AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Beskargam (En construction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faelos


Faelos

Messages : 32
Inscrit(e) le : 11/04/2015

Beskargam (En construction) Empty
MessageSujet: Beskargam (En construction)   Beskargam (En construction) Icon_minitimeMar 05 Mai 2015, 20:34

Bonjour à tous.

L'équipe même si définie à 75% est toujours en construction, mais j'ai au moins le prévisionnel à 100% sur les joueurs et les MM associés.

Je suis encore en train de monter certains joueurs et leurs MM ainsi il manque malheureusement des données dans mon tableau. (Moi ça me fait une base d'appui pour voir ce qu'il me reste à faire en tout cas ^^)

Rien de bien original dans celle-ci et j'ai sans doute commis des erreurs dans mes choix, mais au moins les movesets n'étant quasiment pas fait, j'ai tout loisir de les changer assez facilement pour 80% de l'équipe.

Je m'excuse donc si cela semble très incomplet comme présentation de mon équipe.

Ainsi nous avons :

Bailong - Jones - Arras
Cronos - Houdini - Garreau
Yale - Cao Cao - Presari - Tsync
Chitoh

Et en réserve : Sol - Gentiane - Wiseman - Ryoma - Mark (A)

Je suis donc sur une compo 3-3-4-1 classique.

Pour les détails des stats, MM et movesets déjà accomplis et complétés, je vous laisse jeter un oeil au lien suivant : Tableau de l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Takeda
℘ God of Skyline ℘

Takeda

Masculin Messages : 700
Inscrit(e) le : 21/02/2012

Beskargam (En construction) Empty
MessageSujet: Re: Beskargam (En construction)   Beskargam (En construction) Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 16:03

J'ai pas encore visionné tout le tableau qui, ceci dit en passant, est une excellente idée (et bien fait, j'aime même si osef).
Mais juste une "demande"/"question". Dans tes MM, échanger Mayfield et Wanli ne serait pas mieux ? Et une petite chose, je sais que ton équipe n'est pas encore terminée mais n'oublie pas d'échanger les quelques techniques de MM certaines sont inutiles (cf Mayfield et ses "pinces coupantes".

Au sinon, ton équipe me plaît des éléments "déjà vus" mais la synergie est plaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Faelos


Faelos

Messages : 32
Inscrit(e) le : 11/04/2015

Beskargam (En construction) Empty
MessageSujet: Re: Beskargam (En construction)   Beskargam (En construction) Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 18:04

Hormis les skills d'Okita et Wanli le reste est fait. Et je n'ai pas encore touché aux stats de Mayfield donc je peux encore effectué des changements effectivement. En revanche pour tout les autres MM les stats sont modifiées. Et ça va être lourd de remettre les stats correctement de façon à pouvoir remonter des skills différents (sauf si je mets des talents à la place).

En revanche, pourquoi le switch entre Mayfield et Wanli ?
Revenir en haut Aller en bas
Takeda
℘ God of Skyline ℘

Takeda

Masculin Messages : 700
Inscrit(e) le : 21/02/2012

Beskargam (En construction) Empty
MessageSujet: Re: Beskargam (En construction)   Beskargam (En construction) Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 18:38

Personnellement, je favorise au maximum les homologues des types. Ainsi, le miximax est "plus puissant" (ui, ça dépend).
Mais pour moi, en plus de rentre tes défenseurs centraux encore plus fort, même "impassables" contre des ordis. Je favorise extrêmement le centre de la défense car c'est par là que l'I.A mène ses plus nombreuses attaques donc :
[centre] - Mayfield avec Présari
- Sumner sur Cao.

C'est juste un "détail" qui est certainement insignifiant mais si cela augmente la puissance des MM, ça peut tjs être fait.

PS : Oui, j'avais dit Wanli mais c'est plus simple avec Sumner :p
Revenir en haut Aller en bas
Faelos


Faelos

Messages : 32
Inscrit(e) le : 11/04/2015

Beskargam (En construction) Empty
MessageSujet: Re: Beskargam (En construction)   Beskargam (En construction) Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 18:51

c'est pas faux :)
Il va juste falloir que je laisse les attaquants de l'IA passer....:) En général le ballon ne passe pas les milieux, c'est d'ailleurs pour ça que les skills et EG de mes défenseurs ne sont pas évolués.
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Beskargam (En construction) Empty
MessageSujet: Re: Beskargam (En construction)   Beskargam (En construction) Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 18:55

Takeda a écrit:
Personnellement, je favorise au maximum les homologues des types. Ainsi, le miximax est "plus puissant" (ui, ça dépend).[/size]

Ca change rien que l'aura ait le même type que le joueur. Ca se saurait sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Faelos


Faelos

Messages : 32
Inscrit(e) le : 11/04/2015

Beskargam (En construction) Empty
MessageSujet: Re: Beskargam (En construction)   Beskargam (En construction) Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 19:02

A la base j'avais mixé les types pour apporter des skills d'un autre type justement.

Edit : Tous les EG sont en Ω. J'attaque les skills qui ne sont pas montés : Katana chrysanthème et frappe delta (Okita), Filet de chasse (Mayfield) , Mur de l'atlantide (Wanli).
Il ne me restera plus sur les movesets des joueurs sur le terrain à finaliser.

Edit 2 : Les MM sont finis. il me reste juste à travailler sur les movesets des joueurs. J'ai ajouté un onglet manuscrits à mon fichier afin de faire le point sur ce que je possède actuellement. Je sui preneur de toutes bonne idées pour améliorer mes joueurs (même si pour le moment je n'ai pas perdu pas de matchs avec eux sur les routes classiques, mais je n'ai pas encore accès aux routes 99)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Beskargam (En construction) Empty
MessageSujet: Re: Beskargam (En construction)   Beskargam (En construction) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Beskargam (En construction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Equipe en construction
» Raimon + (en construction)
» Awakening [Brasier/En construction/Sans Connexion]
» (en construction ) Mon équipe !$
» mon equipe en construction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven GO :: Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone :: Votre équipe-