AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Neo Lbx


Neo Lbx

Masculin Messages : 358
Né(e) le : 26/09/2001
Inscrit(e) le : 30/07/2014

(ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars !   (ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars ! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 17:48

Zero, c'est fait exprès que les post ne sont pas Sérieux, un, Forum c'est pour discuter sur une Passion qu'on partage et le partager a d'autre personnes, mais pas pour être sérieux c'est pour être Détendue.


C'est juste Mon Avis que je pense que on ne pourra mas prendre les Scènes au Sérieux tellement que les voix ne seront pas Fait pour la scène.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8aAP5K4jEIqBYzt0Vf7M2Q
Yurrow
♕ Shi no Gekai ♕

Yurrow

Masculin Messages : 406
Inscrit(e) le : 19/04/2014

(ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars !   (ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars ! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 18:31

J'ai envie de dire, chacun son avis sur la chose.

Certains trouveront Brasier/Tonnerre nul à chier, d'autres trouveront ces traductions biens. Je comprend Atlas sur le fait que critiquer à tout bout de champ c'est assez énervant, mais ce n'était qu'un avis de Kenway (oui Kenway, et pas Tyranox). Oui, son commentaire était un peu poussé je l'avoue, mais ce n'était pas la peine de partir dans un débat sur les noms.


Atlas a écrit:
Non, je n'ai pas dit ça. Chacun son opinion mais le déclarer au public comme ça, je désapprouve.


Euh, par contre je ne suis pas d'accord. On est justement là pour ça, déclarer son opinion aux autres. Comme je le disais, chacun son avis, chacun pense ce qu'il veut. Tu n'as peut être pas apprécier, mais ça ne l'empêche pas de donner son avis. Tu donnais bien le tiens sur les traductions de CS non ? Il fait partit de la minorité, mais ça ne l'empêche pas de donner son avis.

Neo Lbx a écrit:
Oui,c'est vraie comment le jeux est fait mais vue les Trad je ne m'attend pas un Jeu extraordinaire.

Donc, tu juges le jeu sur ses traductions ? Les voix ? Déjà, c'est pas comme si t'entendais les voix à tout bout de champ (sauf celle de Tenma quand on marque un but, mais qui dure que quelque secondes). D'autant plus que dans l'anime, il y avait des voix franchement bien (cc alpha). Désolé, mais un jeu ça ne se juge pas par ses traductions hein. D'autant plus que CS est le jeu le plus stratégique, en tout cas il en fait partit.

Neo Lbx a écrit:
Oui,je comprend mais quand tu joue a un Jeu tu t'attends a de la Qualité

Euh non, pas forcément. Surtout que la qualité d'un jeu ne se distingue pas par les voix/traductions, après tout, pourquoi ça s'appelle un jeu, lel.

Sinon, j'aime bien les noms Brasier et Tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

(ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars !   (ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars ! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 19:23

Atlas a écrit:
P.S. : Éclate-toi bien à découper mon pavé et à trouver des réponses à ces découpages, ça me fait marrer tiens.

Ah maintenant qu'on a trouvé des "arguments" (si on peut appeler cela des arguments) on fait le malin, hein ? Elle est utile, la fonction édit.

