AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON Empty
MessageSujet: INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON   INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON Icon_minitimeMer 27 Juil 2016, 16:42



Je pense qu'il est temps de refaire bouger ce forum.
Mesdames et messieurs.
En ce jour historique du 27 Juillet 2016, Inazuma Eleven fait officiellement son retour, et voici le logo qui le prouve :

INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON CoWtWutUMAA-mPT
LE VOILA, NOTRE HEROS

Aujourd'hui s'est tenu la conférence de Level-5 tant attendue.
Et après avoir annoncé d'autres jeux de la licence dont on s'en bat littéralement les couilles parce que c'est pas le sujet, un trailer pour Inazuma Eleven est apparu.

LE VOILA, NOTRE SAUVEUR

Alors là vous allez me demander c'est quoi les bails.
Je vais d'abord fouiller le trailer et après vous dire qu'est-ce que l'on sait de plus et qu'est-ce que l'on ne sait pas encore.

On voit tout d'abord un personnage aux cheveux noirs, avec des pics un peu partout, non ce n'est pas la nouvelle forme de Sonic le hérisson mais bel et bien le nouveau protagoniste de cette nouvelle série. Son nom est Asuto Inamori et il est l'équivalent de Endou/Tenma. Il joue tranquillement avec ses potos mais un jour, leur terrain est détruit. Rip in peace cher terrain.

On peut voir ensuite ce boloss de Fuyukai, l'ancien coach de Raimon dans IE1 (assistant de Kageyama, viré par Natsumi après avoir tenté de saboter le bus de l'équipe) réapparu ensuite dans GO. Il dit en quelques sortes qu'ils ne pourront plus jouer au football ici. Cela me fait penser à IE1 où le club de Raimon a failli être détruit en raison du manque de joueurs. Là en revanche on ne connait pas la raison, surtout qu'ils sont 11 et donc suffisamment nombreux pour former une équipe.

Le héros tente désespérément de lutter mais malheureusement, il ne pourra rien y faire.
On voit ensuite que sa mère va (sûrement) mourir. Le mec a quand même une vie bien M.I.S.K.I.N.E. On le voit peu de temps après faire un geste assez particulier. Un lien avec une nouvelle super technique ?

Il demande ensuite à ses potos d'aller à Tokyo, pour jouer à nouveau au football et participer apparemment au fameux tournoi Football Frontier.
Ils arrivent à Raimon et intègrent tous l'équipe ce qui est tout de même assez intriguant. Il n'y avait pas de club de football ? Il n'y avait pas d'autres joueurs auparavant ?
On les voit ensuite sur un terrain face à une autre équipe dont ils ont parlé auparavant, qui semble réputée, ils portent des bracelets étranges dont on ne connait pas encore la fonction. D'ailleurs, ces bracelets seront également disponibles pour nous. Une sorte de Pokéwalker pour entraîner les joueurs ?

On peut voir par la suite le Coach de Raimon (qui a quand même un air assez diabolique à la Kageyama mais passons) et la nouvelle manager de l'équipe.
On voit ensuite qu'un des joueurs de Raimon maîtrise Fire Tornado, à la surprise du reste du groupe (d'autant plus qu'on a vu juste avant qu'un des joueurs s'entraînait en cherchant à la maîtriser)
Il marque directement. En sachant que Gouenji fera son apparition dans cette nouvelle série, (suite à un sondage) peut-on penser que c'est lui-même qui lui a enseigné ?

Tiens tiens, Fuyukai n'est pas le seul à refaire son apparition. Voici le Coach Kudou, qui a porté Inazuma Japan jusqu'à la victoire dans IE3 et également le coach de Raimon dans GO avant de s'être fait virer comme une merde. On peut voir que c'est le Coach de l'équipe adverse. Quelque chose m'intrigue. Dans IE3, Kudou a dit qu'il était le Coach d'une équipe mais qu'il a dû partir suite à une bagarre/dispute entre joueurs. (Je ne me souviens pas exactement, je reregarderai la saison pour avoir plus d'informations) Est-ce qu'il s'agit de cette équipe ?

On voit donc un nouveau personnage, Ryôhei Haizaki, il s'agit du personnage qui a été annoncé en premier. Eh bien il s'agit du deuxième protagoniste de cette nouvelle série, l'équivalent donc de Gouenji/Tsurugi. On peut donc penser que l'apparition de Gouenji dans la série aura peut-être un lien avec ce personnage. Il semble un peu cinglé mais il est cool.

