AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Brasier (Neppuu) ou Tonnerre (Raimei)? Les différences entre les deux versions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yaiba


Yaiba

Masculin Messages : 126
Né(e) le : 04/07/1996
Inscrit(e) le : 22/06/2014

Brasier (Neppuu) ou Tonnerre (Raimei)? Les différences entre les deux versions Empty
MessageSujet: Brasier (Neppuu) ou Tonnerre (Raimei)? Les différences entre les deux versions   Brasier (Neppuu) ou Tonnerre (Raimei)? Les différences entre les deux versions Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 22:38

Salut à tous, le sujet est donné dans le titre et le choix de sa version n'est jamais évident. Pourtant il est extrêmement important! Alors oui, c'est (extrêmement?) tôt, mais comme ça ce sera fait!

Alors pour faciliter les choses et que tout le monde ait le temps d'y réfléchir, je propose ce topic qui sera complété avec les noms FR au fur et à mesure que je les aurai. Moi, je vous avoue, j'hésite encore!

Brasier (Neppuu) Tonnerre (Raimei)
Equipes exclusivesTsukigami no Ichizoku
Griffes du Sud
Vamp Time
Crocs du nord
Manuscrits exclusifs Beast Lord (Tir feu)
Sunshine Storm (Tir en chaîne feu)
Attaque Ventriculaire (Dribble feu)
Shining Hole (Arrêt vent)
Forteresse d'une Nuit (Défense/Blocage feu)
Vampire Lord (Tir terre)
Dragon Blaster (Tir en chaîne vent)
Essorage Rapide (Dribble vent)
Destiny Cloud (Arrêt bois)
Pâte Gluante (Défense/Blocage feu)
Opening Neppuu! Fire bird ni gou Raimei! Blue Train
EndingSeishun Oden ~Irodori Version~Bokutachi no Shiro
AlliéSol DaystarBailong
Évènements (mondes parallèles)Le concours de beau gosse de Raimon (traduit littéralement...)
Aoi no Shodo-bu Dai Sakusen!
Otani-san o Otose
Le retour de l'Alius Academy
Endou-kun no Dai Konran!
Kaerimichi no Dai Ronso
Joueurs exclusifsWolfram Vulpeen (attaquant feu et capitaine de Tsukigami no Ichizoku)
Van Yamano (attaquant terre)
Desmodus Drakul (milieux terre et capitaine de Vamp Time)
Hiro Hugues (attaquant vent)
Esprits GuerriersIgnis, molosse du brasier (Type feu avec un Dribble feu, appartenant à Wolfram)
Asura, le triomphateur (Type terre avec un Tir feu)
Kodaishin Kukulkan (Type vent avec un move de Défense vent)
Fulgur, héraut du tonnerre (Type terre avec un Dribble terre, appartenant à Desmodus)
Reitei Raidou (Type terre avec un move de Défense terre)
Gerda, souveraine d'argent (Type bois avec un Tir vent : Chemin de Glace)
Équipements exclusifsTsukigami no Shoes
Tsukigami no Gloves
Tenshi no Misanga
Hakaishin Pendant
Vamp Shoes
Vamp Gloves
Akuma no Misanga
Shugoshin Pendant
MaillotTsukigami no WearVamp Wear


Il est important de noter que :
-en ce qui concerne les équipements exclusifs de chaque version, (chaussures et gants) les effets sont les mêmes et qu'il est possible de récupérer ceux de l'autre version via challenge Streetpass comme dans GO

-comme dans GO, il est possible de récupérer la techniques d'arrêt de l'autre version via StreetPass (c'est dur mais possible).

-naturellement, il n'y a PAS QUE les capitaines qui sont exclusifs à chaque version, il y a aussi toute leur équipe.

-Bailong et Sol Daystar
Spoiler:
sont recrutables dans l'autre version à la fin du jeu auprès de la communauté au Sanctuaire.

- Van Yamano et Hiro Hugues nécessitent un mot de passe.

Sur ce je vous laisse y réfléchir, mais ne négligez pas le choix de votre version, si d'autres informations viennent à être nécessaires je les ajouterai :)


Dernière édition par Yaiba le Mer 25 Fév 2015, 23:35, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
St4x


St4x

Masculin Messages : 222
Inscrit(e) le : 23/08/2014

Brasier (Neppuu) ou Tonnerre (Raimei)? Les différences entre les deux versions Empty
MessageSujet: Re: Brasier (Neppuu) ou Tonnerre (Raimei)? Les différences entre les deux versions   Brasier (Neppuu) ou Tonnerre (Raimei)? Les différences entre les deux versions Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 22:58

Moi je prendrai Raimei car je préfère Hiro a Ban et Vanfeny a Garsha, mais sinon aux personnages exclusifs tu as mis Sol Deystar alors que c'est Sol Daystar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Protecteur de la Terre