Sinon tu me fais pitié. Et tu te contredis tout seul. Tu oses dire que je fais chier les gens en critiquant les noms des jeux, que c'est puéril, mais alors, dans ce cas, POURQUOI. TU M'AS. CASSE. LES COUILLES ?! Tout ce que j'ai dit, c'est que les noms anglais sont plus stylés, c'est un avis comme un autre et je ne me souviens pas avoir agressé qui que ce soit. Mais TOI tu as répondu en me critiquant (indirectement, qui plus est). Si c'est tellement puéril de "chipoter", comme tu dis, de critiquer un nom, alors pourquoi tu as répondu en me provoquant ? On s'en bat les couilles, de mon avis, non ? Alors pourquoi ? Tu savais très bien que j'allais y répondre, en plus. Alors qu'au départ je ne visais personne, je ne cherchais pas à me battre ni à faire un début sur quelque chose d'aussi inutile qu'un nom, je voulais juste donner mon avis comme n'importe quelle personne a le droit de le faire. C'est toi qui fais chier le monde en voulant imposer ton avis parce que tu le considères comme la vérité et il t'est insupportable que quelqu'un ait un avis différent, même si tu ne l'assumes pas. Tu veux absolument avoir raison, et comme à part réutiliser les mêmes arguments ou reprendre ceux des autres tu ne sais pas faire grand chose, maintenant tu inverses les rôles en me faisant passer pour le chieur qui critique tout, qui pète un câble pour un rien, qui "chipote" alors que c'est TOI le chieur qui a lancé ce débat juste parce que j'ai fait un petit commentaire de rien du tout mais qui ne partage pas ton opinion. Tu n'assumes pas le fait que l'on puisse critiquer la VF. Si tu es tellement fan de la VF, si c'est tellement important pour toi, alors défends-là, porte tes couilles et arrête de dire de la merde en inversant les rôles juste pour me démonter le plus possible.

En plus tu as complètement changé de sujet. Je dis que je préfère les noms anglais et que je n'aime pas les noms français et toi tu me sors qu'on ne peut pas déclarer son opinion en public. WTF man ? Si tu trouves que j'ai tort, si tu n'acceptes pas mon opinion, alors montre-le en défendant les noms, en défendant la VF, pas en parlant de la liberté d'expression ou de mon droit de critiquer. Mais bon si tu veux rentrer sur ce terrain-là y'a pas de problème !

Atlas a écrit:

Qui va se pointer au JT en disant "Je déteste le Président".
Qui va se pointer dans une école en disant "J'aime pas les noirs".
Tu peux ou pas dire que ces exemples sont mauvais, qu'ils n'ont rien à avoir avec notre discussion et bien, je te prouve que si.
Montrer son dégoût envers quelque chose mérite d'être moins soutenu que tu ne l'ais fais.

Je suis mort de rire. Sérieusement, tes exemples sont des incitations à la haine, ce qui est interdit par la loi. Ça n'a rien à voir, t'es complètement à côté de la plaque, mon pauvre. J'ai manqué de respect à quelqu'un ? J'ai incité à la haine ? Ah si pardon j'ai pas respecté la VF, olala je vais aller en prisooon.

Atlas a écrit:
On dirait les petits adolescents qui bravent le mérite de la langue Shakespearienne au dépend de leur langue maternelle.

Oui, c'est mon cas, et alors ? Qu'est-ce que ça peut te faire ? Tu vas envoyer une lettre au président pour qu'il m'expulse ? Avec un peu de chance il prendra la peine de la brûler ou de la donner à son chien.

Atlas a écrit:
Cela me rappelle un peu la CGT, tu sais ces gens qui foutent rien de la semaine et qui se plaignent de leurs conditions de travail ?

Juste, c'est quoi le rapport ? C'est quoi la prochaine étape, Charlie Hebdo ?

Atlas a écrit:
Si tu veux, je te paie un aller simple direction London histoire de ne plus te revoir ?

C'est ça tes arguments ? Lol. Sinon c'est quand tu veux, hein.

Atlas a écrit:
Non, je n'ai pas dit ça. Chacun son opinion mais le déclarer au public comme ça, je désapprouve.
Quand le peuple n'est pas content, on fait quelque chose mais quand c'est une minorité non désolé.

Ah ouais d'accord. Donc en gros si t'es faible, tu la fermes, quoi. Superbe, la liberté d'expression ! C'est ça la France que tu défends ? Un pays où tu dois te taire ?

Atlas a écrit:
Populaire ? Inazuma Eleven ? Le 1er Avril est en avance, comment ça se passe ? On ne parle plus d'Inazuma sur le Net français, rien qu'à voir, les deux semaines avant cette date étaient signe de mort sur le forum. On ne peut pas comparer Inazuma Eleven à d'autres grands Rpg.

