AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Equipe en construction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bubble44



Messages : 1
Inscrit(e) le : 20/03/2013

Equipe en construction Empty
MessageSujet: Equipe en construction   Equipe en construction Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 18:04

Bonjour ,
J'aimerais qu'on me conseille pour mon équipe car en se moment j'ai l'équipe de base et j'aimerais l'améliorer .


Merci de m'indiquer

-Le nom des joueurs (en Fr si possible ) , Comment les débloquer , Et leur techniques si possible .
-La formation a utilisé
-La position des joueurs
-Une astuce à me conseiller ? (Facultatif)
-Enfin , Une stratégie ? (Facultatif)
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

Equipe en construction Empty
MessageSujet: Re: Equipe en construction   Equipe en construction Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 18:29

- Je te conseille d'aller voir les équipes modèles et le topic des perles pour avoir une idée de ce que tu peux prendre. Pour l'obtention et les techniques, le topic des perles devrait pouvoir répondre, sinon tu peux poser la question dans le topic des questions.

- Il n'y a pas de formation qui soit la meilleure, cela dépend de ton style de jeu. Il est juste fortement conseillé de prendre une formation équilibrée (Triangle de la Mort, Basique, Papillon, Phénix par exemple).

- Pareil que pour l'obtention et les techniques.

- Il faut essayer d'équilibrer un minimum les éléments (6 joueurs ou plus du même élément, c'est déconseillé). Quant aux techniques que tu apprendras à tes joueurs, le mieux sera de combler un manque dans leurs techniques de base (ex : Jude est excellent du point de vue des stats en tant que milieu défensif, mais il n'a pas de défense). Si le joueur n'a besoin de rien, tu peux lui mettre un talent.

- Pareil que pour la formation.
Revenir en haut Aller en bas
stratege hors paire


stratege hors paire

Masculin Messages : 47
Inscrit(e) le : 20/04/2013

Equipe en construction Empty
MessageSujet: Re: Equipe en construction   Equipe en construction Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 19:40

essaye déjà de nous montrer une équipe qui te ressemble et après on te donnera des conseils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Equipe en construction Empty
MessageSujet: Re: Equipe en construction   Equipe en construction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Equipe en construction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (en construction ) Mon équipe !$
» mon equipe en construction
» Aide de construction de mon équipe
» Beskargam (En construction)
» [En construction]Zettai aku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven :: Inazuma Eleven 2 :: Votre équipe-