Après un petit discours, on voit un troisième personnage dans les gradins, avec des cheveux rouges dont la coupe ressemble fortement à Gazelle, eh bien il s'agit du troisième protagoniste. Il s'appelle Yûma Nosaka et est l'équivalent de Kidou/Shindou. Il est également dans une équipe différente des deux autres sur le terrain. Par conséquent les trois principaux protagonistes sont dans des équipes rivales/ennemies, ce qui est plutôt intriguant. Auparavant on avait qu'un seul des trois protagonistes (Kidou dans IE, Tsurugi dans GO) qui était dans une autre équipe.

Asuto refait son geste bizarre en s'adressant à Haizaki mais le mec a l'air particulièrement déter à tous les exploser.
On entend alors une nouvelle musique de notre groupe T-Pistonz+KMC. (qui fait je le rappelle tous les openings et ending d'Inazuma Eleven) Le nouvel opening ?
Haizaki annonce ensuite une supertechnique : Death Zone. Une nouvelle version de la fameuse technique de Teikoku ? (Vu la manière dont les trois joueurs se déplacent sur le terrain avec une aura dark de chez dark)

Voilà. On a ensuite un petit générique bien sympathique qui fait monter la hype mais ça ne s'arrête pas là. Héhéhé. Vous savez, le sondage qui devait déterminer le retour d'un ancien personnage dans cette nouvelle série. Il y avait Aphrodi, (je regrette encore que ce soit pas lui ptn) Gouenji, Gran, Kidou, Kazemaru, Ichinose, Fudou, Sakuma, Gran et Reize (formes alien de Hiroto et Midorikawa)
Eh bien. Il manque deux personnages emblématiques. Endou. Finalement, pas de surprise à ce qu'il ne soit pas là. Soit il était déjà prévu d'office dans le jeu, soit Level-5 a définitivement tiré un trait sur lui pour créer une toute nouvelle histoire. Mais il manque également Fubuki, ce qui est plus frappant, car il est au même titre que Gouenji, Kidou ou Kazemaru pourtant.
Alors pourquoi il n'était pas là ? Parce qu'il est dans le trailer. Là, à la fin. Il regarde le match entre Raimon et l'autre équipe. On peut voir qu'il est le capitaine de l'équipe Hakuren, qui participera donc au tournoi. Fubuki fait donc son grand retour. Mais ce n'est pas tout. Un autre personnage arrive et dit "Aniki". On voit ensuite sa tête. Un roux, avec des cheveux en pics. Il a les mêmes yeux que Fubuki. Il est à Hakuren aussi. Non, vous ne rêvez pas. Shirou Atsuya est dans la place.

On finit le trailer par une phrase bien badass prononcée par Kudou (que je ne saurais pas traduire, dsl) avec le logo que je vous ai montré plus haut et la date fatidique de 2017.

ALORS QU'EST-CE QUI SE PASSE ?
Eh bien c'est clair, non ? Un nouveau jeu ET un nouvel anime Inazuma Eleven est annoncé. Son nom ? Inazuma Eleven : Ares no Tenbin. Littéralement, la balance d'Ares. La balance ? La justice, donc ? Ares, le dieu de la guerre dans la mythologie grecque ? La justice de la guerre ? Je sais pas trop ce que cela signifie, mais ce titre est quand même bien badass, et plutôt intriguant.

QUAND ?
Concernant l'anime, ce sera pour l'été 2017. Soit dans environ un an. Pour le jeu, on ne sait pas. Mais généralement, les jeux IE (AU JAPON) sortent pendant la diffusion de l'anime. Il sortira donc peut-être à cette période également. Mais au Japon, évidemment. Pour la France, je pense qu'il faudra attendre plus longtemps, sachant que les jeux IE en Europe sortent environ 3 ans après leur sortie japonaise. Ouais, c'est long. Mais je pense que pour cette fois ce sera moins long (enfin j'espère) si Galaxy se décide à sortir, évidemment.

SUR QUELLE CONSOLE ?
Là non plus, on ne sait pas. Si la NX sort effectivement en mars 2017, il y a de grandes chances pour qu'il sorte sur NX. De plus, au Japon, on a déjà eu 3 opus sur DS puis 3 opus sur 3DS. (Je compte pas Ogre..etc, seulement la série "principale") Je pense donc que ce sera la même pour la NX. Préparez-vous à économiser.

