AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Raimon + (en construction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AKB00



Masculin Messages : 14
Né(e) le : 28/02/2000
Inscrit(e) le : 21/07/2013

Raimon + (en construction) Empty
MessageSujet: Raimon + (en construction)   Raimon + (en construction) Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013, 00:50

Formation: Trio Offensif
Coach et Manageuse : Evans et Nelly
Joueur clé : Axel et Mark
Maillot: Nouveau Maillot Raimon

                                              Archer                    Canon                     Austin                                              
         
                                              Jack (IJ)                  
                              Mark(IJ)                                 Robingo/Shawn(IJ)      Axel(IJ)
                                             Tringus -/Gocker                

                                             Mark(II)                  Bianchi/Robingo                    Xavier(IJ)




Techniques Solo:
Mark: Niv1 Main Céleste - Niv2 Poing de la Colère - Niv3 Main Oméga

Archer: Niv2 Aspir-Attaque

Jack: Niv3 La Montagne

Tringus - : Niv3 Choc Sismique

Gocker: Niv3 Choc Sismique

Mark(II): Tir Niv1 Tête Explosive
              Arrêt Niv1 Main Céleste - Niv2 Poing de la Colère - Niv3 Main dimensionnelle
           
Canon: Niv1 Tête Explosive - Niv3 Canon Céleste

Robingo: Niv3 Tir Samba

Shawn: Tir Niv2 Blizzard Éternel - Niv3 Loup Légendaire
            Défense Niv 2 Ange des Neiges

Bianchi: Tir Niv3 Épée d'Odin

Axel: tir Niv1 Tornade de feu - Niv2 Tempête de feu- Niv3 Tourbillon de feu

Austin: Niv1 Frappe du Tigre - Niv2 Tir Téléguidé - Niv3 Cercle d'épées

Xavier: Niv2 Météore Géant - Niv3 Frappe Stellaire


Techniques combinées:

Mark(II) + Axel + Shawn : La Terre

Shawn + Axel : Feu glacé

Xavier + Shawn : Tir de la Genèse

Axel + Austin + Xavier : Feu Tout-Puissant

Austin + Axel : Tempête du Tigre

J'ai recruté tout les personnages cachés mais je les trouvent tous excellents et je n'arrive pas à me décider donc si vous pouvez me conseiller ou critiquer mon équipe faites-le
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Raimon + (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Raimon + (en construction)   Raimon + (en construction) Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013, 15:28

Tu devrais temporairement prendre les 3 Mark pour obtenir Arrêt céleste, qui est plus puissant que main oméga.

Vu que tu as Xavier et Shawn, tu devrais rajouter Jude pour Big Bang.

Sinon, ça reste une assez bonne team, car tu as plein de techniques combinées :)
Revenir en haut Aller en bas
AKB00



Masculin Messages : 14
Né(e) le : 28/02/2000
Inscrit(e) le : 21/07/2013

Raimon + (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Raimon + (en construction)   Raimon + (en construction) Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013, 19:23

je suis déjà en train de monter les mark ensemble il ne m'en reste plus qu'un c'est pour cela que je n'ai pas encore mis mon banc et pour le big bang c'est le Jude d'IJ ?
Tu ne pourrais pas me conseiller sur les perso cachés stp.
Revenir en haut Aller en bas
Kojima Ryou


Kojima Ryou

Masculin Messages : 1736
Inscrit(e) le : 02/08/2013

Raimon + (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Raimon + (en construction)   Raimon + (en construction) Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 11:55

Alors déjà, tu as beaucoup de changement à faire je pense.
Pour la défense, je te conseille déjà de prendre un défenseur de chaque type pour protéger au mieux tes cages. Il faudrait qu'ils aient tous une technique de blocage puissante et au moins B en défense. Donc Archer tu peux le changer par un autre défenseur comme B. Trungus. Ensuite sur l'autre aile, tu peux remplacer Mark par un défenseur bois comme Bobby ou Béhémoth qui sont je trouve très fort. Et puis comme tu auras les deux Trungus, tu peu mettre Luceafar en gardien pour faire Haute Tension.

Ensuite pour les autres, tu devrais remplacer Robingo et Paolo par Jude et Shawn pour faire ensuite le Big Bang avec Xavier.
Après, j'espère que tu mettras vite ton banc pour que je puisse un peu mieux t'aidé. Mais je pense que tu pourrais sur ton banc les trois attaquants des Ogres pour pouvoir faire ensuite le Choc des Ténèbres. Bon après tu fais comme tu veux.

J'espère t'avoir aidé :)
Revenir en haut Aller en bas
AKB00



Masculin Messages : 14
Né(e) le : 28/02/2000
Inscrit(e) le : 21/07/2013

Raimon + (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Raimon + (en construction)   Raimon + (en construction) Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 14:29

je suis d'accord aveec toi pour Haute Tension mais il faut que leur lien soit à combien pour qu'il puisse la faire et je suis en train de faire augmenter les liens de Lancer Callous et Malice pour le choc des ténèbres et je pensais aussi mettre Bobby et échanger nelly contre mark pour faire La Terre car nelly a plus de frappe que mark je pense
Revenir en haut Aller en bas
Kojima Ryou


Kojima Ryou

Masculin Messages : 1736
Inscrit(e) le : 02/08/2013

Raimon + (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Raimon + (en construction)   Raimon + (en construction) Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 14:49

Pour avoir Haute Tension, il faut que leur lien soit à 50 %. La Terre est moins puissante que Ouragan Inazuma donc je pense que tu peux plutôt garder Mark. Il faut avoir 100 % avec Austin et Axel. Mais tu peux garder Nelly, sur le banc, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Raimon + (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Raimon + (en construction)   Raimon + (en construction) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Raimon + (en construction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Beskargam (En construction)
» (en construction ) Mon équipe !$
» Equipe en construction
» mon equipe en construction
» [En construction]Zettai aku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven Strikers :: Inazuma Eleven Strikers :: Votre équipe-