Euh. Si Inazuma Eleven n'était pas populaire, tu crois vraiment qu'ils se seraient fait chier à traduire la suite de la série ? "Ba oué ils sont jenti lol" Comme tu le dis si bien, avant de dire quelque chose, on se renseigne, merci.

Atlas a écrit:
Ils vont pas changer des noms pour des fans pas contents.

Ouais, et c'est bien dommage !

Atlas a écrit:
Mais je dois le reconnaître, Feu/Éclair c'est plus stylé évidemment.

C'est ironique ou...? Nan parce qu'en fait c'est encore plus naze et encore moins original à mon goût.

Atlas a écrit:
Renseigne-toi avant de parler merci, ça m'évitera les pavés.

J'ai moi aussi autre chose à foutre mais vu que tu as répondu à mon premier commentaire j'ai cru que tu avais du temps à perdre.

Shuu a écrit:
Si vous vous plaignez tant que ça des trad' jusqu'à dire que ça gâche complètement le jeu, pourquoi ne pas achetez de 3DS Jap' et les jeux jap' ?

Franchement j'aimerais bien mais j'ai pas 150€ à mettre pour un jeu malheureusement.

M'enfin, puisque je me fais mitrailler à chaque fois que je dis quelque chose de "pa jenti", à l'avenir, je vais fermer ma gueule !


Dernière édition par Tyranox le Lun 26 Jan 2015, 19:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yurrow
♕ Shi no Gekai ♕

Yurrow

Masculin Messages : 406
Inscrit(e) le : 19/04/2014

(ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars !   (ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars ! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 19:31



Excusez-moi, j'étais obligé. /paf
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Protecteur de la Terre

Atlas

Masculin Messages : 483
Né(e) le : 17/06/1997
Inscrit(e) le : 14/10/2012

(ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars !   (ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars ! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 19:37

Ok, je viens d'apprendre que Yamano est exclusif à Brasier, magnifique...

Mais bon, Drakul (Vamp) est si classe que je prendrais Tonnerre tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Yurrow
♕ Shi no Gekai ♕

Yurrow

Masculin Messages : 406
Inscrit(e) le : 19/04/2014

(ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars !   (ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars ! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 19:43

C'est pas comme si Yamano Ban était extrêmement fort. Il ne fait même pas parti du top 10 des meilleurs FW Terre du jeu. ^^ Par contre, dans Tonnerre il y a Hiro. Il me semble qu'il est meilleur.

Mais de toute façon, pour moi la reconversion reste le meilleur choix, avec le problème de la Difficulté et de la précision dans Chrono Stone. Vanfeny peut faire une bonne reconversion en FW Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Protecteur de la Terre

Atlas

Masculin Messages : 483
Né(e) le : 17/06/1997
Inscrit(e) le : 14/10/2012

(ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars !   (ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars ! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 19:46

Yurrow a écrit:
C'est pas comme si Yamano Ban était extrêmement fort. Il ne fait même pas parti du top 10 des meilleurs FW Terre du jeu. ^^ Par contre, dans Tonnerre il y a Hiro. Il me semble qu'il est meilleur.

Mais de toute façon, pour moi la reconversion reste le meilleur choix, avec le problème de la Difficulté et de la précision dans Chrono Stone. Vanfeny peut faire une bonne reconversion en FW Terre.

C'est surtout niveau fan du perso. J'ai toujours été fan de Yamano mais beaucoup moins de Hiro.

Quant à Drakul (Vamp), une petite reconversion serait en effet sympathique, surtout que j'utilise très peu souvent mes milieux de terrain (tout dans les jeux de passes).
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

(ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars !   (ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars ! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 20:11

Atlas a écrit:
Quand le peuple n'est pas content, on fait quelque chose mais quand c'est une minorité non désolé.

Donc t'es ce qu'on pourrait appeler un "mouton" en fait.