A QUELLE EPOQUE SE PASSE LE JEU ? POURQUOI IL Y A ATSUYA ?
En vérité, cette histoire se déroule après IE1 (puisque l'on entend parler de Fire Tornado, Raimon a donc sûrement gagné le Tournoi Football Frontier comme prévu) sur une ligne temporelle parallèle, ce qui explique pourquoi Atsuya est vivant. Sur cette ligne parallèle, l'Aliea Gakuen n'aurait rien fait. En vérité, elle n'existerait même pas.

Maintenant je vous propose de voir quelques images.

INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON CoWvCkhXEAAx32V

Voici l'équipe de Raimon. Comme vous pouvez le voir, il s'agit des 11 joueurs présents au début du trailer. Où sont passés les joueurs de Raimon d'IE1 ? Est-ce qu'il y avait déjà un club de foot à Raimon avant qu'ils arrivent ? On le saura plus tard.

INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON CoXKJMiWEAEUSUh

Voici les trois protagonistes dont j'ai parlé plus haut. On peut voir qu'ils sont tous les trois attaquants, ce qui est assez intriguant. Ils ont tous les trois des noms de sponsors sur leurs maillots et comme je l'ai dit, ils sont dans des équipes différentes.

INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON CoXMSZoWYAAU-bY

Le coach et la nouvelle manager.

Voilà. Je crois que c'est tout. Rendez-vous donc en 2017 les gars. Mais je pense qu'on aura d'autres infos avec le temps. D'ici là, restez connectés ! (mdr) (Zero si tu viens fais passer en annonce globale stp)
Revenir en haut Aller en bas
Lantz
EBOLA

Lantz

Masculin Messages : 790
Né(e) le : 02/08/2001
Inscrit(e) le : 02/11/2012

INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON Empty
MessageSujet: Re: INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON   INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016, 17:34

Ok ils ont réussi à faire un héros plus moche que Tenma. Sinon c'est cool qu'on revoit Atsuya et le reste des persos est acceptable. À voir.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunam'
Epic Sax Guy

Tsunam'

Masculin Messages : 897
Né(e) le : 03/01/1929
Inscrit(e) le : 04/05/2011

INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON Empty
MessageSujet: Re: INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON   INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016, 19:55

Je suis content de voir qu'il y a encore des personnes sur ce forum ! Personnellement, je suis vraiment hypé par ce nouvel Inazuma à tel point que j'en parle tout le temps sur mon Twitter. J'ai vraiment hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Lantz
EBOLA

Lantz

Masculin Messages : 790
Né(e) le : 02/08/2001
Inscrit(e) le : 02/11/2012

INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON Empty
MessageSujet: Re: INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON   INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON Icon_minitimeVen 29 Juil 2016, 12:33

Prions pour que ce jeu ramène l'activité sur ce forum. :')
Revenir en haut Aller en bas
Tsunam'
Epic Sax Guy

Tsunam'

Masculin Messages : 897
Né(e) le : 03/01/1929
Inscrit(e) le : 04/05/2011

INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON Empty
MessageSujet: Re: INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON   INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON Icon_minitimeVen 29 Juil 2016, 15:10

Oui, même si ce n'est pas vraiment le cas pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Flush
Blogueur Androgyne

Flush

Masculin Messages : 448
Inscrit(e) le : 20/06/2012

INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON Empty
MessageSujet: Re: INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON   INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON Icon_minitimeVen 29 Juil 2016, 16:33

Bah personnellement je me suis hypé pour Galaxy autant que pour CS, et comme j'espérais une petite annonce pour le jeu (vu qu'il est traduit et qu'ils retardent délibérément la sortie), je suis resté assez froid face au trailer d'Ares. Bon, ça a fini par me toucher, bien sûr que je finirais par y jouer et que je verrais l'animé, mais bof, donnez-nous Galaxy d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Hysenk
Espèce non-identifiée

