AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Awakening [Brasier/En construction/Sans Connexion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akuro


Akuro

Masculin Messages : 386
Inscrit(e) le : 23/06/2014

Awakening [Brasier/En construction/Sans Connexion] Empty
MessageSujet: Awakening [Brasier/En construction/Sans Connexion]   Awakening [Brasier/En construction/Sans Connexion] Icon_minitimeMar 28 Avr 2015, 13:01

Salut tout le monde !

Alors voilà ma team, je voulais avoir en priorité vos avis sur la COMPOSITION SI POSSIBLE...

Sans plus tarder, la voilà !

Légende :
-Feu
-Air
-Bois
-Terre
-Néant
-EG
-MM
-(À venir)
-*Non définitif

Formation : Beta
Maillot : Gahl
Coach : Blaze

Memmor*___________________Wolfram___________________Bailong
Sol
Zed________________________________________________________Erik
Liadika
Forbes*_____________________________Sweep*_____________________________Aitor
Canthrup

Banc : Awn, Vierge

Les joueurs, maintenant !

Je met que les définitifs.

EN ATTAQUE

N°10-Wolfram Vulpeen:

N°9-Bailong:

N°11-Sterne:

[Remplaçante]N°12-Virginia "Vierge" Goldstein]:

EN MILIEU DE TERRAIN

Capitaine/N°8-Sol Daystar:

N°7-Erik Eagle:

N°6-Zed Kyu:

EN DÉFENSE

Aitor Cazador:

GOAL :

Lee Canthrup:

J'éditerai plus tard pour rajouter des trucs, j'suis un peu occupé.


Dernière édition par Akuro le Sam 20 Juin 2015, 22:04, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Awakening [Brasier/En construction/Sans Connexion] Empty
MessageSujet: Re: Awakening [Brasier/En construction/Sans Connexion]   Awakening [Brasier/En construction/Sans Connexion] Icon_minitimeMar 28 Avr 2015, 14:47

Il faudrait les stats aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Akuro


Akuro

Masculin Messages : 386
Inscrit(e) le : 23/06/2014

Awakening [Brasier/En construction/Sans Connexion] Empty
MessageSujet: Re: Awakening [Brasier/En construction/Sans Connexion]   Awakening [Brasier/En construction/Sans Connexion] Icon_minitimeMar 28 Avr 2015, 16:14

Ils sont pas encore level 99...

Sinon rien à dire sur les joueurs/movesets si y'a pas les stats ?

EDIT : Mon GK est 94, je me dépêche de l'xp, je mettrai que les stats importantes.
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Awakening [Brasier/En construction/Sans Connexion] Empty
MessageSujet: Re: Awakening [Brasier/En construction/Sans Connexion]   Awakening [Brasier/En construction/Sans Connexion] Icon_minitimeMar 28 Avr 2015, 17:20

Assez peu de persos originaux, mais j'imagine que tu t'en doutais en postant ton équipe donc passons. Je retiens surtout Liadika qui n'est pas forcément évidente (et qu'il ne me semble pas avoir déjà vu où que ce soit) et Memmor (que j'ai moi-même en stock mais ne compte pas utiliser au final). Forbes me dit vaguement quelque chose mais sans les stats je peux pas en dire grand chose de plus.

Mis à part ça si je ne dis pas de connerie ton gardien n'a que des techniques d'arrêt pures, tu aurais besoin d'un punch pour dégager la balle quand le shibire devient dangereux (d'autant que si Arc Sombre est logique, Trou de Ver ne sert à rien). De mémoire pour les GK Feu la meilleure c'est Arrêt Immédiat, une Pierre Parallèle t'en refile un au stade RS si besoin est.

Aitor aurait besoin d'une technique opposée (soit Terre), de préférence Mur de l'Atlantide. Ce sera toujours plus utile que d'avoir deux techniques de puissance similaire. C'est dommage aussi qu'il n'ait Jungle Sauvage qu'en Miximax mais bon.

Sol, en l'occurrence, c'est un MF avec plus de techniques de tir qu'autre chose, ce qui est bizarre en soi. Tu devrais ne garder que Tempête Solaire (la plus utile du lot vu sa position). Et si tu as déjà Zhuge Liang (et donc le choix de refaire le MM), prélève plutôt Instant Céleste qu'Enfant du Tonnerre en attendant mieux. Sinon, autant Round Spark n'est disponible qu'en gatchabox (DAMMIT), autant Faucx de Flammes se drop et elle est meilleure que Tacle Fulgurant). Dans le même ordre d'idée, il a davantage besoin d'Ignis que Garsha, mais c'est toi qui vois.

Pour Bailong, je suppose que tu as oublié d'indiquer Zéro Magnum. Pas grand chose à dire si ce n'est de changer le Keshin de Victor, qui ne lui sert à rien.
Concernant Wolfram, c'est plutôt le MM qui est à changer. Les auras ne progressant pas et donnant un apport stats dérisoire, il est probablement plus rentable de lui coller un joueur efficace.

Voilà pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Akuro


Akuro

Masculin Messages : 386
Inscrit(e) le : 23/06/2014

Awakening [Brasier/En construction/Sans Connexion] Empty
MessageSujet: Re: Awakening [Brasier/En construction/Sans Connexion]   Awakening [Brasier/En construction/Sans Connexion] Icon_minitimeMar 28 Avr 2015, 20:48

Ok, merci !