Ceci dit j'aime bien les noms Brasier et Tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Protecteur de la Terre

Atlas

Masculin Messages : 483
Né(e) le : 17/06/1997
Inscrit(e) le : 14/10/2012

(ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars !   (ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars ! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 20:19

Zerokrush a écrit:
Atlas a écrit:
Quand le peuple n'est pas content, on fait quelque chose mais quand c'est une minorité non désolé.

Donc t'es ce qu'on pourrait appeler un "mouton" en fait.

Ceci dit j'aime bien les noms Brasier et Tonnerre.

WTF ?! Je ne pense pas que tu es bien compris ce que je voulais dire ici.
( D'ailleurs, je dois avouer qu'en relisant cette phrase, je ne me suis pas compris non plus. )

Compare ce que je dis à une pétition. Une pétition de 10.000 signatures sera plus lue que celle de 100 signatures. Je n'arrive pas à voir ce que le mouton vient faire ici.

Mis à part si tu penses que j'aime les noms car d'autres les aiment ce qui serait assez bizarre ^^
Si tu veux bien m'expliquer ta phrase, j'en serais content car je dois avouer que j'ai l'impression d'être un peu ?? pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Yaiba


Yaiba

Masculin Messages : 126
Né(e) le : 04/07/1996
Inscrit(e) le : 22/06/2014

(ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars !   (ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars ! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 21:46

Bah sinon, on n'a qu'à dire qu'il est impossible de plaire à tout le monde et attendre le 27 Mars avec impatience? :D
Revenir en haut Aller en bas
Neo Lbx


Neo Lbx

Masculin Messages : 358
Né(e) le : 26/09/2001
Inscrit(e) le : 30/07/2014

(ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars !   (ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars ! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015, 00:06

D'accord Tout le Monde son avis on va pas S'engueuler pour les VF même si ce que je redoute plus c'est les voix des Joueurs, et j'espère que par Wifi on pourra prendre Ban et Hiro qui sont mes Deux perso préfère de Level 5 après Shuu bien sur le boss :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8aAP5K4jEIqBYzt0Vf7M2Q
Takeda
℘ God of Skyline ℘

Takeda

Masculin Messages : 700
Inscrit(e) le : 21/02/2012

(ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars !   (ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars ! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015, 16:16

Yaiba a écrit:
Bah sinon, on n'a qu'à dire qu'il est impossible de plaire à tout le monde et attendre le 27 Mars avec impatience? :D

Président, président !
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

(ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars !   (ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars ! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015, 20:28

ShuuShuu' a écrit:


L'histoire on l'a connais, les dialogues aussi, puis le jeu commence vraiment là où l'histoire se termine (poétique n'est-ce pas ? /brique)
J'ai le jeu Japonais et je l'ai saigner (profiter à son maximum) en ayant aucune notion de Japonais à son commencement.

S'tu veux un jeu comme ça (je gueule sur des détails mais je l'attends avec impatience) je le scrute de fond en comble, je tiens à comprendre tous les dialogues. Quand à l'histoire on sait tous que l'anime et le jeu ont moult différences. Surtout que dans le jeu il y a des sortes de "scènes alternatives" que je tiens absolument à voir :'D (Par exemple je me rappelle avoir vu une cutscene sur YouTube ou Shinsuke remonte 10 ans en arrière car il est secrètement amoureux d'Aurelia, camarade de classe de Mark xD)
Revenir en haut Aller en bas
Neo Lbx


Neo Lbx

Masculin Messages : 358
Né(e) le : 26/09/2001
Inscrit(e) le : 30/07/2014

(ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars !   (ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 00:13

Oui, Comme un scene dans IEGO ou on Tenma disait que Tante Silvia(XD) avaig un copain qui aime le Foot ça pourrait être Ichinose ou Domon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8aAP5K4jEIqBYzt0Vf7M2Q
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

(ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars !   (ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 02:14

Je vois qu'ils se sont encore foulés sur les noms.

(Oui ça a sans doute déjà été dit et non j'en ai rien à carrer.)

