Hiroshi Kamiya, Jun Fukuyama en plus de Mamoru Miyano en principaux... ça sera perfect (y). En plus d'autres seiyuus bien talentueux ~
(Non non, je ne regarderais pas QUE pour eux c: )
Bref, il ne reste plus qu'à attendre o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papertoilet.com/
Lantz
EBOLA

Lantz

Masculin Messages : 790
Né(e) le : 02/08/2001
Inscrit(e) le : 02/11/2012

INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON   INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Sep 2016, 14:43

MERCI. ENFIN QUELQU'UN QUI ADMET QUE CE NOUVEL HEROS EST MOCHE.
Worst chara ever.
Revenir en haut Aller en bas
Adrielle


Adrielle

Féminin Messages : 86
Inscrit(e) le : 25/12/2012

INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON   INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2016, 15:12

Omg encore Mamoru Miyano il m'avait manqué lui -------------

Franchement je sais pas vous mais moi ce qui me motive le plus c'est le bracelet qui va sortir avec le jeu, on pourra courir et entraîner ses personnages en même temps c'est ça? Vraiment une bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Akuro


Akuro

Masculin Messages : 386
Inscrit(e) le : 23/06/2014

INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON   INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2016, 23:23

Flemme de lire tous les posts précédents.

Lantz a écrit:
Ok ils ont réussi à faire un héros plus moche que Tenma

+1

Lantz a écrit:
le reste des persos est acceptable

On en parle du petit machin qui a Tornade de Feu ?

Sinon ouais, c'est génial qu'ils fassent un dérivé des frères Fubuki :D Hâte de voir le nouvel Atsuya !

Le mec aux cheveux bleus qu'on voit avec le héros moche me rappelle Nathan, je le trouve classe, pas vous ? Et le gars aux cheveux roses aussi me hype bien. Mais le reste des persos me déçoit :/

"1) Pourquoi l'équipe de Raimon a été remplacée par une autre ? l'équipe de Raimon aurait dû être la même alors où sont Endou et les autres ?

2) Comment ça se fait qu'il y es un nouveau Football Frontier ? c'est tous les quoi, 1 an ? 2 ans ? ce qui signifie que Ares se déroule bien après IE1 ?"

1-C'est après IE2, dans un univers parallèle, donc non, plus de Endou etc. Pareil pour les Fubuki, ce ne sont pas vraiment ceux que tu as connu. Pas exactement.

2-Si tu devais situer en mois par exemple, ça commencerait au même mois oui.

Sinon pour conclure, avec le screen plus haut, je suis ravi du retour de Gouenji en plus des autres !
Revenir en haut Aller en bas
rasekunn


rasekunn

Messages : 7
Inscrit(e) le : 05/06/2016

INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON   INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2016, 21:59

Combien de fois il va falloir répéter wait & see et que ça se passe À LA PLACE DE INAZUMA ELEVEN 2.
Endou et les autres sont là, mais dans une autre équipe de Raimon.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainStriker


CaptainStriker

Masculin Messages : 581
Né(e) le : 06/09/1993
Inscrit(e) le : 24/12/2011

INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON   INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2016, 13:32

Aujourd'hui à 14h, Level-5 dévoilera en direct plus d'information sur Inazuma Eleven Ares + d'autres surprises

voir ici: https://www.youtube.com/watch?v=BFZ-PI4UIH8
Revenir en haut Aller en bas
Kymax


Kymax

Masculin Messages : 1269
Inscrit(e) le : 14/08/2011

INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON   INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct 2016, 03:44

Nouvelle console de Nintendo la Nintendo Switch (la fameuse NX) : https://www.youtube.com/watch?v=f5uik5fgIaI
Elle est prévu pour mars 2017 et dans la logique elle ne sera pas zoné (donc espérons de l'import pour ares)

Visiblement ce nouveau Inazuma à de très grande chance de sortir sur cette Nintendo Switch ce croquis aide bien aussi : http://www.noelshack.com/2016-30-1469745035-images-2.jpg
Spoiler:

N'espérait pas une sortie 3ds, ça leur servirait à rien vu que la console est aussi portable.
Va falloir raquer si vous voulez jouer au prochain inazuma :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON   INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Inazuma Eleven : Ares no Tenbin - De nouvelles informations !
» Inazuma eleven ares et Inazuma eleven outer code
» [VOSTFR] Inazuma Eleven Ares : Outer Code - Episode 1
» Alors quelles sont vos équipes ? (Inazuma Eleven Strikers/Inazuma Eleven/Inazuma Eleven Tempête de feu et de Glace)
» Quelles sont vos équipes ? (Inazuma Eleven Strikers/Inazuma Eleven/Inazuma Eleven 2 tempête de feu et de glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Inazuma Eleven Le Forum :: News & Annonces-