Hysenk

Masculin Messages : 426
Né(e) le : 30/10/1998
Inscrit(e) le : 01/01/2012

INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON Empty
MessageSujet: Re: INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON   INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON Icon_minitimeDim 31 Juil 2016, 23:39

ok ok ok je suivais plus trop inazuma eleven - lire pas du tout en fait, genre carrément plus - et j'ai été tellement surprise de voir le trailer, et j'avoue avoir paniqué/hyperventilé quand on a vu Atsuya PARCE QUE OK JE M'Y ATTENDAIS PAS DU TOUT déjà que j'étais au courant de rien, on m'envoie ça wow. Je suis sous le choc.
J'ai vraiment hâte pour être honnête, de voir l'anime, je suis un peu triste qu'on ai pas plus de caméos d'ancien perso, par contre. Genre si dans toute la liste y'en a qu'un qui a été choisi, qu'un seul qu'on va revoir, je suis triste. :c.
Je finirais par rajouter que quand j'ai vu la coupe du nouveau héros, je me suis dit que ça allait finir comme les cheveux des protagonistes de yu gi oh. Mal.
Revenir en haut Aller en bas
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON Empty
MessageSujet: Re: INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON   INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON Icon_minitimeMer 03 Aoû 2016, 11:12

La seule chose qui m'intéresse vraiment, c'est le duo Fubuki/Atsuya (surtout Fubuki en fait). Le coach a une sale tête, c'est sympa. Cette nouvelle saison a l'air un peu plus sombre que les autres, j'aime bien. Digérant assez mal les univers parallèles et après la catastrophe qu'est Galaxy je ne suis pas très hypée pour cette nouvelle saison. Et puis je déteste le nouveau style de dessin. Sur les nouveaux perso's ça passe nickel mais sur Fubuki, beurk. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
Syloaw
Mr. Carbonara

Syloaw

Masculin Messages : 528
Né(e) le : 15/08/2002
Inscrit(e) le : 21/04/2013

INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON Empty
MessageSujet: Re: INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON   INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON Icon_minitimeMer 03 Aoû 2016, 15:58

Oh oh oh, alors tout d'abord, je cite : "Ils arrivent à Raimon et intègrent tous l'équipe ce qui est tout de même assez intriguant. Il n'y avait pas de club de football ? Il n'y avait pas d'autres joueurs auparavant ?" Il faut savoir que Endou et compagnie sont au Collège, les nouveaux héros sont au lycée, donc pas le même club ! On reverra surement Endou, Goenji etc... Car si il nous montrent Fubuki, qui n'est pas un perso principal, il vont pas virer LE PERSO emblématique de l'anime.

Comme tu l'a dit, le club à failli être détruit au début de IE, mais le club pour les personnes collégiennes ! Il faut faire cette différence ! IE - IE2 - IE3 --> Collège, la IE:Ares --> Lycée, il sont plus vieux que Endou et autre. Donc on laisse à pensé que le club pour les lycéen devais être fermer? Mais pour moi, ce n'est pas après IE1 ou entre IE1 et IE2, car Fuyukai a été virer pendant IE1 il me semble.

Pour le FFF ( FootBallFrontière ), pour moi, l'équipe d'endou ont gagner la catégorie collégiens, ou, comme il n'y avais pas d'équipe de lycéen, on pu y participer ensemble, enfin, je vous laisse "exprimer" vos théorie.

Perso, je pense qu'on verra l'équipe d'Endou. Mais un truc me laisse réléchir. Si le gros à appris la Fire Tornado, peut-être que c'est Goenji qui lui a appris? Mais quand? Car dans IE on le vois pas entrainer d'autre gars ou autre... Mais, le gros et tout vivait à Okinawa, l'endroit ou axel est allé s'entrainer dans IE2. De plus le frère de Fubuki est vivant, il n'est pas sensé être mort? Pour moi IE:Ares ne se passe pas pendant, mais en même temps que IE normal, mais dans un monde complètement parallèle.

Voilà ma théorie!
Revenir en haut Aller en bas
https://inazumaeleven-forum.1fr1.net/
Kymax


Kymax

Masculin Messages : 1269
Inscrit(e) le : 14/08/2011

INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON Empty
MessageSujet: Re: INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON   INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2016, 02:09

Syloaw a écrit:
Oh oh oh, alors tout d'abord, je cite : "Ils arrivent à Raimon et intègrent tous l'équipe ce qui est tout de même assez intriguant. Il n'y avait pas de club de football ? Il n'y avait pas d'autres joueurs auparavant ?" Il faut savoir que Endou et compagnie sont au Collège, les nouveaux héros sont au lycée, donc pas le même club ! On reverra surement Endou, Goenji etc... Car si il nous montrent Fubuki, qui n'est pas un perso principal, il vont pas virer LE PERSO emblématique de l'anime.