Bon et bien, il va falloir s'y remettre.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas22g


nicolas22g

Masculin Messages : 390
Né(e) le : 22/01/1997
Inscrit(e) le : 17/02/2013

(ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars !   (ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 12:38

Je crois que le titre se dirige vers l'absence du "Go 2"
Sur le planning officiel européens le 2 est a nouveau absent :

(ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars ! - Page 3 1422531452-sans-titre
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

(ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars !   (ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 20:55

Détail essentiel s'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
Akuro


Akuro

Masculin Messages : 386
Inscrit(e) le : 23/06/2014

(ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars !   (ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars ! - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015, 17:28

C'est pas trop tôt !

Je serai de retour une fois Brasier acheté !
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Protecteur de la Terre

Atlas

Masculin Messages : 483
Né(e) le : 17/06/1997
Inscrit(e) le : 14/10/2012

(ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars !   (ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars ! - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015, 17:50

Je tiens à souligner la création des sites officiels sur le site de Nintendo des jeux Inazuma Eleven Go Chrono Stones : Brasier & Tonnerre depuis 2 jours.
Ces sites sont encore seulement descriptifs mais ils devraient rapidement évoluer pour prendre la forme des sites officiels d'Inazuma précédents comme celui de Lumière/Ombre.

Voici les liens pour les intéressés :

Brasier => http://www.nintendo.fr/Jeux/Nintendo-3DS/Inazuma-Eleven-GO-Chrono-Stones-Brasier-952795.html

Tonnerre => http://www.nintendo.fr/Jeux/Nintendo-3DS/Inazuma-Eleven-GO-Chrono-Stones-Tonnerre-952796.html
Revenir en haut Aller en bas
Rinzer


Rinzer

Masculin Messages : 116
Né(e) le : 06/01/1999
Inscrit(e) le : 21/10/2013

(ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars !   (ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars ! - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Fév 2015, 16:02

Enfin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Neo Lbx


Neo Lbx

Masculin Messages : 358
Né(e) le : 26/09/2001
Inscrit(e) le : 30/07/2014

(ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars !   (ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars ! - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Fév 2015, 16:06

Merci a vous deux de travailler sur CS surtout que ce n'est pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8aAP5K4jEIqBYzt0Vf7M2Q
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

(ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars !   (ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars ! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 11:00

Amazon a dévoilé les jaquettes françaises (qui sont détaillées grâce à leur grande résolution) :

(ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars ! - Page 3 Jaquet10

(ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars ! - Page 3 Jaquet11
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Protecteur de la Terre

Atlas

Masculin Messages : 483
Né(e) le : 17/06/1997
Inscrit(e) le : 14/10/2012

(ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars !   (ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars ! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 11:40

Aucun changement par rapport aux jaquettes initiales, très belles comme d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Amtk
† Şhiniğami †

Amtk

Masculin Messages : 452
Né(e) le : 03/02/2000
Inscrit(e) le : 23/11/2012

(ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars !   (ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars ! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 15:17

Cela fait un moment que je suis pas venus *o*

J'aurais pile poil le temps de finir Child of Light, pour de suite me (re)mettre à la franchise Inazuma Eleven, et donc à Brasier *o*

Revenir en haut Aller en bas
nicolas22g


nicolas22g

Masculin Messages : 390
Né(e) le : 22/01/1997
Inscrit(e) le : 17/02/2013

(ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars !   (ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars ! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 16:46

Les jaquettes ne changent pas tant mieux.

Bon passons au sérieux maintenant. Fournée de screen!!

Interface de match:
Spoiler:
Spoiler:
Carte:
Openworld:
Duel avec le gardien:
Mixi Max en anglais:
Deux esprits guerriers:

Le site ou celui là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars !   (ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aide Inazuma Eleven Go Chrono Stones Tonnerre
» Comment Recruter Sol Daystar dans Inazuma Eleven GO : Chrono Stones Tonnerre ?
» Inazuma Eleven GO Chrono Stones : Aide pour les recrutements !
» Les talents Inazuma Eleven Go 2 Chrono Stones.
» Liste des maps de tous les thèmes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Inazuma Eleven Le Forum :: News & Annonces-