Atlas

Masculin Messages : 483
Né(e) le : 17/06/1997
Inscrit(e) le : 14/10/2012

Brasier (Neppuu) ou Tonnerre (Raimei)? Les différences entre les deux versions Empty
MessageSujet: Re: Brasier (Neppuu) ou Tonnerre (Raimei)? Les différences entre les deux versions   Brasier (Neppuu) ou Tonnerre (Raimei)? Les différences entre les deux versions Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 23:01

Très bel article, je te préviendrais (ou tu verras tout simplement) pour les noms traduits de la saison 2 Chrono Stone en VF que je suis avec attention ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Neo Lbx


Neo Lbx

Masculin Messages : 358
Né(e) le : 26/09/2001
Inscrit(e) le : 30/07/2014

Brasier (Neppuu) ou Tonnerre (Raimei)? Les différences entre les deux versions Empty
MessageSujet: Re: Brasier (Neppuu) ou Tonnerre (Raimei)? Les différences entre les deux versions   Brasier (Neppuu) ou Tonnerre (Raimei)? Les différences entre les deux versions Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 23:06

Je prend Neppu car je préfere la technique de Tayou Sunshine Storm a Dragon Blaster et que je préfere Garsha a Fanfeni.


Mais j'ai une question tu aurais pu poster ce Topic a la fin de Chronos Stone puisque qu'il sont qu'a l'episode 12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8aAP5K4jEIqBYzt0Vf7M2Q
Yaiba


Yaiba

Masculin Messages : 126
Né(e) le : 04/07/1996
Inscrit(e) le : 22/06/2014

Brasier (Neppuu) ou Tonnerre (Raimei)? Les différences entre les deux versions Empty
MessageSujet: Re: Brasier (Neppuu) ou Tonnerre (Raimei)? Les différences entre les deux versions   Brasier (Neppuu) ou Tonnerre (Raimei)? Les différences entre les deux versions Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 23:28

St4x : Ouais je sais pas pourquoi j'ai mis "Deystar", je vais corriger ;)
Atlas : Merci bien, j'ai pas vraiment le temps de suivre les épisodes en VF xD
Neo Lbx : J'aurais pu, mais peu importe x)
Revenir en haut Aller en bas
Akuro


Akuro

Masculin Messages : 386
Inscrit(e) le : 23/06/2014

Brasier (Neppuu) ou Tonnerre (Raimei)? Les différences entre les deux versions Empty
MessageSujet: Re: Brasier (Neppuu) ou Tonnerre (Raimei)? Les différences entre les deux versions   Brasier (Neppuu) ou Tonnerre (Raimei)? Les différences entre les deux versions Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 13:57

L'EG de Desmodus a enfin été dévoilé.

Il s'agit de Fulgur, héraut du Tonnerre.

Source : http://www.nintendo.fr/Jeux/Nintendo-3DS/Inazuma-Eleven-GO-Chrono-Stones-Tonnerre-952796.html#Galerie_m_dia
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Brasier (Neppuu) ou Tonnerre (Raimei)? Les différences entre les deux versions Empty
MessageSujet: Re: Brasier (Neppuu) ou Tonnerre (Raimei)? Les différences entre les deux versions   Brasier (Neppuu) ou Tonnerre (Raimei)? Les différences entre les deux versions Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 16:18

Inb4 avant que tout le monde rapplique en disant que "héros" a été mal orthographié, "héraut" est le nom donné aux messagers qui devaient annoncer des nouvelles à travers les villes depuis l'antiquité jusqu'au moyen âge inclus.
Revenir en haut Aller en bas
jio66



Messages : 153
Inscrit(e) le : 05/04/2012

Brasier (Neppuu) ou Tonnerre (Raimei)? Les différences entre les deux versions Empty
MessageSujet: Re: Brasier (Neppuu) ou Tonnerre (Raimei)? Les différences entre les deux versions   Brasier (Neppuu) ou Tonnerre (Raimei)? Les différences entre les deux versions Icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 19:36

Je prends les deux :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Brasier (Neppuu) ou Tonnerre (Raimei)? Les différences entre les deux versions Empty
MessageSujet: Re: Brasier (Neppuu) ou Tonnerre (Raimei)? Les différences entre les deux versions   Brasier (Neppuu) ou Tonnerre (Raimei)? Les différences entre les deux versions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Brasier (Neppuu) ou Tonnerre (Raimei)? Les différences entre les deux versions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Neppuu / Raimei ?
» Pour le secret Tonnerre ( Cherche Brasier)
» (ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars !
» différences entre les 3 versions
» A Tous Ceux Qui Cherche Une sauvegarde Ie 2 Les Deux Versions!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven GO :: Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone :: Aide et soluces-