Oui pour Bailong je savais pas qu'il l'apprenait, le mien est lvl 49 '-'

Je compte changer son MM avec Tezcat quand j'l'aurai.

J'ai pas encore Zhuge Liang. Mais je suivrai ton conseil une fois obtenue.

Faux de Flammes et Round Spark ça a pas un taux de faute surélevé ?

J'hésitais à échanger les EG de Wolfram et Sol car en armed, Wolfram en tire beaucoup plus avantage du fait qu'il ait une plus grande puissance, mais si c'est mieux ben j'le ferai.

Pour Wolfram j'ai pensé au MM Axel Adulte quand je l'aurai ? (avec Athéna comme Keshin ? Ou Astral si il n'est pas unique bien sûr ?)

Tu sais où on drop Mur de l'Atlantide ? J'y avais pensé mais j'la trouve pas.

Bon alors Canthrup : Pour un GK feu le meilleur arrêt c'est Main Céleste X dont je cherche encore le moyen d'obtention, et je mettrai Shining Hole sur Arc sombre si je trouve le drop.

Pour le punch... je sais pas si y'en a en Bois ? (pour stopper les Bailong).

Quant à l'originalité, oui. Je savais que mes FW étaient OU. Aitor ça m'a surpris, je le prends vraiment parce que je le jouais sur GO et qu'il m'a plu, même si en regardant Ema j'ai compris que je pourrai plus me démarquer avec.

Canthrup pareil, je pensais me démarquer avec vu que personne le joue (à part moi et Roro évidemment).

Érik est très peu joué, non ?

Sinon merci pour tes précieux conseils :D



Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Awakening [Brasier/En construction/Sans Connexion] Empty
MessageSujet: Re: Awakening [Brasier/En construction/Sans Connexion]   Awakening [Brasier/En construction/Sans Connexion] Icon_minitimeMar 28 Avr 2015, 21:33

Rien dans le jeu n'indique que Sphère Lumineuse et Faux de flammmes ont un taux de fautes plus élevé; selon moi, c'est random.

Mur de l'Atlantide se drop face aux Atlantes, première équipe de la route du haut dans le parcours du restaurant Surf Supper à Okinawa.

Axel adulte est un bon choix, il faut cependant faire 200 matchs pour le recruter. Athéna est bofbof, Surt ou Apollon sont plus appropriés; quant à Astral, La Hache le possède également, mais il faut faire la connexion pour le recruter.

Main Céleste X s'obtient via gachabox, le sujet d'Atlas informe quelle capsule est susceptible de donner (il faut dépenser 20 pièces de jeu pour espérer l'avoir).

Pas de punch bois, et puis pour stopper Bailong mieux vaut avoir la meilleure tech bois possible, soit Gravitée forcée ou Arrêt tornade si tu peux faire la connexion.

Erik est peu joué effectivement, pourtant il a un gros potentiel...
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Awakening [Brasier/En construction/Sans Connexion] Empty
MessageSujet: Re: Awakening [Brasier/En construction/Sans Connexion]   Awakening [Brasier/En construction/Sans Connexion] Icon_minitimeMar 28 Avr 2015, 23:35

Cela dit je serais toi je m'inquiéterais plus de stopper les Gamma que les Bailong car ça va clairement être le fléau de cette génération de jeux. Par ailleurs rien ne t'empêche d'embaucher un deuxième gardien, là où c'était superflu sur les jeux précédents ça devient ici pratiquement nécessaire. ATT a il me semble tout dit pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Akuro


Akuro

Masculin Messages : 386
Inscrit(e) le : 23/06/2014

Awakening [Brasier/En construction/Sans Connexion] Empty
MessageSujet: Re: Awakening [Brasier/En construction/Sans Connexion]   Awakening [Brasier/En construction/Sans Connexion] Icon_minitimeMer 29 Avr 2015, 10:07

Ok, merci beaucoup !

Pour Érik c'est parce que tu disais que c'était pas original mais j'ai que 4 OU (Sol, Bailong, Aitor et Wolfram. Non, pas Canthrup.).

Après peut-être que j'ai mal compris et que tu parlais de Sweep ou autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Akuro


Akuro

Masculin Messages : 386
Inscrit(e) le : 23/06/2014

Awakening [Brasier/En construction/Sans Connexion] Empty
MessageSujet: Re: Awakening [Brasier/En construction/Sans Connexion]   Awakening [Brasier/En construction/Sans Connexion] Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 19:11

J'up pour annoncer l'arrivée de Zed Kyu et un échange d'EG !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Awakening [Brasier/En construction/Sans Connexion] Empty
MessageSujet: Re: Awakening [Brasier/En construction/Sans Connexion]   Awakening [Brasier/En construction/Sans Connexion] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Awakening [Brasier/En construction/Sans Connexion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Ombre / Sans connexion] The Shield
» Pour le secret Tonnerre ( Cherche Brasier)
» Connexion Wi-Fi
» Brasier (Neppuu) ou Tonnerre (Raimei)? Les différences entre les deux versions
» connexion wi-fi marche pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven GO :: Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone :: Votre équipe-