Comme tu l'a dit, le club à failli être détruit au début de IE, mais le club pour les personnes collégiennes ! Il faut faire cette différence ! IE - IE2 - IE3 --> Collège, la IE:Ares --> Lycée, il sont plus vieux que Endou et autre. Donc on laisse à pensé que le club pour les lycéen devais être fermer? Mais pour moi, ce n'est pas après IE1 ou entre IE1 et IE2, car Fuyukai a été virer pendant IE1 il me semble.

Pour le FFF ( FootBallFrontière ), pour moi, l'équipe d'endou ont gagner la catégorie collégiens, ou, comme il n'y avais pas d'équipe de lycéen, on pu y participer ensemble, enfin, je vous laisse "exprimer" vos théorie.

Perso, je pense qu'on verra l'équipe d'Endou. Mais un truc me laisse réléchir. Si le gros à appris la Fire Tornado, peut-être que c'est Goenji qui lui a appris? Mais quand? Car dans IE on le vois pas entrainer d'autre gars ou autre... Mais, le gros et tout vivait à Okinawa, l'endroit ou axel est allé s'entrainer dans IE2. De plus le frère de Fubuki est vivant, il n'est pas sensé être mort? Pour moi IE:Ares ne se passe pas pendant, mais en même temps que IE normal, mais dans un monde complètement parallèle.

Voilà ma théorie!

hmm https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469605428-9170-noelpush.jpeg
je sais pas si tu avais trouvé solo, mais l'histoire se situe parallèlement à l'histoire de base soit IE 1 ^^ et on le sait depuis le début et ce qui explique la présence de Atsuya
Revenir en haut Aller en bas
Lantz
EBOLA

Lantz

Masculin Messages : 790
Né(e) le : 02/08/2001
Inscrit(e) le : 02/11/2012

INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON Empty
MessageSujet: Re: INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON   INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2016, 11:58

@Kymax | En réalité, si tu as bien regardé l'image, tu verras que le jeu se déroule dans un univers parallèle à Inazuma Eleven 2.

Ce qui pousse justement à se demander où sont passés Endou & co. D'ailleurs, logiquement, si c'est un monde parallèle, ça peut largement expliquer que certains événements aient changé : la mort d'Atsuya, la venue de l'Aliea Gakuen et accessoirement le fait que Fuyukai fut viré (ce qui a été le cas avec Kageyama, mais rien ne nous affirme qu'il apparaitra ou aura une quelconque importance).

@Syloaw | Alors oui mais non, comment peux-tu affirmer qu'ils sont au lycée ? Je veux pas dire, mais c'est précisé nulle part. :J
Revenir en haut Aller en bas
Syloaw
Mr. Carbonara

Syloaw

Masculin Messages : 528
Né(e) le : 15/08/2002
Inscrit(e) le : 21/04/2013

INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON Empty
MessageSujet: Re: INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON   INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2016, 12:14

Certes, mais si on revois pas Endou j'comprend pas étant donné qu'on voie Fubuki qui n'est pas héros, et son frère qui n'a eu aucune importance, je trouve, dans l'anime.

Il ont fait de la merde pour les 3 saison de GO, en enlevant tout les perso emblematique, au début j'me foutais pour ares qu'il y'avais pas endou car je croyais que c'étais un reboot, ça pourrais en être un mais il on foutu Fubuki avec son frère, et dévolé une image de goenji, donc j'comprendrais que dal si y'a pas endou.
Revenir en haut Aller en bas
https://inazumaeleven-forum.1fr1.net/
Lantz
EBOLA

Lantz

Masculin Messages : 790
Né(e) le : 02/08/2001
Inscrit(e) le : 02/11/2012

INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON Empty
MessageSujet: Re: INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON   INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2016, 14:07

Et ? Ce n'est qu'un trailer, ils vont pas tout dévoiler comme des gros porcs. Sinon on se poserait pas de question, et en soit ça n'intéresserait plus (alors qu'en se questionnant, on s'intéresse justement). :y
Revenir en haut Aller en bas
Syloaw
Mr. Carbonara

Syloaw

Masculin Messages : 528
Né(e) le : 15/08/2002
Inscrit(e) le : 21/04/2013

INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON Empty
MessageSujet: Re: INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON   INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON Icon_minitimeVen 05 Aoû 2016, 11:57

En tout cas j'ai hâte que des nouvelles info viennent à nous! :P
Revenir en haut Aller en bas
https://inazumaeleven-forum.1fr1.net/
Kymax


Kymax

Masculin Messages : 1269
Inscrit(e) le : 14/08/2011

INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON Empty
MessageSujet: Re: INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON   INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON Icon_minitimeVen 05 Aoû 2016, 16:28

Je retrouve plus l'image mais Gouenji sera bien dans Ares logiquement je pense que le passé de Gouenji ne soit pas le même aussi donc peut être que ça soeur n'a pas eu d'accident bref on pourrait faire beaucoup de spéculation.
Ça serait étonnant de ne pas revoir endou quand même :(
Revenir en haut Aller en bas
Lantz
EBOLA

Lantz

Masculin Messages : 790
Né(e) le : 02/08/2001
Inscrit(e) le : 02/11/2012

INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON Empty
MessageSujet: Re: INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON   INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON Icon_minitimeVen 05 Aoû 2016, 18:10

Bon, j'ai peut-être une idée du "pourquoi Endou et les autres n'apparaissent pas ?"...

Déjà, si on part sur l'idée que c'est un univers parallèle à Inazuma Eleven, il peut y avoir un tas de changements : les scénaristes ont carte blanche. Donc, déjà partons sur le principe que Tougo, le père de Kageyama, n'ait jamais défié Endou Daisuke, cela insinuerait donc que Kageyama n'ait jamais pu détester le football et Daisuke. Et ainsi, il n'a jamais rejoint la Teikoku Gakuen et jamais programmé l'accident avec la soeur de Gouenji.

Ce qui expliquerait, que, Gouenji a été présent au match contre la Teikoku et que la Kidokawa Seishuu a gagné OU même, que la Teikoku n'ait jamais réussi à se hausser en final, sans le support de Kageyama. Aussi, Kageyama n'aurait pas pu conseiller Kidou à je ne sais plus quelle famille, et donc ce dernier n'a jamais été forcé de remporter les tournois et de gagner tous ses matchs pour récupérer sa sœur. Ce qui ferait qu'il n'ait jamais été séparé d'elle, et n'a jamais rejoint la Teikoku Gakuen.

Donc, Gouenji n'a pas quitté la Kidokawa Seishuu vu que sa sœur n'a pas eu d'accident, ce qui fait qu'il n'a jamais rejoint Raimon. Donc déjà, ça enlève un des piliers de Raimon ! Là, on a deux possibilités qui se rejoignent :

• Soit, Natsumi a menacé de fermer le club s'ils ne gagnaient pas leur premier match. Donc, comme prévu, elle a arrangé un match avec la Teikoku (sans Kageyama, donc plus fair-play) et ils ont perdu (sans Gouenji, et donc Endou aurait été moins "galvanisé" pour utiliser le God Hand).

• Pareil, sauf que ça aurait été contre Occult, et de même : pas de God Hand, ou de Dragon Crash (Someoka n'étant pas jaloux de Gouenji, vu qu'il n'est pas là) et donc la victoire d'Occult. Cela me semble plus crédible.

Donc, dans tous les cas, pas de Gouenji, pas de Raimon et donc le club ferme. Ainsi, le Football Frontier s'est bien déroulé mais sans l'apparition du Raimon Eleven ! Ce qui expliquerait que, quand les onze nouveaux personnages arrivent, il n'y ait aucune équipe : le club a été fermé par le collège (Natsumi en fait mébon).

On pourrait avoir des choses assez intéressantes du coup comme Gouenji chez Kidokawa. Et pas d'Endou ou de Kidou, pour les raisons expliquées ci-dessus. Après, peut-être qu'ils rencontreront Endou, ça je ne sais pas.

Voilà voilà. :Y
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON Empty
MessageSujet: Re: INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON   INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON Icon_minitimeVen 05 Aoû 2016, 19:01

Salut tout le monde.

Visiblement il y a un truc assez simple que vous ne parvenez pas à piger :

INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON 1469605428-9170-noelpush

Regardez bien l'image et en particulier l'endroit où a lieu la bifurcation de la ligne du temps : c'est situé entre Inazuma Eleven 1 et Inazuma Eleven 2.

Ce qui signifie que même dans cette temporalité les évènements d'Inazuma Eleven 1 ont bien eu lieu puisque sinon le cours du temps aurait fléchi avant IE1.

Donc Endou, Gouenji et Kidou ont remporté le Football Frontier en battant Zeus en finale.

Pour le moment le seul élément du passé qui diffère est le fait que Atsuya soit en vie (ce qui constitue donc un paradoxe puisqu'il est mort bien avant les évènements d'IE 1).

De mémoire il ne se passe que quelques jours entre la fin d'IE1 et le début d'IE2, or on voit que les nouveaux joueurs vont tous intégrer l'équipe de Raimon en temps que titulaires. On peut donc se demander ce qu'il est advenu des joueurs qui, quelques jours ou semaines plus tôt, ont remporté le tournoi.

J'espère que les scénaristes ont bien planché pour rendre ça crédible : dans Inazuma Eleven 1 les joueurs de Raimon sont en 1ère ou 2ème année, donc Endou, Gouenji ou encore Kidou passeraient en 3ème année et seraient encore au collège Raimon et donc éligibles pour participer une fois de plus au tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kymax


Kymax

Masculin Messages : 1269
Inscrit(e) le : 14/08/2011

INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON Empty
MessageSujet: Re: INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON   INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON Icon_minitimeVen 05 Aoû 2016, 19:10

Moi aussi j'ai pensé que ça se passait entre ie 1 et ie 2 mais tu l'as dit toi même, il ne se passe que quel que jour entre la final et l'attaque alius.
Le plus probable et que ça soit en parallèle direct avec IE 1 et que donc tout soit alterner même peut-être un endou mamoru qui n'a pas perdu son grand-père ? Et donc n'est pas le même et donc que raimon n'a pas gagné ce FF.
Trop de porte s'ouvre à nous, ils peuvent tout modifier à leur guise.
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON Empty
MessageSujet: Re: INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON   INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON Icon_minitimeVen 05 Aoû 2016, 19:33

Je me contente d'interpréter le schéma du cours du temps donné par Akihiro Hino lors du dernier Level-5 Vision, ni plus, ni moins.
Je ne tire pas de plans sur la comète et ne pas fait non plus d'hypothèses abracadabrantesques.

S'ils avaient voulu nous signifier que l'histoire d'Inazuma Eleven Ares était parallèle à celle d'IE1 l'image serait différente : la flèche jaune-orange serait une ligne droite parallèle à la ligne bleue et non une ligne brisée faisant le lien entre l'axe originel du temps (IE1, IE2, IE3) et celui d'IE Ares.

Ensuite je relève le fait qu'Atsuya est censé être mort avant IE1 et que très peu de temps sépare la fin d'IE1 du début d'IE2.

J'en conclus simplement qu'on est déjà en présence d'un paradoxe et qu'il leur sera difficile de justifier l'apparente absence des anciens joueurs de Raimon.
Revenir en haut Aller en bas
Lantz
EBOLA

Lantz

Masculin Messages : 790
Né(e) le : 02/08/2001
Inscrit(e) le : 02/11/2012

INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON Empty
MessageSujet: Re: INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON   INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON Icon_minitimeVen 05 Aoû 2016, 20:30

Justement, je me basais sur le fait qu'il y ait déjà eu des incohérences pour ma propre hypothèse, et j'ai bien conscience que le scénario d'Ares est un parallèle au "scénario" entre IE1 et IE2. Juste que d'une certaine manière, ils auraient pu expliquer ça en passant par la non apparition de Kageyama.

C'est tout. c:
Revenir en haut Aller en bas
Syloaw
Mr. Carbonara

Syloaw

Masculin Messages : 528
Né(e) le : 15/08/2002
Inscrit(e) le : 21/04/2013

INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON Empty
MessageSujet: Re: INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON   INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON Icon_minitimeVen 05 Aoû 2016, 21:32

Pour moi, ils ont pu rejoindre le club soit:

-Car il sont au lycée car il ont l'air d'être grand et qu'il rejoignent le club du lycée.
-Soit car comme Raimon est partit faire la meilleure équipe, le club a été ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
https://inazumaeleven-forum.1fr1.net/
Kymax


Kymax

Masculin Messages : 1269
Inscrit(e) le : 14/08/2011

INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON Empty
MessageSujet: Re: INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON   INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON Icon_minitimeSam 06 Aoû 2016, 00:54

@benjis
Je parle pas japonais, mais le mot parallèle en anglais avait bien été mentionné (le screen c'est moi qui l'ai pris). D'où mes spéculations.
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON Empty
MessageSujet: Re: INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON   INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON Icon_minitimeSam 06 Aoû 2016, 02:23

Alors le problème c'est que si ces nouveaux sont au lycée, faudra m'expliquer ce que foutent Atsuya et Fubuki puisqu'ils sont censés avoir le même âge que Endou, Gouenji et Kidou. Donc ils seraien au collège. Donc ils ne pourraient pas participer au tournoi comme ils le disent dans le trailer. Alors deux hypothèses : Soit ils ont une dérogation comme Toramaru dans IE3 soit ils ont été modifiés par les développeurs qui les ont rendu plus vieux pour qu'ils soient au lycée. C'est les seules hypothèses que je vois.

Et étant donné qu'Atsuya est vivant, la ligne parallèle a commencé avant IE1. Donc certes, ça se passe après IE1, donc Raimon a gagné, mais on sait pas si c'est dans les mêmes circonstances que dans IE1 ou non. On peut s'attendre à tout et à n'importe quoi. Sinon je suis content de voir que ça se redynamise un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON Empty
MessageSujet: Re: INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON   INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON Icon_minitimeSam 06 Aoû 2016, 12:11

Je pense que l'on peux considérer la survie d'Atsuya comme un élément mineur vis à vis des évènements d'Inazuma Eleven 1 : après tout lui et son frère ne sont introduits qu'à partir du 2ème épisode et n'ont donc eu aucune influence sur le scénario d'Inazuma Eleven 1.

De mémoire la seule absence expliquée au Football Frontier d'IE1 est celle d'Oumihara (le club de Tsunami), je ne sais plus s'il avait donné la raison de l'absence d'Hakuren lors de ce tournoi.

Oui Hino parle bien de ligne de temps parallèle mais seulement après IE1 (la seule exception pour le moment étant la survie d'Atsuya).

Il serait par exemple hyper étonnant qu'Endou n'apparaisse pas dans le jeu tant tout tourne plus ou moins autour de lui dans IE1 (il refonde le club, en est capitaine et l'un des meilleurs joueurs).

Son absence (contrairement à la présence d'Atsuya) pourrait expliquer un univers parallèle très différent, mais dans ce cas là pourquoi avoir fait fléchir le cours du temps après IE1 ?

Prétendre que l'histoire d'IE Ares est parallèle à celle d'Inazuma Eleven 1 c'est considérer que la présentation des lignes temporelles est erronée, ce qui serait tout de même très, très gros.

J'ai aussi pu lire qu'un certain nombre de gens pensent que cela se passe au lycée : c'est très peu probable (à cause de l'âge des frères Fubuki, du fait que Raimon soit un collège et non un lycée).

Je crois que cela est dû au relooking de Gouenji et des frères Fubuki dont on a abandonné le style de 3 premiers IE pour un style plus proche de celui d'IE GO où 2 d'entre eux apparaissent adultes, d'où la confusion.

Quant à la redynamisation du forum c'est très marginal : il faudrait déjà commencer par réacquérir le nom de domaine afin d'être à nouveau référencé sur les moteurs de recherche.
Je me souviens avoir retrouvé le forum de façon miraculeuse il y a quelques mois et avoir fait passer la nouvelle adresse à quelques personnes qui se demandaient ce qu'il en était advenu.
Revenir en haut Aller en bas
Kymax


Kymax

Masculin Messages : 1269
Inscrit(e) le : 14/08/2011

INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON Empty
MessageSujet: Re: INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON   INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON Icon_minitimeSam 06 Aoû 2016, 14:01

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469605851-0170-noelpush.jpeg

Euh oui j'y avais pas dait attention mais le lycée c'est impossible et c'est pas le relooking de fubuki qui le prouve, c'est juste qu'ils ont modifié le chara design.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON Empty
MessageSujet: Re: INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON   INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Inazuma Eleven : Ares no Tenbin - De nouvelles informations !
» Inazuma eleven ares et Inazuma eleven outer code
» [VOSTFR] Inazuma Eleven Ares : Outer Code - Episode 1
» Alors quelles sont vos équipes ? (Inazuma Eleven Strikers/Inazuma Eleven/Inazuma Eleven Tempête de feu et de Glace)
» Quelles sont vos équipes ? (Inazuma Eleven Strikers/Inazuma Eleven/Inazuma Eleven 2 tempête de feu et de glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Inazuma Eleven Le Forum :: News & Annonces-